AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 4 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 15:23

Les enfants sont de futurs adultes ma dernière à 3 ans et à très bien compris nos explications en ce qui concerne l'attente. Les gens qui ne réspecte rien n'ont aucune excuse. Je travaille dans le tourisme et j'en vois de toutes les couleurs. Lorsque j'accompagne des groupes à la fête du citron de Menton les jardins aux agrumes doivent être aussi bien pour ceux qui vienne pour la première semaine que pour la dernière. Dès que l'on reçois du monde dans un endroit il y a des règles à réspecter.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 15:55

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui ne trouvent pas ça normal, et ce n'est pas ma vision de "fan Disney" mais simplement une question d'éducation.
Que ce soit chez Disney ou dans un parc municipal, s'il y a des petites barrière, je comprend tout de suite que ça signifie "ne pas marcher sur les pelouses" et cela s'applique à tout le monde et s'il n'y a plus de place, et bien, on se faufile le long du parcours pour en trouver.
Si on s'amuse à faire des règles, c'est qu'il y a une raison et elles s'appliquent à tous !
Même si on a payer pour entrer, ce n'est pas une raison pour dégrader (même involontairement) afin d'assister à tout prix aux parades... sinon où cela va-t-il finir ?

Rhooo, je parle comme un vieux con ! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 16:19

Franck78 a écrit:
Ils peuvent aussi remplacer les barrières actuelles par des barrières un peu plus hautes avec des fléches pour empécher les personnes de s'installer sur les pelouses.

Une clôture électrique tant qu'on y est?
Un ptit coup de 220 sur les fesses du ptit, ça lui passera l'envie!

Faut pas exagérer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: te Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 16:25

Dingogo a écrit:
Franck78 a écrit:
Ils peuvent aussi remplacer les barrières actuelles par des barrières un peu plus hautes avec des fléches pour empécher les personnes de s'installer sur les pelouses.

Une clôture électrique tant qu'on y est?
Un ptit coup de 220 sur les fesses du ptit, ça lui passera l'envie!

Faut pas exagérer quand même...

Les gens se comportent comme des animaux donc c'est pas une mauvaise idée les clôtures électriques.

Faudrait peut être penser aux familles qui ont économisées et qui veulent voir un parc nickel sans pelouse abimées.

Ca te plairait de voir ton travail saccagé en même pas une journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 17:43

Je pense qu'il y a déjà un facteur culturel. On ne verra jamais des gens pique-niquer sur les pelouses et abandonner ses déchets derrière lui à TOKYO Disneyland par exemple.

L'européen est un gros crade irrespectueux, et le français en particulier...dès qu'y a une barrière notée "interdit de..." (marcher sur les pelouses par exemple), son plus grand plaisir est de faire exactement le contraire...

Cela suit une évolution de nos sociétés qui a lieu dans tous les domaines, le non-respect des institutions, des règles et d'autrui, et l'augmentation des "incivilités".

Les japonais, par exemple, sont extrêmement respectueux des règles et du bien d'autrui, jamais il ne leur viendrait à l'idée de détruire une pelouse pour son satisfaire leur petit confort personnel.

L'éducation et le respect sont donc une part primodiale de l'effort à fournir. Moi perso je me rappèle mes 1ères visites à Dlrp, si j'avais envie de voir une parade, j'allais même parfois plus d'une heure avant (pour la main street electrical parade p.ex) me placer à un endroit stratégique pour prendre mes photos et satisfaire mes mirettes...


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 18:02

Il ne faut pas exagerer non plus. Personne ne saccage ces pelouses volontairement. Ok les visiteurs s'assoient dessus mais c'est la repetitions de ces actes qui pose probleme. A vous entendre, on pourrait croire que certains guests viennent arracher les morceaux de pelouse ou ecraser l'herbe pour qu'il n'en reste plus rien de façon volontaire. Or ce n'est pas le cas, les gens (sauf exception) viennent se poser là malgré les barrieres, certes, mais ils ne font que s'asseoir sans forcement se rendre compte des degats qu'ils occasionnent. le probleme, c'est que 5000 personnes qui font ça tout les jours, la pelouse resiste pas, normal.
Meme probleme que dans les musées! 1 type qui touche une statue.. bon, pas grave. mais si la moitié des visiteurs du louvre se mettent à tripoter les oeuvres, elles sont detruites en moins de 2. Mais ici heuresement, il ne s'agit que de pelouse... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 18:06

MykeY a écrit:
Il ne faut pas exagerer non plus. Personne ne saccage ces pelouses volontairement. Ok les visiteurs s'assoient dessus mais c'est la repetitions de ces actes qui pose probleme. A vous entendre, on pourrait croire que certains guests viennent arracher les morceaux de pelouse ou ecraser l'herbe pour qu'il n'en reste plus rien de façon volontaire. Or ce n'est pas le cas, les gens (sauf exception) viennent se poser là malgré les barrieres, certes, mais ils ne font que s'asseoir sans forcement se rendre compte des degats qu'ils occasionnent. le probleme, c'est que 5000 personnes qui font ça tout les jours, la pelouse resiste pas, normal.
Meme probleme que dans les musées! 1 type qui touche une statue.. bon, pas grave. mais si la moitié des visiteurs du louvre se mettent à tripoter les oeuvres, elles sont detruites en moins de 2. Mais ici heuresement, il ne s'agit que de pelouse... ouf!

Justement en sachant ca, pourquoi le faire?

A croire que le cerveau humain ne fonctionne pas sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 18:29

Bounets a écrit:

L'européen est un gros crade irrespectueux, et le français en particulier...dès qu'y a une barrière notée "interdit de..." (marcher sur les pelouses par exemple), son plus grand plaisir est de faire exactement le contraire...

Comme tu caricatures ! L'Europe du Nord est plutôt civilisée, alors que les gens d'Europe du Sud sont vraiment dégueux (ahlala les Espagnols, pays de crades - et en plus ils parlent très fort) Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Icon_lol

Bref, analyse sociologique très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 18:40

Vous faites un foin pour pas grande chose, le parc accueille en une journée des dizaines de milliers de visiteurs.

Sur ces dizaines de milliers, il y aura à tout casser une poignée de gens qui iront sur l'herbe.

Ce n'est pas un souci de civisme, cela ne représente rien en regard de la fréquentation, c'est un souci de service d'ordre. En général il suffit qu'une seule personne franchisse la barrière pour que d'autres aient l'impression qu'on peut le faire.

Ca ne doit pas être bien compliqué de confier à quelqu'un la tâche de demander aux gens de laisser vivre la pelouse.

Se servir d'un truc aussi anecdotique pour porter des jugements de valeur sur des populations entières,est pour le moins excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 19:03

Bam , suffit de comparer les parcs et l'attitude des gens , oui les moeurs sont différentes suivant les cultures ...
Oui les Anglais font la file , alors que les continentaux font plutot le troupeau ...
Oui les Americains s'amusent comme des gosses lors d'une parade , un spectacle , et les européens semblent completement amorphes ...

Et non ce n'est un souci de service d'ordre , celui ci n'est nécéssaire que par le manque de civisme de personnes qui vont la ou ce n'est pas permis ...
J'ai moi aussi été un first timer et c'était en Californie , alors oui le voyage m'a couté un pont , et 1h30 avant la parade j'ai bien vu que si je voulais voir convenablement il fallait que je commence à m'installer comme les autres ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 20:41

Bon moi je n'est plus grand chose a dire IoI
Les exemples sont là...
+1 pour Philippep62
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:53

Effectivement, si certaines personnes font exprès de détruire l'herbe, c'est pas bien :-(

Faut-il encore qu'ils comprennent que c'est juste une petite couche de gazon qui est fragile. Le "first timer" n'a pas la conscience de l'usure des choses. Il aura peut-être l'impression qu'il est le premier à grimper sur la butte et avoir eu l'idée du siècle pour mieux voir ! De plus, cela se fait la nuit : On ne voit pas bien où on met les pieds.

Moi, j'ai vécu une journée avec une famille qui avait 3 petits enfants entre 2 et 6 ans. Je vous assure que ce n'est pas une mince affaire. Tout devient compliqué avec ces âges-là. Allez aux toilettes pendant les 90 minutes d'attente devient une véritable expédition... puis il faut ensuite retrouver sa place...

C'était une journée super chargée (évidemment, tous ceux qui viennent de l'extérieur de Paris ne peuvent venir que pendant les vacances ou congés... donc foule énorme). Les enfants étaient aussi fatigués. Si en plus ils ne voient rien, c'est dur dur... D'où l'idée qu'on eue certains de grimper sur le gazon en voyant que tout le monde s'y mettait.

Puis les enfants ont eu faim avant le début du spectacle. Il a fallu courir chercher à manger sur Mainstreet. Bref, ayant vécu tout cela, je me mets plus facilement à la place des pauvres papas et mamans qui se permettent de grimper sur les buttes pour mieux voir alors que tout le monde le fait.

Je pense que ce n'est pas pareil pour ceux qui habitent tout près ou qui ont un pass annuel et peuvent se permettre de revenir quand bon leur chante.

Evidemment, on peut rétorquer à ces parents qu'ils n'ont qu'à attendre que leurs enfants soient plus grands. Mais c'est quand même un peu dur non ?

Maintenant, moi, je n'ai jamais vu des gens se bronzer sur les buttes. D'un côté, c'est un peu gros... mais d'un autre ça met de la vie aussi :-) Il faut dire que pour les gens qui font toute la journée non-stop, ils sont parfois pris d'attaques de paupières. On a beau avoir une pêche énorme, le simple fait de s'être levé souvent très tôt pour aller au parc entraîne forcément une baisse de régime en milieu d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:07

Peut-être qu'après tout, les pelouses du DP sont désormais considérées comme un jardin public (c'est pour coller au thème des jardins à la françaises des boutiques! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Icon_razz ):

LHDN92 a écrit:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Dscf0046v.th Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Dscf0047f.th Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Dscf0048m.th

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Dscf0049q.th Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Dscf0050vbh.th Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Dscf0106i.th
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:21

Je ne dit rien sinon je vais m'enrager IoI...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:25

Ah ouais, quand même !

Effectivement, je reconnais que ce n'est pas le top... Je pensais que les gens grimpaient sur les barrières uniquement lorsqu'il y avait une parade ou un feu d'artifice...

Là clairement, ils n'ont pas compris que ça ne se faisait pas. Mettre dans l'herbe des fourmis rouges affamées serait peut-être une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:28

Malheur les photos de ouf, le resort est mal barré aux states je n'ai pas vu se genre de comportement. Vous ne m'enlèverez pas de l'esprit qu'il y à des boeufs tout de même et pitié arreté avec les enfants qui veulent manger et les toilettes tous cela s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:36

Walt Disney avait une pensée très juste: "laissons les visiteurs nous montrer ce qu'il faut faire". Par exemple, quand des visiteurs coupaient à travers des pelouses ou des haies pour accéder à un endroit du parc, plutôt que de poser des barrières, Walt disait plutôt: "il faut faire un chemin ici".

Les visiteurs agissent certes de façon irrespectueuse, mais aussi de façon logique. Et je pense que c'est à Disney de s'adapter pour améliorer l'expérience et la satisfaction de tous. Les gradins étaient sûrement une bonne idée, même si je suis contre la supression des buttes qui entourent Central Plaza.

Maintenant si on veut éviter d'en arriver à un tel carnage, deux solutions: durcir les règles de sécurité avec un staff adapté, ou créer des barrières naturelles et discretes pour empêcher les visiteurs d'accéder à ces pelouses (haies, arbres, rembarde plus élevée etc.)



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:41

Allez faire un tour sur google street view, vous verrez que de nombreux arbustes ont été retirés pour.... de la pelouse! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Icon_scratch

La bâche verte correspond à l'emplacement d'un pilône avec des haut parleurs (qui a été retiré).
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:43

Tu as tout fait raison Grandmath. Si le parc tient à ménager ses pelouses, il doit réagir. Ou sinon se contenter de faire une belle provision d'herbe en rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:44

Merci mouetto pour ses infos il y'avais donc bien quelque chose à la place des baches vertes je croyais un accé ou autre pour une maintenance plus facile Smile


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:49

Grandmath, très bonnes réflexions mais tes conclusions sont assez paradoxales non?

Soit on suit le raisonnement de W. Disney et on s'adapte aux comportements des guests, soit on prend le parti d'imposer les règles, par la force (staff) ou la subtilité (haies). Mais les deux solutions sont difficilement conciliables...

Pour rester dans l'état d'esprit de W. Disney, peut-être que d'autres solutions sont envisageables. En dehors des parades, on constate que des guests s'installent sur les pelouses pour la sieste ou le picnic. Visiblement ils recherchent un coin de verdure, pourquoi ne pas proposer des pelouses de picnic dédiées à cela? Ca cassera pas mal l'esprit Disney, mais c'est dans la logique du pragmatisme et de la satisfaction des guests voulus par Disney...
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:58

Il y a déjà une aire de picnic...
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 23:01

L'idée des gradins résoudré le problème, mais quel gachi et ensuite on montera sur les toit de main street, les balcons et que dire alors de la coline du chateau instalons y aussi des gradins. Je pense tous simplement que deux horaires de parades serait plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 23:08

max000 a écrit:
Il y a déjà une aire de picnic...

Ouai, déserte...

Je pense sincèrement que de l'information serait beaucoup mieux: mettre des panneaux d'interdiction (pictogramme et en lettre en plusieurs langue) à chaque endroit de pelouse ferait réfléchir à 2 fois les visiteurs en mal d'herbes verte... et surtout en cas de rappel à l'ordre d'un cast member ils n'auront pas d'argumentation valable.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 4 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 23:46

max000 a écrit:
Il y a déjà une aire de picnic...

Oui je sais bien, mais déserte comme le disait Bob, et à peu près aussi accueillante qu'une aire d'autoroute...

Blague à part, ce n'est pas d'une aire de picnic dont je parlais, mais d'une pelouse de picnic. Ou d'une pelouse tout court. Enfin bref, un grand espace de verdure sur lequel il est autorisé de manger, de dormir, etc.

A ma connaissance (démentez-moi si je me trompe!) il n'y a pas ce genre de chose à DLRP. Ce qui peut se comprendre, moi même je trouverais ça un peu décalé par rapport à la cohérence et la mise en scène du parc.

Je disais simplement que ça irait dans le sens de la citation donnée par Grandmath: être pragmatique. Si certains guests recherchent ce genre de chose, pourquoi ne pas leur donner plutôt que de les contraindre à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-