AccueilUn chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 VideUn chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 22:45

je viens de lire ton TR, une grossesse extra uterine, comme une fausse couche, c'est malheureusement le risque de chaque grossesse, meme si quand ca tombe sur nous, c'est tellement injuste et cruel
eb tous les cas, tu peux qd meme demander une carte d'acces facilité si ton corps fin aout n'est pas encore remis ( il te faudra qd meme un certificat medical, mais pietiner sous la chaleur pourra peut etre te redonner des crampes abdominales)

la vie est injuste, mais la roue tourne, prends du temps pour ton couple et toi, et un jour viendra ou tu serreras fort votre petit etre dans tes bras, c'est ce que je te souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 23:06

Oh non! Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive Maya. Même si c'est dérisoire, je t'envoie des pensées de soutien et d'encouragement pour surmonter cette épreuve.

Comme tu le dis, tu es encore jeune; et puis maintenant, au moins, vous savez que vous êtes féconds, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les couples. Je te souhaite une prochaine et heureuse grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 23:26

Désolée pour toi, courage essaye de profiter quand même de ce séjour à DLRP et peut etre que la prochaine fois que tu t'y rendras tu aura une petite cacahuète dans ton bidon !
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 16:59

Je te souhaite bon courage , et bien évidemment je te souhaite comme toutes ici de retomber enceinte tres vite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 13:47

oh mince, je viens de lire le debut du tr et je tombe sur cette malheureuse nouvelle, je te souhaite bon courage et un excellent sejour à dlp en esperant que la prochaine sera la bonne.
Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 19:22

merci à toutes et tous pour vos messages ils me vont droit au coeur.
cette semaine n'a vraiment pas été de tout repos. ma tension tarde à remonter, début de semaine je suis tombée dans les pommes à plusieurs reprises, et depuis 3 jours une éruption de boutons, heureusement à la pharmacie on m'a donné qqch pour sécher ma peau, ça et un petit saignement hier matin qui m'a bien fait paniqué car à l'hopital on m'avait pas expiqué que cela pouvait arriver =>malin ça, ils pouvaient pas tout me dire ? j'en ai été quitte pour un nouvel appel à mon médecin qui m'a rassuré. tout ça étant la suite logique de l'opération. ah bin ça me fait une belle jambe parce que jusqu'à présent j'ai eu droit à tous les effets secondaires sans exeption. Un point positif, je suis arrivée à la fin des effets secondaires possibles. me reste plus qu'une prise de sang vendredi prochain pour s'assurer que l'hormone de grossesse doit définitivement partie (vendredi elle était à 50 et il y une semaine à 390, bref ça descend bien)
ma belle soeur devait au cours d'un petit diner demander à mon mari d'être le parrain de son deuxième enfant, apparemment cela a été reporté à plus tard car la future marraine est enceinte aussi. mais c'est vrai qu'actuellement , je ne pense pas avoir toutes les ressources morales pour "affronter" deux proches personnes enceintes alors que pour moi c'est passé à la trappe. au moins ils réfléchissent un peu du côté de ma belle famille....
enfin voilà, j'aspire vraiment à être enfin demain. je crois que mon mari et moi avons bien besoin de recharger nos batteries et de nous changer les idées. on annonce du beau temps, que demander de plus ?
je vous raconterai tout ça dès samedi prochain.
pour ceux qui partent aussi cette semaine, bon séjour à vous !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 19:53

amusez vous, profitez et je souhaite que tu te remettes trés vite et que tu sois de nouveau enceinte. courage ma belle


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 11:05

courage
comme je te l'ai deja dit, prends soin de toi, de vous, requinque toi, profites en pour faire une bonne cure de folates, et d'autres choses si besoin pour preparer peut etre une nouvelle grossesse si vous vous en sentez le courage
une GEU c'est la roulette russe, rien de tout ce que tu aurais pu faire n'aurait pu changer cela et je sais pas si on te l'a dit mais souvent quand on fait un fausse couche on pense que c'est notre faute mais non, tu n'y est strictement pour rien, faut vraiment que tu te le mettes en tete
tu vas avoir un coup au moral pour la dpa mais je suis sure que tu vas trouver les forces necessaires pour t'en remettre!
et si c'est ce que tu veux, je te souhaite un super ++++
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 21:41

Oh, Maya, je viens juste d'apprendre la mauvaise nouvelle. Je suis vraiment désolée. Je t'envoie tout mon soutien et je pense fort à toi. Courage. Prends bien soin de toi et profitez bien de votre petit séjour à Disney! Cela vous fera du bien à tous les deux.
Je vous embrasse tous les deux bien fort! A bientôt! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 22:41

Oh je suis vraiment désolée pour ton bébé ... je suis très triste en lisant ça ... en tout cas un gros calin pour toi Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 12994 en espérant que ton séjour à Disney se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 16:44

Me voilà rentrée de notre séjour. Une nouvelle foi merci à toutes et tous pour vos messages de soutien.
Ce séjour s'est vraiment bien passé, nous avons bien profité et surtout cela nous a fait du bien moralement.
bref nous voila rentrés mon mari et moi le moral gonflé à bloc, près pour retenter l'aventure (bon d'abord une visite chez la gynéco mercredi prochain histoire de voir que tout va bien)


Mais commençons par le début.
Lundi 24 août, 3h45 du matin : impitoyable le réveil sonne. en tant qu'inconditionnelle de Disney, j'ai réussi à persuader mon cher et tendre de partir tôt (nous avons plus ou mois 2h30-2h45 de route) pour arriver vers 7h00-7h15 à l'hôtel afin de profiter directement des EMH.
Prévoyante, tous nos bagages étaient prêts, ne restait qu'à charger le tout dans la voiture.
4h35, en route pour la magie !
Vers 7h10 nous arrivons en vue de l'hôtel (après une erreur d'aiguillage de ma part, j'ai voulu prendre la direction de Lyon sur l'autoroute et non de Reims alors que je connais la route depuis des années ! lol)
Cette fois nous n'allons plus au bout de la route vers le dernier hôtel, mais vers le premier que l'on aperçoit , le Newport Bay Club
Première impression : Waouhhh c'est grand !!!! et qu'est ce qu'il à l'air chouette cet hôtel!
Je prends mon appareil photo et je m'empresse de mitrailler dans tous les sens l'imposante façade qui se dresse devant nous.(sur le séjour j'en serai à plus de 700 photos : parc, hôtel, spectacles, parades, détails, tout y est passé ! Heureusement que j'avais prévu plusieurs grosses cartes mémoires !!!)

Nous trouvons une place de parking pas trop loin de l'entrée. Apparemment il y a un séminaie d'entreprise au centre de convention. Je regarde songeuse les énormes berlines et autres 4x4 qui remplissent le parking de l'hôtel. Nous et notre modeste Opel Combo, on se sens un peu "ridicules".... Embarassed


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 17:40

Nous entrons dans le hall de l'hôtel. En passant, je jette un coup d'oeil sur l'immense porche d'entrée. Etant donné qu'il n'y a pas de service voiturier, j'avoue ne pas en saisir l'utilité, même si ça renforce l'idée de grandeur de l'hôtel.

Je trouve le hall avec la réception plus petit que celui du DLH, bien que j'avais déjà vu pas mal de photos du NPBC, je pensais vraiment que la réception et le reste serait à la dimension de l'hôtel, à savoir immense.
Mais non, je trouve les proportions très raisonnables (je dirai à taille humaine) et ai tout de suite l'impression de me trouver sur un bâteau. j'adore les décors, vraiment. Et je ne regrette pas de ne pas avoir su aller au NY ( bah ce sera pour un prochain séjour ! lol)
Il y a 3 comptoirs alignés: l'un pour les départs, le second pour les arrivées et au fond celui de l'Admiral Floor.
Egalement un autre pour la conciergerie.
Il fait très très calme, pas un chat dans le hall, ni devant l'hôtel
Nous nous dirigeons vers le comptoir "arrivées" mais il est vide. Après quelques instants la CM de celui de l'Admiral Floor nous font signe de venir vers eux.
Très souriante et sympathique (wouah ça change de l'accueil ultra froid du DLH !, un bon point pour Disney !), elle nous demande si c'est notre premier séjour. vincent, mon mari, la regarde et avec un clin d'oeil lui dit : oh non, mon épouse est une experte. La CM rigole, je lui explique avoir déjà testé le DLH, le SF et le SL.
Elle me dit : le système des EMH, des petits déjeuners et les parcs n'ont donc plus de secrets pour vous alors? (nouveau clin d'oeil)
s'en suivit alors un dialogue d'initiées sur les parades, la chambre, la piscine, ect ect. Le tout dans la bonne humeur naturellement.
La CM me dit ensuite : je vais quand même vous expliquer comment arriver à votre chambre. Elle est déjà prête, vous pourrez y déposer vos bagages tout de suite.
re wouah !! ça c'est du service.
En regardant le plan et le numéro qui y est inscrit, je comprend de suite qu'il s'agit d'une chambre Admiral Floor.
Je me tourne vers Vincent, ravie : "trop cool hein on est en Admiral Floor !"
Ce dernier n'étant pas un "dingue de Disney" n'a pas saisi la différence. Je m'empresse de lui expliquer.
Nous allons donc chercher les sacs dans la voiture et partons découvrir notre chambre.
8ème étage, au bout du petit couloir, à proximité des ascenseurs. Et oui, nous n'aurons même pas à faire des km de couloirs pour arriver à noter chambre.
Mmmm, chouette présage, notre séjour va bien se passer !
Comme demandé avant d'arriver, nous aurons droit à une chambre avec un seul lit king size, mais cerise sur le gâteau, avec vue sur le lac et la piscine !
Dans la lumière du matin c'est vraiment magnifique ! En vraie pro des parcs, je montre directement à Vincent la TOT, l'entrée des WDS, SMM2, le Château de la Belle au Bois dormant, l'hôtel NY, ect ect...J'avais trop redouté d'avoir une vue sur le parking. Là je suis ....enchantée (normal chez Mickey, non ? )


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 19:28

ben ca commence bien sympa le upgrade en admiral floor .. perso jamais testé le npbc mais je pense que je vais voir avev mes parents pour les tester dici peu! en tout cas ca t'as viisiblement remonter le moral (=
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 11:22

C'est super ça au moins ce séjour a bien commencé, merci pour ta réponse par MP Maya Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 21:34

ah super maya, on sent que le moral est reparti...
Tu as eu bcp de chance d'avoir un upgrade, je n'ai jamais séjourné dans une chambre admiral floor!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 9:38

la suite !

Nous faisons une rapide inspection de la chambre.
La salle de bain est en deux parties :dans la première, une armoire ouverte dans laquelle nous découvrons deux peignoirs et deux paires de chaussons (comme dans les chambres du DLH) , un seul évier et le minibar dans une armoire en dessous, il y a un vase posé près de l'évier avec une fleur, à côté du vase, des savons Disney. La seconde partie comprend la baignoire (avec 3 bouteilles de savon et shampooing Disney) et la douche avec un rideau aux couleurs du NPBC et le wc. Il fait propre et la tapisserie, contrairement à pas mal de photos trouvées ssur le net, n'est pas défraichie.
La chambre : un grand lit avec un couvre lit rouge aux motifs "marins" (dans les chambres standard il est bleu), une table, deux chaises avec également des motifs avec le symbole de l'hôtel et la télé dans une armoire toute blanche
Je trouve la chambre simple mais agréable et surtout grâce à nos 4 fenêtres elle est très claire.
Le fait d'avoir un seul lit nous laisse plus d'espace, ce n'est pas plus mal. il faut dire que nous avons tendance à étaler toutes nos affaires en dehors de nos sacs quand nous sommes à l'hôtel quelque part !! lol
D'une des fenêtres, nous avons vue sur les deux restaurants et l'arrière de l'hôtel. Quelques travaux de peinture ne seraient pas du luxe ! Les murs blancs sont plutot gris. Cela fait vraiment "laisser - aller" !
Nous nous préparons pour notre journée dans le parc et sortons de la chambre.
Il fait super calme dans les couloirs et les ascenseurs. Nous sortons de l'hôtel côté lac et prenons la direction du parc. Il fait frais ce matin.
Nous croisons quelques joggeurs et quelques canards sur le chemin.
Au café Mickey les guests commencent à arriver mais le Disney Village est très calme. Par contre nous voyons affluer de la gare et des navettes des hôtels les résidants venant profiter des EMH.
Mais ça va il est à peine 8h, nous aurons bien le temps d'en profiter nous aussi.
Nous arrivons au contrôle juste avant les guichets automatiques et deux jeunes filles se font remballer par la CM. Apparemment elles essayaient de rentrer avec un Disney Hôtel Easy pass périmé.
Aaaaaaahhhh enfin nous voilà dans le parc. Town square est encore vide. La musique retenti dans le parc et le soleil commence à pointer le bout de son nez.
Moralement, ça fait vraiment du bien d'être là.
Nous nous dirigeons vers City Hall. En effet je dois aller prendre la carte "accès facilité".
A la base, cela devait être suite à ma grossesse pour éviter toute fatigue.
Suite à mon opération, la gynéco qui m'a opéré m'avait signalé que tout effort inutile et toute station debout de plus de 10min m'étaient interdites. De plus j'avais un mal fou à récuper et j'étais encore un peu faiblarde. Le weekend avant notre séjour j'étais tombée dans les pommes à plusieurs reprises et ma tension n'était pas au mieux de sa forme.
Nous sommes accueillis par deux CM très sympatiques ( Disney + 1 ! lol)
L'une des deux prend mon certificat médical et me remets divers documents.
Elle m'explique le fonctionnement de la carte, comment procéder aux attrations et lors des parades.
Il y 3 endroits "privilégiés" pour la parade : à Town square, à Central Plaza et au tout début de la parade près de la Pizzeria Bella Note.
Aux Studios c'est sur la Place des Stars
Pour 4 attractions il faut prendre un "ticket" auprès du CM qui se trouve à l'entrée et revenir à l'heure indiquée( une sorte de fast pass en quelque sorte) : Peter Pan (mais nous le ferons uniquement durant les EMH), BTM, POTC et Buzz (nous essayerons aussi de faire l'atttraction uniquement durant les EMH)
Pour les autres attractions, il faut se présenter au CM à l'entrée de chaque attraction et en fonction des difficultés, il/elle indique par où passer. Pour certaines attractions il faut pouvoir monter des escaliers, pour d'autres il faut pouvoir marcher quelques mètres ,ect ect le CM doit pose ces différents questions et en fonction des "aptitudes" des guests autorise ou non à accèder à l'attraction.
Il est interdit de prendre part à l'attraction sans avoir au préalable montré sa carte au CM à l'entrée. En effet, bien souvent, elle permet d'avoir un accès par la sortie et les CM qui s'y trouvent doivent être avertis de l'arrivée de guests "première classe" comme ils les appellent. Cela permet de préparer l'accès à l'attraction et d'éviter des abus.
Nous n'avons l'intention de l'utiliser que si la file d'attente dépasse le quart d'heure et ne ne pas en abuser. C'est déjà sympa de pouvoir en profiter et ainsi me permettre d'avoir un séjour sans trop de soucis.
Une fois cette formalité terminée nous ressortons sur Town square et prenons la direction de Fantasyland.
Munie de notre appareil photo je mitraille Main Street et le DLH sous toutes les coutures ! lol


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 9:48

je commencerai à poster mes photos demain ! j'en ai fait 1300 sur 3 jours !!! lol (heureusement que nous avons un numérique et plusieurs cartes de 512 méga et 2 giga !)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 16:05

Je viens juste de commencet à lire ton TR et je suis désolée pour vous 2.
Par contre, je suis ravie de voir que vous avez été surclassé, cela a du te remonter un petit peu le moral.
En attendant les photos Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 254249
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 12:08

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629675182_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629677782_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629678490_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629679590_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629681550_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629682772_small_1

Vue de notre chambre :

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629683552_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629685802_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629693090_small_1

La chambre :

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629695440_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629690548_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629691798_small_1


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 12:13

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629703780_small_1


Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629705242_small_1


Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629706616_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629708976_small_1


Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629710146_small_1


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 12:23

Coucou Maya3083! Contente d'avoir de tes nouvelles! Tes photos sont magnifiques! Merci pour ce TR! J'attends la suite! Bisous...Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 254249
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 15:21

merci Maya pour toute ses explications, tes photos sont superbe, ca donne envie d'aller au NPBC.

j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 17:02

C'est vraiment marrant !
En août, j'avais la chambre 8276 !
En tout cas, tes photos sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 17:07

Maya très jolie tour, merci pour les belles photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 8:00

3 nouvelles vues de notre chambre :
Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629712790_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629714030_small_1


Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629714902_small_1

La réception de l'hôtel :
Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629716072_small_1

En route pour le parc :

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629716886_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629717800_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629719110_small_1


Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629719998_small_1


Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2629720966_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2630996610_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2630998540_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2630999488_small_1

Town square à 8h10 :

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2631000750_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2631002252_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2631003214_small_1

En route vers Fantasyland, il fait tjs aussi calme (ça ne va pas durer ! lol) :

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2631004216_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2631005594_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2631006672_small_1


Peter Pan :
Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2631010298_small_1

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 2 2631011354_small_1


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RER A : informations & renseignements
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-