AccueilGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 VideGuide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide des secrets de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:01

Le boitier pour changer les lumières? On peut pas le rater pourtant, il est bleu et gros, avec plein de manettes dessus, coé restaurant. Par contre, il n'a jamais marché pour moi


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jack-skellington

Jack-skellington

Masculin
Âge : 25
Messages : 13
Localisation : Picardie 02
Inscription : 12/10/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:03

Moi, ce que j'arrive pas à voir, c'est les squelettes dans les grottes sur Adventure Island ! J'ai beau chercher, rien à faire !


Vous ne savez pas d'où proviennent les fête ? Suivez moi, voici l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:08

Tloz a écrit:
Le boitier pour changer les lumières? On peut pas le rater pourtant, il est bleu et gros, avec plein de manettes dessus, coé restaurant. Par contre, il n'a jamais marché pour moi

Oui c'est ça mais en faite je regarde toujours du mauvais côté du coup je ne le trouve pas mais la prochaine fois je resterais dans le Studio jusqu'à le trouver Razz


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:09

Ouf je ne suis pas seule alors ! Jamais trouvé non plus Crying or Very sad

Jack-skellington : c'est normal, il est assez difficile de se retrouver dans ces grottes ^^'


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:18

Pour les boîtiers (car il y en a deux), ils ont fonctionné une seule fois et lorsque j'y suis retourné la fois d'après et que j'ai essayé, rien n'a changé. Depuis, je n'ai plus essayé de nouveau.
C'est dommage si il ne sont pas réparé car ce sont quasiment les seuls secrets des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington

Jack-skellington

Masculin
Âge : 25
Messages : 13
Localisation : Picardie 02
Inscription : 12/10/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:25

Skyam a écrit:
Pour les boîtiers (car il y en a deux), ils ont fonctionné une seule fois et lorsque j'y suis retourné la fois d'après et que j'ai essayé, rien n'a changé. Depuis, je n'ai plus essayé de nouveau.
C'est dommage si il ne sont pas réparé car ce sont quasiment les seuls secrets des WDS.

Non c'est pas les seuls secrets ! Juste devant le café des cascadeurs, il se trouve une moto accompagnée d'une caisse à outils. Ouvre là et écoute ! Une surprise t'y attend !


Vous ne savez pas d'où proviennent les fête ? Suivez moi, voici l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:33

Et il y a Push aussi, que je n'ai jamais eu la chance de voir


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:39

Moi non plus, seulement en vidéo :/ Mais je crois que c'est assez rare de le voir.


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington

Jack-skellington

Masculin
Âge : 25
Messages : 13
Localisation : Picardie 02
Inscription : 12/10/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:55

Quelqu'un peut-il me dire quel est ce "push" ? Question


Vous ne savez pas d'où proviennent les fête ? Suivez moi, voici l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:00

C'est ça Wink



Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington

Jack-skellington

Masculin
Âge : 25
Messages : 13
Localisation : Picardie 02
Inscription : 12/10/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:07

Woua ! Une poubelle qui parle ! Je l'ais jamais vu... Et j'aimerais la voir ! J'ais juste deux question :
- Il y a un micro sur cette poubelle et quelqu'un branché à ce micro pour parler au visiteur je pense ! C'est bien ça ?
- Est-ce qu'elle sert aussi de poubelle ?


Vous ne savez pas d'où proviennent les fête ? Suivez moi, voici l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:17

Il existe un sujet sur cette poubelle, si tu veux : https://www.disneycentralplaza.com/t967-push-la-poubelle-qui-parle-et-bouge-au-parc-wds?highlight=push Smile
Apparemment, c'est un CM qui la controle et il aurait un micro ^^


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jack-skellington

Jack-skellington

Masculin
Âge : 25
Messages : 13
Localisation : Picardie 02
Inscription : 12/10/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:39

Ah, c'est bien ce que je pensais !


Vous ne savez pas d'où proviennent les fête ? Suivez moi, voici l'entrée secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:38

Merci beaucoup pour toutes ces informations! Ma belle-soeur voulait découvrir le parc avec ses détails et en évitant les attractions à sensations. Je vais avoir plein de choses à lui montrer et moi-même à découvrir. Merci Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 573206


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Winnie12  Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 2:41

J'ai lu les 21 pages, 2h40 et j'ai appris d'énormes choses, secrets, que je vais essayer de voir dans un mois. Maintenant place à 20000 lieues sous Disneyland paris. Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:15

Stitch & cie a écrit:
C'est ça Wink


Push =] Je ne savais qu'elle était aussi à Disneyland Paris =]


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:30

Tu vas en avoir de la lecture avec ca!
Si tu trouves autre chose lors de ta prochaine visite, n'hésite pas à nous le signaler
Et bienvenue sur le forum! (tu peux aussi passer faire une présentation dans le Castle Club)


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Yper_peter_pan14Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Fronti10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Prod10Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:34

Pour les curieux de Main Street U.S.A. et surtout de ses fenêtres, je viens de tomber là-dessus, c'est très complet et vraiment passionnant !


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:40

Alors alors ... J'aurais deux-trois petites questions par rapport aux secrets précédement évoqués; désolée si la réponse à déjà été donnée, j'ai pas relu les 21 pages du topic Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 153419

- Par rapport à la conversation téléphonique (Main Street), est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il se dit ? Parce que j'ai écouté une fois mais ils parlaient trop vite et dans un anglais un peu incompréhensible pour moi x)

- Le cabinet du dentiste sur Main Street, est-ce que on entend encore les cris ? J'y suis allée début octobre et je n'ai rien entendu ...

- Sur une des fenêtres de PM, le "help me" gravé; quelqu'un aurait une photo ? Ou au pire, pourrait m'indiquer sur quelle fenêtre c'est ?

Merci d'avance Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:49

Coucou Smile Navrée je ne peux répondre qu'à une question, et demie éventuellement ^^

Les cris chez notre bon dentiste, je ne les ai pas entendu la dernière fois... Donc excellente question !

Quant à la fenêtre de PM sur laquelle est écrit (pas vraiment gravé, plutôt "dessiné" dans la peinture/saleté) HELP ME, elle est pendant la file d'attente, la première (peut-être deuxième mais je ne crois pas) fenêtre au rez-de-chaussée que l'on croise. Pour mieux le voir, il faut mieux s'avancer un peu et se coller au mur afin de l'observer de côté Wink


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:50

C'est bien la première fenêtre que tu croises dans la file d'attente, il faut juste avoir le bon angle. C'est plutôt vers bas gauche, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:36

D'accord, merci beaucoup ! J'irai voir ça le 10 novembre Very Happy

Et par rapport au cabinet du dentiste, il n'y a pas que la dernière fois que je n'ai pas entendu de cris. En fait, je ne les aient jamais entendus ! Et pourtant je suis allé voir plusieurs fois sur plusieurs mois ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:39

Peut être qu'ils ont enlevé les cris du dentiste pendant la période d'Halloween, car ils ont également changé pas mal d'ambiance sonore sur Main Street. Il faudrait vérifier ça après la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 19:22

Concernant les cris du dentiste la dernière fois que je suis venue au parc ils y étaient encore et c'était il y a environ deux mois. Mais depuis peut-être qu'ils n'y sont plus.


Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guide des secrets de Disneyland Paris Guide des secrets de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:50

Je remonte le topic car j'ai découvert un super détail lors de mon dernier séjour Wink



Je vous invite à me rejoindre sur FaceBook... Cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des secrets de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-