Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 20:04

En effet, et j'ai mis un certain temps à reconnaître les chansons, honte à moi (bon en même temps ils savent pas chanter, donc...).

Pour en revenir au jeu, Benoît commence sérieusement à m'énerver, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi inculte. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 20:24

Moi aussi j'ai eu de la peine à reconnaître la première chanson, ils chantaient comme des casseroles! Beaucoup de candidats commencent à m'énerver:
- Maxime: tellement mou et jaloux!
- Amélie: égocentrique, inculte (vous avez remarqué sa définition du mot "platonique"... affligeant, "c'est plus plat... que tonique"... NO COMMENT), jalouse, manipulatrice, etc.
- Thomas qui se transforme de plus en plus en un Benoît numéro 2
- je ne commenterai pas le niveau des remarques de ce cher Benoît
- Senna... no comment non plus. Un grand mec pas très futé qui croit tirer toutes les ficelles
- Bastien: étonnant ce rapprochement de deux secrets en une journée... manipulation de TF1???

Bref, je m'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:42

Après deux semaines d'absence,que vois je Roboulet est sorti,le sois disant stratège lol
Amélie toujours aussi braillarde mais tellement amoureuse.
Benoît qui me donnait des migraines au début,je le trouve très langue de VIP,sans détour j'adore,au moins avec lui on ne s'ennui pas.
Pas comme avec Maximou,qui est affligeant de niaiserie,un pot de colle,désespéré sentimental etc...beurk.
Stéphapouffe qui change de mec comme d'extensions.
Bastien qui me déçoit le plus,avec sa pseudo intelligence qui ne voit rien sans aide de la prod,il est beau le mentaliste...(fake).

Ha en tout cas ils m'amuse bien,ces petits rats de laboratoires.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:00

Voilà maitenant que Maxime ce fait largué par Stéphanie, [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 53119 franchement j'adore cette émission de m*rde... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 477267
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:34

Ouais c'est con, mais on regarde quand-même. Et Bastien qui découvre le secret de Charlotte. Moi aussi je vais aller vers une personne qui aime musique et je pourrai lui dire "toi, tu as un don! Tu as l'oreille musicale!". Mentaliste... Je n'y crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:42

franchement j'ai jamais vu une nana aussi manipulable et manipulée par les langues de viperes que stéphanie... bref ca m'étonne pas cette rupture supplémentaire.. et le show d'amélie la soi disant don juan au féminin qui a attendu d'entrer dans la maison pour redécouvrir l'amour laissez moi rire/vomir Laughing


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 22:58

Vivement Secret Story 5 pour voir les secrets (aussi bidon les uns des autres à 90%).
La rupture stéphanie-maxime: on pouvait s'en douter un peu.
Par contre ce qui me gonfle, c'est que Thomas suit comme un petit chien Benoit. Il devrait sortir avec lui afin de relancer le jeu ^^


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:55

Cette émission est improductive et non culturelle,mais qu est ce qu elle m'amuse.
Le comportement humain est une source sans fin.
La Stéphapouffe est affligeante,elle est influençable à souhait et mauvaise,elle passe du je t aime à dégage pauvre mec.
Au moins Amélie elle est constante: "ça va senna hein,ça va" et "je t'aime mon bb" lol
Et dans SS Mentaliste rime avec Imposteur.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 0:26

Percy a écrit:
Ouais c'est con, mais on regarde quand-même. Et Bastien qui découvre le secret de Charlotte. Moi aussi je vais aller vers une personne qui aime musique et je pourrai lui dire "toi, tu as un don! Tu as l'oreille musicale!". Mentaliste... Je n'y crois pas du tout!

Bienvenue dans l'univers de la télé-réalité, où le réalisateur manipule comme il veut chaque participant et lui offre même un secret bien moisi parce que c'est écrit dans le script !
Mentaliste, pour moi ce secret a été inventé par rapport à la série "Mentalist" qui a beaucoup de succès en France...

Sinon pour SS : je pense comme Sevrynn, Stéphanie passe pour une garce mais tout de même très influençable.
Et Amélie qui dit à Senna "j'ai été collectionneuse de mecs, mais tu m'as fait oublier ça"... comment ça, ça fait ridicule ? Oui, oui, totalement même Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 13:23

Sans surprise c'est Charlotte qui est partie, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 15:24

je vais pas répéter ce que vous dites sur les "personnages" de cette télé juste que entre la "don juan" qui se transforme en niaise de l'amour et stéphanie en garce hiya
Quand a ce que tu dis EVE en faite Bastien est une personne de la production et comme tu le souligne son secret a un rapport avec la série "Mentalist" difusé sur ... TF1


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 17:18

Je trouve que cette émission est une des pires m****s de la télévision.


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 20:17

Rose noire a écrit:
Je trouve que cette émission est une des pires m****s de la télévision.

Rien ne vous oblige de regarder ce programme...
En tout cas c'est devenu une émission classique de l'été, et franchement c'est un trés bon divertissement. Les habitants sont soient antipathique, soit le contraire, et on s'y attache mine de rien !

Je n'ai absolument pas honte de regarder ce programme.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 20:51

Ah non, rien ne m'y oblige et heureusement Rolling Eyes . Oui, j'ai regardé quand même, pour voir, pour ne pas juger sans connaître. Mais excuse-moi, je ne vois pas en quoi cette émission est un "très bon divertissement". Car, ce qu'on y voit, n'a aucun intérêt. Les personnes qui y sont, sont en gros, payés à rien foutre. On dirait des animaux en cage, qui se créent des histoires pour ne pas s'ennuyer la journée Rolling Eyes ,car bon, à part des défis et essayer de cacher des secrets plus que bidons, ils ne font pas grand chose.

Mais, tu as raison, tu as le droit d'aimer, tu n'es pas la seule ^^ d'autres aiment. Seulement, moi, pas du tout.


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 21:49

Pour Rose noire, je crois que Roro Toxic est un homme Smile

Moi, je trouve que c'est un divertissement sympa, fait pour l'été, et à prendre à légère, pas au 1er degré.
Ce qui le rend agréable à regarder, ce sont tous les coups bas des candidats, leurs clashes pour rien, leur humour bizarre, et les inventions de la production pour créer le buzz.

Après, on est d'accord que ça vole pas haut, et que la célébrité des candidats s'arrête au pas de la porte de la maison.

Mais cette émission a tout de même la qualité d'être l'une des seule création française cette été, parmi toutes les séries et autres rediffusions en série. Ca alimente les discussions et les pages des magazines. Tant mieux.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Dim 5 Sep 2010 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 23:16

Oups, j'avais pas fait attention Laughing Toutes mes excuses !

Mais pour en revenir au sujet, je ne pense pas que, sous prétexte d'être en été, nos programmes doivent être " de bas niveau". Justement, l'été, c'est le moment où l'on a pas cours, où l'on peut découvrir plein de choses, s'enrichir... C'est peut-être une création française, mais ce que je sais, c'est que je préférerais qu'il n'y ai pas de créations, plutôt que de voir ce genre de trucs à la télé. C'est un phénomène de mode, ça va passer, je l'espère fortement.


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:53

Grailler a écrit:
Pour Rose noire, je crois que Roro Toxic est un homme Smile

Moi, je trouve que c'est un divertissement sympa, fait pour l'été, et à prendre à légère, pas au second degré.
Ce qui le rend agréable à regarder, ce sont tous les coups bas des candidats, leurs clashes pour rien, leur humour bizarre, et les inventions de la production pour créer le buzz.

Après, on est d'accord que ça vole pas haut, et que la célébrité des candidats s'arrête au pas de la porte de la maison.

Mais cette émission a tout de même la qualité d'être l'une des seule création française cette été, parmi toutes les séries et autres rediffusions en série. Ca alimente les discussions et les pages des magazines. Tant mieux.

+10000000000


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 13:10

Moi je dis Secret Story, c'est une émission un peu.....comment dire?
Je ne trouve pas le mot exact, mais disons que la définition pourrait se rapprocher de....enfin bref...



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 23:18

Il faut arrêtez de diaboliser cette émission si on n'aime pas on ne regarde pas,il y à des chiffres et des lettres ou un dîner presque parfait hein...

Perso j'aime cette émission parcequ'elle m'amuse,et que je suis très critique du comportement humain et là il faut dire qu'il y à de quoi faire lol !!

Et puis c'est bon de critiquer,mais surtout de se dire "wouah mais qu'est ce que je suis intelligente" quand on voit le niveau.
Et puis cet enfermement spectale est identique à celui des zoo,à la différence que les premiers sont payés et consentants lol !!

Qu'est il donc le plus condamnable et méprisable ??

Et vive les clashs entre Maximou et Stéphapouffe.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 23:29

L'an dernier, ça ne m'attirait pas car on ne voyait que des enguelades et la blonde...

Cette année, ça ne parle que de couple, ya plus l'effet de communauté du Loft ou de secret Story 1...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 14:56

Emyannae a écrit:


Stéphapouffe.


J'adore, alors pour toi Emy.

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Petit_42720



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 19:41

Rappel des faits de la semaine:
Depuis le Prime de vendredi 03 septembre, les couples et les clans sont séparés dans deux maisons distinctes. La Voix n'a pas fini de bouleverser le déroulement des nominations ! En effet, cette semaine les nominations sont mixtes : Quatre candidats sont en danger, deux habitants de la Maison des Secrets et deux habitants de la Nouvelle Maison...
Tour à tour, les candidats sont passés au Confessionnal en désignant les quatre candidats de leur choix dans les deux maisons. La Voix a validé les nominations...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 19:49

Emyannae a écrit:
Il faut arrêtez de diaboliser cette émission si on n'aime pas on ne regarde pas,il y à des chiffres et des lettres ou un dîner presque parfait hein...

Perso j'aime cette émission parcequ'elle m'amuse,et que je suis très critique du comportement humain et là il faut dire qu'il y à de quoi faire lol !!

Et puis c'est bon de critiquer,mais surtout de se dire "wouah mais qu'est ce que je suis intelligente" quand on voit le niveau.
Et puis cet enfermement spectale est identique à celui des zoo,à la différence que les premiers sont payés et consentants lol !!

Qu'est il donc le plus condamnable et méprisable ??

Et vive les clashs entre Maximou et Stéphapouffe.

Sache que non, je ne critique pas sans regarder. Tu ne peux pas "étudier" le comportement humain dans cette émission, car tout simplement tout est formaté. Rien n'est vrai. Mais bon, l'erreur est humaine... Rolling Eyes Bref, je ne vois aucun, mais alors aucun point positif à cette émission. Si ça te plaît, et que tu t'amuses avec cette émission, regarde-là ! Sache que "Un dîner presque parfait" comme tu dis, ne me plaît pas spécialement non-plus. Faut dire que la télé-réalité ne vole pas haut, c'est un phénomène de mode, voilà tout. Chacun son truc.


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:45

Grailler a écrit:
Pour Rose noire, je crois que Roro Toxic est un homme Smile
Je ne m'y attendais pas. Je suis sous le choc. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 287560
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 44340

Kémi a écrit:
Cette année, ça ne parle que de couple, ya plus l'effet de communauté du Loft ou de secret Story 1...
+1
Moi ça me manque car c'est pour cette raison que j'aimais tant "Loft story".

Cette année est un ratage total.

Bon, cette semaine c'est Anne-K qui va partir je pense. C'est dommage car c'était une des plus sympas et je l'aurais bien vue gagnante.

Vivement que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 39 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 16:39

@Rose noire,
Eh on se calme !!

Tu semble prendre mon message pour une critique personnelle et je ne t'ai pas cité à ce que je sache.
Et qui te parle d'étudier qui que ce soit,j'aime critiquer leurs attitudes et comportements,et merci de m'informer du formatage de l'émission,je ne m'en serais pas aperçus toute seule !!!!
Mais comme tu dis l'erreur est humaine lol !

Et oui cette émission m'amuse,et pas qu'elle d'ailleurs...


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-