AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 36 VideCM Floride : Topic Unique - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 23:20

Tu parles d'une présentation faites par vague
J imagine qu elle est faite pour ceux qui arrivent avec le vol IS (ils vont pas en faire toute la soirée !)

Il faut donc prevoir d'arriver vers quelle heure pour ne pas louper cette présentation (enfin le chek in quoi )

Parceque les vols arrivent très souvent vers 20h00 a orlando donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Beezard



Messages : 11
Inscription : 07/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 8:36

Hey, moi aussi je pars le 21 Juin

Je serai plus tenté par prendre les billets moi-meme.
Est-ce que selon vous c'est possible darriver avant (oui lors de la reunion ils ont dit non mais bon peut etre pas) et sinon est-ce-que vous allez attendre d'avoir votre visa pour prendre les billets? Et par quel site ou compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 9:58

Apparement c'est au niveau de ton VISA que tu ne peux pas y aller avant car aux USA, quand tu y vas pour travailler, ils ne considerent que tu n'y vas QUE pour travailler donc ils te mettront un visa que pour la duree de ton programme...
Tu as ete pris pour quel position, Beezard?
Pour les billets d'avion y a Bravo Fly comme site qui te compare tout les compagnies aeriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Beezard



Messages : 11
Inscription : 07/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 10:55

Je serai, si je passe le test, Character performer en taille Pluto^^, je vais avoir chaud mais bon ça sera amusant.
Ahh c'est vraiment trop bien. Pressée d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 11:00

Mais si tu passe pas le test tu fais quoi?
Ils t'ont mesurer? Moi, la recruteuse m'a mesurer et m'a di ke j'etais en taille Tigrou mais je le vois venir gros comme ca que tout le monde a ma taille, c'est pour ca que je pense que je resterais en attraction...
Revenir en haut Aller en bas
volt42



Masculin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Saint-Eienne
Inscription : 07/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: bjr ! CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 12:30

Bonjour bonjour amis de Disney !!

Je suis aussi pris le 21 juin pour une position en attraction !! 1er choix réalisé héhé héé Very Happy !!! Je suis top trop content !

Je pars de Lyon aux côtés de ratatouille42 qui est en fait mon ami lol, o a passé le casting ensemble, on est dans la meme classe, on a passé le BAC ensemble, on est voisin lol. Il m'a donc conseillé ce site comme ca je pourrai vous harceler de question lol !!

Bravo à tout ceux qui ont été pris et j'ai hate d'y etre !

1ere question : je suppose qu'on est payé par virement?? d'autre part je suppose qu'il faut débouiller pour avoir une carte bancaire internationale ca on ouvre pas de compte aux USA... n'est c pas? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 12:45

D'après ce que j'ai lu sur un blog d'une personne étant partie un an aux USA, Disney se charge de vous faire ouvrir un compte dans une banque aux Etats-Unis. Imagine que même si tu as une carte internationale, tu vas payer à chaque fois des commissions assez élevées avec ta carte française.
Revenir en haut Aller en bas
Beezard



Messages : 11
Inscription : 07/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 12:46

Oui la fille qui m'a fait passé l'entretien m'avais mesurée pour verifier ma taille ou la prendre avec ces mesures enfin je sais pas trop (pluto c'est a peu pres 1.70m)
Si je ne passe pas le test, ils sont sensés me trouver un autre job (j'aimerai bien attraction alors c'était mon 2eme choix ou tout le reste sauf les trucs de nettoyage et de nourriture mais bon normalement je ne les avais pas cochés, bref on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
vicool

vicool

Masculin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 16/10/2008

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 13:02

sinon sur place les repas les jours de jobs sont ils payés ?
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 16:51

les repas midi et/ou soir sont à votre charge c'est pas la fete Smile y'a pas de cantine.

Sinon pour la banque c'est super simple. Il y a la banque Suntrust à walmart (auchan du coin) vous ouvres votre compte avec trois papiers à la con et sous 2/3 jours vous recevez votre carte bancaire... rien de plus simple Smile

Concernant la paye c'est toutes les semaines, les jeudis, et soit on vous donne un cheque a échanger contre de l'espèce dans les banques soit on vous fait un virement bancaire chez suntrust.

Voilà si vous avez des question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 19:22

Pour ceux qui prennent leur avion eux meme, il ne faut surtout pas attendre d'avoir le visa (comme IS le dit pour faire peur), car on l'obtient a peine 20 jours avat le depart et la vous risquez fort de payer meme plus cher que le prix IS !!
Donc les billets sont a prendre le plus rapidement possible !

Ceux qui partent par eux meme le 21 ca serait sympa d organiser notre propre vol comme IS sans se faire une marge de 500 euros mdr vous pensez pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 21:52

Pour 2 mois, ça vaut pas le coup de se faire ouvrir un compte, demandez à recevoir votre paye en chèque, c'est assez simple à échanger contre du ca$h.
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 22:42

ouais et à la fin tu fini avec 1000$ en cash chez toi et des roomates avec de gros yeux.
La banque c'est le plus simple et le plus sur. Après vous faites comme vous voulez... moi en étant au restau je gagnais 150$ par jour en cash et au bout d'une semaine je devais aller à la banque car garder la thune chez soi c'est pas sécurisant.

Quant au billet je conseillerais de prendre celui d'IS quand même... vous êtes tous ensemble et un bus disney vient vous chercher à l'aéroport. Après j'avoue s'il y a 300e de différence ok..
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 23:30

Pour le bus c'est faux car j ai 2 amis qui y sont allé l été dernier avec le vol IS et ils ont du se rendre a disney par leur propre moyen :/
Sinon la différence de prix est de 500 € pour les billets d avions quand meme ! Ca aurait fais cher le transfert en bus mais meme ca il y a pas (ou plus) ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 0:00

Ne prenez IS que si vous comptez changer (peut-etre) votre date de départ...sinon c'est inutile car ils se chargent juste de trouver des billets d'avions, mais il n'y a aucun accompagnement supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
volt42



Masculin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Saint-Eienne
Inscription : 07/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: .. CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 0:47

vous etes surs que ca craint rien de pendre son vol seul ??! Meme au niveau du visa vous pensez sincèrement que ya pas de probleme???!
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 0:50

A moins que tu n'ais un passé de terroriste je vois pas pkoi tu n'aurais pas ton visa !
Franchement pour moi IS utilise la peur des gens pour forcer a prendre leur vol ! (imaginez...500 € de benefices a a chaque billet vendu! )
Je pense qu'il n'y a rien a craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 0:55

bah sur le principe ca craint rien. mais pour avoir fait le programme deux fois là bas en floride je regrette jamais d'avoir pris IS. Certes IS ne fait rien de spécial mis à part nous regrouper tous dans le même vol. Quand je suis partie il y a un an pour orlando on est tous partie de paris et on a du passer par chicago avant orlando (normal c'est pas direct) et bien je peux vous dire que apsser 9h dans l'avion a parler avec tous vos futurs collègues c'est génial... mais aussi passer 4h a attendre la corespondance a chicago a cause d'une tempete de neige aussi au lieu d'être tout seul. Après a voir si vous avez l'ame d'un solitaire ou non...
J'essaye pas de convaincre mais bon franchement rien qu'après le transport il y a de super affinitées... a vous de voir si vous voulez débarquer au milieu deux jours après Very Happy

dridri> le but c'est pas de bénéfices... ils passent par une société à nice pour réserver les billets.
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 0:57

oki mais a ce moment la rien ne nous emepche d organiser notre propre vol mdr !
Ca nous reviendra 500 € moins cher a tous et en plus on sera pas seuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 0:59

y'a une si grande différence avec les vols air france comparé a ceux d'IT pour vos dates ???
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 1:03

ah non non Air France c est hors de prix ! (malheureusement Sad)
Pour 700 € tu peux voyager sur American Airlines (via chicago ou miami etc) !
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 1:14

de mémoire j'avais payé mon allé retour il y a deux ans 830€ et juste mon allé il y a un an 540€ ac IS... et on avait air france.
Revenir en haut Aller en bas
volt42



Masculin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Saint-Eienne
Inscription : 07/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: ... CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 1:19

c'était en juin aussi, parce que moi je prends tout de suite pour 500 euros sachant que j'aimerais me prendremon retour moi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Inscription : 03/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 1:20

Cette année le prix sera de 1200 € (voir peut etre 1300 € m a dit Valérie) A/R sur American Airlines ou british airways pour certaines villes de depart de province :/
Revenir en haut Aller en bas
volt42



Masculin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Saint-Eienne
Inscription : 07/02/2009

CM Floride : Topic Unique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 1:25

je peux prendre juste un vol aller avec IS? parce que je peux je pense que je ferais ca !!! et on v recevoir qqc nous disat qu'ils bien recu notre mail avant le 13 février !??
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» casting interne
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-