Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 20:32

Oui, cette crise de jalousie parce que son "chéri" a osé mater le cul de Stéphanie va tellement à l'encontre de comment pourrait réagir un "Don Juan" que je me suis même demandé si ce n'était pas une grosse comédie qu'elle nous jouait histoire de détourner les éventuels soupçons concernant son secret.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 1:05

Enorme la mission d'Anne-Krystel et Bastien [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_razz
J'aurais préféré que Julie parte, elle commençait à m'énerver un peu. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 1:26

Dites moi.. vous avez pas un peu l'impression que Benji a cramé le secret Stéphanie-Senna-Coralie ce soir ??
En effet, dans le sas, lors de la sortie du candidat éliminé, il a voulu résumer comme d'habitude le parcours des candidats et concernant Coralie, il a commencé par "Coralie est rentrée dans la maison avec sa meilleure amie..." Et d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a vite compris qu'il avait dit une connerie car il a fini sa phrase en bafouillant vite fait un truc et est immédiatement passé à un autre candidat.
Où va t'on si Benji se prend pour Rachel Legrain-Trapani ? lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 1:44


Thierry, il me semblait bien aussi que benji avait fait une grosse mais énorme bourde.
En tout cas, j'aurai aussi préfére que julie s'en aille mais c'était évident que la prod allait tout faire pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 11:14

Disney Planner a écrit:
Dites moi.. vous avez pas un peu l'impression que Benji a cramé le secret Stéphanie-Senna-Coralie ce soir ??
En effet, dans le sas, lors de la sortie du candidat éliminé, il a voulu résumer comme d'habitude le parcours des candidats et concernant Coralie, il a commencé par "Coralie est rentrée dans la maison avec sa meilleure amie..." Et d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a vite compris qu'il avait dit une connerie car il a fini sa phrase en bafouillant vite fait un truc et est immédiatement passé à un autre candidat.
Où va t'on si Benji se prend pour Rachel Legrain-Trapani ? lol

Même s'il a fait une petite bourde, en rien il n'a révélé le secret de Coralie, Stéphanie et Senna puisque c'est : Nos ex sont dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 13:16

Rhino a écrit:
Disney Planner a écrit:
Dites moi.. vous avez pas un peu l'impression que Benji a cramé le secret Stéphanie-Senna-Coralie ce soir ??
En effet, dans le sas, lors de la sortie du candidat éliminé, il a voulu résumer comme d'habitude le parcours des candidats et concernant Coralie, il a commencé par "Coralie est rentrée dans la maison avec sa meilleure amie..." Et d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a vite compris qu'il avait dit une connerie car il a fini sa phrase en bafouillant vite fait un truc et est immédiatement passé à un autre candidat.
Où va t'on si Benji se prend pour Rachel Legrain-Trapani ? lol

Même s'il a fait une petite bourde, en rien il n'a révélé le secret de Coralie, Stéphanie et Senna puisque c'est : Nos ex sont dans la maison.
Mais maintenant Maxime et Julie savent que Coralie et Stéphanie sont rentrées comme meilleures amis ce qui renforcent leur lien. Mais Senna étant quand même discret, je pense que le secret va tenir. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_wink
Une belle boulette de Castaldi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 14:42

Benji en tout cas m'a bien fais rire avec sa bourde,et je ne pense pas que Maxime et Julie aient suffisement de neurones pour faire le rapprochement avec Senna ! Lol

Concernant le retour de Julie,je dis bravo à la prod,du grand n'importe quoi !!

Vivement qu'Amélie découvre le secret de son bien aimé,qu'on rigole un peu !

Sinon il y en à t'il parmis vous qui sont choqués du comportement de Robin vis à vis de Charlotte ? Il me dégoûte,à la prendre pour la dernière des connes.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 14:57

C'est surtout Charlotte qui me choque [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_wink

Draguer Charlotte pour rendre jalouse Stéphanie alors que cette dernière s'en tape de Robin, c'est une super technique digne des plus grands manipulateurs de la real TV.

Par contre il ne faut pas être méchant avec Robin....à l'extérieur il n'est vraiment pas comme ça.[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_smile [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_smile [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_smile



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 16:46

Dis donc Poker ne me dis pas que Robin est alsacien ? Lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 0:47

non il semble lyonnais *soupir de désespoir*


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 9:42

Robin, je ne sais pas si il vient de la même planète que moi. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_wink



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 10:36

Robin est un parfait blaireau, et puis Stéphanie est une vraie cruche. Finalement ils vont plutot bien ensemble. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 19:27

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Benoit11
Cinquième semaine dans la Maison des Secrets et 2 nouveaux candidats se trouvent sur la sellette : Benoît et Alexandre !
Qui sortira ce vendredi ? C'est vous qui décidez !

Personnelement, je pense qu' Alexandre sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 20:02

C'est sûr, on ne voit quasiment pas Alexandre, que ce soit au confessional ou dans les autres images. Tandis que Benoît est plus important, il impose plus sa personnalité. Perso je pense à 88% des voies pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 20:36

Arf, j'ai pas vu l'émission de ce soir. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_mad

Alexandre face à Benoît [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Confused , et bien il y a du changement par rapport à hier, quand les filles voulaient nominées Maxime contre Robin.

Comme Guimik et Hugo, je pense aussi que c'est Alexandre qui va quitter l'aventure, dommage, même si on le voyait peu il avait l'air d'être le moins calculateur et le moins stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 21:06

Là j'avoue qu'il n'y a pas vraiment de suspense ! Car d'un la prod va vouloir favoriser Benoit le rigolo, de deux le public va majoritairement voter pour lui vu ses frasques précédentes !

Concernant Robin, je connais son père...et c'est vrai qu'à l'extérieur, il n'est pas du tout pareil !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 22:30

Arf il est sur que Benoît rentre.

Quand à Robin son seul tord est d'être complément niais et pathétique dans son attitude avec Stéphanie,un vrai petit toutou !

En revanche la Chrismaelle il faut vite qu'elle sorte,elle va finir par tuer quelqu'un avec son complexe de Calimero-vilain petit canard !!
Par pitié qu'un psy s'occupe d'elle.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 11:53

Nino Di Carpaccio a écrit:
Alexandre face à Benoît [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Confused , et bien il y a du changement par rapport à hier, quand les filles voulaient nominées Maxime contre Robin.
Julie, Amélie et compagnie ont ramené moins de monde de leur côté. Si tu as vu la rediffusion, tu verras que ça se jouais à une ou deux voies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 11:25

Je suis vraiment consterné par l'élimination arbitraire de Julie franchement. On laisse un tricheur dans le jeu et on élimine qqn de franc et honnête?
Bref je regarderais sans doute encore pour soutenir Amélie mais c'est tout !


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 11:59

A mon avis, Julie voulait partir, et la prod a arrangé son départ : plutôt que d'abandonner, on lui a proposé une élimination arbitraire du téléphone rouge, comme ça elle sera partie sans avoir abandonné....enfin c'est mon avis, et puis, on avait quand même encore jamais vu ça !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Sam 14 Aoû 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:06

J'aurais préfèré que ce soit Amélie qui soit éliminé arbitrairement, je la supporte pas. Ou sinon sans surprise c'est Alexandre qui est partie, j'aurais préfèreé que ce soit Benoit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:51

Encore heureux que Julie a décidée de partir, ça aurait été un peu fort qu'elle vire Amélie, puisqu'elle voulait partir la semaine dernière.

Pour Alexandre c'était perdu d'avance, mais dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 15:32

Perso j'ai bien aimé , prime bien ficelé même si l'élimination de Julie n'avait rien d'arbitraire [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_evil
Attendons de voir cette semaine ou Thomas aura la mission de casser le couple Amélie-Senna [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Icon_silent
Côté audiences , l'émission
doit se contenter de 2.300.000 téléspectateurs et 20% de part de
marché.
La chaine parvient tout de même à
retenir l'attention de 30% des ménagères de moins de 50 ans présentent
devant la télé à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 23:56

Julie est sortie (arbitrairement ou pas m'en fiche)... ca va délester un peu la maison... dommage pour notre vampyre...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 12:58

Les 3 derniers jours sont mouvementés. Mais je ne comprends pas comment Amélie reste sur ses positions alors qu'il y a les images qui montrent qu'elle a triché avec Senna. Et stéphanie qui s'en prend plein la tronche alors qu'elle a le mérite de ne jamais avoir donné un indice et d'avoir protégé son secret à fond. Le plus marrant c'est Robin qui disait s'en moquer de ne plus être avec stéphanie et qu'il est maintenant contre elle en voulant la nominer (pauvre mec ^^).
Mais le plus injuste c'est l'annonce de la nomination de Senna et Stéphanie par la prod'. Je trouve cette décision injuste: la prod' aurait du nominer les 2 tricheurs d'Amélie et Senna et bien non, l'autre grande gueule échappe aux nominations.
Je suis dégouté...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 36 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-