AccueilTigane - Le temps d'une chanson VideTigane - Le temps d'une chanson VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tigane - Le temps d'une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Tigane - Le temps d'une chanson Empty
MessageSujet: Tigane - Le temps d'une chanson Tigane - Le temps d'une chanson Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:48

J'ai découvert cette chanson dans ma radio en rentrant du boulot et j'ai fait l'effort d'écouter l'animateur préciser qui chantait. J'ai cherché ce soir sur youtube son clip et je dois dire que je tombe sous le charme.
Déjà, la chanson fait trés "Comédie musicale" mais, en plus le clip a la bonne idée de prendre des airs de "Fame" à la parisienne, le tout est trés sympa, trouve-je...

Aprés concernant cet artiste, je ne sais pas ce qu'il vaut c'est le seul titre que j'ai jamais entendu de lui... Peut-être ne va-t-il durer que le temps d'une chanson ?! !Ou même pas...Wink


Tigane - Le temps d'une chanson Dcpleg26 Tigane - Le temps d'une chanson BannierePubFace Tigane - Le temps d'une chanson Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Tigane - Le temps d'une chanson Empty
MessageSujet: Re: Tigane - Le temps d'une chanson Tigane - Le temps d'une chanson Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 22:20

C'était un mec de la nouvelle star ça non? scratch


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Tigane - Le temps d'une chanson Empty
MessageSujet: Re: Tigane - Le temps d'une chanson Tigane - Le temps d'une chanson Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 22:25

Perso, j'accroche pas du tout à la chanson,ni au chanteur.
Je sais qu'il a fais la Nouvelle Star, et qu'il avait perdu en finale face à Julien Doré (il me semble, mais je ne regardais pas à l'époque).

La chanson... Ben, trop mielleuse à mon goût Sleep . Le texte "pue" trop le bonheur gnan-gnan (Ne me tapez paaaas Tigane - Le temps d'une chanson 224944 Tigane - Le temps d'une chanson 53119 mais Avec des paroles comme C'est un flash comme un coup de toneeeeeere ou bien Oui tu as raison, tout ça n'est pas raisonnable , désolé mais j'ai l'impression que Cindy Sander a écrit les paroles de cette chanson! :houla: Tigane - Le temps d'une chanson 7232 )... La musique est pas trop entraînante, ça manque de tonus parfois, ça me fais penser à des papys-mamys au bal des séniors dansant sur des trucs du genre... (On sait Timon que tu adores le bal What a Face , il faut que les mangoustes du 3eme âge puissent se divertire Razz )

Apres le chanteur, j'aime pas sa voix. Et le clip... bof c'est trop répétitif je trouve, ils auraient pu se séparer en groupes et danser plus dynamiquement.
Je suis d'accord sur un point, la chanson fais très comédie musicale.
Mais bon, chacun ces gouts. Very Happy Je comprends parfaitement qu'elle te plaise, je suis sûr que certaine chanson que j'écoute ne te plairont pas et vice-versa.


Tigane - Le temps d'une chanson 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Tigane - Le temps d'une chanson Empty
MessageSujet: Re: Tigane - Le temps d'une chanson Tigane - Le temps d'une chanson Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 0:28

Tiens ça me rappelle Magalie Vaé: Je ne suis qu'uneuuuuuuuu chansooooooooon ....

(déjà parti)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Tigane - Le temps d'une chanson Empty
MessageSujet: Re: Tigane - Le temps d'une chanson Tigane - Le temps d'une chanson Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 4:07

Honte à moi (ou à lui) : ch'avais même pô qu'il venait de la nouvelle star... La Reine Blanche : misérable avorton , j'ai pas dit non plus que c'était la chanson du siècle, seulement qu'elle avait attiré mon attention parce qu'elle détonne par rapport à ce qu'on entend d'habitude à la radio... Non mais...Tigane - Le temps d'une chanson 7232
Quant à Magalie Vaé et son "je ne suis qu'une chanson", quand on la voyait, on se rendait compte qu'il y avait tout l'album, en fait... Okay, okay, je sors...


Tigane - Le temps d'une chanson Dcpleg26 Tigane - Le temps d'une chanson BannierePubFace Tigane - Le temps d'une chanson Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Tigane - Le temps d'une chanson Empty
MessageSujet: Re: Tigane - Le temps d'une chanson Tigane - Le temps d'une chanson Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 14:50

Je mettais acheter l'album à quelques jours de sa sortie. Perso j'aime bien sa voix et je l'aimais bien quand il était à la Nouvelle Star, contrairement à son concurrent Julien Doré (beurk).


Tigane - Le temps d'une chanson 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Tigane - Le temps d'une chanson Empty
MessageSujet: Re: Tigane - Le temps d'une chanson Tigane - Le temps d'une chanson Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 15:43

Ah oui... Mais non ! Pas de là à acheter son album quand même !!!! Tigane - Le temps d'une chanson 477573


Tigane - Le temps d'une chanson Dcpleg26 Tigane - Le temps d'une chanson BannierePubFace Tigane - Le temps d'une chanson Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Tigane - Le temps d'une chanson Empty
MessageSujet: Re: Tigane - Le temps d'une chanson Tigane - Le temps d'une chanson Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 21:57

Je l'ai entendu il y a quelque jours aussi et ça a attiré mon attention, c'est frais, entrainant, une chanson d'été quoi, ça reste toujours agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Tigane - Le temps d'une chanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune - Chapitres 1 et 2 [Warner - 2021/2024]
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Dédicacer une chanson!
» Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007]
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-