AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 3 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 3 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:25

Dingogo a écrit:

Je vais vous sembler à la rue mais il est à quel endroit le passage?
On peut rejoindre Town Square depuis Frontierland en évitant totalement Fort Comstock?
Oui, avant de sortir de Frontierland, un chemin en pavés couvert passe entre Fort Comstock et le Lucky Nugget Saloon et arrive devant Liberty Arcade.
A cet endroit, tu peux traverser la route de la parade pour rejoindre Discoveryland si l'accès est encore ouvert, sinon tu dois redescendre et contourner Town Square pour rejoindre Discoveryland par Discovery Arcade.

Visite guidée depuis Town Square vers Fantasyland (via Liberty Arcade, Frontierland et Adventureland) grâce aux allées couvertes créées afin de traverser le parc à l'abri quand il pleut:



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Lun 7 Sep 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:32

Tres bonne exemple que tu as mis là Wink
Et aussi les guests veulent amortir tout en une journée...
Ceux qui est totalement impossible voila pourquoi que beaucoup de guests se pressent partout et s'incrustent aux parade et meme defois certains s'interessent pas a ceux qu'ils regardent IoI ex. Mickey's Magical Party,parade des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:33

Je pense que l'on se rend dans un parc d'attraction comme DLP ont s'organise. J'ai pu constater avec mon épouse qu'un grand nombre de personnes ne saven pas lire un paln ne connaissent aucunes attractions passent leurs temps à critiquer. Lorsque l'on veut assister à une parade où tout autre spectacle on si rend 1/2 heure à l'avance et s'il n'y plus de place et bien ont revient si l'animation est reconduit il y à toujours des solutions.
De plus pour évacuer un endroit comme Central plaza qui est comme une bouteille avec son goulot Main street on se doute qu'il y aura de l'attente.
Nous avons été avec ma femme par le comportement d'un grand nombre de guest.
En ce qui concerne les pelouses s'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:36

mouetto a écrit:
Oui, avant de sortir de Frontierland, un chemin en pavés couvert passe entre Fort Comstock et le Lucky Nugget Saloon et arrive devant Liberty Arcade.

Excellent, je ne connaissais pas les arcades de ce côté!
Merci Mouetto!
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:38

Quand une famille va une seule fois dans sa vie à Disneyland et qu'elle a déboursé un montant considérable pour se payer le séjour, je pense qu'elle est en droit de voir le spectacle proposé. Voyant que des gens grimpent sur le buttes, elle va évidemment chercher à faire pareil. J'ai vécu la chose et je me mets à la place de ces gens. Ceux qui ont le pass annuel ont décidément bien de la peine à se mettre dans la peau de ceux qui ne sont à Disneyland qu'un jour tous les 10 ans...

Après, évidemment, il y a la manière de faire. Si c'est pour écraser toutes les fleurs, ça ne joue pas. Mais si c'est en faisant attention et ne faisant pas le lourd, je pense que c'est acceptable.

Sans compter que dans la nuit et la foule, les gens voient mal où ils mettent les pieds.

Ils ne vont pas se dire : "mince, il y a trop de monde, mais on part déjà à 21 heures pour ne pas marcher sur le gazon..." A 250 euros la journée pour la famille de 5, je trouve qu'ils sont en droit de profiter du spectacle.

Maintenant, avec plus de monde pour surveiller, ce genre de chose pourrait certainement être évité. Mais on ne peut pas avoir 15 millions de visiteurs sans casser des oeufs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:45

Non mais la solution ultime pour que les pelouses soient resplendissantes, autoriser les gens à manger dessus et d'y déposer dessus tout leur déchet organique. Déchet qui deviendra compost et hop on aura de nouveau une pelouse toute belle...


Bon ok je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:47

IoI 15 millions de guests c'est pas possible dans le parc
Je sais que les prix sont exorbitants mais de là a tout detruire,je suis pas d'accord
Cet ete on avait l'impression que les gens fesaient la course a celui qui va sortir en premier...
Je reparle encore une fois des etats unis,leur package pour le parc Disney coutent le double de chez nous pour certain alors encore une fois ????????????????cherchez l'erreur????????????
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:53

Animland a écrit:
Je pense que l'on se rend dans un parc d'attraction comme DLP ont s'organise. J'ai pu constater avec mon épouse qu'un grand nombre de personnes ne saven pas lire un paln ne connaissent aucunes attractions passent leurs temps à critiquer. Lorsque l'on veut assister à une parade où tout autre spectacle on si rend 1/2 heure à l'avance et s'il n'y plus de place et bien ont revient si l'animation est reconduit il y à toujours des solutions


+1 voila un raisonnement tres bon
Nos chers Ricains sont comme ca et tout fonctionne,alors que nous europeens on a encore quelques leçons a apprendre pour la culture disneyenne eh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 23:58

Non Rififi sous pretexte que l'on paye cher ont à tout les droits, j'ai discuter avec une CM hotel qui m'a dit qu'il tourné à 40 000 personnes par jours si tous le monde sous pretexte d'avoir un pass d'entrée et voire une nuit d'hôtel se mettent à escalader les barrières des pelouses, ils se doutent bien que les pelouses n'ont pas à être écraser. De plus lorsque l'on s'est instaler 1/2 heure avant un spectacle avec des enfants pour être bien installer et que des guest arrivent 2 mn avant le début et envoie leurs enfants qui bouscules tous le monde pour se placer devant toi je dit non, et qu'il viennent une fois dans leur vie où non je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:00

FishMan a écrit:
jeanmarc152 a écrit:
les pelouses sont bien equipées d'arosage automatique... non?

vous voyez ou je veux en venir

pas de respect pour les pelouses,eh bien il faut les mouiller un coup.....

Cela a deja ete fait
35 plaintes sont tombées aussitot apres

J'ai dis en mettant des pancartes ... 1.Ne pas marcher 2.Arrosage automatique
Si ils viennent se plaindre , tu leur mets cela sous le nez ... Tu leur rapelles les règles , et que le non respect des règles peut entrainer l'éjection du parc.

Evidemment pour que cela fonctionne , il faut vouloir l'appliquer ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:00

Rififi a écrit:
Quand une famille va une seule fois dans sa vie à Disneyland et qu'elle a déboursé un montant considérable pour se payer le séjour, je pense qu'elle est en droit de voir le spectacle proposé. Voyant que des gens grimpent sur le buttes, elle va évidemment chercher à faire pareil. J'ai vécu la chose et je me mets à la place de ces gens. Ceux qui ont le pass annuel ont décidément bien de la peine à se mettre dans la peau de ceux qui ne sont à Disneyland qu'un jour tous les 10 ans...

Après, évidemment, il y a la manière de faire. Si c'est pour écraser toutes les fleurs, ça ne joue pas. Mais si c'est en faisant attention et ne faisant pas le lourd, je pense que c'est acceptable.

Sans compter que dans la nuit et la foule, les gens voient mal où ils mettent les pieds.

Ils ne vont pas se dire : "mince, il y a trop de monde, mais on part déjà à 21 heures pour ne pas marcher sur le gazon..." A 250 euros la journée pour la famille de 5, je trouve qu'ils sont en droit de profiter du spectacle.
Encore une réaction que je ne comprends pas.

A croire qu'on ne peut voir la parade que depuis les buttes et les pelouses. Rolling Eyes

Une famille voulant absolument voir la parade se placera longtemps à l'avance et n'ira pas se nicher sur les buttes.

Si les CM orientent les visiteurs vers Town square, cela leur laissera largement le temps de se placer sans se presser et de bien voir la parade, celle-ci arrivant quelques minutes plus tard sur Town square.

Les derniers arrivants seront privés de la vue du château mais tant pis pour eux. Ils la verront aussi bien sur Town Square.

Je suis sûr que ce problème pourrait simplement être résolu en communiquant sur les interdictions des pelouses et en gérant mieux les flux les jours de fortes affluences grâce à des CM bloquant les accès au hub et éventuellement munis de flyers traduits en plusieurs langues, expliquant aux visiteurs comment rejoindre Town Square depuis Frontierland et Discoveryland grâce aux arcades, et 2 mecs de la sécurité qui s'occupent de préserver les pelouses.

Certes, il y aura toujours des mécontents qui s'offusqueront de se voir faire refouler mais il faut que chacun y mette du sien.

Mais bon, Disney préfère être attentiste et mettre de l'argent dans des pelouses plutôt que d'essayer de contourner le problème en gérant mieux les flux, la sécurité des visiteurs et leur communication.

Il faudra peut-être attendre qu'un abruti se casse une jambe en tombant d'un arbre pour que Disney réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:06

Ah oui , merci pour la vidéo , je ne connaissais pas ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:10

Pendant le dernier feu d'artifice, j'entendais les banches craquer les plantes être piétinées, puisque le feu à un nivaux sonore très faible. De plus ces gens là n'appécie même pas ce qu'il voit il reste pour le feu parsqu'il y on droit, ils critiqué tout du long et demander aux chars des vilains d' accéléré parce qu'ils ne voulaient pas bouchonner à la sortie du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:30

Je ne cautionne pas du tout ceux qui saccagent tout. Les scène auxquelles j'ai assisté, c'était des gens qui cherchaient simplement à trouver une place pour pouvoir voir la moindre des choses. Du genre la gentille petite famille. C'était en août 2008, date de mon dernier voyage là-bas.

Evidemment, si maintenant des gens piquent-niquent carrément sur les pelouses, là c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 0:49

Moi je tiens a dire que lorsque j'etais guest a l'epoque,je ne connaissais pas le parc de fond en comble et n'y allait pas tout le temps (tous les 6 mois maximum) car j'avais pas les moyens
Lorsqu'une parade commencais,j'y etait 40 minutes avant,pour les spectacles c'etait la meme chose,j'etais dans les premiers a la file d'attente
Tout est question d'organisation comme l'a ete dit précédement
Arreter avec cette excuse,on a economisé toute l'année,on vient de loin et patati et patata...moi quand je venais,je ne derangais pas autrui,question de civisme
Tout le monde paye cher pour venir,c'est votre egoiste qui bouffe tout

Pour en finir
Une signatilique suffit concernant les pelouses,si cela ne sefait pas,ou que personne se bouge le c** pour interdire on continuera notre blablabla inutile
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 1:56

Bonjour à tous,

En effet l'herbe est vraiment en piteux etat. Mad

Mais ne pensez vous pas qu'en dessou de la bache verte actuellement il y'ai pas une trappe pour la maintenance ? si par exemple une fuite ou autre serais la sa eviterais de casser le sols il suffirais de retirer l'herbe a cette endroit et d'acceder en quelque sorte à un sous sol ou il y'a toute la tuyauterie ? disney ayant les plans sa serais beaucoup plus simple pour eux et sa eviterais des degats inesthetique mais aussi couteux si il devais casser les pavé de main street.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 2:06

Ce n'est pas tant le fait de voir des guests juches sur les butes du hub qui me gêne, c'est plutôt le fait de voir les jardins du dlp transformes en champ de patates ... C'est a disney de faire le choix entre financer un service d'ordre comme il y a quelques années, ou remplacer les pelouses ... La ou ça devient gênant c'est qd on ne fait plus rien ni encadrement ni entretien et qu'on laisse tout pourir ...


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 7:15

antony009 a écrit:
Bonjour à tous,

En effet l'herbe est vraiment en piteux etat. Mad

Mais ne pensez vous pas qu'en dessou de la bache verte actuellement il y'ai pas une trappe pour la maintenance ? si par exemple une fuite ou autre serais la sa eviterais de casser le sols il suffirais de retirer l'herbe a cette endroit et d'acceder en quelque sorte à un sous sol ou il y'a toute la tuyauterie ? disney ayant les plans sa serais beaucoup plus simple pour eux et sa eviterais des degats inesthetique mais aussi couteux si il devais casser les pavé de main street.
Heu, il n'y a pas sous disneyland une énorme salle de deux metres de plafond ou l'on peut se ballader bounce bounce bounce


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 10:58

Si ils ne peuvent pas mettre des gradins, ils ont cas mettrent des petite haies, c'est simple et efficace. Parce que même si un jour ils arrivent a faire des gradins, si il y a un arbre a côté, les guests vont grimpés dessus Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 11:16

Je trouve ça vraiment déplorable que le jardinage et l'entretien des espaces pelouses de DLRP ne soit pas pris plus au sérieux. C'est quand même la moindre des choses d'avoir de belles pelouses vertes pour accueillir les fesses et les pieds usés des visiteurs pour voir les parades et les feux. Vu le prix de l'entrée je pense quand même que d'engager deux trois jardiniers en plus et quelques stocks de rouleaux de pelouse serait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 12:06

Rififi a écrit:
Quand une famille va une seule fois dans sa vie à Disneyland et qu'elle a déboursé un montant considérable pour se payer le séjour, je pense qu'elle est en droit de voir le spectacle proposé. Voyant que des gens grimpent sur le buttes, elle va évidemment chercher à faire pareil. J'ai vécu la chose et je me mets à la place de ces gens. Ceux qui ont le pass annuel ont décidément bien de la peine à se mettre dans la peau de ceux qui ne sont à Disneyland qu'un jour tous les 10 ans...

Après, évidemment, il y a la manière de faire. Si c'est pour écraser toutes les fleurs, ça ne joue pas. Mais si c'est en faisant attention et ne faisant pas le lourd, je pense que c'est acceptable.

Sans compter que dans la nuit et la foule, les gens voient mal où ils mettent les pieds.

Ils ne vont pas se dire : "mince, il y a trop de monde, mais on part déjà à 21 heures pour ne pas marcher sur le gazon..." A 250 euros la journée pour la famille de 5, je trouve qu'ils sont en droit de profiter du spectacle.

Maintenant, avec plus de monde pour surveiller, ce genre de chose pourrait certainement être évité. Mais on ne peut pas avoir 15 millions de visiteurs sans casser des œufs, non ?



Je viens à ton secours Rififi! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Lol

Je suis globalement d'accord avec toi! La plupart du temps, les gens se mettent sur les buttes pour voir la parade, ils ne pensent pas à mal genre :"oh bah tiens, si je ni..... toutes les jolies plantes de DLP?!"

Ok, comme l'a dit Mouetto, ils pourraient s'organiser, mais quand on est pas des pros de Disney ou qu'on est des first-timers, on fait un peu comme on peut! Et surtout qu'on arrive au milieu du spectacle avec des gosses tout petit qui veulent tout voir, faut trouver une solution avec qu'un drame éclate! ^^

Je trouve que vous avez une vision un peu trop de ... fan! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Icon_lol
Les gens qui vont sur les buttes veulent juste voir la parade, pas la saccager, faut essayer d'être un peu compréhensif! Après je suis d'accord que les gens qui saccage délibérément les fleurs et tout, ça craint vraiment! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Icon_mad Et que les gens devraient faire plus attention, mais bon, on peut pas imposer sa façon de vivre/penser aux autres, faut faire avec! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Icon_smile


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 12:30

l'ete c'est infame. les guest sont vautres sur les pelouses pour pique niquer et se reposer dans des tenues tres denudees et des postures qui donnent envie de gerber. bonjour la magie.
je n'y retournerai plus jamais l'ete. au moins l'hiver ils sont habilles et comme ils se les gelent ils ne peuvent pas poser leurs grosses fesses n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 12:42

moulinettepicsou a écrit:
l'ete c'est infame. les guest sont vautres sur les pelouses pour pique niquer et se reposer dans des tenues tres denudees et des postures qui donnent envie de gerber. bonjour la magie.
je n'y retournerai plus jamais l'ete. au moins l'hiver ils sont habilles et comme ils se les gelent ils ne peuvent pas poser leurs grosses fesses n'importe ou.

On frole l'exagération là ? Ta description me fait penser aux plages du Cap d'Agde en 1975...

Bon, sinon je fais partie des modérés, qui trouve ça effectivement très dommage que les pelouses soient flinguées, mais je comprends aussi le souci des visiteurs qui veulent voir la parade mais ne trouvent pas spécialement de place (parce qu'être organisé, ok... mais entre les horaires des parades, les attractions à ouverture aléatoire, les fast-pass à pas louper, ou les enfants qui ne peuvent pas forcément accepter de glander 45min sur un trottoir en plein soleil, il est normal que certains soient à la bourre).

Sinon, j'avais lu une remarque intelligente sur ce forum, on quelqu'un rappellait que Disney avait l'habitude de regarder les comportements de ses guests, pour adapter le parc à eux (et non l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 13:59

Ils peuvent aussi remplacer les barrières actuelles par des barrières un peu plus hautes avec des fléches pour empécher les personnes de s'installer sur les pelouses.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 15:22

Je pense comme certains ici...quand une famille ne vient pas souvent à DLP, voir qu'une fois sur 10 ans comme certains l'ont dit, ils doivent quand même bien se dire qu'on n'arrive pas à l'heure de la parade pour la voir mais plus tôt pour prendre une place! Ces guests n'ont-ils jamais été en concert, à un spectacle ou à un cortège, carnaval...? Ne savent-ils pas qu'on ne vient pas à l'heure indiquée mais plus tôt?
Je pense qu'ils veulent profiter un maximum de leur journée et je peux les comprendre mais ce n'est pas pour cela qu'il faut devenir commando disney et filer d'une attraction à l'autre sans en profiter puis se mettre sur les buttes pour voir vite la parade... si ils ne veulent pas attendre, une personne garde les places pendant que les autres vont faire les boutiques, vont chercher un goûter ou font une attraction.
Certaines personnes ne vont pas là "juste pour voir la parade". J'ai vu une famille en août dernier, préparer ses draps sur la pelouse/butte à la sortie de Space Mountain, à côté de HISTA, pour pique-niquer et bronzer...l'été, beaucoup de guests s'allongent sur le pelouses et abandonnent leurs déchets après.
Enfin, moi je trouve que c'est un manque de respect car si les buttes avaient été mises là pour que les guests puissent s'y installer il n'y aurait pas de barrières devant et des fleurs et arbres derrière!!!
Manque de gestion de flux? Manque de moyen? Manque de respect? Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ça va cesser de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-