AccueilVampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 VideVampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:52

ok merci de tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 15:09

J'entends beaucoup parler de la comparaison avec Twilight et Buffy pour cette série. Et elle est d'ailleurs citée comme une vulgaire reprise, alors que les livres sont sortis en français (et en anglais) bien longtemps à l'avance, et que ce sont justement Buffy puis Twilight qui en ont repris les codes.

Je les avais lu en 1999, et ils étaient sorti dans la collection poche fantastique pour adolescent chez J'ai Lu. C'est vrai que la trame ne vole pas très haut, mais elle restait globalement cohérente et avait son lot de rebondissement. Un relativement bon niveau pour un livre jeunesse paru en 1991.

Par contre, sincèrement, j'ai regardé la série parce que j'avais lu les bouquins. Et mis à part la trame initiale, la série s'éloigne considérablement des livres au fur et à mesure. A tel point d'ailleurs que la fin de la saison 1 n'a plus rien à voir avec la trame des livres. Là par contre, aucun doute, c'est totalement influencé par Twilight et Buffy. Et je crois que justement, c'est ça qui cloche. Elle a bien quelques qualités, mais elle ne parvient pas à imposer son propre style comme a su le faire Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 2:21

Je viens de voir l'épisode 17 et je suis sur le popotin ! Langue
On va dire que c'est beaucoup plus sérieux que Buffy et moins niais que Twilight. Y a des moment bien gore. J'aime dire que c'est le True Blood pour ados. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:36

Pour ma part j'ai beaucoup aimé la saison 1, et je suis actuellement entrain de regarder la saison 2. Je n'aime pas du tout twillight que je trouve à mon gout beaucoup trop niai et j'aime pas l'histoire, pour buffy je n'ai que trés peu regardé donc je ne pourrais pas dire si il y a ressemblance ou pas.
Mais je trouve que dans vampire diaries l'histoire et vraiment bien, ce retour dans le passé de temps en temps, ca donne un truc. De plus meme si certes on retrouve une histoire d'amour je la trouve beaucoup moins niaise que dans twilight et surtout elle est bien incrusté dans l'histoire. Et point que j'aime bien c'est qu'il n'hésite pas a faire mourir des personnages au role assez important, ce qui fait que parfois on commencait à s'attacher à certains puis on se retrouve à voir qu'ils disparaissent sa donne une certaine émotion.
Pour ma part j'aime beaucoup cette série, une des seule série que je suis.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:45

sandman a écrit:
Vixy a écrit:
Ah. Ça sort en série ça? Pour tout vous avouer, c'est basé sur un livre vraiment, vraiment, mais alors vraiment très très nul tant il est mal écrit et l'histoire à la limite du risible tant la niaiserie y est à son comble...(...)...Affligeant.
Comme le dit Val' dans le premier message, il y a du sexe, de la drogue et du rock n' roll...et c'est tout ce que les producteurs veulent servir aux ados parce qu'ils les prennent pour des débiles.
Encore des vampires ( je parle des producteurs ) assoiffés de billets verts et d'argent facile!

J'espère que tu rigoles parce que niveau sexe c'est vraiment pas ce qui est prédominant dans la série (en effet, il n'y a pratiquement eu aucune scènes de ce genre dans la série depuis ses débuts). Ensuite pour comparer avec True Blood, VD propose un meilleur scénario (des rebondissements à gogo, une trame principale autre que l'amour, des personnages tous attachants). Ce qui fait accrocher à True Blood est selon moi son côté plus fun et trash/gore (le moment où on voit la meilleure amie de Sookie arracher littéralement de la chair d'un vampire est tout simplement..berk xD). De plus la série est pour moi beaucoup plus réaliste que True Blood (qui va croire à des fées et à des loups-garou qui se transforment en un clin d'oeil?). Ok VD à ses propre loups garou, mais leurs transformations est longue et douloureuse, bref elle se fait dans la tradition de la légende que l'on connait tous. Ensuite je crois beaucoup plus aux vampires de VD qu'à ceux de True Blood. Je ne veux rien dévoiler mais quand un vampire meurt, ce n'est pas à la sauce Buffy ou True Blood où ils sont carrément désagrégés.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 20:23

Ouais enfin quand j'ai dit ça. C'était au début. Par ce que drogue. Y en a plus.
Sexe, vite fait. Et rock'n roll. Non la série est vraiment mieux cette saison. Mais c'était plus une différence avec Twilight. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:14

La saison 2 est tellement plus passionnante que la 1ère !!

Et puis, Damon reste le méchant qu'on a envie de voir devenir gentil Smile il a un humour décalé et intéressant.

C'est sur, que depuis quelques temps, les jupes se font un peu plus courtes et les hauts, plus décolletés Smile

Mais bon, j'apprécie de passer des bons moments devant mon épidose hebdomadaire.

Jeudi prochain dernier de la saison 2 !!!!



Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!!
°O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O°
Revenir en haut Aller en bas
Somerhalder



Messages : 1
Inscription : 08/05/2011

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:44

Moi, bizarrement, j'aime beaucoup moins la saison 2. La saison 1 m'ayant littéralement transporté dans un autre univers bien loin des niaiserais twilightiennes et autres nanars sur le mythe des vampires.
Cette série est un petit bijou qui sait laisser monter le suspens et tient en haleine tout du long.
La série a d'ailleurs été reconduite pour une 3ème saison !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 19:51

Toujours aussi content de la série. Le 2x21 est génial ! Beaucoup d'action et d'émotion a chaque épisode. On se fait carrément moins chier que devant Twilight. C'est officiel. C'est même plus comparable a vraie dire. CW avait besoin d'une série culte fantastique après Smallville et Supernatural : Elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:13

Olikos a écrit:
J'entends beaucoup parler de la comparaison avec Twilight et Buffy pour cette série. Et elle est d'ailleurs citée comme une vulgaire reprise, alors que les livres sont sortis en français (et en anglais) bien longtemps à l'avance, et que ce sont justement Buffy puis Twilight qui en ont repris les codes.

Je les avais lu en 1999, et ils étaient sorti dans la collection poche fantastique pour adolescent chez J'ai Lu. C'est vrai que la trame ne vole pas très haut, mais elle restait globalement cohérente et avait son lot de rebondissement. Un relativement bon niveau pour un livre jeunesse paru en 1991.

Par contre, sincèrement, j'ai regardé la série parce que j'avais lu les bouquins. Et mis à part la trame initiale, la série s'éloigne considérablement des livres au fur et à mesure. A tel point d'ailleurs que la fin de la saison 1 n'a plus rien à voir avec la trame des livres. Là par contre, aucun doute, c'est totalement influencé par Twilight et Buffy. Et je crois que justement, c'est ça qui cloche. Elle a bien quelques qualités, mais elle ne parvient pas à imposer son propre style comme a su le faire Buffy.

Tiens, c'est marrant, c'est pareil pour moi. Je les ai découvert au collège quand ils avaient été édités pour la première fois, bien avant que Twilight ne les remette au goût du jour. Ça s'appelait juste "Vampires". Les couvertures étaient d'ailleurs assez kitschs, blanches avec les yeux au-dessus du titre et un petit dessin en-dessous différent sur chaque tome. Enfin bref, j'avais lu ça parce qu'une amie me les avait prêté (le temps que je les cherche, ils n'étaient déjà plus édités). Et à l'époque, j'avais adoré (mais bon, j'avais 12 ans, je me le pardonne aisément, je ne les ai pas relu depuis mais je suis sûre que je n'y trouverais plus le même intérêt, même si j'ai souvenirs de quelques idées sympas).

Du coup, même si je ne les ai pas relu depuis dix ans, je zappe parfois dessus à la télé. Et franchement, je suis assez choquée... on sent que Williamson a fait un mix de Scream pour l'ambiance thriller et Dawson pour le côté djeuns, mais ça n'a rien à voir avec les livres tel que je m'en souviens. Déjà, les acteurs. Dans le genre fadasse ils sont assez incroyables. Il me semblait que les vampires devaient êtres beaux et qu'Elena était la canon du lycée. Tiens, à son sujet: ils ont lu le bouquin? Non parce que la petite brune timorée banale, c'est Bella. Elena, que je me souvienne, c'est une blonde sûre d'elle qui a tous les hommes à ses pieds, une vraie peste au début, qui décide de séduire Stefan uniquement parce qu'il lui résiste. Une idée à peu près originale que d'avoir une héroïne un peu garce (même si elle change très vite). Là, j'ai l'impression de voir Edward et Bella et même s'ils ont pas essayé de cacher que la réédition du bouquin n'était dû qu'à un effet de mode lancé par Twilight, en faire une copie c'est un peu du foutage de gueule :/
Mais bon, ça reste marrant à regarder si on prend assez de recul!
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 23:19

Bon, ça y est, la saison 3 a commencé et la série continue d'aller sur le bon chemin. On est plutôt loin du début de la saison 1, très nunuche.
Ca reste bien sur une série très CW mais plus musclée, plus adulte avec des storylines bien exploitées, et ce pour la quasi totalité des personnages. L'univers de la série est de plus en plus cohérent ( un peu comme Joss Whedon avait su le faire avec Buffy, même si on est loin de cette perfection ) et elle est dotée d'une très bonne BO.

Si Kevin Williamson arrive à aller à l'encontre de quelques clichés, et si il continue sur cette voie, la série pourrait passer un cap qualitatif non négligeable.

Je vais par ailleurs de ce pas regarder The secret circle, autre rejeton de Kevin, mais la trame fait là encore très Twilightienne hélas ( point de vampire en vue pour une fois ). Menfin, j'apprécie beaucoup l'interprète principale Britt Robertson, vue dans Life Unexpected.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 19:48

Moi j'aime beaucoup cette série, qui est même meilleure que les livres... J'ai commencé la saison 3 dans laquelle les choses changent un peu ( il était temps, je commençais quand même un peu à m'ennuyer, mais je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore regardé!)


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Bannia12  Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 21:31

j'adore tvd et j'ai eu la chance de voir les acteurs en juillet dernier (ian, nina, candice, michael et malese^^) ils sont adorables avec les fans
la s3 est vraiment bien ficellés et j'adore the originals pas que klaus mais je spoilerais pas
et aussi stefan qui change considérablement, paul est vraiment bon cette année Smile
pour info, les prochaines livres ne seront pas de LJ smith qui s'est fait volé son oeuvre car les publiciste ne voulaient pas du perso de bonnie (que je préfére largement dans le livre) ni du couple delena (damon&elena) donc moi je me suis arrêté au 6ème (en anglais) je crois chez nous c'est le 4


Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 10:05

Ouh! Moi le 4 il y a rien faire! J'arrive pas à le lire!! Pour moi la trame de l'histoire part en n'importe quoi qui n'a plus de sens! C'est pour ça que je dis que pour moi, la série est meilleure...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Bannia12  Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 10:15

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Ouh! Moi le 4 il y a rien faire! J'arrive pas à le lire!! Pour moi la trame de l'histoire part en n'importe quoi qui n'a plus de sens! C'est pour ça que je dis que pour moi, la série est meilleure...
tu n'aimes pas le 4 avec damon&elena on the road ?
la série est plus intéressante oui, lj s'est un peu perdue avec les années je pense, c'est dommage car la tournure devenait intéressante et maintenant que c'est un ghost writter....uhh >_<
sinon pour toi qui regarde la s3
Spoiler:


Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 10:55

Ben j'aime le fait qu'elle s'intéresse
Spoiler:
, mais je trouve que l'intrigue n'avance pas beaucoup. Enfin, passons...pour la série, ça fait un moment que j'ai pas regardé et je ne sais même plus où je me suis arrêtée...tu peu me rappeler ce qu'il fait pour
Spoiler:
? Et puis si je l'ai pas encore vu, ça ne me gêne pas de savoir Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Bannia12  Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 11:23

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Ben j'aime le fait qu'elle s'intéresse
Spoiler:
, mais je trouve que l'intrigue n'avance pas beaucoup. Enfin, passons...pour la série, ça fait un moment que j'ai pas regardé et je ne sais même plus où je me suis arrêtée...tu peu me rappeler ce qu'il fait pour
Spoiler:
? Et puis si je l'ai pas encore vu, ça ne me gêne pas de savoir Wink

Spoiler:
perso j'adore kat, nina est tellement bonne en garce Very Happy


Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 11:55

lyly ford a écrit:

Spoiler:
perso j'adore kat, nina est tellement bonne en garce Very Happy

Pour Elena et Damon, je parlais du livre... Et dans la série je crois que je me suis arrêté au moment où
Spoiler:


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Bannia12  Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 15:03

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
lyly ford a écrit:

Spoiler:
perso j'adore kat, nina est tellement bonne en garce Very Happy

Pour Elena et Damon, je parlais du livre... Et dans la série je crois que je me suis arrêté au moment où
Spoiler:
Spoiler:


Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:18

Ça y est, j'ai finit la saison 3, et je la trouve meilleure que les précédantes. Franchement, vers la fin, y a du croustillant! Hâte de voir la 4! ( car je suppose qu'il y en aura une 4ème)^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Bannia12  Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:50

J'étais plutôt la grande fan de Damon, mais mon avis a changé avec la série. Klausapris saplace dans mon ordre de préférence. Razz
J'étais morte de rire en le voyant lancer des bouts de clôture chez Elena! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 14:54

Ah qu'est-ce que j'aime cette série ! J'en peux plus d'attendre la prochaine saison !


Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:13

J'ai enfin rattrapé mon retard sur la saison 3 que j'ai fini de regarder ya qq jours ! J'ai adoré ! Et ce final me donne envie de voir la suite !

Par contre, j'ai l'impression qu'ils font de moins en moins attention aux détails....

Par exemple, Pearl avait du réapprendre à vivre dans ce nouveau monde. Mais les vampires originaux, morts depuis plusieurs centaines d'années n'ont aucun soucis pour utilisés les smartphones ! Sleep Même pas un temps d'adaptation.

Et puis, il parle l'anglais actuel aussi...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:20

je suis une grande grande fan de cette série!!!!!!!!
j'ai regardé les saisons sur streaming en vf et j'adore leurs voix originales!!!!

la saison 4 arrive en octobre!!! j'ai trop trop hate!!!!

ma saison préférée est la 2è...

les coffrets saison 2 (et 3 prévu en nov) sont enfin arrivés sur le site amazone...je sais quoi demander à noël! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missj89

missj89

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Inscription : 30/05/2012

Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 16:46

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Ça y est, j'ai finit la saison 3, et je la trouve meilleure que les précédantes. Franchement, vers la fin, y a du croustillant! Hâte de voir la 4! ( car je suppose qu'il y en aura une 4ème)^^

Oui oui une quatrième prévue dès Octobre ! Smile
Et je suis totalement d'accord avec toi par rapport aux bouquins, j'ai jamais réussi à finir le 4ème tellement ca partait dans tous les sens ( un gros n'importe quoi ) et que j'y pigeais rien ... Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017] - Page 2 213516

et petit ps de la fin, je conseille vivement la version originale sous titrée car j'ai été sidérée en entendant la vf qui selon moi a été très mal faite et rend plus que niais les acteurs.. voilààà Very Happy


Dernière édition par missj89 le Dim 16 Sep 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Max et les Maximonstres (2009)
» [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017)
» (Warner Bros) L'Amour de l'Or (2008)
»  [Warner Bros] Dunkerque
» WARNER BROS. (1918)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-