AccueilPompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 VidePompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 17:40

Il te faudra obligatoirement le diplôme SSIAP 1 et je ne sais pas si une équivalence existe.



Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nono58



Messages : 2
Inscription : 12/11/2011

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 12:00

D'accord, je vous remerci, je vais donc me renseigner pour passer le SSIAP 1 classique alors c'est plus sûr.
Et vous ne savez pas quand auront lieu les prochains recrutement ?

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 12:15

Absolument aucune idée.

Si un pompier de DLP passe par là et a la réponse, il te la donnera sans doute.


Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:17

Bonsoir sa serais pour savoir si on voudrait postuler pour un poste soit d'agent de sécurité des biens et des personnes a qui faudrait s'adressé. Merci


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 23:39

Il faut d'abord OBLIGATOIREMENT remplir toutes les conditions indiquées en bas du premier message de ce topic (avoir le SSIAP 1 et etre Sapeur pompier volontaire depuis AU MOINS 2 ans), puis postuler via le site internet du casting


(toutes les infos pour postuler sont dans ce topic : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... )


Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Cypsp28

Cypsp28

Messages : 1
Inscription : 17/01/2012

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 15:08

Retlaw Bonjour

Je suis SPV depuis plus de 3 ans, je débute le certificat de qualification professionnel d'agent de prévention sécurité, qui comprend le stage SSIAP 1.
Pour valider cette formation de niveau 5 ( même niveau que CAP/BEP ) il me faut effectuer un stage du 09 au 20 avril en entreprise.
Pense tu que j'ai mes chances d’être accepter entant que stagiaire au sein de DLP ?
j'aurai déjà valider le SSIAP 1 a ce moment la.

j'ai également une autre question, que tu pourra sans doute demander à t'es collègue CMOS, es que les stages d'équipier risque chimique, radiologique, sauveteur déblayeur sont intéressant ?

Je suppose que DLP dispose de moyens techniques comprenant certain risque, auquel mes formation pourrai "peu être" , donner un plus a ma candidature.

dans l'attente de ta réponse, je poursuit mes recherches pour envoyer un candidature au DLP, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 19:30

Pour savoir si c'est possible, il faut passer par le service gérant les stages.

Disneyland Paris
Relations Ecoles
Bâtiment Fantasia
16 Cours du Danube
77700 Serris

Un petit courrier et tu seras fixé je pense Wink


Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dieu25



Messages : 1
Inscription : 03/06/2012

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:29

bonjour je suis collectionneur et spp dans le doubs,

je suis très intéressé par les pompiers de disneyland ressort paris et aimerais échanger avec eux,

il parait qu'il y a une équipe grimp???

,aussi j aimerais échanger un écusson du fire département de disney land ressort paris.

donc si quelqu'un peux me mettre en contact je suis preneur. cheers

merci
Very Happy
johann
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:42

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir, si vous auriez quelques infos sur un éventuel recrutement de pompier je suis preneur.

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:55

Bonjour Aleeeex, pour le moment pas de recrutement de prévus.
Revenir en haut Aller en bas
62210VAL



Messages : 1
Inscription : 28/08/2012

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 14:33

Bonjour a tous,

je suis ssiap1 et je travaille sur lille dans la securite de plus je suis spv depuis 2ans et je vais postuler pour devenir cmos ou agent ssiap 1 a DLP et je voudrais plusieurs renseignements a ce sujet pour m'aider a faire mon choix,

je voudrais savoir les heures de travail d'un cmos et d'un ssiap 1 3*8h, 12h, 24h ? et quelles sont les activités de ces 2 postes a DLP

De plus y a t'il des aides pour le déplacement des personnes qui habite loin de DLP moi je suis du pas de calais et le train me reviendrais a peu près a 450 e par mois

merci d'avance pour vos réponse


Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 15:39

Les CMOS travaillent en 24h (de midi à midi) puis 3 jours de repos.
A ma connaissance, pas d'aide pour les transport.

Pour être CMOS, il faut être SSIAP1, il n'y a pas 2 postes mais un seul.

Pour les activités : Secours à personnes et tout ce qui touche à l'incendie (levée de doute, surveillance feu d'artifice, extinction si besoin, etc etc)

Si un CMOS passe par là et veut développer Wink


Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:58

Bonjour à tous, alors pour te répondre 62210VAL, il y a une prise en charge des billets de trains et rer à hauteur de 80%, donc très avantageux si tu utilises ce mode de transport.

Concernant les activités d'un CMOS, Retlaw a bien résumé la chose: Secours à personne, levée de doute en cas de détection incendie, extinction si feu avéré, surveillance lors des feux d'artifices, vérification journalière des bâtiments, sport et manoeuvre si le temps nous le permet. Voilà en gros les activités d'un cmos.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 16:34

Bonjour en gros si j'ai bien lu il faut dabord être pompier volontaire depuis un ans et passé la formation ssiap 1 est se que c'est le même recrutement que les autres recrutement. Ps est se que quelqu'un me donnée des coordonnées pour avoir plus d'information merci.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 1:51

Pour les coordonnées, inutile de les avoir, il faut passer par le site internet du casting, comme pour tous les postes à DLP...

Pour les informations, quasiment tout a été donné dans ce topic (condition de recrutement, horaires, rôle etc etc)


Merci pour l'info concernant la prise en charge des billets SNCF sp18 Wink


Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:21

Merci pour toutes les réponses données....
Et dernier question, s'aurait tu sp18 combien il y a de recrutement pour l'année ?! =S
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:43

Aleeeex, concernant les recrutements, c'est très aléatoire, par exemple ayant passé le concours au mois de mai l'année dernière, je n'ai eu mon poste qu'au mois de février cette année, faut être patient.....En fait lorsqu'un coucours s'ouvre, si tu le réussie, tu fais partie d'un vivier de personne et quand un poste se libère, on t'appel. Donc au niveau du nombre de concours organisé pour l'année, sa dépend des besoins du moment et pour le moment je peux vraiment pas te dire quand sera le prochain. Mais n'hésite pas à envoyer ta candidature quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleeeex

Aleeeex

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Echriolles
Inscription : 10/06/2012

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:00

Merci pour toutes tes réponse Sp18. Donc je croise les doigt ^^.... Je ne peu faire que sa en même temps. =D
Revenir en haut Aller en bas
pompier



Messages : 1
Inscription : 17/12/2012

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:17

Bonjour es ce que quelqu'un sait quand a lieux le prochain concours ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 21:48

Pas de concours prévu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tribalx80250



Messages : 1
Inscription : 15/03/2013

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 17:43

Salut RETLAW

Je cherche à postuler chez Disney en tant qu'agent de sécurité incendie, étant moi même SSIAP 1 depuis 2006 et pompier volontaire depuis 2008, pourrais tu me fournir les renseignements dont tu disposes concernant ce poste ainsi que les modalités de recrutements. Saurais tu par hasard si actuellement il y'aurai une vague de recrutement?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
qnsk



Messages : 1
Inscription : 30/04/2013

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 13:46

bonjour a tous,
je remplis toutes les conditions pour pretendre a un poste en tant que CMOS, mais je voudrai avoir des informations concernant les rémunérations, et plusieurs autres sujets... quelqu'un pourrait il me repondre en mp?

mon "cv": CCH a la bspp depuis 7 ans, SSIAP 1, permis A B C D, titulaire des stages conducteur engin pompe et echelle, gradé Bras Elevateur Articulé, moniteur de secourisme, RAD 1 CHIM 1...

voila merci pour vos futures reponses ou messages!
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 9:41

Avis aux intéressés, un concours est organisé le 4 juin prochain en vue de recruter 3 à 10 CMOS pour créer un vivier de personnes lorsque des postes seront vacants. Les critères pour passer le concours sont les suivants :
Titulaire du pse 1 et 2
Titulaire du ssiap1
Justifier d'au moins un an une activité en tant que sapeurs-pompiers volontaires ou militaires.
Pour postuler envoyer cv et lettre de motivation via le site internet casting Disneyland Paris, une annonce est publiée.
Les postes futurs seront soit en CDD ou CDI
A vous de jouer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moowgli



Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Inscription : 14/01/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:13

Bonjour j aurais besoin de quel que information par à port au déroulement de la journée de recrutement pour la sécurité incendie pompier
j aimerais savoir comment se passe les testes écrits et aussi les teste sur la prévention incendie et secouriste est ce que c est des QCM ?
merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 23:39

Bonsoir Moowgli, as-tu pris le temps de lire tous les messages du sujet ? Tu y trouvera tes réponses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôte / Agent de sécurité
» Agent de Sécurité au sein du parc
» [Stage] Agent de Sécurité Incendie
» Brevet professionnel en alternance agent de sécurité
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-