AccueilCasting des talents ! VideCasting des talents ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casting des talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 14:27

Casting des talents ! Talent11
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 23:48

(Je fais un voeu: qu'il y ait une chorégraphie de groupe en hommage à Michael Jackson au meeting de Noël! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 0:45

Ça se passera à l'occasion du Meeting de Noël ?? Sad


Casting des talents ! 16knv5l Casting des talents ! Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Casting des talents ! Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 0:54

Un ptit duo sur womanizer flo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 13:58

C'est en effet pour le meeting de neol que nous preparons prennez part a la fete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 1:20

francois35 a écrit:
Un ptit duo sur womanizer flo ? Very Happy

HAHA, vidéo dossier à l'appui, dès qu'Internet me le permet je vous poste ça, ce sera comme mon cadeau de Noël à l'avance pour DCP .... Razz parce que c'était quand même mémorable...


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 12:11

Moi jdit VAMOOOOOSSSS !!! cheers


Casting des talents ! Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 12:15

Plume bleue a écrit:
(Je fais un voeu: qu'il y ait une chorégraphie de groupe en hommage à Michael Jackson au meeting de Noël! ^^ )

je fais le voeux inverse!


Casting des talents ! 87274712 Casting des talents ! 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 12:40

BIX! a écrit:
Plume bleue a écrit:
(Je fais un voeu: qu'il y ait une chorégraphie de groupe en hommage à Michael Jackson au meeting de Noël! ^^ )

je fais le voeux inverse!

+1


Casting des talents ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 14:27

Magicflo a écrit:
C'est en effet pour le meeting de neol que nous preparons prennez part a la fete!!

Oh, c'est vraiment dommage ... Je ne pourrais pas être parmi vous pour ce meeting ... Sad Mais dîtes-moi si je peux faire quand même quelque chose, ça pourrait être vraiment génial ! Smile


Casting des talents ! 16knv5l Casting des talents ! Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Casting des talents ! Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 17:58

Il ne manque qu'une date à cette annonce pour que je voie si ça vaut la peine que je m'inscrive ou pas Casting des talents ! 7232

Alors... C'EST QUAND ??


Casting des talents ! Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 16:35

Et bien voilà de quoi encore faire monter le niveau Smile

La date (prévue actuellement) t'est envoyée par MP.


Casting des talents ! Banniere
Casting des talents ! Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 11:11

Oui en effet quelle est la date prévue???

Afin qu'on s'organise nous les DCPistes non parisiens afin de pouvoir acheter nos billets de train à des prix avantageux car plus on s y prend tôt mieux c'est...
On s'est déjà fait avoir pour le marathon (80 € minimum l'aller retour de lyon au lieu de 44 € en s'y prennant à l'avance pour le meeting halloween) donc on espere pas se faire avoir pour celui de noel...

Juste pour info: si le meeting se fait le WE du 5-6 décembre prochain, les billets de train sont deja à 64 € aller - retour et ils ne sont en ventes que depuis 2 et 3 jours! Ils ont déjà pris 20€!
Donc si le meeting se fait les 12 et 13 faudrait nous prévenir cette semaine car faut absolument acheter les billets samedi et dimanche sur le net, et si il se fait le WE du 19, les PA fantasy et autres seront bloqués car jours de restriction...


Casting des talents ! Bannie10


Dernière édition par Mel' le Mar 8 Sep 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 12:33

Mel' a écrit:
Oui en effet quelle est la date prévue???

Afin qu'on s'organise nous les DCPistes non parisiens afin de pouvoir acheter nos billets de train à des prix avantageux car plus on s y prend tôt mieux c'est...
On s'est déjà fait avoir pour le marathon (80 € minimum l'aller retour de lyon au lieu de 44 € en s'y prennant à l'avance pour le meeting halloween) donc on espere pas se faire avoir pour celui de noel...

C'est pas contre les organisateurs des meetings, parce que je sais que c'est pas simple de prévoir une date organiser et tout et tout, mais je ne peux que appuyer ce que dit Mel, yen a qui viennent en TGV et les prix des TGV (contrairement à ceux du RER... scratch ) vont du simple (en réservant 3 mois à l'avance) au double, voir au triple parfois... Pensez aux provinciaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 13:46

Jérèm@Lyon a écrit:
Mel' a écrit:
Oui en effet quelle est la date prévue???

Afin qu'on s'organise nous les DCPistes non parisiens afin de pouvoir acheter nos billets de train à des prix avantageux car plus on s y prend tôt mieux c'est...
On s'est déjà fait avoir pour le marathon (80 € minimum l'aller retour de lyon au lieu de 44 € en s'y prennant à l'avance pour le meeting halloween) donc on espere pas se faire avoir pour celui de noel...

C'est pas contre les organisateurs des meetings, parce que je sais que c'est pas simple de prévoir une date organiser et tout et tout, mais je ne peux que appuyer ce que dit Mel, yen a qui viennent en TGV et les prix des TGV (contrairement à ceux du RER... Casting des talents ! Icon_scratch ) vont du simple (en réservant 3 mois à l'avance) au double, voir au triple parfois... Pensez aux provinciaux Casting des talents ! Icon_razz

J'approuve totalement! Pour ma part, même avec la carte 12-25, ça varie beaucoup, surtout sur ce type de période (de la moitié au double), même si j'ai plus de souplesse que Mel qui n'a pas de carte, par exemple. Si, pour une fois, je pouvais ne pas prendre un TGV à 6h du matin, j'en serais plus que ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 18:12

Que de questions et de Craintes!!! Alors pour stopper les HS et revenir au sujet principal à les casting des talents pour la soirée je vais donner quelques indications sur le Weekend.

Le meeting aura lieu normalement le weekend du 12 et 13 Décembre 2009 (Confirmation à 200% dans 10 à 12 jours)

MERCI DONC DE REVENIR SUR LE SUJET DE DEPART!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 23:24

Désolée d'insister, mais Magicflo, tu avais promis une confirmation à 20% ... On attend ?

Et oui, je sais, on est relou, mais allez expliquez à la sncf qu'on attend une confirmation et que ce serai gentil de ne pas augmenter ses tarifs pendant quelques jours ><

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 10:29

Maureen a écrit:
Désolée d'insister, mais Magicflo, tu avais promis une confirmation à 20% ... On attend ?

Et oui, je sais, on est relou, mais allez expliquez à la sncf qu'on attend une confirmation et que ce serai gentil de ne pas augmenter ses tarifs pendant quelques jours ><

Merci d'avance !
J'ouvre une petite parenthèse :
Pour celles et ceux qui n'ont pas une carte de réduction et qui vont donc naturellement opter pour des billets prem's non échangeables et non remboursables, il existe un site internet qui permet de revendre et d'acheter ces billets à des particuliers.
Vous pouvez donc remettre en vente votre billet sur ce site à un prix inférieur ou égal au prix d'achat. Vous serez ensuite contacté par les personnes intéressées par votre billet.
Dans le sens inverse, vous pouvez aussi acheter des billets prem's à des personnes qui ne réalisent plus leur voyage. Donc même quand ces tarifs ne sont plus disponibles dans les différents canaux de vente SNCF habituels, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ce site.
Concernant sa fiabilité, ça a l'air bien, les références des billets sont vérifiées. Je n'ai jamais vendu ou acheté dessus mais je connais plusieurs personnes qui l'ont testé et qui ont été très satisfaites de pouvoir obtenir un billet pas cher quelques jours avant leur voyage.

http://www.trocdestrains.com/

(Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP pour éviter de partir en HS ici)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 14:42

Hello Smile

Alors finalement on a réservé l'aller pour le meeting, seulement, avis à tous ceux qui viennent en train à Noël, les réservation pour le 13 Décembre sont actuellement indispo suite à la gestion ( merdique ) par la sncf de ces services ( raison évoquée : passage aux horaires d'hiver )

Rdv le 14 octobre pour les résa de train pour Noël.

Mail de la sncf :
"Nous avons bien reçu votre demande relative à une réservation de billet de train et nous vous en remercions.
A
titre exceptionnel, la réservation des billets de train est ouverte
jusqu'au 12 décembre 2009. Pour l'instant, vous ne pouvez pas réserver
votre billet au-delà de cette date en raison de la mise en place du
service d'hiver.
La réservation à trois mois sera de nouveau possible à partir du 14 octobre 2009 (sous réserve de modification).
L'établissement d'un devis n'est possible que lorsque les réservations sont ouvertes.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée."
Voilà, c'est dit, j'arrête là la baston avec les trains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 20:17

Magicflo a écrit:
Le meeting aura lieu normalement le weekend du 12 et 13 Décembre 2009 (Confirmation à 200% dans 10 à 12 jours)
Toujours pas de confirmation ?


Casting des talents ! 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 15:14

C'est vrai çà , les 10/12 jours sont passées hein Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Casting des talents ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 23:08

Je pense que les organisateurs font leurs maximum, alors soyez patients. Je pense qu'une seule demande suffit, pas la peine donc d'insister lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 11:35

Désolée pour le temps que nous mettons à vous confirmer la date du meeting de Noël. Casting des talents ! 160112

Nous sommes conscients de l'inconfort que cela représente pour ceux qui doivent réserver leurs billets de train au plus tôt. Ce délai est cependant nécessaire aux négociations du prix de l'hôtel et des animations prévues. Ce sera donc répercuté au final sur votre budget global. Nous ne voudrions pas vous donner une date prématurément, puis nous apercevoir que tenir le meeting une semaine avant reviendrait moins cher pour tout le monde...

Merci de votre patience, et soyez assurés que nous faisons de notre mieux! Casting des talents ! 776275
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 12:49

Plume bleue a écrit:
Désolée pour le temps que nous mettons à vous confirmer la date du meeting de Noël. Casting des talents ! 160112

Nous sommes conscients de l'inconfort que cela représente pour ceux qui doivent réserver leurs billets de train au plus tôt. Ce délai est cependant nécessaire aux négociations du prix de l'hôtel et des animations prévues. Ce sera donc répercuté au final sur votre budget global. Nous ne voudrions pas vous donner une date prématurément, puis nous apercevoir que tenir le meeting une semaine avant reviendrait moins cher pour tout le monde...

Merci de votre patience, et soyez assurés que nous faisons de notre mieux! Casting des talents ! 776275

Je préfére que vous preniez votre temps pour nous organiser quelque chose de mémorable que de tout faire rapidement. Je suis certain que ce sera encore un beau meeting Casting des talents ! Icon_wink . Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Casting des talents ! Empty
MessageSujet: Re: Casting des talents ! Casting des talents ! Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 15:05

Ben oui tout à fait d'accord , mais la le prix du train à déjà augmenté de 1 buffet à l'Agrabah Café (ou équivalent) pour moi ...
Et je préfère le buffet Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Casting des talents ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Casting des talents !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting de printemps "Retour en Enfance" - A la recherche de talents
» Vos talents
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Les talents du personnels disneyland Paris
» Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-