AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 16:53

LeHobbit a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Par les bandes noires je veux dire comme ce qu'on a eu dans le BrD de Blanche Neige.
Le film est en 16/9, donc bandes noires cinéma au dessus et dessous, mais pas sur les côté comme Blanche Neige ou Pinocchio, puisque ces films sont en 4:3...^^

Ah ok merci car moi j'ai pas aimé les bandes noires des côtés.

Ah oauis c'est clair que j'aurais vraiment préféré qu'ils étirent l'image pour qu'elle soit en plein écran.

Etirer l'image ??? Euh...Je crie à l'HERESIE !!!

Un film est produit dans un format, il doit rester tel quel, quel que soit le support. C'est pas très sympa pour le réalisateur ! (et les cinéphiles également)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:52

J'avoue que les affiches ne sont pas terribles, mais il faut savoir qu'il n'avaient pas le moyen qu'ils possèdent aujourd'hui ! Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:56

LeHobbit a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Par les bandes noires je veux dire comme ce qu'on a eu dans le BrD de Blanche Neige.
Le film est en 16/9, donc bandes noires cinéma au dessus et dessous, mais pas sur les côté comme Blanche Neige ou Pinocchio, puisque ces films sont en 4:3...^^

Ah ok merci car moi j'ai pas aimé les bandes noires des côtés.

Ah oauis c'est clair que j'aurais vraiment préféré qu'ils étirent l'image pour qu'elle soit en plein écran.

D'autant plus que, je ne sais pas ce qu'il en était pour l'édition DVD simple, mais pour l'édition collector l'image était légèrement amputée en haut et en bas afin de "correspondre" au format 16/9. Ayant regardé le film à de nombreuses reprises en VHS, lorsque je l'ai revu en DVD à l'époque ca m'a immédiatement sauté aux yeux. 


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 18:48

WALL.e a écrit:
J'avoue que les affiches ne sont pas terribles, mais il faut savoir qu'il n'avaient pas le moyen qu'ils possèdent aujourd'hui ! Smile

L'affiche aux couleurs acidulées, était surtout destinée aux jeunes enfants, je dirais même aux petites filles. Je l'avais accrochée dans ma chambre, à l'époque j'avais 8/9 ans et...je l'aimais bien. La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Icon_lol

Celle présentée pour la ressortie du D.A., je la trouve pas mal. L'idée
d'intégrer les personnages en tant que spectateurs me plaît bien.
Question de goût comme toujours.La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Icon_biggrin

ps : Je vous rassure mes goûts ont bien changés depuis mes 8/9 ans quand même, bien que je reste fidèle à ce D.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:14

lolomario a écrit:
L'absence de Human again sur la B.O est étrange, d'autant plus qu'elle est également absente du film 3D sorti en Nouvelle zélande

Il a bien été précisé par Don Hahn, le producteur, dans les bonus de l'Edition Collector de 2001 que la scène/chanson "Humain A Nouveau" n'était qu'un bonus et que le film La Belle et la Bête restera toujours le même qu'à sa sortie en 1991. Wink


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 16knv5l La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 20:13

WALL.e a écrit:
J'avoue que les affiches ne sont pas terribles, mais il faut savoir qu'il n'avaient pas le moyen qu'ils possèdent aujourd'hui ! Smile

Cette affiche qui date aussi de la sortie du film est à mon goût 1000 fois meilleure que le visuel d'aujourd'hui alors qu'elle a été faite avec les moyens de l'époque:

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Beauty_and_the_beast_ver1
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 21:12

LookilooK a écrit:
LeHobbit a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Par les bandes noires je veux dire comme ce qu'on a eu dans le BrD de Blanche Neige.
Le film est en 16/9, donc bandes noires cinéma au dessus et dessous, mais pas sur les côté comme Blanche Neige ou Pinocchio, puisque ces films sont en 4:3...^^

Ah ok merci car moi j'ai pas aimé les bandes noires des côtés.

Ah oauis c'est clair que j'aurais vraiment préféré qu'ils étirent l'image pour qu'elle soit en plein écran.

Etirer l'image ??? Euh...Je crie à l'HERESIE !!!

Un film est produit dans un format, il doit rester tel quel, quel que soit le support. C'est pas très sympa pour le réalisateur ! (et les cinéphiles également)
Very Happy

Bon OK la prochaine fois je mets les smileys. Personne n'a compris que c'était de la pure ironie. Bien sûr que oui, le film doit rester dans son format d'originie. Cette histoire de bande-noire c'est vraiment de la connerie. On dirait vraiment que certains préfèrent voir le film en grand mais tant pis si l'image est complètement pourrie et difforme.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 22:29

les meilleurs affiches sont toujours les plus simples de toute manière Very Happy

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Beauty_and_the_beast_ver1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 23:46

Oui, je crois que le choix est vite fait entre tous les visuels...
Enfin pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant - Page 24 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 1:05