Accueilpaiement séjour Videpaiement séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 paiement séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nestea85



Messages : 10
Inscription : 19/12/2008

paiement séjour Empty
MessageSujet: paiement séjour paiement séjour Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 14:55

J'aimerais réserver un séjour pour le mois de mars pour toute ma petite famille. Je pensais le faire directement par le site. Comment se passe le prélevement? Est-ce qu'il prélevent tout de suite la somme entière, ou est-ce qu'ils attendent 1 mois avant le séjour? Y a -t-il possibilité de payer en 2 fois?
Habituellement je passe par agence de voyage, mais bon finalement c'est plus simple de faire direct sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

paiement séjour Empty
MessageSujet: Re: paiement séjour paiement séjour Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 15:19

Si tu réserves directement sur le site de Disneyland, tu seras prélevé immédiatement de la totalité de la somme et le seul paiement accepté est donc la CB.
Si tu passes par la centrale de réservation, tu seras débité 30 jours avant le début de ton séjour si tu souhaites régler ton séjour par CB.
Tu peux aussi leur envoyer un chèque, chèques vacances au plus tard 30 jours également avant le début de ton séjour.
(cela est précisé sur la confirmation de réservation que tu reçois au choix par mail ou par courrier).

Si tu souhaites réserver pour mars, un conseil attend au moins la fin d'année afin de voir quels seront les promos proposés.
Revenir en haut Aller en bas
nestea85



Messages : 10
Inscription : 19/12/2008

paiement séjour Empty
MessageSujet: Re: paiement séjour paiement séjour Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 16:02

Merci du renseignement!
Je comptais attendre la fin de l'année, mais il y a déjà des promo avec 1 nuit+ 1 journée offerte pour cette période donc j'hésite à attendre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

paiement séjour Empty
MessageSujet: Re: paiement séjour paiement séjour Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 20:05

J'ai réservé pour Novembre par téléphone et je peux payer en plusieurs fois, tant que le séjour est payer 1 mois avant la date d'arrivé.
On le fait par versement bancaire sur leur compte.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
 
paiement séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement séjour
» Paiement du séjour
» paiement sejour
» Question réservation séjour et paiement
» Modification de séjour question sur le paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-