Accueil[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Vide[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Vide[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Dim 24 Juil 2016, 20:22

Elle arrive avec son lasso dans les salles obscures sous la direction de  Patty Jenkins avec Gal Gadot (Fast and Furious) et Chris Pine (Star Trek) dans les deux rôles principaux.

Synopsis : Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.

Une première affiche a été dévoilé hier soir au Comic-Con : [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) 50449810

Lors de la même soirée, une première bande-annonce pour le film a été dévoilé :




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Dim 24 Juil 2016, 21:22

Vraiment la bande annonce est superbe j'attend ce film avec impatience et c'est rare pour un DC.


[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Dim 24 Juil 2016, 21:24

Un film que j'attends avec une certaine impatience vu comment j'ai adoré bvs


[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Tenor[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Tenor[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Tenor[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Tenor[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Tenor[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Lun 25 Juil 2016, 19:39

Bien mieux que la série cheap des années 70  Very Happy

Pour les jeunes qui ne connaitrait pas (j'ignore si
ça passe encore à la télé...!)

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Lun 25 Juil 2016, 22:20

Des petits airs de "Captain America: First Avenger" je trouve avec cette ambiance guerre mondiale ^^

J'adore la bande son vers le logo Wonder Woman Very Happy , la même lors du combat Superman & WW vs Doomsday !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Lun 03 Avr 2017, 12:31

Wonder Woman se dévoile dans le DCU !




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Lun 03 Avr 2017, 13:50

Je l'attends avec grande impatience, j'adore cette actrice en plus, je la trouve très jolie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Lun 12 Juin 2017, 23:17

Comme je le croyais, il fallait tout simplement laisser le temps à DC de poser son jeu et ses films dans son univers et Wonder woman le fait tranquillement avec du progrès par rapport aux 3 autres films en amont.

Déjà avantage sur Marvel, une réalisatrice aux commandes d'un film ou on a enfin une superhéroine qui tire la couverture à elle.
Gal Gadot fait du bon travail, bien qu'elle est dirigé pour jouer une femme innocente un peu cruche pendant une bonne partie du film, quand arrive les moments cascades et action c'est un sans faute.
On l'associe facilement a Captain America pour de nombreuses raisons et avec de grandes similtudes au sein du film dans son contenu, mais le jeu et l'action s'en démarquent également beaucoup.
Le casting est efficace, l'humour l'est en revanche beaucoup moins. On perd aussi en noirceur c'est malheureusement la conséquence d'une qualité de Nolan qu'on a pas réussi a récupérer et injecter dans cette univers trop critiqué pour sa complexité dans BvS notamment.

Conclusion, on progresse avec un peu plus de simplicité et donc d'efficacité en comparaison des anciens opus, mais c'est peut etre encore un peu lég' quand même. Ce qui ne passera pas innaperçu c'est l'héroine en elle meme qui ne déçoit pas du tout une fois sortie de ses scènes assez potiche.
On attend le grand rassemblement de Justice League qui à l'instar d'Avengers lancera enfin cet univers on l'espère sur un équilibre maitrisé. On souligne que c'est quand même très divertissant et que c'est largement supérieur qu'un BvS ou un Man of steel pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Ven 16 Juin 2017, 21:04

J'en sors, je trouve que c'est le meilleur film DC depuis un bail.
Et ça me fait vraiment plaisir que pour une fois, ce soit une super héroïne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Dim 18 Juin 2017, 01:27

Ayant connu la série des années 70 qui était rediffusée dans les années 80, c'est avec curiosité que je me suis décidé à aller voir ce film, après avoir vu notamment le personnage dans Batman VS Superman (et l'actrice dans un Fast and Furious).
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce film, l'histoire est bien amenée, il est divertissant avec des moments d'émotions intense ou de comédie et surtout la prestation de Gal Gadot est vraiment surprenante, je ne m'attendais pas à un tel jeu d'actrice. Je n'éprouvais jusqu'à présent qu'un intérêt très limité pour celle-ci, cela vient de changer radicalement avec ce film où elle démontre je pense qu'elle a de quoi rivaliser s'agissant des films d'action avec Scarlett Johansson et même dans d'autres genres.
Le seul petit point que je regrette :
Spoiler:

Mais bon à part ça, j'ai passé un très bon moment avec ce Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Lun 19 Juin 2017, 18:26

J'y suis allée sans aucune attente étant donné que je n'ai regardé la bande-annonce qu'une fois. J'avais envie de voir un film divertissant et c'est ce que j'ai eu...mais c'est du divertissement de qualité. Je n'ai vu aucun film DC à part celui-ci alors je ne peux pas vraiment juger, néanmoins c'est pour moi un bon film de super-héros.
Je dois avouer que voir des femmes battre à plate couture des hommes (les Amazones) m'a bien plu, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude dans les blockbusters. La patte d'une réalisatrice se ressent de manière positive. Gal Gadot est magnifique et fait une très bonne Wonder Woman! Very Happy J'ai bien aimé l'innocence et la candeur du personnage qui se justifient parfaitement.
J'ai juste trouvé les ralentis beaucoup trop utilisés, l'humour qui ne tombe pas toujours bien et l'histoire d'amour un peu trop générique. Ah et Edith Piaf avait à peine 3 ans en 1918 alors entendre une de ses chansons...

Big up pour le thème musical de Wonder Woman que j'ai a-do-ré (Hans Zimmer oblige!!):
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Lun 19 Juin 2017, 21:00

J'ai adoré ce film et j'ai enfin confiance en la Warner pour nous produire un film sur la Ligue de la justice de qualité.
Les origines sont respectées par rapport aux comics, le personnage de Wonder Woman est bien mis en valeur et superbement interprété par Gal Gadot. L'intrigue est prenante, amusante, divertissante et émouvante.
Enfin un film de l'univers DC qui soit conforme aux comics. C'est rafraichissant et enthousiasmant.


[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Lun 26 Juin 2017, 12:50

J'ai donc vu le film ce dimanche en Dbox et c'est un film trés agréable qui n'arrive cependant pas à la hauteur de Batman contre Superman.
Il faut noter l'incroyable performance de Gal Gadot qui se découvre réellement au travers de ce film.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Mar 27 Juin 2017, 23:50

Après le très très médiocre Batman VS Superman, et un Suicide Squad encore un peu brouillon et mal joué, ça fait plaisir de découvrir le premier film propre, clair et bien écrit du DC Universe !! Smile

Enfin un film bien réalisé, qui n'est pas une bouillie de pixels totalement immonde et au scénario totalement illisible, la c'est clair, complet,compréhensible et plutôt beau. Le film prend son temps et nous déroule une très bonne histoire, avec de très bons acteurs (une première encore une fois dans le DC Universe).

Un film très agréable et qui redonne confiance dans l'avenir du DC Universe Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Sam 01 Juil 2017, 10:05

Faudra m'expliquer en quoi Batman vs Superman est si nul que ça, bon j'ai bien aimé, mais j'avoue ne pas comprendre toute la colère qu'il provoque Shocked

J'ai adoré ce film. Pour le moment, de mémoire, le seul film où le héro principal était une héroïne était un fiasco: Catwoman.

Ici, tout est parfaitement dosé, le personnage est sexy, mais pas vulgaire. Scénario bien ficelé. J'ai bien apprécié Dania, découvrir, un peu, beaucoup même, crédule notre monde.

Quant à la scène dont parle Yoda
Spoiler:



[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Sam 01 Juil 2017, 17:12

J'ai bien aimé de mon côté ! Bon il y a un côté cucul/niais, dû à la romance qui s'installe entre Diana et l'espion, mais c'est ça qui lui permet de devenir Wonder Woman. L'action est géniale et la mise en scène est ouf je trouve ! Sans oublier la musique et la chanson de Sia !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) [Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017) Horlog11Dim 16 Juil 2017, 16:02

Un film que j'ai trouvé pénible et mal réalisé visuellement, aux effets spéciaux raté et aux enjeux douteux. Il y avait de très bonnes idées et pistes scénaristiques qui ont été ébauchées mais pas développés surement à cause du fait que c'est un film de divertissement pur et qu'on ne voudrait pas que les spectateurs réfléchissent sur un sujet aussi "malaisant" pour les studio que "la place de la femme dans la société.
Il en résulte du coup l'un des film les plus faussement "féministe" que j'ai vu avec une idéologie de la femme et de l'homme toujours aussi vieillotte et conformiste.

En revanche et on est tous d'accord apparemment, Gal Gaddot est une révélation.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner Bros] Wonder Woman (7 Juin 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Warner Bros) L'Amour de l'Or (2008)
» Wonder Woman 1984 [Warner - 2020]
»  [Warner Bros] Dunkerque
» WARNER BROS. (1918)
» [Warner Bros] Pan (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-