AccueilFacebook Addicted ?!? - Page 2 VideFacebook Addicted ?!? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Facebook Addicted ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment qualifierez-vous votre degré de dépendance au site internet "Facebook"
 Pas du tout !!
 Un peu ...
 Modéré
 Beaucoup
 Passionnement
 A la folie !!!
 Excessif
Voir les résultats
AuteurMessage
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 18:23

Ma réponse se situe entre "Pas du tout!!" et "Un peu..."
Je trouve ça ... Facebook Addicted ?!? - Page 2 Icon_rolleyes (pas de mot exact pour dire que c'est pas mon truc!) et en même temps j'ai retrouvé des personnes perdues de vue depuis si longtemps...c'est énorme!! Facebook Addicted ?!? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 11:11

modéré!
pour voir les photos et vidéos des amis. parfois je fais une petite 1/2 heure à la recherche de groupe ou de fan page.


Facebook Addicted ?!? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 11:22

je suis accro totalement a facebook... depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 12:06

Un peu...

J'aime pas trop raconter ma vie faut dire, genre: "Aujourd'hui comme hier il ne s'est encore rien passé... Ah si j'ai mangé une pomme et elle était verte! Waouh!"

Bon cela fait quand même plaisir de revoir des gens perdu de vue quand même.

Et j'avoue que c'est une tentative désespérer de prendre des nouvelles de mon meilleur amis que j'ai vraiment du mal à joindre en ce moment. Facebook Addicted ?!? - Page 2 Icon_sad


Facebook Addicted ?!? - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 19:56

j'ai mis modéré car pendant que j'ai cours je n'ai pas le temsps et je desactive meme mon compte pour ne pas recevoir les notifications mais j'y suis plus souvent pendant les 'grandes vacances' =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 22:21

J'ai voté "pas du tout".
Bien qu'inscrit, j'y ai très peu d'amis et la plupart sont des membres de ma famille. Mon profil y est très limité, pas de photos et très peu d'infos personnelles.
Le problème avec face book, c'est que j'ai reçu des questions bizarres venant ( soit disant, d'après le site ) de mes contacts, alors que je sais qu'ils ne m'ont pas envoyé de messages.
Je trouve ce procédé assez lamentable, et si face book veut récupérer des membres peu actifs, ils n'utilisent pas la bonne méthode.
Ca m'a dégouté et du coup, j'y n'y vais pratiquement plus!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 5:57

Un étude interessante trouvé sur le site du magazine Tetu :

Montre-moi tes amis, je saurai si tu es gay: ainsi peut-on résumer le résultat d'une expérience menée par Carter Jernigan et Behram Mistree, deux anciens étudiants de l'illustre Massachusetts Institute of Technology (MIT). Ils ont conçu un logiciel baptisé «Gaydar» qui prédit l'homosexualité d'une personne en dénombrant le sexe et la sexualité des «amis» Facebook de celle-ci. Le résultat serait concluant la plupart du temps. Et nombre de pages Facebook pourraient «outer» leur auteur à son insu, explique le Boston Globe.
Comment ça marche? Simplement en utilisant un principe vieux comme la sociologie ou presque, celui de l'«homogamie»: chacun de nous a tendance à se rapprocher de ceux qui lui ressemblent. C'est ainsi que des médecins épousent plutôt une collègue médecin, à la limite une infirmière, mais beaucoup moins souvent une institutrice… On est plus souvent amis avec des personnes de la même origine sociale ou ethnique que nous – même si c'est peut-être moins fréquent chez les gays, la pratique de la drague contribuant à mixer les populations… En revanche, des gays ou des lesbiennes auraient davantage d'amis du même sexe, ou de la même sexualité, que les hétéros. Le reste n'est que conclusions mathématiques.
La rubrique «intéressé par», cette traîtresse
Ainsi, les chercheurs ont instruit à leur logiciel de croiser les données disponibles sur Facebook de 1.544 hommes qui se disent hétéros, 21 bisexuels, 33 gays – identifiés grâce à leur indication de sexe et à la catégorie «intéressé par» qu'ils ont utilisée (bien qu'elle soit matière à interprétations diverses sur le réseau social) pour en déduire leur sexualité.
Puis ils ont pris les profils de 947 hommes qui n'ont pas rempli la case «intéressé par», et parmi eux, en utilisant leurs connaissances personnelles sur dix de ces personnes, ont vérifié que le logiciel les identifiait tous, effectivement, en tant que gays. La même technique s'est révélée, en revanche, moins efficace pour identifier les lesbiennes et les bisexuels de tous genres.
Vie privée en danger
Bien que les résultats de cette étude, qui n'a pas encore été publiée dans une revue scientifique, soient assez minimes, «c'est un exemple de comment des informations sur nous peuvent être répandues sans même que l'individu en question ait cherché à les dévoiler, même à son propre réseau, explique Carter Jernigan au Boston Globe. Ça met en avant les risques des réseaux sociaux.» De fait, si votre patron, un collègue malveillant, voire une personne utilisant un faux profil, devient votre «ami», il peut, avec une arrière-pensée homophobe, retourner des informations contre vous.
Les risques liés à la vie privée sont à peu près connus depuis la création de réseaux sociaux et particulièrement de Facebook, mais, à nouveau, prudence! Sachez que, sur Facebook, vous pouvez utiliser l'onglet «confidentialité» (sous le menu «paramètres») pour déterminer qui a accès à vos informations, et notamment à votre liste d'amis. On peut bloquer des utilisateurs, décider que votre profil n'est consultable que par vos amis (ou même à un groupe d'amis que vous aurez créé) et surtout pas par tout le monde via un moteur de recherche extérieur. Vous pouvez aussi décider que vos «amis» classés dans la catégorie «profil limité» n'ont pas accès à votre liste d'amis.

Et pour savoir les informations qui circulent sur vous sur le web en général, n'hésitez pas à taper votre nom sur le moteur de recherche 123people. Un site qui réserve parfois de mauvaises surprises…


Facebook Addicted ?!? - Page 2 Dcpleg26 Facebook Addicted ?!? - Page 2 BannierePubFace Facebook Addicted ?!? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 9:07

J' ai voté pas du tout car je ne suis pas inscrite et la notre vie privée doit le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 20:41

David Fincher doit être accrocs, puisqu'il va même réaliser un film sur son Histoire !! "The Social Network"...mouais...^^


Facebook Addicted ?!? - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
joyeux

joyeux

Masculin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : le havre(76)
Inscription : 05/07/2007

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 11:05

J'ai noté beaucoup.

En effet dans mon cas j'ai 2 passion la photo et le cerf volant.
Et je trouve un avantage bien diffèrent dans les 2 cas.

Pour ce qui est de la photo cela permet de se constituer un réseaux de liaison modèle/photographe/maquilleuse/coiffeur surtout quand on débute dans le portait (ce qui est mon cas) sans trop de risque de mauvaise surprise car fonctionnant sur le bouche a oreille.

Ensuite pour le cerf volant cela permet d'avoir un échange plus cosmopolite. D'échanger avec des cerfs-volistes de différents pays. Qui en fonction de leur culture m'apporte des idées créatives grasse à la découverte des matières, des formes et technique qu'il utilise. Mais peu ou pas connu en France.

Voile pour ma part la seul utilisation que je fait de facebook. Tout en essayant de protéger au maximum ma vie privée même si j'ai des doute sur la chose

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyoh.book.fr/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:56

Beaucoup a mon inscription ... et je pense finir par me désinscrire parce qu'au final ça m'auras apporter plus de mal que de bien ce truc !! Découvrir que je suis trompée en direct sur le net fut sympa ma foi !! Et plein de gens interressés pour comparer si ma vie est mieux que la leur ou pas ! Retrouvée quelques personnes de collège lycée mais qui au final ne disent même pas bonjour en se croisant dans le rue ! Un petit monde virtuel bien faux ... donc j'en suis bien dégoutée et je pense cloturer mon compte ! Quelques petites apllications me manqueront notamment les jeux de playfish bien divertissant !! Et retrouver anonymat et vie privée sur le net me fera le plus grand bien !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."


Dernière édition par Milititesouris le Jeu 1 Oct 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:57

Moi je veux me dés inscrire mais comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:58

Dans les paramètres du compte, il doit y avoir une option supprimer mon compte ou quelque chose comme ça ! Bien cachée je crois !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 21:58

OK merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 22:04

Milititesouris a écrit:
Dans les paramètres du compte, il doit y avoir une option supprimer mon compte ou quelque chose comme ça ! Bien cachée je crois !!

Très bien caché, même Facebook Addicted ?!? - Page 2 Icon_eek

Supprimer définitivement son profil Facebook
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 23:42

j'y passe un temps fou vu que la semaine je suis en belgique et que presque tout mes amis sont en france...
j'ai donc mis beaucoup!
pas plus car si je n'ai plus internet ce n'est pas facebook qui va me manquer le plus...
mais j'avoue que le soir j'y passe pas mal de temps ma télé ne marche plus! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 12:56

Totalement addict!

Je me connecte quasi toutes les 30 minutes pour avoir des news des amis...
Toute la matinée j'ai été totalement exécrable avec mes collègues car je ne pouvais pas me connecter sur FB, il faisait une maintenance! Horrible pour moi...

J'ai enfin compris pourquoi Maureen me disait qu'elle était coupé du monde social quand elle était au boulot...


Facebook Addicted ?!? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 10:09

Alleze, je remonte le topic ^^

Je passe beaucoup de temps sur Facebook. Premièrement depuis que je suis exilée de ma douce Ile-de-France pour la Belgique, cela me permet d'avoir des nouvelles de mes amis.
Mais surtout, je suis des artistes, des groupes, des mouvements, des associations, des sites grâce aux fanpages. C'est très pratique, je trouve.

Bon, en ce moment, j'ai honte, si je passe sur Facebook, c'est plus pour jouer à Castleville qu'autre chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:07

J'ai voté excessif mais depuis quelques mois, j'ai pris conscience de cette dépendance du coup j'ai clôturé mon compte FB.
Depuis je revis et j'ai pu découvrir ce forum et surtout faire beaucoup plus d'activités extérieures Very Happy


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:16

Je ne sais pas si je suis Facebook Addicted, parce que dès que je me connecte à Internet, j'ai toujours un onglet Facebook d'ouvert. Cependant, je ne fais pratiquement rien dessus, c'est surtout un moyen de pouvoir me joindre, n'ayant pas de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 0:05

Je dois avouer que je déteste Facebook Razz

Je n'aime pas, car on dirait un phénomène à la mode tout comme les blogs, la plupart du temps les gens ne font que raconter leur vie "j'ai mangé un yaourt" et là tu vois 36 j'aime avec des commentaires aussi intéressants que le post en lui même " Lol" "Miam !"

Bon ça c'est ce que je vois en majorité sur Facebook, et oui car je me suis malgré tout inscrite contre mon gré .. Ben oui, on est obligé d'être inscrit pour retrouver des personnes, je voulais juste retrouver des personnes dont j'avais perdu le contact.
Donc à part cette utilité là, je ne vois pas ce que les gens peuvent envier à Facebook. Je n'aime pas la mise en page (à première vue on peut personnaliser mais bon, j'irais pas chercher car je m'en moque).

Là j'suis peut être un peu vive dans les propos, disons que Facebook est quelque chose de sympa si c'est pour retrouver des personnes que l'on a perdu de vue, ou que l'on ne peut pas voir. Sinon pour le coup de raconter sa vie, il ya les blogs pour ça.
Sinon j'aime bien MSN, car là c'est vraiment que pour discuter, et au moins c'est plus perso, genre si monsieur A nous a soulé on peut le bloquer et le mettre en message perso ou bien en parler aux autres (je ne fais pas ça mais c'est un exemple Razz ) tandis que sur Facebook, bon on peut s'envoyer des petits messages privés mais la plupart du temps, les gens écrivent tout ce qui leur viennent à l'esprit et c'est lisible par tous (et des fois tout le monde même hors amis), et parfois c'est pas super intéressant quoi Embarassed

Donc voilà, interdit de me jeter des pierres, j'ai donné mon avis, na ! tongue


Facebook Addicted ?!? - Page 2 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 6:43

Je suis de ton avis Galaxie !!

Le site est bien pour retrouver les VRAIS amis, pas les pseudos 600 que t'as ... et ceux qui passent leur temps à raconter leur vie là dessus, ça me saoule, perso, je l'ai pas et c'est très bien comme ça, la vraie vie c'est pas la dessus...à ma connaissance le téléphone existe encore...ou encore mieux le train, la voiture etc etc...


Facebook Addicted ?!? - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 6:54

+1 Galaxie c'est tout à fait ça. C'est un effet de mode qui finira par passer.
Y a de tout et n'importe quoi mais y a surtout du n'importe quoi. Sans parler de tous les jeux à la noix que tu y trouves, toutes les arnaques dans lesquelles les gens tombent à pieds joints et puis tous les virus que ces mêmes jeux contiennent (pour la plupart).

Et puis comme tu dis tout se retrouve sur le net, les commentaires, il semble qu'on peut les retrouver indexés par google... même si tu imposes des restrictions.

Mais par contre, c'est clair qu'on devient accroc à FB au détriment de ce que l'on pouvait faire avant (sortir, voir ses amis, etc ...)


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 8:44

J'ai voté "Beaucoup" parce que c'est un formidable outils de communication, et que j'ai le réflexe facebook pour prendre des nouvelles.
Mais s'il n'existerais pas, je me débrouillerais bien autrement Smile. Comme avant quoi ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah520

Hannah520

Féminin
Âge : 32
Messages : 117
Localisation : 52
Inscription : 28/02/2012

Facebook Addicted ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook Addicted ?!? Facebook Addicted ?!? - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 13:01

J'ai voté 'un peu' parce que je passe pas une journée sans aller sur Facebook mais en vrai, je déteste ce réseau social. Au début, c'était bien, tout nouveau tout beau mais maintenant ... Ça te fait détester les gens qui racontent leur vie alors que ça ne regarde qu'eux, ceux qui exposent leurs relations amoureuses à coup de messages bien mielleux, ceux qui disent qu'ils vont pas bien et répondent "non rien" quand tu veux les consoler etc...

Et puis, côté groupes/fanpages, c'est juste devenu une immense décharge parce qu'on retrouve 50 fois le même groupe, les noms des groupes comportent des fautes d'orthographe affligeantes. Idem pour les tests (la raison de mon inscription sur FB à la base, parce que je m'ennuyais).

Bref, Facebook, je me sens obligée d'y aller parce que c'est un lien avec tous les gens que j'ai connu jusqu'ici mais le site en lui-même ne vieillit pas bien. Dommage que tout le monde en soit dépendant parce que si c'était pas le cas, j'aurais supprimé mon compte depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook Addicted ?!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» Une page Facebook pour DCP
» La Boîte à Problèmes
» Facebook et commentaires
» Panne Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-