Accueilsejour en janvier en semaine ? Videsejour en janvier en semaine ? Videsejour en janvier en semaine ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour en janvier en semaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féeclochette26

Féeclochette26

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2016

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 22:16

Bonsoir à toutes et à tous,
J'aimerai savoir si vous êtes déjà aller à Disney en janvier-février (période morte) en pleine semaine ? les prix sont vraiment intéressants mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de restos et d'attractions fermées. Si vous pouviez me raconter vos expériences ce serait sympa Wink
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 22:25

Coucou ! Pour ma part je n'ai pas fait de "séjour" à proprement parler, juste une journée à chaque fois. Je suis venus une fois et janvier et deux fois en février.
Franchement c'est le top niveau temps d'attente ! Il n'y a quasiment personne (bon, sauf Ratatouille et Crush qui descendent rarement en dessous de 50 min).
Les contes de fées étaient fermés pour ma part, et le fast food Hakunamatata également (je crois qu'il y en a d'autres de fermés en hiver, je te conseille d'aller sur Radio Disney Club tu auras les horaires et jours d'ouverture un mois à l'avance).
Sinon le parc est vivant, il y toujours les rencontres avec les personnages, la parade de 17h30. En février j'avais eu la chance de voir La Forêt de l'enchantement donc il y a des spectacles aussi.
Je pense qu'il y a tout pour passer un bon séjour Very Happy
Cependant attention au froid. Pour moi c'était bottes, pull, sous-pull, manteau, bonnet écharpe et gants (la technique de l'oignon est ce qu'il y a de mieux car parfois, en intérieur, on peut avoir vite chaud).


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 23:05

Moi je viens de réserver du 22 au 25/01.c'est la 1 ère fois qu'on part en janvier.
l'année dernière c'était février mais en vacances scolaires.
là les attractions fermées seront space Mountain, potc, stars tours.et j'espère que btm aura reouvert car la cm au téléphone n'à pas pu me le confirmer. Crying or Very sad .sinon j'aurais bien les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 0:10

Pour nous 3 séjours entre la fin des vacances de Noël et le début des vacances de février. Il fait froid, mais pas de soucis, pour des séjours de 3J/2N, on a toujours trouvé des restaurants ouverts.
Cette année on décale à mars, à cause du calendrier de foot et surtout à cause des attractions fermées en janvier, ça fait trop pour nous surtout qu'elles font parties de nos préférées.
Niveau fréquentation, mis à part le dimanche où il y a un peu plus de monde, franchement il n'y a pas d'attente, sauf ratatouille et crash, comme te l'a dit MissLaTiph
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochette26

Féeclochette26

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2016

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 9:43

Merci beaucoup pour vos réponses ! c'est principalement pour le peu d'attente qu'on souhaite y aller à cette période je suis rassurée de voir qu'il y aura quand même la parade et des spectacles ! c'est vrai que cette année il y a beaucoup d'attractions fermées mais ce ne sera que notre 2eme séjour et nous en prévoyons encore beaucoup d'autres on aura l'occasion de les découvrir Wink Il faut dire que ça doit jouer sur le prix aussi car nous sommes partis en juillet à des prix très intéressants et pareil pour janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 13:13

Déjà fait plusieurs fois et c'est ma période préféré Smile Très peu de monde dans le parc mais par contre il fait très froid ( à chaque fois je supportais bien le combo gros manteau, uggs, écharpe, gants, bonnet, cache oreille x) )


Dernière édition par Alantha le Dim 21 Aoû 2016 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 16:47

C est tres bien en janvier fevrier et mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 17:50

deja fait plusieurs fois aussi et j adore cette periode meme si il fait froid ( tant pis on se couvre Wink )

tres peu de monde quasiment pas d attente aux attractions le top ... bref je viens de reserver hier mon prochain sejour pour le 31 Janvier au 2 Fevrier j'ai trop hate !!!!!


sejour en janvier en semaine ? 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 17:52

En janvier ça caille vraiment, je préfère la 2nde moitié de février, mais j'y retournerai avec plaisir en janvier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 19:38

On part toujours du dimanche au mercredi et notre dernier séjour était en janvier c'était top, personnes et pas de soucis de fermeture d'attractions après pour les restos les fermetures varie selon les jours et le soirs moins de choix mais pas grave pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochette26

Féeclochette26

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2016

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 20:23

Merci pour vos retours on ira sûrement fin janvier début février alors merci ! le froid ne nous fait pas trop peur on est du nord Wink Pour les repas on devrait trouver quand même notre bonheur !
Du coup comme il y a moins de monde avez vous tenté le surclassement ?
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 20:52

pas eu de surclassement pour ma part dommage .. mdr mais pas grave car mon dernier sejour a etait super et j'ai d ailleurs repris les memes dates mdr meme hotel comme chambre et meme pension Smile


sejour en janvier en semaine ? 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochette26

Féeclochette26

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2016

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 6:42

J'ai encore une question après je ne vous embête plus vaut il mieux réserver maintenant en 1ere minute ou attendre les dernières minutes pour avoir le meilleur prix ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 8:05

En janvier c'est top ! Tu pourras bien profiter du parc et des attractions Smile
Pour réserver , tu peux attendre encore , tu auras de la place et des ventes privées vont arriver ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochette26

Féeclochette26

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2016

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 21:20

D'accord merci beaucoup ! j'ai hâte d'y retourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 7:46

Dernier séjour en janvier dernier au St fe pour 4j/3n 2 adultes 2 enfants gratuit 295 avec la vp de novembre, on a jamais payé si peu cher !
Revenir en haut Aller en bas
Vanes3347



Messages : 11
Inscription : 27/08/2016

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:25

Bonjour. Pensez-vous qu'il va y avoir une vente privée pour la saison de noël??
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:28

normalement oui


sejour en janvier en semaine ? 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanes3347



Messages : 11
Inscription : 27/08/2016

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:29

Merci. En septembre peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:35

l annee derniere ils ont fait la vente debut decembre


sejour en janvier en semaine ? 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanes3347



Messages : 11
Inscription : 27/08/2016

sejour en janvier en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: sejour en janvier en semaine ? sejour en janvier en semaine ? Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 16:10

Mince ça va être juste pour y aller début décembre! Merci quand même ☹️
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour en janvier en semaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-