AccueilPas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? VidePas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:28

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Icon_pale ! bonjour, voila j'ai reservé par telephone il ya 15 jrs maintenant !! et toujours auncune confirmation ni mail ni courrier ???? je m'inquiete fortement est-ce normal ??
L'anniversaire de mon fils est demain et nous allons lui donner la carte, mais j'espere que Disney ne va pas nous faire un plan foireux !!
pour info ils ont debité le compte le jour meme !!

merci de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:38

tu devrais appeler la centrale de reservation !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:42

+1 : appelle et explique que tu te fais du soucis, que c'est pour l'anniversaire de ton fils, (s'il n'y a aucun problème, au mieux, ce sera l'occasion d'insister sur ce détail... on ne sait jamais, ça peut leur donner des idées...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 14:52

Oui tu appelles et au pire du pire si tu n'as rien ne t'inquiète pas ils ne te refuseront pas le jour de ton arrivée : il te suffira de donner ta carte d'identité et voilà !
Et pour revenir sur l'anniversaire de ton fils , appelles et précises leur !! il aura droit à une peluche , des bonbons ou autres .... =) ça serait cool pour lui ...
Voilà
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 21:15

Moi j'ai réservé un séjour pour noël fin juillet et je n'ai pas non plus reçu ma confirmation de réservation, ayant toujours l'habitude de la recevoir je n'étais pas tranquille.

J'ai donc appelé la centrale de réservation pour qu'il refasse un autre envoi et rien, j'ai donc rappelé pour un envoi par courrier et rien, ils m'ont donc refait un envoi par mail et toujours rien!!
Ils m'ont conseillé de laisser tomber, mais je n'étais toujours pas tranquille, j'ai donc fait un mail à dlp.communication.visiteurs@disney.com et là dès le lendemain j'ai eu un coup de téléphone ainsi que ma confirmation par mail.

Ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes avec leur envoi de confirmation alors que la centrale maintenait que le problème venait de mon adresse!

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, la confirmation est surement partie de chez eux mais c'est perdue en chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 7:09

si tu as ton numero de reservation c'est suffisant.
il m'est souvent arrive de ne rien recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 12:57

J'ai effectué égalemnt une réservation, et comme toi, pas de confirmation par mail.
J'ai tel samedi, et ils m'ont dit qu'ils avaient eu quelques petits soucis informatiques, à présent résolus. Effectivement, Lundi, j'ai reçu la lettre de réservation.
Espérant t'avoir aidé Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 13:49

Si le paiement a réellement été débité de ton compte bancaire, pas de soucis.
Au pire, tu te rends sur place avec la preuve de paiement et de toute façon, ils trouveront une solution.
Ta chambre sera réellement réservée et si pas, tu seras probablement surclassé en dédomagement.
Ils sont très sérieux chez Disney.

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 14:14

J'avais également eu ce problème (qui s'est résolu par la suite) : ils me disaient qu'avec le numéro de réservation c'est déjà suffisant...
Donc en ayant cela, ils retrouvent le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 21:40

Je confirme
Ayant déjà fait des réservation pour le soir même ou pour le lendemain.
Il suffit juste de se présenter à la réception avec le numéro de réservation.
Ils sont tellement fort que je reçois la confirmation 2 jours après le séjour par mail.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 11:11

Bonjour ,
Voila , j'ai reservé il y a quelques temps , ma confirmation de reservation devait arriver par courrier , est ce que certaines personnes savent au bout de combien de temps on la recoit car ca fait deja 8 jours et toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 12:59

je suis ds le même cas mais apparemment ils ont des soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:19

Coucou...

Pouvez vous me dire si les confirmations ont toujours du retard, je l'ai fait mardi et à ce jour rien Neutral


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 9:28

Bonjour !

J'ai réservé aussi mardi matin et reçu ma confirmation hier seulement , attend un peu et au pire tu les appelles lundi !

Moi , lorsque la lettre de confirmation met du temps à être envoyée , je me connecte sur le site de disneylandparis et je vais dans "mydisneyland" , il y a une rubrique " mes réservations " , je tape mon numéro de réservation et je vois que mon séjour a été pris en compte !

Fais ça de suite pour te rasssurer au pire !

BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 10:54

Bizarre, je reçois toujours un mail de confirmation quelques secondes après mes résas.

Mercredi soir, j'ai réservé sur le net, et juste après j'avais un mail confirmant ma résa.

Puis hier, j'ai reçu ma confirmation définitive.

Le principal c'est d'avoir un numéro et d'être sûr que ça a bien été payé.


Candidate à Miss  Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 11:40

J'allais le dire , normalement depuis mardi , ils ont du débiter l'accompte !
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:28

Merci *PA/dream, lydiedol !!!

Effectivement dans my disneyland, je retrouve le récapitulatif de ma réservation, je vais attendre encore un peu, sinon peut être qu'elle arrivera par courrier.

Généralement, je l'ai sous 24/48 heures. Wink




[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:02

Moi ça met toujours plus de 3 jours .... mais bon , le principal c'est qu'il me bloque une chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:29

du moment que vous avez le numéro de réservation pas de probleme.

les nouveaux numéros de réservation comprennent 1 lettre.
avant, il n'y avait que des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:50

Exact ! J'ai remarqué ça ... que de changement , que de changement !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:15

gpdloic a écrit:
du moment que vous avez le numéro de réservation pas de probleme.

les nouveaux numéros de réservation comprennent 1 lettre.
avant, il n'y avait que des chiffres.

ah ! merci pour la confirmation. J'avais noté le changement, mais je me suis dit que pour les ventes flashs, ils avaient créé un autre système de numérotation... (histoire de les identifier).

ça ne semble pas être le cas Wink


Candidate à Miss  Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:31

Non non, Smile c'est pour tous pareil. Nouveau système de resa oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:38

Ça fait déjà un petit moment que les numéros contiennent une lettre : mes deux numéros de réservation pour mon séjour de la semaine prochaine (que j'ai dû réserver fin avril/début mai) suivent la même forme, à savoir 1A (tout comme celui de mon séjour de décembre d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:55

DLH Fan a écrit:
Ça fait déjà un petit moment que les numéros contiennent une lettre : mes deux numéros de réservation pour mon séjour de la semaine prochaine (que j'ai dû réserver fin avril/début mai) suivent la même forme, à savoir 1A (tout comme celui de mon séjour de décembre d'ailleurs...).

je sais pas... mon dernier séjour réservé (pour le 1er aout) date de mars 2011...


Candidate à Miss  Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour??? Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 18:59

je n'ai pas gardé mes autres réservations, je n'ai peut etre pas fait gaffe alors?

cette fois, ça m'a sauté aux yeux, mais bon, j'ai tout lu a cause des nouvelles conditions de vente.

mon dernier séjour date du 1er mai et j'ai du réserver en février.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas reçu de confirmation à 1 semaine du séjour???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis d'affichage de caractere sur le mail de confirmation séjour
» Document de confirmation non reçu
» sejour en janvier en semaine ?
» Montant séjour lettre confirmation
» [Résolu] Réservation d'un séjour : pas de document de confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-