AccueilDLRP News ! Besoin de votre Avis ! VideDLRP News ! Besoin de votre Avis ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLRP News ! Besoin de votre Avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 10:37

Etant donné que le site DLRP.fr est en vacances pour une durée indéterminée (voir même pour toujours), et qu'il était quand même la source N°1 d'informations sur l'actualité des Parcs Disney dans le monde, et surtout de Disneyland Resort Paris, et que du fait de sa fermeture, beaucoup de fans (comme moi), sombrerons dans le flou du coté des nouveautés pas forcement visible du premier coup, où pour d'autres fans qui n'ont pas souvent l'occasion de se rentre sur les Parcs...

J'ai pensé qu'il serait bien, de faire nos News à nous ! Je m'explique : Chacun pourrait à son retour du parc, nous informer des nouvelles choses qu'il à vu, avec des photos, et éventuellement un petit texte, ça pourrait-être sympas ?

Evidement, il existe d'autres sites d'informations, tout aussi performants (voir plus) que DLRP.fr... Mais imaginez, si nous avions nos News à nous, intra DCP ! Qu'en pensez vous ?

J'ajoute qu'il existe déjà des topics sur DCP qui approfondissent à merveille certains sujet, comme Toon Studios, la Tot ou encore Stitch E, mais je parle ici de crée un topic généraliste, pour être informer de tout, mais sans avoir à beaucoup chercher !


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 10:42

trés bonne idée de prendre ce relais car c'est vrai que dlrp.fr me manque je l'avoue et le confesse, alors qui nous donneras les tout premier scoop
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 10:55

Beaucoup de news de DLRP.fr proviennent de DCP himself.

Nombreux sont les membres qui rapportent des news avec photos à l'appui ou bien des CM toujours à l'affut pour nous.

Mais bon, vivement que le site ressussite car c'est une mine d'info et de news non négligeables.

Nico...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 10:56

Oui mais cela ne concerne qu'une partie des news.
Certaine news de dlrp sont pour moi de vrais info dont ont ne parle pas ici.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 10:57

c'est pour quelques jours seulement je pense quand meme vu le succes du site que c'est pour un peu de vacances d'ete
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 11:00

johann3 a écrit:
c'est pour quelques jours seulement je pense quand meme vu le succes du site que c'est pour un peu de vacances d'ete

Malheuresement, ce ne sont pas de simples vacances d'été... Et c'est pour ça qu'il faut trouver une solution d'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 11:33

DLRP.fr ne ferme pas, l'équipe du site et du forum se sont embrouillé, le propriétaire du domaine a foutu la pagaille sur le forum, l'équipe du forum qui est différente de celle du site a donc décidé et n'a pas eut le choix que de quitter le navire et de créé disneygazette.fr ou on retrouve tous les messages.


Je pense que la partie news de DLRP.fr reprendra du service, et sinon je suis presque persuadé que l'équipe de disneygazette a en projet un site complet avec des news Wink. Sans oublier la disneytheque qui est aussi une vraie mine d'information.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 11:46

j'espère que le site est seulement en vacances, car il y a toujours de très bonnes news, et pour des personne comme moi qui ne vont pas souvent au parc, c'est super d'avoir toute l'actualité comme ça !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 11:47

Citation :
J'ai pensé qu'il serait bien, de faire nos News à nous !
Je m'explique : Chacun pourrait à son retour du parc, nous informer des
nouvelles choses qu'il à vu, avec des photos, et éventuellement un
petit texte, ça pourrait-être sympas ?
C'est ce qui se fait (ou faisait) déjà sur DCP. Nous avons la chance d'avoir beaucoup de membres assez réactifs pour nous tenir régulièrement au courant et la plupart du temps avant ce site. Bon c'est vrai que depuis les vacances ça rame un peu, mais j'imagine qu'à la rentrée ça va repartir. Il suffit d'aller dans le topic concerné pour avoir les infos désirées. Et puis y'a d'autres sites d'info du resort.

Citation :
J'ajoute qu'il existe déjà des topics sur DCP
qui approfondissent à merveille certains sujet, comme Toon Studios, la
Tot ou encore Stitch E, mais je parle ici de crée un topic généraliste,
pour être informer de tout, mais sans avoir à beaucoup chercher !
J'en vois aucune utilité : Chaque infos à sa place sinon ça deviens du grand n'importe quoi

En revenche ce qui pourrai être interessant serai de regrouper sur le portail par exemple les liens de l'actu Disney du moment : Comme le module déjà existant "Les dernières news" mais en un peu plus complet.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 12:03

Ce n'était qu'une idée, effectivement, à une période ça se faisait, mais le soufflet est retombé, et on ne trouve des news, que sur les grands projets (Crush, Tot...) ! Rien sur les réhabs, ou les arrivées de décors, par exemple, la réhabilitation de l'hôtel New York, est passée inaperçue ! Presque Aucune photos de Frontierland (coté Cowboy Cookut) remplis de vie n'a filtré ! Sans oublier de la réhabilitation de Critter Coral dont personne ne parle (alors que d'ici quelques semaines, cet endroit sera visité par tous)...

Evidement, pour Toon Studios, Placemaking ou autre, ce sont des grandes lignes et c'est normal qu'un topic leur soit consacrés avec leurs news à l'intérieur ! Mais je pensais faire ce topic de news, afin d'éviter d'ouvrir un topic pour la réhab de tel endroit, où l'ajout d'un décor par ici... Regroupez toutes ces informations dans un même topic, car, individuellement, elles ne méritent pas d'avoir un topic à elles seul !

Après tout, ce n’était qu’une idée, qui n’a pas fonctionné, mais quand nous serons en manque de ce genre d’information, vous savez, les petites choses qui font qu’un parc Disney est un parc Disney, dont il me semble, seul DLRP.fr avait l’audace d'en parler sur un article complet ! Et bien, moi personnelement ça me manquera, et je pense ne pas être le seul...

Mais nous verrons bien d’ici quelques jours, si DLRP.fr reprend du service… Ils ne peuvent pas être en vacances éternellement ! Au passage, bon Anniversaire à DLRP.fr !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 12:26

Characters Fan a écrit:
Etant donné que le site DLRP.fr est en vacances pour une durée indéterminée (voir même pour toujours), et qu'il était quand même la source N°1 d'informations sur l'actualité des Parcs Disney dans le monde, et surtout de Disneyland Resort Paris, et que du fait de sa fermeture, beaucoup de fans (comme moi), sombrerons dans le flou du coté des nouveautés pas forcement visible du premier coup, où pour d'autres fans qui n'ont pas souvent l'occasion de se rentre sur les Parcs...

J'ai pensé qu'il serait bien, de faire nos News à nous ! Je m'explique : Chacun pourrait à son retour du parc, nous informer des nouvelles choses qu'il à vu, avec des photos, et éventuellement un petit texte, ça pourrait-être sympas ?

Evidement, il existe d'autres sites d'informations, tout aussi performants (voir plus) que DLRP.fr... Mais imaginez, si nous avions nos News à nous, intra DCP ! Qu'en pensez vous ?

J'ajoute qu'il existe déjà des topics sur DCP qui approfondissent à merveille certains sujet, comme Toon Studios, la Tot ou encore Stitch E, mais je parle ici de crée un topic généraliste, pour être informer de tout, mais sans avoir à beaucoup chercher !

Le premier lieu d'informations reste aavnt tout Disney Central Plaza!
Dlrp.fr ne fait que de reprendre ce qu'il a trouvé ici et là sur le net (même si parfois il est vrai que certaines news viennent de ce site).
Par exemple, on a beau avoir quelques news venant ici et là mais en juin dernier il y a eu un agrandissement de la Vallée Village passée inaperçue jusqu'ici. Maintenant que cette info vient d'apparaître sur ce forum, peut-être aurons-nous un article sur le site DLRP.fr dans quelques semaines à ce sujet. Certes, cet agrandissement peutne pas être important, mais quand on parle de bouteilles Coca Cola spéciales 15ème anniversaire, on se demande ce qui est vraiment important dans tout ça!

Voilà voilà ce n'est rien mais sache que toutes les infos (et les dernières) sont écrites ici-même (ce pourquoi il y a autant de membres ici).

Mais comme un membre l'a précisé, tu peux trouver d'autres bons sites aillleurs comme la Disneythèque par exemple!


DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 18:11

J'espère vraiment que DLRP.fr va redevenir actif car il est vrai qu'il me manque ce site, et quand vous dites que la majorité des infos de DLRP.fr venaient de DCP, je ne suis pas d'acords, et même si c'était le cas, l'avantage de DLRP.fr était d'avoir toutes les infos regroupés dans des articles asez intéressants, avec en plus des photos (et quand on ne vient pas souvent sur le resort, on est toujours content d'en voir!), chose que l'on a pas toujours sur DCP. Et comme l'a déjà dit Characters Fan, on ne retrouve pas toutes les infos sur DCP...
Et quand vous dites qu'il faut se consoler avec la Disneytheque, je suis désoler mais ce site n'a pas la même réactivité qu'avait DLRP.fr, les articles y sont plus petits et les mises à jours sont moins régulières...

Reviens DLRP.fr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 18:32

NicoDuck a écrit:

Et quand vous dites qu'il faut se consoler avec la Disneytheque, je suis désoler mais ce site n'a pas la même réactivité qu'avait DLRP.fr, les articles y sont plus petits et les mises à jours sont moins régulière...

La ligne éditoriale n'est pas la même. Et certains ont une vie en-dehors du net Wink .

Quand à l'idée de DCP News, je trouve que cela serait redondant avec les topics spécifiques où après tout, les nouveautés sur les chantiers sont aussi bien signalées et où nous sommes bien informés. J'ai peur qu'un topic DCP News devienne vite le bazar ou fourre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 19:17

Oui c'est une fausse bonne idée qui cannibaliserait les autres topics déjà très actifs. Si des news manquent, libre à vous de créer un topic ou de poster la nouvelle dans les sujets appropriés. On est jamais mieux servis que par soi-même!


DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 19:49

Bonne idée mais comme les autres l'ont dit, je pense que ça serait un peu redondant.

En général quand un membre a une info à rapporter, aussi mince soit-elle, il le fait. Si il n'y a pas eu de topic sur Critter Corral ou autres réhabs, c'est que personne n'a rien à dire. Il s'avère aussi que certaines personnes actives dans ce domaine comme La Rouquine n'ont pas eu beaucoup accès au net ces derniers temps. Comme le dit Titash, l'effet "rentrée" sera sûrement bénéfique en terme de news Wink



DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 12:03

C'est vrai qu'habitant loin du parc et donc venant peu souvent malgré mon dream, j'aimais bien lire tous les 2 à 3 jours les news sur parc, mais bon, je pense que dlrp étant un site qui a réussi à passer un cap pour être pris au sérieux et être considéré par Edsca comme un site professionnel, il vont essayer de reprendre du poil de la bête pour se remettre au travail... Espérons du moins...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 20:09

[quote="p1352"]je pense que dlrp étant un site qui a réussi à passer un cap pour être pris au sérieux et être considéré par Edsca comme un site professionnel, quote]

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! 53119

désolé c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 20:21

[quote="jul1en"]
p1352 a écrit:
je pense que dlrp étant un site qui a réussi à passer un cap pour être pris au sérieux et être considéré par Edsca comme un site professionnel, quote]

:looool:

désolé c'est plus fort que moi.

Pourquoi ça te fait rire ? Après tout, c'est un des rares sites de fan qui a eu un accès presse à disneyland comme si c'était un reportage TV ou autre journal papier...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 20:22

[quote="p1352"]
jul1en a écrit:
p1352 a écrit:
je pense que dlrp étant un site qui a réussi à passer un cap pour être pris au sérieux et être considéré par Edsca comme un site professionnel, quote]

:looool:

désolé c'est plus fort que moi.

Pourquoi ça te fait rire ? Après tout, c'est un des rares sites de fan qui a eu un accès presse à disneyland comme si c'était un reportage TV ou autre journal papier...

je prefere pas rentrer dans la polemique mais sache qu'ils n'ont pas d'accée presse a disneyland resort paris.


pour revenir au sujet, je trouve l'idée pas terrible car ca ferais doublons des different topic, et generalement quand y a pas de topic sur quelques chose c'est que les infos n'ont pas connue de fuites ou que les personnes qui connaissent les infos n'ont pas le droit de les dires.
De plus si c'est pour avoir des article aujourd'hui 3 tuiles ont été remise sur le toit de phantom manor c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 20:30

Ah, eh bien je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
GrandManitou_DLRPfr



Messages : 10
Inscription : 31/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:24

Oula DLRP.fr et Disneyland Resort Paris... une très longue histoire, et personne ne connait la vraie réalité, à part moi ou Alex en fait... Donc à ce sujet, ne croyez jamais tous ceux qui prétendent tout savoir car ils ont l'ami d'un arrière petit cousin du neveu de la grande tante qui travaille au sein du service presse...

DLRP.fr n'est pas de la presse à proprement parler, mais un "média", tout comme dcp, qui utilise le support "internet" pour avoir des lecteurs, c'est tout. Et à ce titre nous avons eu toutes sortes d'affaires (en bien ou en mal) avec Disneyland Paris.

Bref, de là à savoir si DLRP.fr reviendra, attendons la rentrée en effet, mais vous êtes rigolos à tous dire que le site est mort d'avance et qu'il vous manque. Le discours n'était pas le même lorsque le site était en ligne.

De toute façon, tout le monde le sait, notre plus grand fan, c'est Kinoo ! (kinoo : "ah bon?")
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 0:33

Et tu peux nous la donner la vérité vraie sur les relations de dlrp avec la direction du resort parisien ? Perso j'ai déjà entendu parler de dlrp.fr en Ag d'actionnaires edsca... Mais c'est tout, je ne connais pas le rapport entre ce "média" et le resort... Et je suis curieux, bref si tu peux satisfaire ma curiosité, j'en serais heureux... Bon, si ce n'est pas possible, je ne t'en voudrais pas, je suis curieux mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 8:08

Sauf qu'ici, ce n'est pas un topic consacré à déelairpépoinéfair (heureusement d'ailleurs) ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: DLRP News ! Besoin de votre Avis ! DLRP News ! Besoin de votre Avis ! Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 9:54

Bien, nous sommes d'accord sur le fait que faire un topic de news dans un forum déjà plein de news ne sert pas à grand chose, donc je ferme.

Pour ceux qui souhaiteraient continuer à parler de DLRP.FR, merci de vous rendre sur la section "Liens".
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
 
DLRP News ! Besoin de votre Avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour ma prochaine vidéo.
» besoin de votre avis
» BESOIN DE VOTRE AVIS SVP
» Besoin de votre avis sur une offre intéressante!
» Besoin de votre avis concernant un choix de séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-