AccueilRas le bol des pannes ! - Page 4 VideRas le bol des pannes ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ras le bol des pannes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 3:35

Et pourtant les parcs Disney sont statisiquement de loin pas les plus safes ...

Pour le reste je suis assez d'accord avec freddy ... Je trouve inacceptable en tout cas de mettre ça sur le dos des guests "trop cons" ... C'est quand même pas de notre faute si vos attractions tombent en panne des qu'on met un pieds en dehors des clous et ça l'est encore moins si vos systèmes sont mal conçus et qu'il faut trois plombes pour démarrer un ride ... C'est bien la une exception Disney !

Le reste des "excuses" pour moi si il est sans doute vrai ne permet pas de justifier plus d'arrets momentanés a Dlp qu'ailleurs car les problèmes de malaises et autres existent aussi dans les autres parcs ...

Et pourtant les faits sont la ... Je vais sans doute me faire piétiner mais pour ma part je pense que c'est tout simplement car chez Disney il y a trop de redondances de sécurité et surtout beaucoup trop de CM pour les gerer. La preuve en est qu'ailleurs ça marche beaucoup mieux avec moins de personnel ... A méditer.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 8:09

Jollyroger a écrit:
Et pourtant les parcs Disney sont statisiquement de loin pas les plus safes ...

Pour le reste je suis assez d'accord avec freddy ... Je trouve inacceptable en tout cas de mettre ça sur le dos des guests "trop cons" ... C'est quand même pas de notre faute si vos attractions tombent en panne des qu'on met un pieds en dehors des clous et ça l'est encore moins si vos systèmes sont mal conçus et qu'il faut trois plombes pour démarrer un ride ... C'est bien la une exception Disney !

Le reste des "excuses" pour moi si il est sans doute vrai ne permet pas de justifier plus d'arrets momentanés a Dlp qu'ailleurs car les problèmes de malaises et autres existent aussi dans les autres parcs ...

Et pourtant les faits sont la ... Je vais sans doute me faire piétiner mais pour ma part je pense que c'est tout simplement car chez Disney il y a trop de redondances de sécurité et surtout beaucoup trop de CM pour les gerer. La preuve en est qu'ailleurs ça marche beaucoup mieux avec moins de personnel ... A méditer.


Jolly

bah écoute si tu as les statistiques, on aimerait bien les voir.

alors, il faut pas 3 plombes pour re demarrer TOUS les rides. Rolling Eyes
c'est trés rapide normalement (quelques secondes) sauf sur les Roller Coaster ou certains rides où il faut valider des zones de l'attraction mais c'est la même chose pour les autres parcs.

Pour le fait qu'il y ait plus d'arrêts momemtanés à Disney que dans un autre parc, c'est explicable une nouvelle fois. Personellement quand je vais dans d'autres parcs d'attractions il y en a trés souvent. (c'est même catastrophique dans certains)

Aprés ce qu'il faut comprendre c'est que sur une journée où il y a personne dans le parc, et bien généralement il n'y a aucun soucis.


Il y a trop de redondances de sécurité?
pour ma part je les trouve toutes indispensables, et justifiées. encore une fois, beaucoup de CMs vous diront que hors travail, quand on voit certains trucs dans la vie de tous les jours (lieux publics & cie). on a souvent tous la même réaction:
si ça c'était produit chez Disney, çà se serait pas passer comme çà!

Trop de CM? on est juste assez pour ouvrir l'attraction (et encore).... donc je sais pas d'où tu sors çà...


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 8:52

Comparé aux autres parcs, oui vous etes beaucoup trop, et c'est évident. Après tant mieux, ca crée de l'emploi, mais je suis pas persuadé que chacun est indispensable la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 9:02

Comparé aux autres resorts Disney, on est beaucoup moins... bref ceci n'est pas un facteur pour les arrêts momentanés.


Prochains séjours - Next vacations
Ras le bol des pannes ! - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
agitated



Messages : 16
Inscription : 03/08/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 10:06

C'est pas des pannes, c'est des "coupures" !!!
J'habite dans l'Oise, et nous avons 3 parcs d'attraction dont le parc, le plus meurtriers de France : en 3 ans, il y a eu 3 accidents mortels, résultat on est comme à disney, avec des maintenances fréquentes.
- Au parc Asterix, suite à l'incident l'année dernière du gamin, l'attraction a été fermée pendant longtemps, et maintenant s'est ultra strict, on ne peut plus monter autant qu'avant dans les manèges....
- A la mer de sable, un gamin tué l'année dernière également : le public doit se tenir vraiment en retrait du spectacle, qui a abandonné toutes les activités plus spectaculaires !!

Arretez de vous plaindre pour Disney, ca fait 3 ans que j'ai un passeport annuel (fantasy), et franchement on sait que quand on passe et que c'est marqué : "problème technique", on fait une petite attraction a coté et on revient et rouler jeunesse.
Arretons de nous plaindre, que l'herbe est plus verte chez le voisin... europapark va plus vite ? Tant mieux pour eux, mais nous, on a disney !! Même avec sa maintenance, l'univers, l'ambiance, les personnages... Ca vaut largement plus, même avec quelques fermetures de 30 minutes par ci par la, que n'importe quelle autre parc Européen.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 11:48

Franchement n'est-il pas préférable qu'il y ai des centaines d'arrêts momentanés par an si ça peu éviter ne serait ce qu'un décès tous les 10 ans???

Je ne pense vraiment pas que l'on puisse reprocher à Disney d'être trop prudent, on ne l'est jamais trop quand il s'agit d'une vie humaine...

Quelle serait votre réaction si demain il y avait un mort sur space mountain?
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 12:08

altro-m-s a écrit:
PK a écrit:
C'est prouvé : en presque 35 ans d'ouverture, le parc à enregistré 2 fois moins d'accidents que son confrère parisien en 17 ans !

Ou peut-on voir cette info? Elle serait assez interessante, dans la mesure où les accidents sont très peu médiatisés.

Je me requote: peut-on trouver ces statistiques quelque part? Après quelques brèves recherches sur le net, je n'ai trouvé qu'un seul accident imputable à Europa Park (collision entre deux trains à Euro Mir) et aucun à DLRP (je ne parle que des incidents où le parc est responsable, pas des décès suite aux arrêts cardiques ou aux guests qui sautent du train en marche).
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 12:43

Zaza a écrit:
Franchement n'est-il pas préférable qu'il y ai des centaines d'arrêts momentanés par an si ça peu éviter ne serait ce qu'un décès tous les 10 ans???

Je ne pense vraiment pas que l'on puisse reprocher à Disney d'être trop prudent, on ne l'est jamais trop quand il s'agit d'une vie humaine...

Quelle serait votre réaction si demain il y avait un mort sur space mountain?


Je sais pas faudrait demander a ceux qui sont mort dans je sais plus quel BTM Disney lorsque le train c'est literalement disloque pendant le ride ...

Franchement vous me faites rigoler avec vos arguments ... Les arrêts du a la sécurité sont vraiment derisoirs ... Et heureusement car si nos vies dependaient des réflexes des opérateurs je serais vraiment inquiet ...

Soyons sérieux ... Est ce qu'un guest va mourir si il descend pas assez vite de PM ou buzz, ou si il ne monte pas assez vite dans BTM ? Bien sur que non ! Par contre que ça puisse planter l'API d'une attraction mal conçue ... Ça ne fait aucun doute.


Pour ma part si j'adore Disneyland, je m'y sent plutôt moins en sécurité qu'ailleurs, car l'etat de vétuste de certain ride, le manque d'entretien trop visible, et le manque de professionalisme de certains CM ne m'inspire pas confiance ... Je ne me pose pas ce genre de question a EP qui met effectivement la barre très haut ... Mais DLP n'a t'il pas la pretention d'être "the number one over Europe" ?!


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 13:06

Et voilà, le combat entre Europa Park et DLP va recommencer.

Il est clair que certains ici sont de mauvaise foi... Le coup de la sécurité est toujours mis en avant, et c'est vrai. Les attractions sont conçues pour s'arrêter en cas de défaut suspecté par le Cm ou l'ordinateur, pour ne prendre Zéro risques et garder tout le monde en toute sécurité, dans le doute.

Mais la sécurité n'est pas la cause des pannes, c'est la résultante! Hier, la Tour de la terreur n'avait qu'un seul véhicule sur 6 en fonctionnement. Ce n'est pas parce qu'un guest a mis longtemps à descendre, ou que quelqu'un s'est trouvé mal. Soit ce sont des bruits suspects, soit ce sont les portes qui ne se ferment plus, soit c'est l'attraction qui s'arrête comme ça, on ne sait pas pourquoi.

Comparons ce qui est comparable. En Californie, sur le tour de la terreur, les arrêts d'urgence de l'attraction sont très rares, nous a dit un CM de là bas. Chez nous c'est quotidien. Et ces arrêts d'urgence ne sont jamais dus aux guests.

Alors arrêtons de parler de sécurité comme cause des arrêts. Ce n'est pas la sécurité qui fait s'arrêter un train de BTM en plein milieu d'un lift. les attractions sont conçues pour garder les guests en toute sécurité, c'est une conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 15:25

Ptitmath a écrit:

Mais la sécurité n'est pas la cause des pannes, c'est la résultante! Hier, la Tour de la terreur n'avait qu'un seul véhicule sur 6 en fonctionnement. Ce n'est pas parce qu'un guest a mis longtemps à descendre, ou que quelqu'un s'est trouvé mal. Soit ce sont des bruits suspects, soit ce sont les portes qui ne se ferment plus, soit c'est l'attraction qui s'arrête comme ça, on ne sait pas pourquoi.

Comparons ce qui est comparable. En Californie, sur le tour de la terreur, les arrêts d'urgence de l'attraction sont très rares, nous a dit un CM de là bas. Chez nous c'est quotidien. Et ces arrêts d'urgence ne sont jamais dus aux guests.

.


Je croyais qu'il n 'y avait que 3 ascenseurs a la tour
Et si il y a moins d 'arrêt en Californie pourquoi chez nous elle tombe en panne au moins une fois par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 16:42

Mofo270 a écrit:

Je croyais qu'il n 'y avait que 3 ascenseurs a la tour
Et si il y a moins d 'arrêt en Californie pourquoi chez nous elle tombe en panne au moins une fois par jour ?

Ben voilà, tu vois, ça fait 5 pages qu'on débat là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 16:48

DLP ne c'est peut être pas abonne a l'assistance depanage d'Otis ...LOL
^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 20:43

Aujourd'hui:

Je tente Indiana Jones avec mon FP: en panne
Je tente Space Mountain avec mon FP: en panne
Je tente Buzz Lightyear avec mon FP: en panne
Je retente Space Mountain avec mon FP: je rentre.....avant qu'une panne survienne à l'embarquement: 45 minutes d'attente.

Moi ça va, mais je peux comprendre le mécontentement de ceux qui payent plein tarif avec toute une famille.....surtout que la bouffe au Cookout était franchement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 20:52

Clarence a écrit:
Aujourd'hui:

Je tente Indiana Jones avec mon FP: en panne
Je tente Space Mountain avec mon FP: en panne
Je tente Buzz Lightyear avec mon FP: en panne
Je retente Space Mountain avec mon FP: je rentre.....avant qu'une panne survienne à l'embarquement: 45 minutes d'attente.

Moi ça va, mais je peux comprendre le mécontentement de ceux qui payent plein tarif avec toute une famille.....surtout que la bouffe au Cookout était franchement dégueulasse.

Quelle chance! Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 20:56

Clarence a écrit:
Aujourd'hui:

Je tente Indiana Jones avec mon FP: en panne
Je tente Space Mountain avec mon FP: en panne
Je tente Buzz Lightyear avec mon FP: en panne
Je retente Space Mountain avec mon FP: je rentre.....avant qu'une panne survienne à l'embarquement: 45 minutes d'attente.
Ouh là! Je compatis fortement avec les cast members qui devaient bien stresser. C'est toujours très inconfortable de devoir éconduire les guests en cas de "panne", et de gérer leur mécontentement (légitime)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 21:07

Clarence a écrit:
Aujourd'hui:

Je tente Indiana Jones avec mon FP: en panne
Je tente Space Mountain avec mon FP: en panne
Je tente Buzz Lightyear avec mon FP: en panne
Je retente Space Mountain avec mon FP: je rentre.....avant qu'une panne survienne à l'embarquement: 45 minutes d'attente.

Moi ça va, mais je peux comprendre le mécontentement de ceux qui payent plein tarif avec toute une famille.....surtout que la bouffe au Cookout était franchement dégueulasse.

Heureusement qu'il y a encore des gentils passeport annuel fans comprehenssifs pour trouver des excuses a l'inacceptable !! Franchement ça frise le ridicule ...

Il faudrait peut être que EDSA fasse un stage chez Mack pour comprendre comment faire tourner 4 fois plus d'attractions avec 4 fois moins de budget avec une dispo proche des 100% et un entretien irréprochable jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 21:48

Citation :
Je me requote: peut-on trouver ces statistiques
quelque part? Après quelques brèves recherches sur le net, je n'ai
trouvé qu'un seul accident imputable à Europa Park (collision entre
deux trains à Euro Mir) et aucun à DLRP (je ne parle que des incidents
où le parc est responsable, pas des décès suite aux arrêts cardiques ou
aux guests qui sautent du train en marche).

Ces statistiques viennent de moi étant donné que j'ai une activité en dehors de Disney (que je n'aborderais pas ici) qui me permet d'avoir accès à ce genre de données. Ce ne sont pas des statistiques mais des rapports d'accidents, légers ou graves.

Europa Park à eu également d'autres accidents (notament un similaire à un autre incident survenu recemment à DLRP), mais en a enregistré beaucoup moins.

Les guests qui saute en marche font parti de ces accidents, car c'est une défaillance (matérielle ou humaine, ce n'est pas le débat, ca ne regarde personne ici), et notamment pour la dernière en date.

Après Disney à des moyens d'étouffer certaines affaires, que Mack n'a pas. Mais c'est pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 21:55

Hélas, rien ne peut éviter les 'pannes', même si les guests en sont responsable ou si c'est l'ordinateur.
Il faut bien voir que ces dernières ne sont en aucun cas prévisible.
Donc, il faut faire avec même si effectivement cela devient limite chiant à un certain moment.
Il faut restait positif, les 'pannes' ne doivent pas se mettre en travers du guest et de la magie propre à disneyland, et souvent comme j'ai pus le constater moi ou d'autres membres de ma famille, ces pannes permettent parfois de mieux regarder le paysage, de voir des détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 22:00

A croire que certains ici n'ont rien qui tombe en panne chez eux. Ils doivent en avoir de la chance.


Ras le bol des pannes ! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 22:05

Et pourtant, les pannes font partis du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 23:11

Je suis assez habitué aux pannes chez moi (lave-linge, lave-vaisselle, frigo .... cerveau de mon p'tit frère ^^)Laughing donc en allant a Disney les pannes ne me gênent pas tant que sa, je me promène et regarde les détails !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 23:23

Voilà, v'est vrai que les pannes sont peut-être gênante pour cetains mais pas pour moi.Pour une raison que j'ai déja énoncer une meilleur observation des détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17346
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 23:27

Citation:
Comparons ce qui est comparable. En Californie, sur le tour de la terreur, les arrêts d'urgence de l'attraction sont très rares, nous a dit un CM de là bas. Chez nous c'est quotidien. Et ces arrêts d'urgence ne sont jamais dus aux guests.
Là est effectivement tout le débat. Pourquoi ça fonctionne aux Etats-Unis et pas à Paris ? Pourquoi les arrêts dans PM ou Buzz sont nettement plus nombreux que dans les parcs USA aussi ? Normalement, ce sont les mêmes systèmes...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 23:37

Ras le bol des pannes ! - Page 4 373469 Mais les guests ne sont pas les mêmes, je pense que si certains respecter plus les régles, il n'y aurait pas autant de panne( ce message se référant uniquement aux 'pannes' ou problémes du aux guests qui semble ne pas vouloir respecter les régles faites par Disney, comme ne pas boire ou manger dans les attractions, ne pas tendre les bras hors des véhicules, ect...)et bien sûre, ne pas se lever pendant l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 23:48

Mr.Freddy a écrit:
Citation:
Comparons ce qui est comparable. En Californie, sur le tour de la terreur, les arrêts d'urgence de l'attraction sont très rares, nous a dit un CM de là bas. Chez nous c'est quotidien. Et ces arrêts d'urgence ne sont jamais dus aux guests.
Là est effectivement tout le débat. Pourquoi ça fonctionne aux Etats-Unis et pas à Paris ? Pourquoi les arrêts dans PM ou Buzz sont nettement plus nombreux que dans les parcs USA aussi ? Normalement, ce sont les mêmes systèmes...

Et oui, c'est tout le problème... Espérons qu'un jour ils comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
Ras le bol des pannes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.
» Raisons des pannes des attractions
» Ride and Show Analytics : moins de pannes avec Hitachi Vantara
» Pannes à gogo, effets HS, AA statiques, CM antipathiques... : qu'est-il arrivé à Disneyland ? (mise à jour : et à Walt Disney World ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-