AccueilRas le bol des pannes ! - Page 3 VideRas le bol des pannes ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ras le bol des pannes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 8:33

Citation :
N'en déplaise à certains, ici c'est un sujet de
râleurs, puisque on parle des pannes trop fréquentes à DLRP. Ce n'est
pas une énième lubie de passionné tatillon et rêmeur, c'est la triste
vérité. DLRP a une image de parc où tout tombe en panne au moins une
fois par jour (et pour certaines attractions c'est vrai).
Absolument, donc pas la peine de rappeler que j'aime Disney, pour me défendre de l'avoir critiqué.

Bref, hier problème technique au Train de la mine donc impossible d'y aller et problème le midi au Tram Tour alors que je suis dans la file.
J'avais connu cette attraction comme étant rapide d'accès mais là attendre plus d'une heure pour cette attraction, j'étais vraiment dég'.

Et c'est vrai qu'à chaque fois que je vais à Disney, ya pas UN mais DES problèmes "techniques".
Je ne critique pas du tout les CM qui ont été très souriants voire très drôles mais quand je vais dans d'autres parcs qui pourtant comportent des attractions complexes, je n'ai jamais tombé une seule fois sur un problème technique, c'est quand même 2 extrêmes et c'est bien dommage...

Le truc, c'est qu'il manque vraiment qqchse dans les files d'attente. A Disney c'est le plus gros problème et c'est là où on pass ele plus d etemps. Alors pourquoi n'y trouve t-on pas d'écran avec je ne sais quelle animation dessus où à certains moments des figurants faisant leur apparition, on verrait moins le temps passer, surtout pour els attractions où ça avance par gros paquet comme le Tram Tour (car à la limite Space Moutain, on n'avance toutes les 30 secondes donc l'efet se ressent moins.


Ras le bol des pannes ! - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 8:55

magiclife a écrit:

Pour ce qui est de la différence entre EP et DLP, la majorité des attractions à EP n'ont que deux ou trois vehicules (silverstar, Alpin Express...) contrairement à BTM ou Space qui tourne à 4 ou 5 trains. La configuration des systèmes informatiques n'est peut être pas la même entre EP et DLP, je suis sur qu'a EP il peuvent laisser faire une accumulation de trains les uns derrière les autres sans aucun souci, choses qu'à disney on doit eviter pour eviter les 101.

JE ME MARRE!!!!!!! Tu as deja été a EP ?????

Tu as vu le nombre de trains en service au niveau des coaster ?

Eurosat : 7
Euromir : 9
Matterhorn : 12 (longueur : 380m)
Poseidon : UNE VINGTAINE !!
Atlantica : 5
Schweitzer Bobbahn : 5
Blue Fire : 4 - 5

A EP, jamais je n'ai attendu avant de sortir de mon train, on n'accumule rien du tout la bas. Je sais pas du tu tiens tes dires, mais c'est de la betise totale. Je te mets au défi de prouver que jai tort avec tous ces chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 8:56

Les cages à bestiaux qui servent de file d'attente aux Studios sont il est vrai extrêmement chiantes. Surtout si le débit est réduit ou s'il y a une panne...

nastico a écrit:
magiclife a écrit:

Pour ce qui est de la
différence entre EP et DLP, la majorité des attractions à EP n'ont que
deux ou trois vehicules (silverstar, Alpin Express...) contrairement à
BTM ou Space qui tourne à 4 ou 5 trains. La configuration des systèmes
informatiques n'est peut être pas la même entre EP et DLP, je suis sur
qu'a EP il peuvent laisser faire une accumulation de trains les uns
derrière les autres sans aucun souci, choses qu'à disney on doit eviter
pour eviter les 101.

JE ME MARRE!!!!!!! Tu as deja été a EP ?????

Tu as vu le nombre de trains en service au niveau des coaster ?

Eurosat : 7
Euromir : 9
Matterhorn : 12 (longueur : 380m)
Poseidon : UNE VINGTAINE !!
Atlantica : 5
Schweitzer Bobbahn : 5
Blue Fire : 4 - 5

A
EP, jamais je n'ai attendu avant de sortir de mon train, on n'accumule
rien du tout la bas. Je sais pas du tu tiens tes dires, mais c'est de
la betise totale. Je te mets au défi de prouver que jai tort avec tous
ces chiffres
C'est pas 4 au bob ? Suisse, Italie, France, Allemagne ? Sur un parcours d'1min30 c'est pas mal.

Ah, une fois j'ai été arrêté dans Eurosat juste avant le quai...

Cela dit je me marre aussi, et j'ai de plus en plus envie de retourner à Rust...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 9:01

jt'emmène quand tu veux maggie, tu le sais!

Non le bob il me semble qu'il y a deux suisses en fait Smile donc on est bien a 5 trains sur ce tout tout petit parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 9:07

exoste a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
ep et dlrp ne joue pas dans la meme court au niveau des rides et je suis désolé mais ep n'a pas le meme debit ouvrez les yeux ....

Les yeux ? Voyons plutôt les chiffres :


EP :
BlueFire - 1720pp/h
Poseidon - 1690pp/h
Silverstar - 1750pp/h
Abent. Atlantis - 1240pp/h
Piraten in Batavia - 2000pp/h
Geisterschloss - 2050pp/h

Phantasialand :
Black Mamba - 1500pp/h
Colorado Adventure 2300pp/h
Geister Rikscha 3600pp/h
Silbermine 3700pp/h
Temple of the night hawk 2000pp/h

Efteling :
Droomvlucht - 1800pp/h
DFH - 1900pp/h
Fata Morgana - 1800pp/h

Gardaland
Valle del Rei - 2500pp/h
I Corsari - 2000pp/h
Mammut - 2300pp/h

Et pour conclure les chiffres de DLRP :
BTM - 2400pp/h
Space - 2400pp/h
Crush - 930pp/h
Rock - 1800pp/h

Je n'ai pas trouvé les chiffres des gros dark-rides du parc mais ça tourne comme pour les autres entre 2000 et 3000 selon le système.

Bref, ces chiffres prouvent bien que les attractions Disney n'ont que faiblement un meilleur débit, voir les mêmes selon les types d'attractions.


Il est totalement normal que les chiffres de DLP soit les plus importants.
C'est le parc qui a le plus grand nombre de visiteur annuel, ainsi que la plus grosse capacité d'accueil.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 11:48

BTM vient de tomber en panne...
Les guests sont assez mécontents...
Il y a même un petit qui a dit "tout est cassé ici !"...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:06

Quand je pense qu'il y a quelques semaines, quand j'ai dit que la Direction rognait sur le budget "maintenance", c'est limite si je me suis pas fait insulter de "grand malade qui comprend pas la magie DisneyTM et que la Direction ne ferait jamais ça". Ras le bol des pannes ! - Page 3 224944


Et bien maintenant, je me marre. Ras le bol des pannes ! - Page 3 153419


Ras le bol des pannes ! - Page 3 Petit_28400 Ras le bol des pannes ! - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:14

Mercredi 28 PM est tombé en panne (j'étais devant le foyer, encore un 101 et une évacuation ratée de peu), puis BTM 5 minutes après. Le Mark Twain ne tournait plus (il était déjà 19h Rolling Eyes)... ce printemps en semaine, POTC était en panne à 10h à chaque fois que je venais... sur 2 lands il n'y avait que BTM d'ouvert.

Pannes fréquentes + horaires réduits = guests pas contents du tout...affraid
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 14:48

Bonsoir, j'étais sur le parc les 26,27,28 juillet et effectivement BTM était en panne à plusieurs moment de la journée et lorsque j'ai fais Buzz, il y a eu 5 arrêts dans l'attraction,1 à phantom manor le lundi.
Studio Tram Tour a été fermer plusieurs fois et j'ai donc pas pus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 16:00

C'est drôle quand même... Les CM comme magiclife ont beau vous expliquer que la quasi majorité des arrêts sont dûs aux visiteurs mais certains continuent de parler de pannes.

Il y a vraiment un truc que j'ai dû mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 16:23

Prenons comme exemple le 101 de ce matin à BTM rien avoir avec la technique comme souvent ! C'est à cause d'un problème avec des guests, car il n'arrive pas à comprendre que à 4 dans la même rangé c'est pas possible.
Et peut être la différence avec EP c'est que leurs guests sont plus discipliné que les nôtres!
Je ne met pas tout le monde dans le même sac, mais mon expérience mon fait voir des choses à sen arracher les cheveux!
Ce qui concerne les attractions de Frontierland je ne pense pas que la maintenance soit en cause (excepté le show). Les procédure de sécurité sont très rigoureuse ce qui cause les 101 le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 16:33

normand a écrit:
C'est drôle quand même... Les CM comme magiclife ont beau vous expliquer que la quasi majorité des arrêts sont dûs aux visiteurs mais certains continuent de parler de pannes.

Il y a vraiment un truc que j'ai dû mal à comprendre.
C'est pour ça que Mission 2 est en panne une fois sur 2 à 8h. Y a des guests qui ont embarqué trop lentement. C'est pour ça que j'ai vu POTC en panne 2 fois à l'ouverture ce printemps...

Les guests sont parfois responsables je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 16:42

Je n'ai jamais pensé qu'ils y avaient beaucoup de "pannes" chez Disney (que je vois d'ailleurs plus comme des arrêts momentanés), mais juste qu'il y avait un certain pourcentage de guests cons!!

Disney et le plus fréquenté d'Europe donc plus de monde, donc avec le même pourcentage de cons il y en aura toujours plus chez Disney donc plus "d'incidents" sur les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 16:47

Zaza a écrit:
Je n'ai jamais pensé qu'ils y avaient beaucoup de "pannes" chez Disney (que je vois d'ailleurs plus comme des arrêts momentanés), mais juste qu'il y avait un certain pourcentage de guests cons!!

Disney et le plus fréquenté d'Europe donc plus de monde, donc avec le même pourcentage de cons il y en aura toujours plus chez Disney donc plus "d'incidents" sur les attractions...
Ça paraît logique, mais dans une journée une attraction de DLRP traite autant de visiteurs qu'une attraction d'Europapark : les débits sont comparables. Et purquoi les guests seraient-ils plus cons que ceux des autres parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 17:34

Zaza a écrit:
Je n'ai jamais pensé qu'ils y avaient beaucoup de "pannes" chez Disney (que je vois d'ailleurs plus comme des arrêts momentanés), mais juste qu'il y avait un certain pourcentage de guests cons!!

Disney et le plus fréquenté d'Europe donc plus de monde, donc avec le même pourcentage de cons il y en aura toujours plus chez Disney donc plus "d'incidents" sur les attractions...

La remarque de Zaza est particulièrement pertinente.
Il y a plus de monde chez Disney, les attractions tournent 365 jours par an et je ne veux pas être médisant mais un allemand est bcp plus discipliné qu'un français...
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 17:46

Il faut aller à Tokyo ou au USA,on pour passer une journée une journer magique,là bas il entretien bien leur attraction Razz


Ma WebTv
Ras le bol des pannes ! - Page 3 Moz-screenshot-10Ras le bol des pannes ! - Page 3 Tron_l10Ras le bol des pannes ! - Page 3 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 18:03

Hélas c'est vrai, des cons il n'y en a partout, mais tout le monde n'est pas comme cela , par contre on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 18:04

normand a écrit:
Zaza a écrit:
Je n'ai jamais pensé qu'ils y avaient beaucoup de "pannes" chez Disney (que je vois d'ailleurs plus comme des arrêts momentanés), mais juste qu'il y avait un certain pourcentage de guests cons!!

Disney et le plus fréquenté d'Europe donc plus de monde, donc avec le même pourcentage de cons il y en aura toujours plus chez Disney donc plus "d'incidents" sur les attractions...

La remarque de Zaza est particulièrement pertinente.
Il y a plus de monde chez Disney, les attractions tournent 365 jours par an et je ne veux pas être médisant mais un allemand est bcp plus discipliné qu'un français...

Que tu crois. Etant passé récemment chez le voisin allemend, j'était très étonné de voir que les guests allemands étaient pas forcément plus disciplinés que nous.
Puis, bon, je veux bien concéder qu'un certains nombres de "pannes" sont du fait des guests (surtout sur PM ou Buzz). Mais bon, c'est toujours facile d'accuser les guests quand c'est soit-même (en l'occurence, Disney en général), qui est fautif.


Ras le bol des pannes ! - Page 3 Petit_28400 Ras le bol des pannes ! - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 18:12

Il ne faut pas cherché bien loin d'un coté les guest indisciplinés et de l'autre disney qui tire sur la maintenance et des attractions plus toutes jeunes
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 18:15

Citation :
C'est pour ça que Mission 2 est en panne une fois sur 2 à 8h. Y a des guests qui ont embarqué trop lentement. C'est pour ça que j'ai vu POTC en panne 2 fois à l'ouverture ce printemps...

Une fois sur deux ? L'exemple même de la mauvaise foi...
Et tu t'es même pas demandé pourquoi ? N'oublie pas que Space Mountain Mission 2 n'est pas qu'un simple Roller Coasters...


Ras le bol des pannes ! - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 19:24

Mofo270 a écrit:
Il ne faut pas cherché bien loin d'un coté les guest indisciplinés et de l'autre disney qui tire sur la maintenance et des attractions plus toutes jeunes

Les gens qui travaillent DANS les attractions disent que les arrêts ne viennent pas en général de pannes mais viennent des guests.
Donc soit vous dites qu'ils mentent soit on ne peut plus dire que la maintenance est en cause.
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 21:50

Je peus aussi constaté que nous avons souvent a nous plaindre des defauts de maintenance . Donc j'en conclus que Disneyland Paris fais des Economies de Maintenance donc ce n'es pas étonnant que les attractions tombent en panne .

Les Economies doivent surrement venir de la haut la ou les dirigeants s'en mettent pleins les poches .

Au lieux de faire des économies de bout de chandelle Disney devraient ce concentré sur le bon entretien de leurs attractions .

Je fais souvent des voyages aux USA et Japon et effectivement les attractions tombent moins en panne et pourtant les parcs sont ouvert aussi 365 jours par ans .

D'ou pensez vous que les pannes viennent a l'origine ? Economie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 22:00

Ouh-là, ça chauffe. Bon, on excluera la traditionnelle mauvaise foi d'Exoste qui ne veut voir qu'un problème de maintenance (tel un rapace, il se jette sur ce qui peut le plus décrédibilier Disney, mais les pannes ne datent pas d'il y a un an), mais ce que je retiens, c'est que ce serait donc surtout la faute des guests.
Moi, je n'interprèterais pas ça comme ça. Je dirais que Disney, lorsqu'il conçoit une attraction, doit tenir compte qu'un guest peut avoir parfois une réaction imprévisible. Le vrai problème, ce n'est pas qu'un guest mette trop de temps à embarquer ou débarquer et cause un 101, c'est qu'il faut ensuite 40 minutes pour redémarrer l'attraction. Dans n'importe quel autre parc, où ce genre d'incident doit aussi se produire, tout va redémarrer en quelques minutes. Il y a donc bien un problème de procédure (dont les CM ne sont évidemment pas responsables). Quoi qu'il en soit, c'est le résultat qui compte. Et le résultat, c'est des pannes (car oui, peut importe la cause, moi une attraction à l'arrêt 40 minutes, j'appelle ça une panne)
Je remercie en tout cas les CM qui ont pu fournir des explications (c'était, au-delà du coup de gueule, le but de ce post), même si ça n'enlève rien au résultat désastreux que ça peut avoir sur la satisfaction des guests (et la mienne en particulier mardi et mercredi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû - 22:42

Merci de relâcher un peu la tension qui commence à exister sur ce post. ne vous sentez pas agressé si on vous répond, et ne campez pas sur vos positions!

Il y a un peu de vérité dans chaque post, ce n'est pas tout blanc ou tout noir, mais une combinaison des facteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Ras le bol des pannes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des pannes ! Ras le bol des pannes ! - Page 3 Horlog11Sam 8 Aoû - 0:51

Mr.Freddy a écrit:
Au fond, j'ai une question pour les CM qui sont ici: est-ce qu'il y a des attractions qui ne tombent jamais en panne ? Et est-ce qu'il y a des jours où SM, BTM, Crush ou RRC ne tombent pas en panne ?

je préfère utiliser le terme: Arrêt momentané, plutot que panne.
un arrêt momentané chez Disney c'est une situation dans laquelle l’attraction est hors service ou doit être mise hors service.

y a pas vraiment de moyenne pour le nombre arrêts momentanés par jours, c'est vraiment trés trés trés variable, çà dépend de beaucoup de facteurs:
- nombre visiteurs
- si l'attraction tourne à plein régime ou pas
- si l'attraction a subis des modifications mécaniques récement ou non
- conditions météorologique

avec l'habitude on peut dire que généralement il y a un arrêt momentané par jour sur les grosses attractions : style BTM, SPACE ...
mais c'est vraiment variable encore une fois, dés fois pendant plusieurs jours de suite il y a rien et dés fois en une journée 3 voir 4 Arrêts momentané sur la même attraction.

la plus grande partie de ces "arrêts momentanés" font suite à un problème liés aux Opérations d'exploitations sur l'attraction.

il faut comprendre que un simple sac à dos abandoné, une personne qui fait un malaise, un guest qui panique, une femme qui se blesse, un guest qui descent sur la voie, un bruit suspect dans l'attraction, une odeur bizarre, un orage etc....

TOUS LES ELEMENTS QUI PEUVENT ENTRAINER UN ARRET DE L'ATTRACTION POUR ASSURER LA SECURITE DES VISITEURS, EMPLOYEES, sont des ARRETS MOMENTANES.

et bien sur on vous communiquera çà sous la forme de "problème technique"

franchement Qu'est-ce que vous croyez????????? franchement?????????

que l'on va vous dire:

"Bonjour, l'attraction est fermée car y a peut etre une bombe dedans!"

"Bonjour, l'attraction est fermée y a une personne qui a fait un malaise cardiaque, on est entrain de la ré-animer, vos gosses veulent voir la scène???"

bah nan!!! les loulous!

y aura un gentil Cast Member sourire Colgate pour vous dire:
"Bonjour, l'attraction est momentanement fermée suite à un problème technique, Come back later!"

Je peux vous assurez qu'il n'y a aucune procédure de sécurité bidon à Disneyland Paris. elles sont toutes utiles.
Contrairement à ce que l'ont peut voir ailleur dans la vie de tous les jours: Gares, Aéroports, Espaces Publiques etc... Disneyland Paris n'a rien à envier.

Pour Phantom Manor on a déja expliquer 10000 fois les arrets.


Pour BTM: l'attraction est à chier, en temps que Cast Member on a 50 secondes en gare, car c'est mal conçu!
pour re démarrer l'attraction c'est super LONG! car trés mal CONCU.
il faut esperer une réhabilitation du Système de l'attraction pour accelerer les mises en route et à la fois en toute sécurité.

en conclusion:

Si il y a de nombreuses "pannes", c'est tout simplement parcequ'il y a ENORMEMENT de visiteurs par jour sur les attractions, si jamais nous avons un Problème d'exploitation (de nature diverse) avec l'attraction, nous pouvons être amener à fermer/arrêter l'attraction pour une durée indéterminé afin d'assurer leur sécurité.
Pour des raisons confidentiel NOUS NE REVELONS JAMAIS LA VRAIE NATURE DU PROBLEME.

NOUS UTILISONS TOUJOURS LE TERME DE "PROBLEME TECHNIQUE".
c'est pour çà qu'il y en a beaucoup.

une dernière chose:
la première priorité de Disneyland Paris est d’assurer la sécurité des Visiteurs et des Cast Members.

Pour ma part en temps que Cast Member, guest et passioné, je me suis toujours senti en sécurité dans un Parc Disney. par rapport à d'autre endroits....


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
 
Ras le bol des pannes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les pannes fréquentes.
» Raisons des pannes des attractions
» Ride and Show Analytics : moins de pannes avec Hitachi Vantara
» Pannes à gogo, effets HS, AA statiques, CM antipathiques... : qu'est-il arrivé à Disneyland ? (mise à jour : et à Walt Disney World ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-