Accueil"it's a small world" celebration - Page 14 Vide"it's a small world" celebration - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 0:10

jul, la saison se finit le 6 mais la réhabilitation commence le 10, alors pour les 3 derniers jours, nous laissons Celebration plutot que de tout démonter de nuit.

Pour l'extérieur, surprise :-)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 0:36

webmasseur a écrit:
jul, la saison se finit le 6 mais la réhabilitation commence le 10, alors pour les 3 derniers jours, nous laissons Celebration plutot que de tout démonter de nuit.

Pour l'extérieur, surprise :-)

oui oui je sais ca, c'est la reflection de timoran que je comprend pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 8:05

il existe 4 sets de costume pour la scène Amérique du Nord :

- Halloween
- Christmas
- "Neige"
- St Valentin

L'an dernier, nous avons utilisé "Christmas" jusqu'au 15 janvier environ et "Neige" (les skieurs qui remplacent les elfes et le Père Noël) jusqu'au 15 février.

Comme tout Celebration arrête avec la fin de la saison (6/9 janvier), nous avons dit que nous n'utiliserions pas les costume "Neige" cette année... Mais bon, ça serait techniquement possible, même en dehors de Celebration.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 11:15

Snake75015 a écrit:
L'idée selon laquelle le Père Noël aurait été dessiné par la compagnie Coca-Cola en 1931 est une légende urbaine[7],[8]. Une étude de la représentation du Père Noël dans les années précédentes montre en effet que l'aspect qu'on lui connait aujourd'hui était déjà répandu, y compris sa couleur rouge, utilisée dès 1866[9]. Avant Coca-Cola, de nombreuses firmes avaient déjà utilisé son image dans des publicités, comme par exemple le fabricant de stylos Waterman en 1907, le manufacturier de pneumatiques Michelin[9] en 1919 ou le fabricant de savon Colgate en 1920. Par contre, il est vraisemblable que Coca-Cola a largement contribué à fixer l'image actuelle[10]. (source : Wikipedia)

Source wikipedia :
"Le Père Noël est l'équivalent français du Santa Claus américain dont le nom est lui-même déformation du Sinter Klaas (Saint Nicolas) néerlandais."

Chez nous, nous fêtons Saint-Nicolas et le Père Noël, alors que techniquement, c'est la même personne. Voila ou je voulais en venir avec Coca Cola. Avant, nous ne fêtions que Saint-Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 1:08

Disneyland Paris indique cette attraction du 7 novembre 2010 au 9 janvier 2011 sur sa chaîne YouTube :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 6:11

En réalité elle sera ouverte dès le 6 novembre pour l'évènement Presse de la saison de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 13:07

vivement le reto de se petit changement, j'aime bien l'ambiance un peu carnavalesque que l'on n'a dans les costume puisque l'hiver signifie pour bon nombre de pays d'europe le retour des carnavales !!!!!!! en esperant tout de fois que la coiffe de saint-nicolas soit cette année comme la vrai coiffe
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 14:39

J'ai trop hâte de retrouver cette attraction.


"it's a small world" celebration - Page 14 19397
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 1:21

webmasseur a écrit:
En réalité elle sera ouverte dès le 6 novembre pour l'évènement Presse de la saison de Noël.
OK, on va donc annoncer le 7 comme officiellement, car le 6 est plutôt une avant-première comme il y en a lieu pour de nombreux spectacles ou attractions ! Smile


"it's a small world" celebration - Page 14 Banniere-chronique-disney "it's a small world" celebration - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 5:55

Juste pour info, on est aux 3/4 prêts, les 4 jours de fermeture serviront à ajouter les accessoires et certains effets, tester la musique, et faire le peaufinage.

Il y aura vraiment des nouveautés par rapport à l'an dernier, que les fans sauront identifier au premier coup d'oeil.

Je n'en dis pas plus, histoire de ne pas gâcher la surprise, mais il me tarde d'avoir votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 12:01

Nous aussi, il nous tarde de découvrir tous ces détails magiques qui vont nous donner tant de pailettes dans les yeux et les enfants ne seront pas en reste, mes filles ont vraiment un sens terrible du détail et c'est ce qui me plaît dans cette attraction, c'est très visuel et abordable quelque soit l'âge. "it's a small world" celebration - Page 14 795199

Alors, bon courage à tous les travailleurs de l'ombre, vous êtes des créateurs de lumières, et à bientôt sur cette superbe attraction. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 13:07

C'est super gentil, merci. On fait tout pour que vous en ayiez plein les yeux, les oreilles... et le nez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 15:00

Et le nez ???????????????? Y-aurait-il des odeurs en sus ????????????????


"it's a small world" celebration - Page 14 19397
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 16:01

vraiment hâte de la faire (plusieurs fois) avec ma maman!
et merci pour tout ce beau travail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 19:07

lilo26 a écrit:
Et le nez ???????????????? Y-aurait-il des odeurs en sus ????????????????

Il y en avait déjà l'année dernière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 23:45

DLH Fan a écrit:
lilo26 a écrit:
Et le nez ???????????????? Y-aurait-il des odeurs en sus ????????????????

Il y en avait déjà l'année dernière Wink.

Mais ça n'avait pas fonctionné longtemps malheureusement... Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 6:07

Sans vouloir te contredire, très chère Eve, les parfums ont fonctionné du début à la fin, ce sont les bulles qui n'ont pas fonctionné aussi longtemps que prévu, à coté de la Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 8:52

et bah honte à moi parce que je n'ai jamais rien senti !!!!la prochaine visite je ferai attention


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  "it's a small world" celebration - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 18:45

webmasseur a écrit:
Sans vouloir te contredire, très chère Eve, les parfums ont fonctionné du début à la fin, ce sont les bulles qui n'ont pas fonctionné aussi longtemps que prévu, à coté de la Sirène.

Sans vouloir te contredire, webmasseur ^^ je suis du même avis que EVE. J'ai fait l'an dernier l'attraction en version celebration le premier WE d'ouverture et les odeurs de parfums étaient très fortes et très agréables.

J'ai refait l'attraction plusieurs fois fin décembre et là les odeurs étaient a peine perceptible voir inexistantes...

Dans tous les cas je suis vraiment content que celebration soit reconduis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 19:16

Je l'ai faite les 23, 24 et 25 décembre l'année dernière, et les odeurs étaient bien perceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 12:34

Bah on va insister un peu plus sur les parfums alors ;-)

Plus que quelques jours avant le début de l'installation (bon, on a déjà un peu commencé, mais ça se voit pas trop), lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 14:04

Par curiosité, de quelles odeurs était-il question l'année dernière ?
Je vais enfin découvrir IASW célébration cette année, j'ignorais totalement la présence d'odeurs, mise à part celle du chlore biensûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 14:44

J'aurai tendance à dire que ça ressemblais à l'odeur du char des princesses (Romance 2) sur la DOUD après je peu me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 15:15

scratch Il me semblait que le dernier charde la DOUD n'avait aucune odeur, sans convictions...

J'en déduis que ce sont des odeurs plutôt florales, étrange...J'imagine bien des odeurs de sapins tongue mais pas de pâquerettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 14 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 15:43

Nous avons une odeur de mandarine/orange au début de l'attraction (pays d'Europe) et une odeur de sapin pour l'Amérique du nord/Canada.
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-