AccueilHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 VideHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 16:47

Ta photo est tiré de la chanson "Just wanna be with you" qui est le "You are the music in me" de High School Musical 3. A vrai dire, Sharpay a ordonné a Ryan de se rapprocher de Kelsie pour qu'elle compose une chanson pour Sharpay qui surpasse celle qu'elle compose pour Troy et Gabriella. Mais le fait est qu'il a vraiment un crush pour Kelsie, qui n'est d'ailleurs pas du tout exploité dans le film... Pour moi ça prouve simplement que, tant qu'il a un couvre chef, il est totalement déjanté, fou, sexy ... et sans rien sur la tête il laisse parler son coeur ... (Faut que j'arrete ...)


Pour ce qui est du film, plutôt que faire une critique détaillé comme je ... ne sais pas les faire, je vais plutôt vous donner ce qui, à mon sens, est a retenir, et a oublier. Contient de nombreux spoilers.

Les points Positifs d'abord:

Les chorégraphies!
Un des points forts du film! Bien plus évoluées que dans les deux premiers opus, elles sont sublimées par la diffusion sur écran géant. Les chorégraphies des chansons "I want it All", "The boys are Back" et "Scream" sont de pures merveilles!

Les chansons bien évidemment!
Là ou, dans HSM 1 et 2 les chansons ne laissait pas forcement grande impression, mis à part les titres phares du film, dans le 3 la majorité des chansons sont a retenir, et vous vous surprendrez a fredonner "I want it all", "A night to remenber" ou "Now or Never" A la sortie du cinéma. Sur 3 chansons mettant en scène le duo Troy-Gabriella, "Just Wanna be with you" est vraiment mémorable, bien que "Can I Have this dance" soit une magnifique chanson malgrès tout.

Les costumes et décors
Bien plus inventifs que dans les deux précédents opus, on peut l'associer au fait que le scénario consiste concrètement en un spectacle de fin d'année. On retrouve bien sûr le celebre costume des WildCats en tenue de Basket, Des tenues de soirée sublimes et une profusion de costumes juste ... incroyable dans "I want it All".

Le jeu des personnages
Là ou, il faut bien le reconnaitre, quelques soucis de jeu scènique revenait systèmatiquement dans HSM 1 et 2, ici, il n'en est plus question du tout. C'est au contraire, de tous nouveaux acteurs qui nous offrent un véritable spectacle pendant 2 heures. Je pense nottament a Vanessa Hudgens qui, pour être honnete, n'était pas, et de loin la meilleure actrice du casting. Je trouve que le personnage de Ryan a pris beaucoup d'importance, et c'est une bonne chance, puisqu'il se montre au final quelqu'un de très attachant. Sharpay est toujours un des personnages qui provoque l'hilarité, nottament son duo avec Tiara sur "A night to Remember" lors du spectacle de fin d'année. "Surpriiiiiiise"

Concrètement c'est plutôt l'aspect artistique qui est a retenir dans ce film, pour ce qui est du coté du "technique", c'est plus complexe.

Le premier point négatif, il s'agit du scénario:
Un scènario pratiquement sans saveur, qui tiendrait sur un mouchoir de poche. Il est d'uns simplicité enfantine. Derniere année de lycée. Un spectacle a organiser. Rien de plus.

L'évolution des personnages ainsi que les nouveaux personnages:
Certains personnages font desesperement du sur place. Le cas le plus desesperant est sans conteste celui de Sharpay. Les producteurs ont une sale manie. Faire d'elle une sale garce qui échaffaude un plan diaboliquement naif pour recuperer Troy, la faire échouer lamentablement, puis faire d'elle une charmante jeune fille qui fait risette aux héros a la fin. C'est plus que pénible. On voit un début d'Idylle naitre en Ryan et Kelsie qui n'est absolument pas exploitée. Mais on peut supposer qu'elle évoluera après, car ils vont dans la même université d'art. (J'ai zappé le nom). J'ai zappé le nom du nouveau garçon, qui chante "I just wanna be with you" avec Sharpay au spectacle de fin d'année tant il est insipide, quant à Tiara, quelle peut donc être son utilitée dans le film, puisqu'elle fait le petit chien de Sharpay pendant 1 heure 50 et pendant les 10 dernieres minutes opère se qui semble être un semblant de rebellion ... au final, tous ses "plans" sont boulversés par Sharpay qui débarque sur scène en même temps qu'elle, se qui donne un moment de pure hilarité. De plus elle ne sait absolument pas chanter ... De plus le personnage de Taylor ne sert pratiquement plus a rien, puisqu'elle n'a aucune chanson dans cet opus, hormis des chansons de groupes. Kelsie enfin, est un des personnages les plus attachants, et qui est, pour ainsi dire... totalement oubliée.

La fin
La fin est d'une mièvrerie sans nom, chacun recoit son diplome, un petit discours de Troy touchant, certes,mais rien qui casse des briques. La chanson de fin "High School Musical' est une des moins bonnes du film, j'aurai vraiment aimé une fin en apothèose... Malgrè tout, j'ai apprècié l'idée du salut au public a la fin du film, bonne initiative.

Pour conclure, je dirai que c'est sans conteste le meilleur opus, bien que de nombreux "faux pas" truffent, ça et là la production.


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 19:42

Pour sa première semaine d'exploitation dans les salles françaises, le phénomène High School Musical 3 a rassemblé 720 522 spectateurs, se plaçant second du box office à quelques entrées de Mesrine: l'instinct de mort. C'est un excellent score pour les Wildcats!


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:56

Il existe une scène coupée de High School Musical 3 : Nos Années Lycée qui en aurait fait hurler plus d'un(e) !
Des photos de la scène en question ont été mises en vente sur eBay.
Il sera d'ailleurs intéressant de voir si on pourra la voir sur le DVD du film.
Je vous laisse découvrir quelques clichés...

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 ZacshowerHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Zacshower1
High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Zacshower2High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Zacshower4
High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Zacshower3


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Banniere-chronique-disney High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:05

Euh... la dernière photo... High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 3d-coe10

J'espère que ce sera dans le DVD!!!!

Merci pour ces photos, Dash!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 15:17

Hurler???? LE MOT EST FAIBLE!!! je crois que certains aurait défailli se serait évanoui...

Perso je crois que j'aurais eu un crise cardiaque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 21:44

Les Chansons etaient mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 22:49

alaa1993 a écrit:
Les Chansons etaient mauvaises

Huum....Mais encore ?


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 23:15

j'ai était le voir à DV samedi après-midi

bon c'est un petit petit mou au début, après ça va j'ai bien aimer, je trouve se troisième volée un peu trop ciblé sur M BOLTON et Mme MONTEZ, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 1:06

Trash a écrit:
Il existe une scène coupée de High School Musical 3 : Nos Années Lycée qui en aurait fait hurler plus d'un(e) !

Ecrit-il de façon calme et posée... High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 861934 Au moins, l'avenir des ventes du DVD est assurée ! Maintenant, excusez moi, je vais hurler...

Trève de plaisanterie, depuis quelques jours, je regarde La Vie de Palace de Zack et Cody, où l'on peut apercevoir la plupart des acteurs de HSM dans des rôles à mourir de rire. (j'ignore si ce sujet avait plus sa place dans un topic HSM, ou sur La Vie de Palace de Zack et Cody, d'avance, mes excuses si ce n'est pas au bon endroit !)
Ashley Tisdale en Maddie, un des personnages principaux, évidemment, mais aussi Zac Efron en Trevor, un petit génie, Vanessa Hudgens en Corrie, élève nunuche et déjantée de l'école de Maddie, et Monique Coleman, alias Mary Margaret, élève aussi. C'est amusant d'ailleurs de les voir toutes trois à la même table dans le même uniforme ! Vanessa et Monique font d'ailleurs des apparitions régulières dans la série, au contraire de Zac qui n'aura été présent que le temps d'un épisode.

Pour ceux qui sont curieux:
Drôle de Couple (avec Zac Efron) => https://www.dailymotion.com/brenshal/video/x6ih34_la-vie-de-palace-de-zack-et-cody-2x_shortfilms

Nouvelle Ecole (avec Vanessa Hudgens et Monique Coleman) => https://www.dailymotion.com/brenshal/video/x6n8wt_la-vie-de-palace-de-zack-et-cody-2x_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 13:31

Alors ma critique. J'ai du me déplacer jusqu'au UGC George V sur les Champs-Élysées pour le voir en VO... à 19h40.

Euh, commençons par le commencement : les acteurs.
- Zac Efron : dans le rôle titre évidemment. On voit très bien son évolution depuis le tout début. Son jeu est bien mieux que dans HSM2. Rien à dire sur le sujet, il a gagné ses galons d'acteur.
- Vanessa Hudgens : Elle est restée la même en evoluant quand même. Ses scènes à Stanford sans personne autour la subliment, même si parfois elle en fait un peu trop, notamment dans Right Here, Right Now. Fini en tout cas la petite fille avec des répliques nulles.
- Ashley Tisdale : Comme d'habitude, mais ça ne suffit plus. Son jeu n'a pas évolué, ou alors un peu, en gagnant quand même en vitesse de débit durant les dialogues et en expressions faciales.
- Lucas Grabeel : je vais essayer de garder du recul, vu que c'est mon préféré... Un peu éclipsé par Jemma McKensie-Brown, il continue sur sa lancée de HSM2 (tout comme son personnage d'ailleurs) et crée une franche fracture avec le Ryan de HSM1, semi-écervelé, gay et incapable de lire "Go Drama Club !".
- Corbin Bleu : Tout comme Ashley Tisdale, son jeu reste le même. Il aurait pu profiter de sa lancée dans HSM2, mais non... Il faut dire que les scénaristes n'ont pas été généreux avec lui en terme de scène.
- Monique Coleman : son entrée dans la première scène de classe, baguette à la main, frappant les doigts de Chad, donne le ton de son jeu intelligemment mis en scène. Malheureusement, elle s'efface après avoir accepté l'invitation de Chad au bal.
- Olesya Rulin : Elle arrive à tirer son épingle du jeu (un peu...) en créant un personnage qui est de moins en moins fonction des autres personnages. Mais j'aurais aimé voir encore autre chose de nouveau de sa part.
- Jemma McKenzie-Brown : son accent anglais lui donne un caractère tout particulier... et comble un tout petit peu le fait qu'elle singe Ashley Tisdale ET Lucas Grabeel. Malheuresement, elle n'existe pas par elle-même...
- Matt Prokop : rien à dire. Stop, ça suffit, on ne veut plus le voir !

Les personnages
- Troy Bolton : Inutile d'en dire plus aussi.
- Gabriella Montez : face à elle-même à Stanford, elle se remet à penser aux mauvais souvenirs de ses anciens collèges et lycées... et par conséquent peine à devenir adulte. Nul doute que les scénaristes ont fait d'elle une véritable surdouée, qui voudrait que le temps s'arrête et ne jamais dire au revoir à rien ni personne... Voilà la véritable personnalité de Gaby, la surdouée qui ne veut plus être une bête de foire, un puits du savoir ou toute autre chose que les surdoués détestent (j'en sais quelque chose...) ; elle veut juste rester elle-même et se fondre dans la masse comme n'importe quel surdoué le voudrait.
- Sharpay Evans : Torturée par Tiara Gold, elle tente de se raccrocher à Ryan... et y arrive avec un peu plus de facilités que dans HSM2. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'essayer de vivre dans l'époqué pré-Gabriella ne sert plus à rien.
- Ryan Evans : il continue sur sa lancée en devenant la mascotte des Wildcats... Désormais capable de penser et réfléchir mieux que sa sœur, les possibilités qu'auraient pu donner la relation entre lui et Kelsi sont malheureusement tombées aux oubliettes. Ryan a déjà montré son autre facette dans l'épisode précédent... il lui restait encore à montrer son comportement face à une fille, chose inacomplie encore. Reste à espérer que le prochain épisode montrera aussi les personnages qui ont été diplomés.
- Chad Danforth : perturbé entre le fait que décider pour son meilleur ami ne marche plus, le bal et le caractère étrange de Taylor, il est très effacé.
- Taylor McKessie : Elle semble vraiment changer à chaque épisode. La présidente du club de chimie qui traite les Wildcats comme des animaux, puis la meilleure ami lucide, et enfin la future présidente des États-Unis sure d'elle... Oublié dans le scénario de faire évoluer son personnage on dirait...
- Kelsi Nielson : ... au profit de Kelsi, qui elle revient sur le devant de la scène grâce à Ryan. Encore une fois, les débouchés sur ce qui se passe dans son cœur près de Ryan sont totalement oubliés.
- Tiara Gold : Sharpay aurait bien aimé se servir d'elle comme tiare en or pour redevenir LA star d'East High. L'introduire dans cet épisode et non le suivant est une bonne idée, mais elle reste fonction de Sharpay.
- Jimmy "The Rocket" Zara : catastrophique. Aussi, le dialogue entre lui et Tiara aurait pu donner par la suite quelque chose, mais non, on reste toujours trop centré sur Troy et Gabriella.

Le scénario
Léger. Il sert uniquement à révéler la véritable personnalité des personnages qui ne l'ont pas encore fait (tels que Kelsi et Gabriella) et faire continuer sur leur lancée ceux qui ont déjà commencé dans HSM2 (Troy, Ryan...). Le scénario reste quand même sympa, avec quelques rebondissements. Mais faire l'impasse sur le bal de fin d'année est quand même pas bien du tout, ç'aurait été l'occasion de détourner l'attention du couple phare.

Les chansons
- Now or Never : elle me rappelle un peu la nullité de la mise en scène de "Get'cha Head in the Game" lors de la tournée de concerts HSM. Mais en revanche, la chanson donne toute suite le ton d'entrée, en mettant tout de suite en situation Troy, Chad, Gabriella, Ryan, Kelsi et Jimmy. En revanche, la chanson bien été coupée on dirait.
- Right Here, Right Now : La maison tournante ne m'a pas vraiment plus, d'autant que c'est la seconde chanson du film à avoir été tronquée. Troy et Gabriella ayant déjà été introduits dans la chanson précédente, il ne restait plus qu'à introduire leur relation... et ils ont échoué, c'est mièvre !
- I Want It All : Ou comment introduire cette fois-ci Sharpay et Ryan en trois minutes. Heureusement non tronquée, cette chanson clôt l'espèce d'introduction/présentation. Très Brodway, elle entre vraiment dans le cadre "comédie musicale". En plus, tous les personnages ou presque sont repreésentés en faire-valoir...
- Can I Have This Dance : Très belle chanson sur le toit d'East High. La caméra tourne autour de manière très subtile et rend très bien la valse moderne de Troy et Gabriella.
- A Night To Remember : introduite de manière brutale mais excellente, cette chanson est vraiment mise en scène de manière extraordinaire. Rien à dire, j'ai vraiment adoré.
- Just Wanna Be With You : très bon choix de compléter Troy et Gabriella avec Ryan et Kelsi, à la manière de "You Are the Music in Me". Tout comme la chanson précédente, c'est une bonne idée de faire "Répétition" tout en gardant à l'esprit "Comédie musicale".
- The Boys Are Back : sur un thème assez bizarre mais qui nous rappelle bien des souvenirs, cette chanson sort heureusement du cadre "Comédie musicale" pour rompre avec les quatre précédentes. La mise en scène est pas mal, et une deuxième fois les rêveries de personnages sont abordées...
- Walk Away : avec une introduction relativement différente de la version CD, cette chanson est une jolie introduction à "Scream". Malheureusement, tout comme "I Want It All", la chanson arrive trop brutalement, les personnages se mettent à chanter n'importe où.
- Scream : lorsque Troy se met à son tour à réfléchir, ça chamboule tout le lycée... et comment ! Je pense que tout a été dit sur ça.
- Can I Have This Dance (reprise) : hmm, bien bien bien. Reprendre cette jolie chanson et y adjoindre les rêveries de personnages comme deux autres chansons...
- Last Chance : relativement courte, cette chanson est tout de même remarquable. Prolongeant le thème (psychologique, pas musical !) de la reprise de "Just Wanna Be With You", la chanson est bien...
- Now or Never (reprise) : Mouais, bof, version abrégée et allégée de la version complète...
- I Want It All (reprise) : le seul "solo" de Ryan, dont on ne comprend, comme avec la reprise de "Now or Never", pas grand sens dans une comédie musicale de cet acabit (je parle évidemment de "Senior Year Spring Musical").
- Just Wanna Be With You (reprise n°1) : quel numéro ! On voit enfin Sharpay essayer de se démener en chanson pour ne pas tout gâcher. L'un des numéros comiques du film... ne surtout pas s'endormir maintenant.
- Just Wanna Be With You (reprise n°2) : mêmes paroles ou presque, mais parlant d'un groupe et non pas d'un couple... on voit ici l'un des plus beaux numéros de groupes du film, et on comprend le sens caché des paroles grâce à une orchestration meilleure.
- A Night To Remember : Le meilleur numéro comique du film ! Et quel numéro ! Belle dispute entre Sharpay et Tiara, et c'est certainement ce qu'on attendait le plus de Sharpay : la voire se disputer le premier rôle tout en chantant.
- High School Musical : nan, c'est déjà fini ? Bonne chanson, mais mise en scène trop "All for One". Le rideau rouge et l'enseigne terminent le film, avant une belle photo et un gros plan sur le regard de chacun, puis le tout dernier rideau rouge du film... The End. Belle manière de terminer le film.

En général
Fini les répliques à deux balles, les personnages mièvres et sans existance. High School Musical 3: Senior Year clôt l'histoire de nos six héros sur les meilleures notes, en balayant tous les défauts de ses prédécésseurs et en transformant n'importe quel chanson en véritable spectacle sur scène. Même si certains personnages et certaines situations auraient gagné à être approfondies, ce film a réussi son épineux challenge, celui de faire une suite efficace sur grand écran et en belle interrogation sur le futur après le diplôme. N'hésitez surtout pas à allez le voir.

Bonus : horaires du film en VO (à Paris, dans les cinés UGC)
UGC George V (sur les Champs-Elysées) : 19:40, 22:05
UGC Ciné Cité la Défense : 22:05
UGC Ciné Cité Bercy : 21:50
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 14:18

Je l'ai vu à Disney Village un matin .. Et j'ai trouvé ça plutôt Bien ! Meme Tres bien ! <3
Puis entre nous les filles , ça fait toujours du bien de voir de beaux garçons .... Embarassed

J'ai hate de le re-voir en tout cas,
tres bon film .
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 14:36

Ah oui, il me semblait que Ryan avait un chapeau sur la tête lors de Just Wanna Be With You, et sur la photo que j'ai posté il n'en n'a pas... mais qu'est-ce que c'est que cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 23:14

Sans doute une photo promo qui a été prise lors d'une répétition ou une autre prise, c'est assez courant dans la promo de film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 10:04

Nouvelle interview exclusive HSM3 sur Media Magic: Adam Watts & Andy Dodd, les compositeurs de Just Wanna Be With You, ainsi que de leur participation à Camp Rock!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:29

Je suis un grand fan de HSM ! Et je suis allé voir ce fameux HSM 3 au ciné samedi ! Et j'ai tout simplement : ADORE ! Pour moi , même si j'avais vraiment ma préférence pour le premier au départ, désormais c'est le 3 qui l'emporte !

Les musiques sont toutes aussi bien les unes que les autres bien que j'ai eu ma préférence pour celle où Troy et Gabriella sont dans la cabane en bois ( je me rappelle plus du titre ) et la très punchique A night to remember et sa superbe choré !

Emotion, rire on varie d'un pôle à un autre c'est impressionant ! Et a force d'une trop grande identification, j'avoue avoir verser ma larme ( études, devoir se séparer de ses amis écoutez je suis en plein dedans et c'est ce qui m'attends à la fin de l'année je suis excusé non ?? ) Et bien sur bien rigoler entre la scene entre Sharpey et son double et j'en passe....

En bref ! Je vais vite courir acheter le CD du film et j'attends avec impatience le DVD ! Very Happy


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 12:38

Je dois dire j'ai toujours été assez frileux avec la saga High School Musical, trop gamin, trop niais, etc. Mais ce troisième opus m'a véritablement enchanté! J'y ai retrouvé la puissance du premier film, des chorégraphies remarquables et des chansons accrocheuses, bien que n'appréciant guère ce style de musique... Il n'y a que le scénario qui est toujours aussi plat et la transparente Gabriella qui m'énerve toujours autant avec ses deux expressions (sourire/pas sourire). Enfin j'ai tout de même passé un très bon moment, ce genre de film fait du bien au moral!


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:22

Enfin j'ai pu me rendre au cinéma pour le voir et comme pour chaque épisode j'ai était charmé. Comme à chaque fois il y a des chansons qui m'ont tout de suite plû et d'autres qui m'ont laissé de glace. C'était vraiment génial de pouvoir le voir sur un écran géant, ce dernier opus nous donnerait presque envie qu'il y est un 4.Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 22:18

bouh196 a écrit:
ce dernier opus nous donnerait presque envie qu'il y est un 4.Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ça tombe bien, y'en aura un Razz ...

@+
Tib's


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 0:07

Après être enfin allé le voir cet après-midi (ou je devrais plutôt dire hier après-midi ^^), ce troisième volet m'a bien plu même si j'ai une préférence pour les deux premiers. Mais le troisième reste quand même très bon et vaut le coup d'être vu.

Les plus du troisième:
- la relation entre Troy et Gabriella bien plus aboutie que dans les deux premiers.
- les chansons toujours aussi entraînantes.
- l'aspect "comédie musicale" qui est bien plus apparent niveau mise en scène que dans les deux premiers.
- les personnages toujours aussi drôles et attachants.

Les moins du troisième:
- un scénario toujours encore trop "simpliste", mis à part l'intrigue principale (le spectacle de fin d'année et l'avenir professionnel des personnages principaux) il ne se passe pas grand chose en parallèle.
- certains personnages phares des deux premiers opus (Sharpay et Ryan en tête) sont un peu trop mis à l'écart dans le troisième.
- les chansons, bien qu'entraînantes, ont toujours tendance à trop se ressembler.


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 22:04

Je récidive, mais ce matin par hasard je suis tombée sur un épisode de la saison 03 de La Vie de Palace de Zack et Cody. Le sujet de l'épisode est l'organisation d'une pièce de théatre pour le spectacle de fin d'année et ils choisissent... High School Musical ! Ce qui donne des situations assez amusantes avec Maddie qui insiste sur sa ressemblance avec Sharpay, et le décalage entre les deux personnages.
Avec en bonus, le gamin qui joue le neveu de Betty dans Ugly Betty Wink

Partie 1
Partie 2


(PS: je me demande si je ferai pas mieux de faire un post dans Disney Market Place Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 22:28

J'ai été voir le film la semaine dernière avec Cobain et Alix-eglantine. Je dois bien avouer que j'étais sceptique à l'idée d'aller le voir... Et pourtant je suis ressorti du cinéma avec un avis sur le film bien positif.
J'avais apprécié le premier, pas aimé le second, mis le troisième m'a bien plu.
Les chansons ne peuvent ps plaire à tout le monde, moi même je ne les ai pas toutes apprécié, mais certaines sont pas mal.
Les chorégraphies sont vraiment très bien pour la majeure partie, voir même impressionante par leur qualité pour quelques unes.
Au niveau de l'histoire, il n'y a rien de très originale (histoire d'amour entre Troy et Gabriella, et une comédie Musicale).
Certains passages m'ont plus plu que d'autres: l'arrive de sharpay (excellent), la chanson de Sharpay et Ryan (surement ma préférée), et d'autres moments.
Sinon, je trouve que le début du film est moins intéressant que la suite, et dès que se sont des scènes avec juste les deux amoureux, on s'ennuie un peu.
Les nouveaux personnages ne sont pas ausi intéressants que les anciens, ils ont bien l'air c**.
La chanson des deux garçons au milieu des voiture est un joli clin d'oeil aux anciennes comédies musiales.

Bref, dans l'ensemble c'est un film assez sympathique qui vaut le coup d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 0:35

Scènes supprimés du film qui seront dans le dvd qui serait prévu pour le mois de février aux USA!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=nXTQPMpmZpY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 9:36

South Park se met à la sauce HSM3 le temps d'un épisode, et ils n'y vont pas de main morte High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 7232 !

http://www.megaupload.com/fr/?d=1D38AEF6


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 14:47

J'ai hâte de voir ce que récoltera HSM3 aux Oscars l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 21 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 16:18

Eu... La si HSM3 gagne un oscar.... On aura tout vu !
Ca deviendrait n'importe quoi pourquoi pas un oscar a Scary Movie pendand qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008]
» Projection privée de High School Musical 3 : Nos Années Lycée (16 Novembre 2008)
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ?
» [Meeting Ciné] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (22 octobre à PARIS en VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-