AccueilVérification ... VideVérification ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vérification ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch60

Stitch60

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Vauciennes
Inscription : 23/07/2009

Vérification ... Empty
MessageSujet: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 1:55

Bonsoir,

J'ai reçu 2 billets pour Disney que j'ai acheté sur Ebay, mais j'ai un doute, ce sont 2 billets pour les 2 Parcs;

Description des billets ( les 2 sont identiques ) :
-Valable 1 jour du 20/06/09
-valable 1 jour du 06/07/09 au 31/08/09 ( tout est marquer sur le même billet...)

Puis j'ai découvert un petit trou sur chaque billet.. ( trou de 1mm environ....)

Alors, soit le vendeur y est aller le 20/06/09 , et je peux donc y aller dans la période du 06/07/09 au 31/08/09 ?

Peut être des billets valables 2 jours ?

Je suis perdu

Merci de m'aider s'il vous plait : )

PS: Si vous voulez des photos, demandez moi !

Bonne nuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 2:49

Bienvenue sur DCP!

Ce topic pourra sans doute répondre à certaines de tes questions : Comment reconnaitre un billet utilisé?



Wink


Vérification ... Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Stitch60

Stitch60

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Vauciennes
Inscription : 23/07/2009

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 13:45

Bonjour!

J'ai lu ce topic avant de m'inscrire, malheureusement, je n'ai pas trouver vraiment ce que je cherche Neutral ( peut être que j'ai mal lu Wink )

Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 13:57

Le seul moyen de vérifier la validité des billets est de te présenter aux guichets et de leur demander quels sont les jours encore valides. Ils te répondront sans problème en vérifiant directement dans le système.

De notre côté, on ne peut rien faire pour t'aider, si ce n'est te confirmer que les billets ont déjà été utilisés au moins une fois à cause de la présence du trou. C'est le risque lors d'achat sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:40

Je pense que tu as un billet été comme moi , normalement cela correspond a un jour daté acheté & une journée gratuite . Donc normalement le petit trou est normale puis ce que la personne a déjà était une fois , par contre il y a certaines dates a respecter ce qui n'est pas écrit sur le billet ( j'ai posté un message concernant le même ticket ) Vas voir sur le site de Disney c'est écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch60

Stitch60

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Vauciennes
Inscription : 23/07/2009

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:16

Bonjour,

Merci du renseignement, mon frère m'a dit la même chose, une journée gratuite et une journée " normale" comprise entre telle et telle date Smile

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:10

Est ce que sur ton billet il est inscrit le prix "35€"??

Si c'est ça oui je te le confirme c'est une offre VentePrivée.com, 2 jours pour 35€, le premier daté, le 2eme valable entre les dates que tu as cité au-dessus.
(ce n'est pas tout à fait le même billet dont parle Dingotte)

Si y'a un trou en effet c'est la premiere journée. Espérons qu'il n'a a pas eu de bug pour la 2eme et qu'elle est valable sans probleme, à savoir qu'un tourniquet ne poinçonne pas toujours les billets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch60

Stitch60

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Vauciennes
Inscription : 23/07/2009

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:19

Bonjour,

Oui, mes 2 billets sont au prix de 35€ ( Donc c'est plus ou moins Bon ?) Rolling Eyes

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:40

Stitch60 a écrit:

Donc c'est plus ou moins Bon ?) Rolling Eyes
Comment ça?

Ton billet a déjà été utilisé. Donc c'est à toi de voir avec le vendeur ce qui était inscrit sur l'annonce, s'il te l'a vendu pour les 2 visites ou seulement pour la 2ème.

Pour la validité de la 2ème période, tu le sauras en l'insérant sur place dans la machine en faisant une petite prière.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch60

Stitch60

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Vauciennes
Inscription : 23/07/2009

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:44

Façon de parler Wink

Le vendeur me l'a vendu pour "Une journée à Disneyland Paris", je vais le contacter tout de même.
Pis , j'espère ne pas m'avoir fais avoir, pourtant, toutes ses évaluations sont positives !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:47

Donc, a priori il ne t'a pas menti: il les a bien utilisés le 20/06/09 (d'où la présence du trou) et les billets doivent encore être valables une journée entre le 06/07/09 au 31/08/09.

C'est ce qu'il devra te confirmer quand tu le contacteras. Wink


Dernière édition par mouetto le Jeu 23 Juil 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 21:36

Voila rien à dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch60

Stitch60

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Vauciennes
Inscription : 23/07/2009

Vérification ... Empty
MessageSujet: Re: Vérification ... Vérification ... Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 11:25

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification paiement
» VERIFICATION AGE ENFANT DANS LES RESTAURANTS
» Besoin de votre aide pour vérification de traduction
» verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-