AccueilDisney's Davy Crockett Ranch - Page 9 VideDisney's Davy Crockett Ranch - Page 9 VideDisney's Davy Crockett Ranch - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 19:13

Bon séjour tu vas voir l'hotel est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 19:27

Quelqu'un aurait des reponses a mes questions + à celles ci :

Nous pensons nous faire des pates le soir dans le bungalow, y'a t-il de quoi faire c'est a dire casserole, assietes, sel, couverts?


Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité



Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 19:28

Oui, il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner, même un micro-ondes et un lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 19:40

Roger Rabbit a écrit:
Quelqu'un aurait des reponses a mes questions + à celles ci :

Nous pensons nous faire des pates le soir dans le bungalow, y'a t-il de quoi faire c'est a dire casserole, assietes, sel, couverts?

Il n'y a pas de sel par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 19:59

Roger Rabbit a écrit:
Bonjour

Nous avons reservé un séjour pour le 22 et 23 decembre. Nous serons 4. Nous allons partir de Paris pour arriver avant l'ouverture des parcs. A quel heure devrions nous decoller ( je precise que nous ne somme pas de Paris et que nous serons dans le 16eme arrondissement) de Paris ? Avons nous le droit a des heures de magie en plus ? A combien de temps en voiture se trouve le parc ? Est ce bien indiqué ? Quel adresse GPS devrais je rentrer pour etre sur de trouver l'hotel mais aussi le parc ?

Merci d'avance !
Prévoir 45 minutes si ça roule bien en passant par le périphérique Sud puis l'A4.
Le Ranch est juste à la sortie 13 de l'A4.
Tout est bien indiqué.

Pour aller sur les parcs depuis le Ranch, il faudra reprendre l'autoroute vers Parcs Disney et prendre la sortie 14. Prévoir 30 minutes de porte à porte sans bouchon.

Tu peux profiter des EMH les 2 jours mais il faudra récupérer tes billets et la carte d'hôtel à la réception du Ranch très tôt le 1er matin puisque les EMH sont de 8h à 10h.


Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 54
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 10:12

Bonjour,
je crois qu'il faut indiquer "Chessy" sur le GPS ( à confirmer). J'ai été embêté l'année dernière car sur mon GPS, Disney n'était pas indiqué et quand on n'est pas de Paris c'est vraiment galère de trouver la bonne route...


Dernière édition par poppins le Mer 17 Déc 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 10:17

Il suffit de prendre l'autoroute A4 en direction de Metz-Nancy et de prendre la sortie 13 pour aller au Ranch, et la sortie 14 pour les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 11:23

Bonjour à tous! Je me rends à nouveau à DLRP demain & mercredi et biensûr séjourner pour la première fois au "Davy" donc j'ai vaiment hâte en plus je suis tombé sur une belle promo : 287€ pour 2 adultes et 2 enfants : ROYAL! Je connais seulement le "Sequoia Lodge" où nous avons séjourner en Mai et j'en garde un souvenir impérissable, j'espère vraiment ne pas être déçu! En plus lors de ma réservation sur le net, je me suis trompé d'hôtel, j'ai coché le "Santa Fe" (au même prix d'ailleurs!) et donc j'ai dû rappeller une chargée de clientèle pour modifier! J'espère qu'il ne va pas y avoir de soucis demain mais cele-ci m'a dit qu'en présentant mon numéro de réservation, il n'y aurait pas de problèmes car elle avait fait également le nécessaire ... Un peu de stress en prime! J'ai lu à peu près tout ce qu'il fallait savoir, c'est vraiment un trés, trés, trés bon FORUM!!! Je vous souhaite à tous ainsi qu'a vos proches de passer de belles et douces fêtes de fin d'année ... santa
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 14:07

bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a les coordonnées gps de l'hotel.

merci et joyeuses fetes de fin d'année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 19:23

le ranch est vraiment un endroit privilégié pour les séjours à disney...L'autonomie,la piscine,le calme,le saloon....juste ce qu'il faut d'hautencité disney,mais loin du tumulte....
je me laisserai bien tenter pour notre séjour de février.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 19:29

Exactement, j'y est passer de très bon séjour aussi. C'est (je pense) le type d'hébergement que préfère les Français et même les Européens.
D'ailleurs c'est pour cela que le projet Village Nature doit voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina

Messages : 4
Inscription : 29/12/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: un peu peur Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:19

santa
Bonjour voila j'aie me rends au ranch ce debut de mois de janvier mais je vois qu'il y a pas mal de critique sur le ranch 1 chambre pouvez vous me donnee votre avis car beaucoup parle de moisisure et autes.
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina

Messages : 4
Inscription : 29/12/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:08

santa Pouvez vous me dire l'heure d'ouverture de la piscine et si on doit prendre ses serviettes ou si on nous les fournis la bas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:19

vanina a écrit:
santa Pouvez vous me dire l'heure d'ouverture de la piscine et si on doit prendre ses serviettes ou si on nous les fournis la bas.
Merci
La seule expérience que j'ai eu était avec un bungalow 2 chambre.
Très bonne d'ailleurs, les bungalows sont vraiment agréables. C'était la première fois que nous allions dans ce style de logement, mais cela nosu a laissé une excellente impression !
En ce qui concerne la piscine, elle est tout simplement géniale : grand, super bien décorée, un toboggan (petit mais chouette), une eau ni trop chaude, ni trop froide... Bref, là aussi un bon moment.
Elle est ouverte de 10 à 22h, et il faut prévoir des serviettes (il est possible d'en louer sur place sinon mais bon....).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/


Dernière édition par mouetto le Lun 29 Déc 2008 - 15:59, édité 1 fois (Raison : modification horaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:20

ManuV a écrit:

Elle est ouverte de 10 à 2h, et il faut prévoir des serviettes (il est possible d'en louer sur place sinon mais bon....).
Quel délice de pouvoir en profiter à 1h du mat! lol!

Il doit manquer un chiffre!


Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina

Messages : 4
Inscription : 29/12/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:39

santa Merci pour votre réponse rapide pour la piscine, j'espère en avoir pour la bungalow 1 chambre j'aie pas envie d'être décue car j'aie toujours été à Santa fe et cette fois ci je vais avec des amis et ont a pris tout 2 un bungalow une 1 chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:48

mouetto a écrit:
ManuV a écrit:

Elle est ouverte de 10 à 2h, et il faut prévoir des serviettes (il est possible d'en louer sur place sinon mais bon....).
Quel délice de pouvoir en profiter à 1h du mat! lol!

Il doit manquer un chiffre!
Ouais, bon... Ok, il manquait un deuxième "2" ! geek
J'aurai bien aimé y rester plus longtemps remarque...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 12:07

N'oublions pas que la piscine du Ranch est fermée du 5 au 30 janvier, pour ceux qui auraient l'idée d'en profiter avec les réductions passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 22:59

bonjour a tous je vois que pas mal de gens disent que les bungalows sont pas terribles je commence a flipper car j'ai reserver un bungalow pour le 10-11-12 2009.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 23:00

j'ai oublier de preciser que j'ai reserver un bungalow 1chambre
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina

Messages : 4
Inscription : 29/12/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 6:56

Ben moi aussi j'ai vu que beaucoup disent du mal j'aie posait la question mais pas de réponse moi je pars dimanche, j'espère que ca ira car j'aie un garcon très allergique et pouvant faire des crise d'asthme donc j'aie peur
Revenir en haut Aller en bas
JAPAU



Messages : 2
Inscription : 16/12/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: DISNEY DAVY CROCKET RANCH Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 8:19

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009.
Je suis allée à Disney les 19 et 20 décembre 2008 et au davy crocket ranch on a eu 1 bungalow 1 chambre.
C'était la première fois que nous allions au davy crocket ranch, je dois dire que j'ai beaucoup aimé, il n'y a rien à dire, c'était très propre, quand on est arrivé le chauffage n'était pas mis, mais on l'a mis tout de suite en arrivant à fond et après pas de souçis !
Franchement j'y retournerais, car en été ca doit être très agréable...
Le petit déjeuner rien à dire, il était parfait.
Le soir nous somes allés manger au restaurant du davy crocket et franchement il est délicieux ! les enfants ont beaucoup aimé et mon mari et moi aussi.
C'était un buffet à volonté.
J'en garde un merveilleux souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: le ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:33

bonjour a tous,

j'envisage un sejour au ranch pour juillet 2009 apres deux sejours en deux ans au séquoia lodge.
Ayant un enfant en fauteuil roulant, je vais donc réserver un mobil-home spécial, mais on ne puet plus réserver sur le site disney😢 , il faut passer par le téléphone.
Avant de les appeler, je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait ou se situe ces mobilhomes (proche piscine ou entrée du ranch) et leur agencement intérieur (1 ou 2 chambres, lit superposées,etc...)

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
foufoune

foufoune

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Inscription : 18/11/2008

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 21:37

bonsoir tout le monde je vais a disneyland ce weed end et j'ai reserver un bungalow 1chambre beaucoup parles de humidité etccc je voudrais plus de renseignement merci
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 9 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:05

Pour l'instant j'ai déjà réservé a 3 reprise au ranch avec a chaque fois le bungalow 1 chambre. Je n'ai eu aucun soucis particulier, il était propre et en bonne état.
Mais d'après certain commentaire, il y en aurai en plus ou moins bonne état, ayant subis les ravages du temps a savoir que les bungalow 1 chambre sont d'origine c'est a dire depuis l'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» Davy Crockett s'en est allé
» davy crockett ranch
» Davy Crockett [Disney Television - 1954-1955]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-