AccueilPompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 VidePompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kwinsley94

kwinsley94

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Alfortville
Inscription : 06/01/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 22:51

bonjour a tous ,
Actuellement en poste ssiap 1 pour une boite de sécurité privée dans paris et actuellement pompiers volontaire je voudrais savoir combien d'années de volontaire il fallais avoir pour pouvoir postuler ( je sais que cette question a était déja poser mais les réponse sont pas toujourss les même ) ,et aussi mon entreprise veut me faire passer le ssiap2 , je voulais donc savoir si pour le recrutement cela pouvais jouer en ma faveur ou pas .

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 11:29

Salut kwinsley94, concernant les modalités pour le recrutement, il faut être spv ou avoir été spm pendant au moins 1 an et être titulaire du SSIAP 1, ton SSIAP 2 peut toujours être un plus.

Revenir en haut Aller en bas
kwinsley94

kwinsley94

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Alfortville
Inscription : 06/01/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 11:55

Salut sp18 , je prend note de ta réponse , je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
xaviernico77

xaviernico77

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Boissy le Châtel
Inscription : 18/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: CMOS - Demande d'informations recrutement Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:00

Bonjour, je suppose que ma question à déjà du être posée à différentes dates et par différentes personnes mais je ne parvient pas à trouver de documentation et fait donc appel à votre communauté.

Je suis ancien CM en maintenance, j'ai déjà été SPV je vient de quitter une association de sécurité civile pour de nouveau devenir SPV en Seine et Marne (SPV= Sapeur pompier volontaire), ça c'est pour ma situation actuel Smile

Mes questions sont les suivantes:

1 - Quels sont les pré-requis pour devenir CMOS ?
2 - Quels sont les "test" avant ou pendant un recrutement pour être CMOS ?
3 - Quand sont les éventuelles prochaines sessions de recrutement pour ce type d'emploi ?

Je vous remercie d'avance pour l'ensemble de vos futures réponses et vous souhaite une bonne soirée Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaviernico77

xaviernico77

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Boissy le Châtel
Inscription : 18/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:23

vraiment personnes pour quelques infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 12:49

Salut xaviernico77 !
J'ai cherché pour toi et voici un topic qui pourrait t'intéressé Smile
http*****disneycentralplaza.com/t1207-pompier-ssiap-cmos-agent-de-securite-incendie-a-dlrp

Redis moi ça Wink

Edit de Retlaw : Topics fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
xaviernico77

xaviernico77

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Boissy le Châtel
Inscription : 18/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:38

salut merci oui y'a quelques éléments intéressants je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:16

Pas de problème Smile
Check aussi leur site de recrutement pour voir si il y a des offres concernant le métier que tu souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:21

Salut xaviernico77, concernant les pré-requis et les tests pour prétendre à devenir CMOS, tout est indiqué dans le lien que Ryuk à posté.

Concernant la prochaine session de recrutement, je t'invites à surveiller le site de recrutement casting disneyland paris tu y verra au moment voulu une ouverture de poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaviernico77

xaviernico77

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Boissy le Châtel
Inscription : 18/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 17:55

SP18 & Ryuk merci pour vos réponses je vais tenter de postuler en spontanée on verra bien ^^ je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
fidj



Messages : 3
Inscription : 28/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:43

Bonjour, je suis allé à la session de recrutement de lyon pour le poste de pompier et mon profil a été retenu.
D'après ce que j'ai compri, je serai convoqué ultérieurement pour passer un examen et j'aurai voulu savoir si une personne aurait entendu parler d'une date?
J'ai survolé le forum et concernant cet examen j'aurai voulu avoir des informations supplémentaires:
- Quels sont les épreuves? (on m'a parlé lors de l'entretien de math, français, ssiap, incendie et secourisme)
- Le niveau des épreuves?
- Y a t-il une épreuve physique?

Je pose toutes ces questions car j'aimerai tellement réussir et pouvoir intégrer l'équipe pompiers.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:32

Salut fidj, concernant les épreuves tu as, si sa n'a pas changé, une dictée, des mathématiques niveau 3eme, un questionnaire INC/SSIAP, un questionnaire secourisme et également des ateliers pratiques en incendie/secourisme et prévention suivi d'un entretien.
Il n'y a pas d'épreuves sportives.
Revenir en haut Aller en bas
xaviernico77

xaviernico77

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Boissy le Châtel
Inscription : 18/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:45

sp18 a écrit:
Salut fidj, concernant les épreuves tu as, si sa n'a pas changé, une dictée, des mathématiques niveau 3eme
,

Du coup petite question, le Bac en poche t'es quand même obliger de faire ces épreuves ?

Merci d'avance de ta réponse SP18, je vais devenir un expert du recrutement des CMOS lol me restera plus qu'as faire un topic bien claire quand j'aurais toutes les infos en main. Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:33

Lol Bac ou pas Bac tu passes les épreuves du recrutement, c'est un peu le principe d'un concours...
Revenir en haut Aller en bas
xaviernico77

xaviernico77

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Boissy le Châtel
Inscription : 18/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 11:58

Oui je suis d'accord mais je te demandais au cas ou, vue que d'autres concours lorsque tu as le bac t'es dispensé du coup de ce genre d'épreuve je demandais au cas ou XD mais effectivement le but d'un concours c'est de prendre les meilleurs donc ma question était un peu concon Smile
Revenir en haut Aller en bas
fidj



Messages : 3
Inscription : 28/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 21:24

Hello, merci pour les infos!
Si jamais vous avez des dates sur un éventuel concours, je veux bien être informé!
Encore merci sp18.
Revenir en haut Aller en bas
xaviernico77

xaviernico77

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Boissy le Châtel
Inscription : 18/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 19:18

Offre en Ligne CDD 25h Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 153419 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 153419 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 153419 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 153419 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 153419 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 153419 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 153419 Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
fidj



Messages : 3
Inscription : 28/11/2014

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:55

Salut, merci de l'info!
Ils m'ont appelé ce jour et j'ai du refuser car c'est des heures réparties sur 5 jours et vu que je n'habite pas dans le coin, ça m'est impossible!
Dégouté d'avoir refusé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldlust



Messages : 1
Inscription : 20/04/2015

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 12:39

Bonjour pompiers de paris pendant 9 ans 2005_2014 spv 77 depuis 5 ans et tjr actif formateur psc1 ssiap 1 domiciliation 77 cherche emplois pompier à Disney , sécurité help me 😉merci SG77
Revenir en haut Aller en bas
Stoine



Masculin
Messages : 2
Inscription : 09/02/2016

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Poste d'agent de prévention incendie/pompier Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 0:35

Bonjour, actuellement j'ai 21 ans, je suis sapeur-pompier volontaire depuis 4 ans, j'ai de plus été jeune sapeur pompier pendant 3 ans, et je voulais savoir si vous pensiez que cette expérience me permettrait de correspondre à ce que DLP recherche pour le poste d'agent de prévention incendie/pompier, et donc être éventuellement sélectionné pour un entretient étant donné que je correspond largement au profil désiré à un détail près: le SSIAP. En effet c'est le seul élément qu' il me manque pour coller parfaitement avec l'offre d'emploi, mais pensez vous que j'ai mes chances et que Disney pourais me former au SSIAP en interne? ou faut-il absolument que je passe le SSIAP avant de postuler?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 11:22

Moi je te dirais : essaye ! Wink tu n'as rien à perdre ! Si ton profil ne correspond pas tu pourras réessayer plus tard mais au moins tu auras essayé !
Enfin moi c'est mon avis en tout cas Smile


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:57

Je suis de l'avis d'Arcanges
Tu ne perds rien à tenter, et si ça marche pas c'est pas si grave, tu auras l'occasion de retenter ta chance (avec le SSIAP cette fois ci ? Smile )


Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:07

Salut Stoine, malheureusement si tu n'es pas titulaire du ssiap 1 peu de chance que tu sois retenu pour les tests d'embauche... en effet comme Disneyland Paris est composé de plusieurs ERP ( établissements récevant du public), la législation nous impose d'être tous titulaire du ssiap 1 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Stoine



Masculin
Messages : 2
Inscription : 09/02/2016

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 18:49

Merci a tous pour vos réponses, je me doutais bien que ça passerai pas sans le SSIAP, du coup je me renseigne pour le passer mais ça m'ennui de payer la formation si je suis pas pris derrière étant donné qu'il faut justifier d'une activité de 10 mois de travail minimum avant le recyclage pour le conserver. et comment se passent les recrutement? est-ce que c'est toujours un concours?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sp18

sp18

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:24

Pour le recrutement oui toujours sous forme de concours et il me semble d'ailleurs que le recrutement vient d'être fait courant janvier pour les cdd 25h...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôte / Agent de sécurité
» Agent de Sécurité au sein du parc
» [Stage] Agent de Sécurité Incendie
» Brevet professionnel en alternance agent de sécurité
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-