Accueilverification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Videverification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 09:43

bonjour
voilà je suis un peu embétée
j ai une question qui me taraude : y a til une vérification de l age des enfants a la reception des hotels , ca sera le ranch , ?
mes enfants st trés grands pr 11 ans, 1.55m et 8 ans , 1.45 , et n ont pas de carte d identité; confused
des chiens ne faisant pas des chats !!lol verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  953922
jusqu ici on ne nous a jamais rien demandé ms chaque année ils grandissent , evidemment et ne font vraiment pas leur âge
merci verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  329135
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: Re: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 09:54

Même sans carte d'identité, avec le livret de famille, une carte mutuelle ou tout autre document mentionnant la date de naissance de tes enfants, tu dois pouvoir arriver à justifier leur âge si le cas se présente.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: Re: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 10:09

Il faudrait quand même peut être penser à leur faire faire des cartes vu leur âge... ça coute rien... et c'est bien utile...

Sinon, on ne m'a jamais demandé l'âge des enfants que ce soit à l'hôtel ou au parc... mais ça doit bien arriver Wink


Candidate à Miss  verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: Re: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 11:46

oui c sûr ms ca n est pas non plus indispensable , ca ne m a jams été demandé non plus chose que je trouve étrange ms bon , des gens peuvent frauder alors ! je prendrai mon livret de famille alors au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: Re: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 11:48

ils demandent jamais ou sa arrive 1 fois sur 10 000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: Re: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 11:49

Je l'ai vu faire à l'entrée d'un musée, cela peut arriver à Disney aussi, si les enfants font manifestement plus vieux que leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: Re: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 11:56

la derniere fois que j y suis allée il ne fallait à la reception que la personne qui avait réservé dc moi parce qu il fallait faire de la place étant donné la foule qu il y avait ils n ont même pas vu mes enfts qui st restés ds la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: Re: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 12:29

je ne pense pas que tu seras embetée.
mais prend ton livret de famille, ça peut éviter des soucis inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: Re: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 13:18

oui mais pourquoi n y a til pas de verif systématique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Empty
MessageSujet: Re: verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit  Horlog11Lun 08 Aoû 2011, 14:32

Pour récupérer la clef d'hôtel et y séjourner, il n'y aura aucun soucis. C'est lors de l'utilisation des billets pour accéder au parc que l'on risque de te demander des comptes. Maintenant, j'ai déjà vu des adultes entrer avec des billets enfant... donc soit tu tombes sur un CM qui fait du zèle, soit sur un CM qui s'en fiche complètement... Bon, y'a aussi le CM qui contrôle quand il a un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» Bon plan pour un Pass annuel gratuit pour les enfants
» [Offre PA] Dîner gratuit pour un enfant
» Voyage gratuit pour les moins de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-