AccueilKoh-Lanta 2009 Palau - Page 2 VideKoh-Lanta 2009 Palau - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Koh-Lanta 2009 Palau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 13:28

complètement écoeurée de l'émission d'hier.. comment est il possible de laisser des comportement anti jeu comme ceux d'hier et des ex rouges.. c'est dingue.. tout a été fait pour flinguer rodolphe.. sans parler l'éviction de raphaelle.. Ah elle est belle la solidarité rouge.. pour être solidaire faut pas être trop fort.. et surtout qu'ils gardent les plus flemmards.. Pff la finale va pas être jolie.. j'espere une finale Christina & Fabienne les deux dernières "cleans"..


Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 13:31

Je suis bien d'accord avec vous.
Qu'est ce qu'il fait encore la ce neuneu de Patrick Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Icon_eek
Et cette cruche d'Isabelle, elle sait pas lire à haute voix ou quoi. A chaque fois y a quelqu'un qui vient voire derriere pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 13:34

robin-maya a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous.
Qu'est ce qu'il fait encore la ce neuneu de Patrick Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Icon_eek
Et cette cruche d'Isabelle, elle sait pas lire à haute voix ou quoi. A chaque fois y a quelqu'un qui vient voire derriere pour le lire.

C'est marrant je me suis fait la même remarque Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:03

Citation :
j'espere une finale Christina & Fabienne les deux dernières "cleans"..
Quoique Chritina n'a pas hésité à voter Raphael.
Ce que je comprend pas hier, c'est sur la dernière épreuve, les candidats avaient chacun leurs seau d'eau défini avant le début du jeu, pourquoi la production n'a pas fait pareil pour les anneaux?
Les candidats restants ne sont pas Fair Play, mais la prod ne fait rien pour arranger les choses. L'émission devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:18

bravo lolomario tu as bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:22

Moi, je me demande comment ferons ces gens pour avoir encore des amis après la diffusion de cette émission!
Il faut absolument que Fabienne décroche l'immunité la semaine prochaine.
Mais faut pas se leurer... Patrick ne gagnera pas le jeu... quel que soit la personne en face de lui en finale (si il y parvient) les autres ne voteront pas pour lui c'est certain... c'est aussi ça le problème des stratégies... c'est à double tranchant.
mais j'imagine le choix cornélien qui s'offrira aux membres du conseil si les 3 restants sont Patrick, Isabelle ou Kader!


Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 87274712 Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:25

tout à fait Capt Jack mais bon d'un côté si je ne la met pas je serais dégoutée de la fin Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Icon_lol

et bix entièrement d'accord si les trois derniers sont patrick, kader et Isabelle le final sera le final des pourris... et ils vont bien galérer pour voter le gagnant.. et si on a un duo "patrick&kader" pas sûre que Patrick perde malheureusement..


Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:58

Extrêmement décue de cette saison!!
J'enrageais hier, de voir l'acharnement des "pourris" contre ce pauvre Rodolphe ! Maintenant qu'il n'est plus la je me demande comment ils vont faire sur le camp, puisqu'il ne reste que les flemmards!

Aucun des restants ne mérite de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 16:43

Mais c'est toujours comme ça toute manière. Les plus forts partent parce qu'ils sont les plus forts Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 19:23

moi aussi je suis tres deçu par cette saison, n'ont pas cause de l'émission je trouve que les jeux ont été assez bien renouvellé mais comme beaucoup par les candidats.

l'aspect survie-aventure a trop été mise de coté au profis du jeu "télé réalité".
je veux bien que le gain eventuel fasse envie mais c'est vrai que sportivement les ex rouges sont pas irréprochables, dommage pour l'émission.
encore une belle image donné a travers la tv ou ceux qui réussisent sont ceux qui magouillent le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 20:58

Je trouve aussi dommage qu'ils ont l'air d'inventer des règles en cours de route. Par exemple, on a donné la possibilité de réintégrer un candidat s'il retrouvait un coquillage (désolé, je sais que c'est dans cette saison-ci, mais je ne me souviens plus du nom dudit candidat). De plus, je trouve que les épreuves ne sont parfois pas très justes. Hier, par exemple, sur les cordes, ceux qui étaient sur les côtés avaient l'air d'avoir plus de facilités; de même que l'épreuve avec les anneaux et les seaux où les candidats pouvaient remonter l'anneau d'un autre candidat et se sont tous ligués contre Rodolphe.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 9:35

W's man a écrit:
Par exemple, on a donné la possibilité de réintégrer un candidat s'il retrouvait un coquillage (désolé, je sais que c'est dans cette saison-ci, mais je ne me souviens plus du nom dudit candidat).
C'était pour Alexandre, mais ça ne lui a pas trop servi. ^^

Sinon, c'est dommage effectivement pour Rodolphe, il méritait d'aller plus loin. Et maintenant qu'il est parti, ça va être le beau bordel sur le camp. J'espère que les filles vont s'allier contre les mecs.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 1:41

Elessar a écrit:
W's man a écrit:
Par exemple, on a donné la possibilité de réintégrer un candidat s'il retrouvait un coquillage (désolé, je sais que c'est dans cette saison-ci, mais je ne me souviens plus du nom dudit candidat).
C'était pour Alexandre, mais ça ne lui a pas trop servi. ^^.
Ce gros malin a touvé le moyen de se péter le nez alors qu'il avait été repêché in extrémis!!!
Ca a du lui mettre les boules...
De toute façon, ça fait un bail qu'on sait qui va gagner cette saison:
Christina
Dommage que la production arrange les règles selon la tournure des évènements pour favoriser certains aventuriers au détriment des autres.
C'est de plus en plus flagrant chaque année, il y a un joueurs supplémentaire que certains doivent affronter: la production. Dans ce cas, c'est perdu d'avance.
Dommage pour ceux qui y vont pour vivre une vraie aventure à la robinson Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 19:00

Comme l'avait déclaré Moundir lors de la saison spéciale vétérans l'hiver dernier: "C'est pas le plus fort qui gagne Koh-Lanta, c'est l'alliance des plus faibles."
Et cela se vérifie parfaitement pour cette saison.
Je ne supporte plus Patrick également, sa sournoiserie est assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 23:10

comme on dit la roue tourne.. et si les filles sont pas débiles, elles vont s'allier.. elles auraient déja pu le faire bien avant notament quand Raphaëlle l'a proposé.. elles sont encore 3 filles donc pile ce qu'il faut pour le carré gagnant...


Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Floux

Floux

Féminin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Nice
Inscription : 01/09/2008

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 2:31

Je rejoins l'avis de Yoda, Patrick est vraiment insupportable. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi calculateur et limite "saboteur". Quand on voit l'épreuve de la corde où le but est de tenir le plus longtemps et que lui fait tout son possible pour faire tomber les autres (avec l'aide de Kader bien entendu, je préfère ne rien dire de lui parce que je ne peux pas du tout le sentir) je n'appelle pas ça être fairplay. Bref j'étais bien contente qu'il se casse la gueule.
Et la Isabelle qui boit ses paroles et lui donne raison, elle mériterait bien une bonne paire de claques. D'ailleurs on ne peut pas dire qu'elle soit arrivée si loin dans l'aventure grâce à ses capacités sportives ou ses victoires répétées dans les épreuve...

Résultat je suis pour une alliance de filles en espérant quand même qu'Isabelle va retrouver le banc des éliminés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 2:04

Patrick n'est pas un stratège, c'est un blaireau arriviste qui a laissé la production lui refiler le costard du petit malin de la saison, parce qu'ils leur en fallait un, mais il n'a pas les épaules pour le porter.
Ca devait se retourner contre lui et ça arrive enfin....un peu tard parce que les plus méritants sont déjà partis ( sauf Fabienne qui résiste bien ).
Mais dans ce dernier épisode, il est allé trop loin dans la mesquinerie et s'est définitivement grillé. Il sentait déjà le roussi.
Maintenant, la suite va être fade.
Je crois que cette année, ils seront 4 sur les poteaux.
La prod essaye d'être originale ( faute d'être intelligente et honnête ).

Isabelle dit dans une interview que la prod l'a faite passer pour la traitresse de service parce qu'elle a vendu Alexandre à l'occasion du rdv des ambassadeurs alors qu'elle s'était mise d'accord avec fabienne pour tirer au sort entre elles. denis s'y serait repris à 3 fois pour les convaincre de ne pas tirer au sort ( vu que ça avait déjà été fait dans le "all stars" ).
Même si je l'apprécie pas spécialement, je crois qu'elle dit vrai et que cette petite magouille est typique de la production. Ils ont déjà fait pire sur les autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 9:53

Si c'est le cas c'est en effet honteux, mais toujours est-il qu'on lui a pas mis le couteau sous la gorge (enfin j'espère! lol), elle aurait pu continuer à dire non, et puis elle était jusqu'à cette dernière émission la suiveuse de Patrick.
Ce dernier me fait penser à un gourou et Isabelle à sa pythie grèque, aucun des deux ne mérite de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 9:55

sandman a écrit:
Patrick n'est pas un stratège, c'est un blaireau arriviste qui a laissé la production lui refiler le costard du petit malin de la saison, parce qu'ils leur en fallait un, mais il n'a pas les épaules pour le porter.
Ca devait se retourner contre lui et ça arrive enfin....un peu tard parce que les plus méritants sont déjà partis ( sauf Fabienne qui résiste bien ).
Mais dans ce dernier épisode, il est allé trop loin dans la mesquinerie et s'est définitivement grillé. Il sentait déjà le roussi.
Maintenant, la suite va être fade.
Je crois que cette année, ils seront 4 sur les poteaux.
La prod essaye d'être originale ( faute d'être intelligente et honnête ).

Isabelle dit dans une interview que la prod l'a faite passer pour la traitresse de service parce qu'elle a vendu Alexandre à l'occasion du rdv des ambassadeurs alors qu'elle s'était mise d'accord avec fabienne pour tirer au sort entre elles. denis s'y serait repris à 3 fois pour les convaincre de ne pas tirer au sort ( vu que ça avait déjà été fait dans le "all stars" ).
Même si je l'apprécie pas spécialement, je crois qu'elle dit vrai et que cette petite magouille est typique de la production. Ils ont déjà fait pire sur les autres saisons.

Si c'est ça... on verra leur comportement pendant le direct de la finale...
Je pense que ça va grave balancer!


Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 87274712 Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:01

Je regarde Koh-Lanta sur le site de TF1. C'est vrai que Patrick est beaucoup trop stratège. Il en faut un peu pour arriver à la fin c'est sûr. Je le croyais toujours à se marrer. Dommage... J'ai enchaîné déception sur déception. Rodolphe est parti -_-". Celui qui améliorait le confort du camp. Freddy aussi, Louis-Laurent aussi. Je n'aime pas trop ceux qui restent. Peut être Kristina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 20:15

BIX! a écrit:
on verra leur comportement pendant le direct de la finale...
Je pense que ça va grave balancer!

La finale ne sera pas vraiment en direct. Ce sera ( comme toutes les émissions soit disant "en direct" ) seulement du "léger différé". c'est à dire que nous aurons les images avec un décalage de 3 minutes environ par rapport à la prise de vue.
Donc en cas de dérapage, ça permet à la chaine de couper ce qui ne leur convient pas et de changer de cap rapidement.

Math, le site de TF1 n'est certainement pas le plus objectif pour diffuser un avis sur cette émission. Ils ne vont pas se tirer dans le pied.
Même quand un ex aventurier les déçoit et critique l'émission après y avoir participé, ils font comme si de rien n'était pour ne pas avoir à reconnaitre qu'ils ont fait une erreur de casting!

Et pour cette saison, ça fait depuis le début de la diffusion qu'on sait qui va gagner.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 21:22

je n'accroche trop pas cette année. Surement à cause de Patrick qui vire tous ceux que j'apprécie. Et puis Isabelle est toujours insupportable ! Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Icon_neutral Et Christina, qui m'avait déjà déçu plus d'une fois, a touché le fond en votant contre son "amie" Raphaelle. La seule qui mérite encore de gagner à mes yeux est donc la Fabienne. Mais bon, je me prépare à une nouvelle déception... Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 0:28

Bon et bien je suis relativement content de la gagnante !

Relativement car j'aurais préféré un jaune (excepté Pascal ou Kader) et parmi les 4 Fabienne ! Mais Christinna, je l'aimais bien quand même, elle revient de loin, elle est très forte et comme elle 'la dit, elle a suivi les stratégies ! Car les stratégies de l'autre rouge ont parfois été très loin, mais comme elle était rouge, il fallait qu'elle le suive...

ça m'a d'ailleurs fait rire qu'on reproche à Chritina d'avoir suivi les rouges qui voulaient éliminer un autre rouge (l'ex-miss) alors que justement cette ex-miss a été virée car ils la soupçonnaient de ne plus vouloir les suivre ! Compliqué !

Autre incohérence de Isabelle que je déteste : elle n'a rien dit et a même soutenu Fabienne qui disait être étonnée d'apprendre que Christina n'avait pas choisi une fille ! Mais qu'a dit Isabelle ? Elle n'aurait pas choisi une autre fille mais le gars !

Là où j'étais stupéfait, c'est qu'au début du prime, je me suis dit, la sexagénaire éliminée dès le début à cause de sa blessure à la jambe, ce serait cool si elle se réinscrit et qu'il la reprenne car j'aurais bien voulu voir ce qu'elle donne, un peu fofolle, liftée à mort, mais débrouillarde apparemment...et surprise, elle est d'office dans Koh Lanta saison 10 !


Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 23:30

J'ai pu l'occasion de regarder la final, si je trouve le temps je la regardé sur le site.
Mais je voudrait intervenir sur la candidate qui revient dans la saison 10, c'est très bien pour elle. Mais pourquoi ne pas faire un Koh Lanta spécial deuxième chance, car il a bien eu le retour des héros et bientôt avec un spécial avec des sportifs. Je ne voit pas pourquoi cette candidate aurait une autre chance, alors que d'autre non (la jeune fille qui a fait un malaise).
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2009 Palau Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 0:07

Je suis un peu du même avis que toi Capt Jack, mais je pense que c'est surtout que TF1 misait peut être plus sur cette candidate vis à vis de son profil un peu particulier, et attachante ... A voir par la suite ...

Christina gagnante, mouais ... J'aurais préféré Fabienne mais bon on ne peut plus rien y faire Koh-Lanta 2009 Palau - Page 2 Icon_rolleyes


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2009 Palau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2009 (30 Juillet 2009)
» Koh-Lanta de retour sur TF1 !
» Koh-Lanta : L'île au trésor (2016)
» [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros.
» Koh-Lanta 2007 Palawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-