AccueilDisney's Davy Crockett Ranch - Page 3 VideDisney's Davy Crockett Ranch - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 13:11

Il n'y a pas de consignes particulières tu peux y aller en short de bain sans problème. Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 13:15

Merci beaucoup de ta réponse rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév - 19:40

Comment se passe l'organisation de la piscine ? ( vestiaires...)
Est-elle aussi bordélique qu'au Séquoia ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév - 22:00

pat06 a écrit:

Est-elle aussi bordélique qu'au Séquoia ?

Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite question Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév - 11:03

Je voudrais savoir s'il était possible de payer un mobil-home sans les billets (et tout le reste) au ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév - 15:50

Oui, tu as deux possibilités:

Soit tu possède un pass annuel, dans ce cas tu passe par la ligne des passeport annuel et tu bénéficira alors d'une réduction sur ton bungalow selon ton PA (de 10 à 30%).
Ou bien tu passe part www.voyage-sncf.fr ou tu as la possibilité de réserver une chambre seul.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar - 11:25

pat06 a écrit:
Ca y est. J'ai enfin testé le Davy Crockett Ranch !

Résultat : Génial !!

Le Bungalow (2 chambres) était parfait : propre, bien équipé, bien agencé... Dommage que la télé ne soit pas de la même taille que dans les autre hôtels.

C'est vraiment idéal avec des enfants. Ils ont vraiment de la place pour jouer et bouger. Ce qui n'est pas toujours le cas dans une chambre d'hôtel.

Le cadre est vraiment sympa et très très calme.

La piscine est géniale et le temps pour se rendre aux parcs est négligeable.

Je le conseillerai et j'y retournerai. C'est sûr.


sunny Coucou !!! sunny

Je vais au Davy Crockett avec des amis et nos enfants les 9-10 et 11 Mars. cheers

J'ai super hâte !!! bounce

J'ai été dans plusieurs hôtels Disney mais je n'ai jamais " testé " celui-ci ... Question

Peux-tu m'en dire + ? Propreté, taille des chambres, petit déj ... scratch

Tout ce que tu me diras sera le bienvenue pour m'éclairer !!! Idea

Merci beaucoup ! Very Happy

Bises ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar - 16:36

Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui m'en disent un peu + ! Smile

C'est super sympa à toi ! Surprised

Comme tu me le proposes gentiment ... je me permets de te poser d'autres questions ... Laughing

Au niveau des bungalows, y a t'il suffisamment de places devant pour garer 2 véhicules ? Rolling Eyes

Vu la saison et le froid du moment ... est-ce que les bungalows sont bien isolés et correctement chauffés ? scratch

Au niveau de l'équipement intérieur ... que trouve t'on ? Y a t'il une bouilloire électrique ? Suspect

Dans les chambres ( 2 pour notre bungalow ), trouve t'on tout le nécessaire ? Draps, couvertures, oreillers ... ? Sleep

Comment est la salle de bain et est-ce une douche ? confused

Combien de temps faut-il pour aller jusqu'aux parcs en voiture ? bounce

Le parking des parcs est-il gratuit ? Comment fait-on ? tongue

Voilà ... Wink

C'est déjà beaucoup tu vas me dire ... Embarassed

En tous cas, je te remercie d'avance pour tes réponses que j'attends avec impatience !!! Surprised

A très vite ! Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 892973

Bises. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar - 16:51

Places pour 2 voitures : oui en se serrant.

Les radiateurs fonctionnent (trop) bien. J'ai même eu trop chaud la première nuit !

Lave vaisselle, micro-onde, frigo, plaques électriques et ... bouilloire electrique.

Draps, couvertures, oreillers : y a tout !

Une baignoire.

10 petites minutes.

Parking des parcs gratuits. Il faut présenter le pass de l'hôtel.

Si tu as d'autres questions, profite.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar - 17:35

Very Happy Encore 1000 mercis pour toutes ces infos, c'est super gentil à toi !!! Smile

Tu as donc été à la piscine, si on ne se baigne pas ( comme moi ), on peut quand même rentrer et s'installer à un endroit pour prendre des photos des enfants ( car eux ils y vont ) ? Cool

Connais-tu les horaires de la piscine ? Surprised

La boutique du ranch est-elle sympa ? Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 53119

As-tu été au saloon et si oui, qu'en as-tu pensé et qui écoute t'on ? Est-ce que tu crois que des enfants en bas âges y ont accés avec nous ? Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 340646

As-tu testé le resto ? Qu'en as-tu pensé ? Est-ce cher ? scratch

J'ai vu, sur des photos sur le site, qu'il y avait des tipis dans un champ. Y a t'on accés pour se balader et prendre des photos car ce doit être sympa ?!!! Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 795199

Es-tu allée à la discothèque Hurricanes ? Si oui, tes impressions ? confused

Comme tu le vois, j'ai des dizaines de questions ... lol!

Merci d'y répondre, c'est super sympa en tous cas ! Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 425715

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar - 17:57

Oui, il y a un coin (à l'entrée) où les personnes ne se baignant pas peuvent rester et prendre des photos.

8h30 - 22 heures si je ne me trompe pas.

La boutique est très sympa et relativement grande avec une partie alimentaire.

Ayant moi même des enfants en bas age, je ne suis pas allé au saloon ni au resto. Par contre, il parait que ce dernier est très bien.

Oui, tu peux y aller. Il y a même une mini-ferme avec chevaux, poneys, vaches ... c'est sympa pour les gamins.

Discothèque Hurricane : jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar - 18:17

pat06 a écrit:
Oui, il y a un coin (à l'entrée) où les personnes ne se baignant pas peuvent rester et prendre des photos.

8h30 - 22 heures si je ne me trompe pas.

La boutique est très sympa et relativement grande avec une partie alimentaire.

Ayant moi même des enfants en bas age, je ne suis pas allé au saloon ni au resto. Par contre, il parait que ce dernier est très bien.

Oui, tu peux y aller. Il y a même une mini-ferme avec chevaux, poneys, vaches ... c'est sympa pour les gamins.

Discothèque Hurricane : jamais allé.


sunny Encore merci !!! sunny

Si j'ai d'autres questions avant mon départ, je te fais signe, si tu veux bien ! geek

Bonne soirée ! Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci ! Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar - 18:19

Tews76 a écrit:
Salut à vous!

J'ai été au ranch il y a deux semaines. Mon séjour a été très agréable
également. Par contre je note quand même une différence de qualité
entre les bungalows une chambre et ceux de deux chambres. Ces derniers
étants plus récents

Pour répondre à tes questions, la piscine à fermé à 22h quand j'y suis
allé. Très très agréable le jacquuzzi apres une journée bien remplie.

La boutique du ranch est bien. Sensiblement ce que l'on peut trouver dans le parc avec un coin épicerie en plus.

J'ai fait un passage éclair au saloon j'y est entendu du country. Langue En
revanche je n'est pas fait attention si il y avait des enfants en bas
age.

Je n'ai pas été au resto, c'est un buffet a volonté pour environ 25euros par adultes.

On peut accéder aux tipis.

Et pour finir je n'est pas été faire un tour a Hurricannes.

En tout cas, comme Pat j'y retournai volontier c'est vraiment original et dépaysant... Voila

king Salut à toi !!! king

Merci beaucoup pour tes précisions !!! cheers

Apparemment, ça a l'air vraiment sympa !!! sunny

En +, entre amis, je pense qu'on va bien s'éclater !!! I love you

Bonne soirée et à bientôt ! Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 18:45

Very Happy Bonsoir !!! Very Happy


Une petite précision avant de partir ... ça approche !

Y a t'il un four dans les bungalows ?

Merci d'avance de la réponse et bonne soirée !

Sandrinette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 18:52

Il y a un four à micro ondes mais pas de four traditionnel. En revanche il y a des plaques électriques et un lave vaisselle. J'espère que tu passeras un agréable séjour au ranch !

Je suis allé au ranch l'année dernière, les 8 et 9 mars 2007, soit un an jour pour jour avant ton séjour.



Petit HS : Si tu le peux, essaie d'arriver vers environ 7h15 - 7h30 au ranch pour pouvoir être au parc Disneyland à 8h (Heures de magie en plus). Tu savoureras ton bonheur d'être presque la première dans la parc Disneyland... : faire plein d'attractions sans attendre, certaines comme Orbitron 2 fois de suite sans descendre....
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 19:10

Merci beaucoup pour ces renseignements !

C'est super gentil !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar - 19:27

°disneyland fan° a écrit:
Il y a un four à micro ondes mais pas de four traditionnel. En revanche il y a des plaques électriques et un lave vaisselle. J'espère que tu passeras un agréable séjour au ranch !

Je suis allé au ranch l'année dernière, les 8 et 9 mars 2007, soit un an jour pour jour avant ton séjour.



Petit HS : Si tu le peux, essaie d'arriver vers environ 7h15 - 7h30 au ranch pour pouvoir être au parc Disneyland à 8h (Heures de magie en plus). Tu savoureras ton bonheur d'être presque la première dans la parc Disneyland... : faire plein d'attractions sans attendre, certaines comme Orbitron 2 fois de suite sans descendre....


Au fait ... qu'en as-tu pensé toi du ranch Davy Crockett ?

Les points positifs et les négatifs ...

As-tu testé le resto et le saloon ?

Tes impressions ?

Et la discothèque ?

Merci d'avance de tes réponses et bonne soirée !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar - 7:08

Very Happy Coucou ! Very Happy

Merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est cool ! Smile

Je suis sure qu'on va tous bien s'éclater même si ... ils annoncent très mauvais temps ... Sad

Mais bon ... c'est comme ça, la météo a ses caprices ... Cool

Je raconterais mon séjour dés mon retour ! Surprised

En attendant, merci à tous pour ces astuces, infos et autres renseignements pratiques et utiles ! Laughing

Je suis toute excitée ... J'ai hâte !!! Une vraie gamine !!! Embarassed

Bises à tous et encore merci ! Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 425715

Sandrinette sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mar - 12:58

Very Happy Coucou !!! Very Happy

Je suis revenue ... Sniffffffffff ... Sad

En tous cas, nous avons passés un séjour MEMORABLE !!! Surprised

La pluie ne nous a pas lâchée des 3 jours mais on a fait abstraction et on s'est éclatés !!!! Laughing

Le ranch Davy Crockett est SUPER !!! Razz

Bungalow 2 chambres d'une surface tout à fait correcte, on est à l'aise ... franchement. Pleins de rangements, propre, niquel, rien à redire. Wink

Coin calme, tranquille, paisible ... Exclamation

Petit-déj très copieux ! cheers

C'était sincèrement GENIAL !!! C'est sur, on y retournera !!! C'était trop bien ! bounce

Si vous avez des questions ... n'hésitez pas ! Je me ferais un plaisir d'y répondre !!! sunny

Encore merci à tous ceux du forum qui m'ont renseignés ! Smile

Bises à tous ! Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 425715

https://servimg.com/view/12117060/1
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 14 Mar - 15:55

Je te l'avais bien dit que c'était génial. Moi, j' y retourne 2 jours (mieux ça que rien!) le mois prochain. J'ai hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette03

sandrinette03

Féminin
Âge : 47
Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Ven 14 Mar - 17:20

Ha ouais, franchement TROP GENIAL !!!

Exactement comme tu me l'avais dis, niquel, calme ...

C'est sur qu'on y retournera mais d'abord ... on va renflouer le porte-monnaie ... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Prendre un bungalow à l'arrache Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 16 Mar - 17:43

Je doit me rendre à paris le mois prochain avec ma famille, si je me présente à l'entrèe du ranch est ce que je peux prendre un bungalow pour une ou deux nuits et si oui combien vais je payer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 16 Mar - 18:11

Tu vas payer plein pot mais il faut qu'il y'ait de la place déjà ce qui n'est pas sur les hotels tournant vers plus de 85% d'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 16 Mar - 18:26

Est-ce que tu as une date précise ? Je pense qu'il est quand même mieux de réserver même si c'est quelques jours à l'avance seulement. Et puis je ne sais pas si tu peux te présenter à la réception du ranch sans avoir réservé, sachant que tu es contrôlé à l'entrée du ranch : la présentation de la conformation de réservation est nécessaire. Peut-être qu'une personne plus éclairée pourra te répondre.

Le tarif d'un bungalow 2 chambres hors entrée parcs varie de 150 à 279 euros selon les périodes : pour une arrivée : en avril :

150 euros la nuit: dimanche 6, lundi 7, mardi 8, mercredi 9, jeudi 10.

197 euros la nuit : dimanche 13, lundi 14, mardi 15, mercredi 16, jeudi 17, dimanche 20, lundi 21, mardi 22, mercredi 23, jeudi 24, dimanche 27, lundi 28, mardi 29, mercredi 30.

279 euros la nuit : vendredi 4, samedi 5, vendredi 11, samedi 12, vendredi 18, samedi 19, vendredi 25, samedi 26

La différence de tarif avec un bungalow 1 chambre varie de 20 à 30 euros mais les bungalow 2 chambres sont vraiment mieux : plus grands, plus récents et situés généralement proche de la piscine. Ca vaut le coup!


Dernière édition par °disneyland fan° le Dim 16 Mar - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 3 Horlog11Dim 16 Mar - 19:17

Je viens juste de réserver pour la mi-avril. Il y avait encore de la place. Mais d'ici un mois ?!! pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» Davy Crockett s'en est allé
» davy crockett ranch
» vente -40% davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-