Accueilbesoin de votre avis  Videbesoin de votre avis  Videbesoin de votre avis  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:24

bonjour voila le boulot a mon mari a des tarifs preferentiel pour des sejours en juin par exemple si on prend du mardi 7 juin au samedi 12 juin soit 4 nuit pour 2 adultes et 3 jeunes enfants on paie 637 euro au santa fee (nuit +petit de j+ entrée au parc pour 5 jours )
est ce un prix interessant ?
et que pensez vous de cette hotel
merci beaucoup de vos reponse
je compare demain aussi avec les vente privée
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:26

je pense que cela reste convenable enfin le santa fe n'est pas le meilleur des hotels mais il est sympa quand même regarde sur les topic pour avoir un aperçu de l'hotel !

oui compare avec les ventes privées qui débutent demain



besoin de votre avis  Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:36

merci de mavoir repondu si vite
au debut je voulai prendre que des nuit seul mais j'aitelephoner et on ma dit 1 nuit au sequoia en juillet 470 euro avec un passeport classic
j'aurai du demander aussi le prix en juin le prix de la nuit au sequoia ou au santa fee ou encore au cheyenne pour comparer du coup il faut que je rapelle trés vite demain pour comparer tout ca sauf si quelqu un peu me dire le prix de la nuit seul pour ces hotels en juin
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 8:40

Je pense aussi que c'est une offre intéressante. Je viens de faire une simulation avec les mêmes dates et le même hôtel sur le site officiel et le séjour te reviendrait à environ 2000 euros avec les enfants de plus de 7 ans et 1466 euros avec les enfants de moins de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 8:42

sandralou a écrit:
bonjour voila le boulot a mon mari a des tarifs preferentiel pour des sejours en juin par exemple si on prend du mardi 7 juin au samedi 12 juin soit 4 nuit pour 2 adultes et 3 jeunes enfants on paie 637 euro au santa fee (nuit +petit de j+ entrée au parc pour 5 jours )
est ce un prix interessant ?
et que pensez vous de cette hotel
merci beaucoup de vos reponse
je compare demain aussi avec les vente privée

A la personne, c'est ainsi que je calcule, cela revient à 120 euros pour 5 jours. Naturellement le budget sera gonflé par la restauration, souvenirs et autres mais cela me semble un bon rapport-qualité prix (attention le sante fe, faut être logique c'est limite du formule 1).
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 8:49

merci a tous de vos reponse c'est vrai que je pense que 5 jours 4 nuit pour 2 adultes et trois jeunes enfants moins de 7 ans a 637 euro c'est trés interessant !!
le santa fe c'est limite du formule 1 ? c'est vrai a ce point ?
j'ai ete a disneyland une seule fois l'année derniere au sequoia javai bien aimé
il y a til beaucoup de difference ?
merci encore a tous c'est tres gentil de reponse , dans ce forum beaucoup d'entraide c sympa
comment est le petit dejeuner au santa fe par rapport a celui du sequoia
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 8:54

faut pas exagéré c'est pas du formule un quand même !!!! salle de bain avec baignoire et chambre plus confortable quand même,literie mieux aussi ! c'est un hôtel plus simple que les autres amis déjà très bien (question look je préfères le cheyenne ambiance western très sympa mais après tout c'est pour dormir le but principal c'est la parc non !!!???


besoin de votre avis  21077
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 8:59

sandralou a écrit:
merci a tous de vos reponse c'est vrai que je pense que 5 jours 4 nuit pour 2 adultes et trois jeunes enfants moins de 7 ans a 637 euro c'est trés interessant !!
le santa fe c'est limite du formule 1 ? c'est vrai a ce point ?
j'ai ete a disneyland une seule fois l'année derniere au sequoia javai bien aimé
il y a til beaucoup de difference ?
merci encore a tous c'est tres gentil de reponse , dans ce forum beaucoup d'entraide c sympa
comment est le petit dejeuner au santa fe par rapport a celui du sequoia

Formule 1 peut-être pas mais quand même... cela reste correct mais il ne fait pas s'attendre à pouvoir rester dans la chambre et à y paresser. C'est une chambre basique.
Le petit déjeuner est correct, moins de choix par rapport au séquoia ou au newport, évidemment mais il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:14

Alors, je pense que tu vas être déçue après le Sequoia. Mais c'est vrai que ce n'est quand-même pas du niveau d'un Formule 1.



Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:26

et puis ce n'est pas comme si tu allais y passer toute la journée
enfin je pense que tu y vas d'abord pour dormir!!!!
je n'y suis jamais allée personnellement mais une amie m'a dit que c'était un hôtel correct !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
besoin de votre avis  281723tictacsignature
besoin de votre avis  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

besoin de votre avis  Tiggerbesoin de votre avis  Goofybbesoin de votre avis  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:32

mariecg a écrit:
et puis ce n'est pas comme si tu allais y passer toute la journée
enfin je pense que tu y vas d'abord pour dormir!!!!
je n'y suis jamais allée personnellement mais une amie m'a dit que c'était un hôtel correct !!!!
c'est ce que je disais c'est tout à fait ça ,on essaye plutôt de profiter au max des parcs et pour dormir je peux te dire que c'est même plus que correct faut pas exagérer tout de même c'est très raisonnable et puis faut pas oublier que le budget compte quand même, vaut mieux privilègier les dépenses pour se faire plaisir (et surtout aux enfants ) dans le parc car au final tu dormiras pareil non ?????
enfin c'est mon avis ça n'engage que moi; je reviens même d'uncourt séjour où j'ai choisi une maison hôtel à 5 min du parc car c'était plus avantageux pour une famille de 5 pers question prix car pour moi la magie c'est dans le parc, l'hôtel mouais !!!.... c'est pas le plus important pour nous mais c'est toujours pareil ça dépende des gens !!!!


besoin de votre avis  21077
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:08

oui on va à l'hotel pour dormir mais bon ça fait aussi partie de la magie selon moi quand même !

Le santa fe reste pour le prix du bas de gamme niveau ambiance et c'est sur qu'après le sequoia c'est un peu moins bien mais cela reste convenable ^^ faut juste que tu est de la chance!

Mais quand on a pu voir d'autres hôtels on voit les différences de prestations et de prix ce qui est normal !

Mais avant tout profité de vos journées au parc et du disney village et l'hôtel restera malgré tout un bon souvenir parmi la multitude des autres !

En tout cas l'offre est trés intéressant donc n'hésite pas !



besoin de votre avis  Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:12

Vero26, ce que tu dis n'est pas entierement faux, mais pour moi l'hotel je ne le prend pas uniquement pour dormir. J'y passe beaucoup de temps et c'est aussi pour cela que j'y accorde un budget consequent, quite a diminuer le budget repas et souvenir.
Et non, on dort pas pareil au santa fé qu'au sequoia ou au nbc. A litterie pareil, ceux qui ont un sommeil leger comme moi vont passer une nuit infernale au santa fé. Et ça plombe facilement la journée suivante sur le parc et je sais de quoi je parle.

Perso pour moi le santa fé j'aime pas pour diverse raison que je ne vais pas etaler ici, mais chacun a sa propre experience et se fait sa propre idée. C'est un hotel tout a fait correct, mais je lui prefere largement l'elysée val d'europ pour moins cher en plus.

Sandralou ne t en fait pas, pour ce prix là et la durée, c'est une super offre, l'hotel est correct et la comparaison au F1 est legitime, meme s'il a des prestations en plus et 2 etoiles. Mais de toutes façons les enfants se moquent un peu de l'hotel tant qu'ils sont chez mickey donc fonce Smile

Pour le petit dej, la grande difference hormis le choix, c'est quand meme qu'en plus de faire la queue pour pouvoir entamer le buffet, tu n'es pas placé par un CM. Et quand on est 2 ça va, mais j'ai vu une famille de 6 devoir se separer parce que pas de place alors qu'on etait quand meme en saison economique (donc a faible affluence). Ça fait très cantine.


Dernière édition par kirari le Lun 21 Mar 2011 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:17

Merci a tous, c'est vrai que dans l'hotel c'est juste pour passer la nuit ( j'espere quand meme un minimum de confort et de propreté car j'y vai avec trois petit enfants )
pouvez vous me dire quels sont les chambres les plus pratiques pour aller dejeuner ? il y en a til dans le batiment des restaurant ? car je croi quil y a plusieurs nom pour les chambres
si je peut choisir sa serai bien .
et c'est vrai que je prefere privilegié pour les cadeaux pour mes enfants sur le parc
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:18

kirari c'est trés bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:20

merci kiriari pour l'info sur le petit dejeuner
il faut donc mieux demander lheure ou il y a le moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:24

C'est bruyant en effet mais pas plus qu'ailleurs. Les horaires a privilegier sont ceux entre 7 et 8h ou entre 9h30 et 10h, le gros rush etant entre 8h et 9h30.Pour etre proche du restaurant il faut etre dans une chambre Eldorado. Elles sont un peu plus cher. Ce sont les batiment 40 a 49. Moi j'etais dans le batiment 49 et on etait juste en face de la cantina.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:26

c'est pour ca que jhesite en faite c'est que j'ai peur d'etre decu par rapport au sequoia
mais pour ce prix ( un peu moins ) j'ai qu'une seul nuit au sequoia a la meme periode donc ne vaut il mieux pas baisser un peu de confort et avoir 4 nuit ? mais avec trois enfants mo fils Enzo 4 ans , ma fille Elya 2 ans et ma derniere Aliséa 5 mois a la date du sejour je voudrai quand meme un minimum
je voudrai offrir un beau sejour a mes deux plus grand qui adore l'univers disney ( et moi aussi !! ) car on a pas les moyens d'y aller tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:27

Oui les chambre eldorado sont mieux et pas loin de l'entrée

Par contre pour les petits déj un conseil si tu y va prends les dés que tu arrive car c'est assez le bordel ! au point ou un jour on a pu avoir le petit déjeuner au parc !

Par contre c'est loin du parc mais il y a des navettes très souvent

Après pour le bruyant je n'ai pas eu a me plaindre.



besoin de votre avis  Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:28

j'ai recu par la poste un passeport classic et j'avai des places disney donc je nesai quil y avait comme lannée derneire une offre hotel a 89 euro la nuit selon la date d'arrive
mais malheureusement aucun signe de cette promo !
du coup c'est plus interessant pour moi de passer par le boulot a mon mari
j'ai donc du coup 4 places adultes valables jusqu au 19 septembre 2011 a vendre
si quelqu un est interesser faire offre
merci encore pour tout
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:29

A mon avis c'est quite ou double ! Donc défois le prix peut tout changer donc franchement fonce ! car comme on te dit le plus important c'est le parc !


besoin de votre avis  Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:34

merci aya2206 besoin de votre avis  937942
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:35

Je viens de t envoyer un mp sandralou Wink.
sinon si tu peux le faire, attends un peu, il y aura peut etre des offres PA dans les semaines a venir.
Et t'as raison, privilegie le plaisir de tes enfants Smile. Le sanata fé est correct meme si c'est le 1er prix disney, et je pense que tes enfants seront quand meme ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:36

si tu accepte n'hésite pas à faire la présentation de ton séjour on pourra surement t'aider pour des petits trucs


besoin de votre avis  Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis besoin de votre avis  Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:39

j'attend de savoir si mon mari peut changer ses dates de congé et ensuite je reserve
je vais donc avoir 4 places adultes 1 jours 2 parcs a vendre
place valable jusquau 19 septembre 2011
nhesitez pas a faire offre
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AVIS SVP
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis sur une offre intéressante!
» DLRP News ! Besoin de votre Avis !
» Besoin de votre avis concernant un choix de séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-