AccueilHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 VideHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 VideHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 14:05

Là où je rejoins Stitch Wish quand même c'est les gros plans sur chacun les protagonistes avec le "je fais une tête neutre puis soudain je fais style que j'éclate de rire puis je souris comme un niais". C'est super long, ça sert à rien. Je pensais qu'ils allaient en profiter pour mettre les noms des acteurs comme un générique mais même pas.

Mais j'avoue avoir adoré la chorale qui chante We're All In This Together et la chanson High School Musical qui suit qui clos avec brio la trilogie, au delà de l'histoire du film, cette chanson raconte aussi ce que les acteurs ont vécus durant le tournages de leurs trois films et le fait que cela soit la fin d'une ère, la petite larmichette fut de mise.

+1 pour le plan du couloir qui tourne dans Scream, j'ai vraiment été bluffé !


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 1spfrHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 2fbHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 3twlHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 14:51

Le film est le meilleur de la licence, il est surtout visiuel. J'ai bien aimé que les chansons soient tournées sur la scéne, en répétition du spectacle. Cela doit vraiment l'effet du comédie musical. Toujours content de revoir le groupe des 6 acteurs, et les wildcats. Quand au 3 nouveaux qui certe gagnent le droit d'intégrer le groupe, il ne sont pas malheuresement, au Top. Puis pour la suite que serait HSM sans Troy, je voit pas rocketman lui succéder.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 18:32

J'ai été le voir samedi avec des amies je me suis un moment ennuyer vers le milieu du film.
Ce n'est pas vraiment une suite qui donne une continuité sur les HSM précédent. Axer sur le bal de promo, l'histoire est brader.
Mais les musiques ( qui ont des aires de ressemblances avec celle des précédents hsm ) ainsi que les choré sont toujours aussi bien.
Un film que j'irais revoir non pas pour l'histoire mais bien pour les musiques et chorés qui donnent la pêche !!
Un film de 2 heure que je n'ai pas vu passer a part quelques fois.
A quand le show d'HSM 3 au wds ?? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 22:48

Et voila...je reviens de la projection d'High School Musical 3...

Ce film est simplement une merveille. LE film Disney 2008 pour moi. Alors je passerais outre les quelques légèretés du scénario pour me concentrer sur ce qui m'a plus (Je reviendrais plus tard sur un gros point négatif du film...)

Alors la saga gagne vraiment en maturité sur ce film, on sent clairement qu'il n'est plus destiné aux pré ados...cible du premier film qui a bien grandi... J'ai eu la surprise de pouvoir discuter avec un monsieur d'une soixantaine d'année à la sortie du film qui me disait que c'était la deuxième fois qu'il amenait sa petite fille et que ça lui plaisait enormément aux niveaux des numéros musicaux qui lui rappelait des comédies musicales vues a Londres. Et ça c'est le gros point fort du film. C'est une VRAIE comédie musicale, avec des tableaux, des numéros haut en couleurs et fort.

Le talent de Zac Efron m'a envoyé une tornade en pleine tronche lors de la chanson Scream qui est pour moi la grosse réussite musicale du film avec The Boys Are Back et I Want It All qui fait ressortir toute la mégalomanie du personnage de Sharpay... Sharpay m'a d'ailleurs beaucoup plu dans cet opus. Surtout sa relation avec/contre Tiara à la fin du film....Les autres personnages de la troupe des 6 ainsi que Kelsi, Martha et les Wildcats sont aussi géniaux.

La fin, surtout a partir des numéros musicaux du Musical m'ont donné une enorme vague de nostalgie... Mais j'espère sincèrement ne jamais les revoir dans un High School Musical, ce qui gacherait la magnifique fin qu'il nous ont offert...

Maintenant le GROS, ENORME, MAGISTRALE point faible du film : Les Nouveaux.... Tiara et Rocket Man sont anxyogène et anthipathiques au possible, l'autre personnage est tellement inexistant que j'en ai oublié son prénom ! Pitié Messieurs les producteurs, si vous réalisez un HSM4, ne les prenez pas !!!

En conclusion, un très bon film qui conclue une très bonne saga (dans l'ensemble) et qui confirmer High School Musical, comme LE phenomène musical de cette generation.


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 11:32

Joker d'Halloween a écrit:

Alors la saga gagne vraiment en maturité sur ce film, on sent clairement qu'il n'est plus destiné aux pré ados...cible du premier film qui a bien grandi...
Pour sur, le public est passé de 14 à 16 ans entre le premier et le troisième, ça fait une sacré évolution What a Face ! Non plus sérieusement ta critique donne envie, je pense que je vais me retrouver dans la situation du vieux de 60 ans, ce sont surtout les numéros de comédie musicale qui vont me plaire.


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 12:06

Joker d'Halloween a écrit:
LE film Disney 2008 pour moi.
À ce point-là ?
Non parce que y'a quand même eu WALL•E cette année...


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Banniere-chronique-disney High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 12:18

Trash a écrit:
Joker d'Halloween a écrit:
LE film Disney 2008 pour moi.
À ce point-là ?
Non parce que y'a quand même eu WALL•E cette année...
Personellement, j'ai passé un meilleur moment devant HSM 3 que devant WALL•E.

Adieu pauvres mortels !
Tib'SPOOKY


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 439077bannierePub


Dernière édition par Tib'SPOOKY le Lun 27 Oct 2008 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 12:24

Voici un article sur le premier week end au box office d'High school musical 3 aux US d'après le site "ozap.com".

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Ce week-end, High School Musical 3 : Nos Années Lycée n'a pas juste battu un record aux Etats-Unis. Il en a pulvérisé un. Sorti vendredi, le troisième volet de la franchise, lancée par un téléfilm Disney Channel, a réalisé un démarrage historique avec 42 millions de dollars récoltés, de loin le meilleur score pour une comédie musicale. Le succès du film a fait de l'ombre à Saw V, qui n'a pourtant pas démérité.


Un succès sans précédent


Les analystes américains étaient très partagés à l'arrivée du week-end. La sortie de High School Musical 3 est en effet un événement sans précédent, une suite au cinéma de deux téléfilms. Mais le phénomène télé s'est propagé au grand écran de belle manière. Avec 42 millions de dollars récoltés, le film écrase le précédent tenant du titre, Mamma Mia !, qui avait amassé 27,2 millions de dollars en premier week-end, et réalise le meilleur démarrage de l'histoire pour une comédie musicale. A noter que 74% du public était féminin, et 54% avait moins de 18 ans.

Face à une telle compétition, le film d'horreur Saw V s'est contenté de la deuxième place avec 30,5 millions de dollars de recettes. Il s'agit du quatrième film de la franchise à démarrer au dessus des 30 millions, le record appartenant à Saw III et ses 33,6 millions. 52% du public était masculin, et 67% avait moins de 25 ans. Saw est par ailleurs à deux doigts de devenir la franchise d'horreur la plus profitable de l'histoire du cinéma : elle n'est qu'à 2 millions de dollars d'éclipser celle des Halloween.


Lendemain difficile pour Max Payne et W.


Boosté par ces deux excellents démarrages, le box-office américain a enregistré une hausse des recettes de plus de 30% par rapport au même weekend l'an dernier. Mais aucun film n'est parvenu à approcher le duo de tête. En troisième position, Max Payne a en effet subi une lourde chute en deuxième week-end. L'adaptation du jeu vidéo du même nom a vu ses recettes s'éroder de 57% à 7,6 millions, pour un total de 29,7 millions en dix jours.

Le Chihuahua de Beverly Hills s'est calmé lui aussi. En quatrième place, les recettes du succès inattendu de cette rentrée atteignent 6,9 millions de dollars, pour un joli total de 78,9 millions en quatre semaines. Le film devance la troisième entrée de la semaine, Le Prix de la Loyauté avec Edward Norton et Colin Farrell, cinquième avec 6,3 millions de dollars, tandis que W. a vu ses recettes chuter de 49% en deuxième semaine à 5,3 millions, pour un total de 18,8 millions en dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 13:40

Aujourd'hui, je suis allée voir "High School Musical 3" et je peux vous dire qu'il est vraiment génial.
J'ai adoré :valentine: , il est bien meilleur que les deux premiers.
Vivement la sortie en DVD (dans 6 mois Sad).
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 15:27

HS:
PU*** !!!!
Je regarde A Chorus Line et je viens de voir que Cassie une rousse n'ai autre que Madame Darbus ! Alysson Reed !
High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 AlysonReed
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 17:33

Trash a écrit:
Joker d'Halloween a écrit:
LE film Disney 2008 pour moi.
À ce point-là ?
Non parce que y'a quand même eu WALL•E cette année...


Oui car WALL•E malgré qu'il m'ait plu ne m'a pas laissé un souvenir si imperissable. En effet en le revoyant à une seance Cinétoiles ( Des films sortis depui quelques mois pour pas pacher ), eh bien je m'y suis ennuyé, malgré que je reconaisse le caractère très poétique du film. Alors que durant HSM3 je me suis totalement éclaté et la salle était chauffé a blanc, ça tapait dans les mains ( notemment durant A Night To Remember )


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 23:33

Ayant apprécié les deux premiers volets devant le petit écran, c'était une évidence pour moi d'aller voir ce troisième épisode de la saga High School Musical Exclamation

N'étant pas particulièrement fan de ce côté comédie musicale niaise et bons sentiments, j'avais été conquis par le côté dynamique de cette saga à la télé, et c'est ce que j'ai retrouvé au cinéma, en bien plus réussi.

En effet, même si les défauts habituels de la série sont persistants (scénario très léger, très moralisateur, etc), la qualité de la mise en scène est bien supérieure. On sent que le changement de format - et certainement de budget - est passé par là, les chorégraphies sont parfaitement réalisées, on ne peut qu'être bluffé devant tant de maîtrise Shocked. Les chansons sont entraînantes encore une fois et ne se laissent pas oublier avant des jours (on a pas l'air très malin à chanter en sortant du cinéma High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 153419), tandis qu'on a l'impression qu'elles ont tout le temps leur place dans le déroulement du film, là où elles s'enchaînaient sans véritable fil conducteur dans les opus précédents.
Le final est spectaculaire et tire volontiers dans la nostalgie, ce que j'ai trouvé très réussi pour un dernier opus avec ces acteurs.

Et justement, quelle maladresse d'avoir utilisé ce film pour insérer des personnages pitoyables qui seront au milieu des suites ultra-commerciales de la saga... On est bien plus agacé par eux que tenté de mieux les connaître.

Les acteurs principaux ont eux gagné en talent et en maîtrise de leur jeu, on croit beaucoup plus aux histoires de nos élèves d'East High School. Et quel plaisir de voir la toujours magnifique Vanessa Hudgens !

Pour résumer, c'est un très bon moment de divertissement que je conseille à tous. On est certes loin du cinéma d'auteur, mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir Wink.


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 21:54

Allez, je prends quelques minutes pour écrire ma critique! (attention aux spoilers, pour ceux qui l'ont pas encore vu!)

Il faut savoir qu'à la base je ne pas une grande fan d'High School Musical. Je n'arrive pas à regarder le premier opus d'une traite, je décroche inévitablement. J'y trouve les chansons mal amenées, je lui trouve un manque de souffle... Paradoxalement, j'ai toujours aimé lesdites chansons. Donc le CD oui, le film, non. Quant au second, je n'en avais quasiment rien retenu de mon premier visionnage, et pareil, j'aimais les chansons, puis j'ai revu le film cet été un après midi pluvieux, je me suis surprise à apprécier. Peut-être est-ce du au fait que le Lava Spring Club ressemblait en beaucoup de points à l'endroit où je passais toutes mes vacances d'été, avant. L'effet nostalgie a sans doute joué Razz Mais j'ai appris à m'attacher aux personnages avec cet opus.

Et puis le troisième, encouragée par les bonnes critiques sur DCP qui avaient eu la chance de le voir en avant-première, je me suis retrouvée impatiente de le découvrir. Et j'ai tout simplement adoré. C'est frais, entraînant, divertissant, je n'en demandais pas plus !! J'ai passé un excellent moment de cinéma !!
Les chansons me plaisent toutes, même si Walk Away m'a un peu déçue au niveau musique (alors que les paroles me touchent beaucoup, dans un sens...) et que je n'aime pas la version gospel de We're All In This Together (mais j'aime pas vraiment cette chanson à la base - non pas taper !!)
Mais pour le reste.... wah !! Le CD passe en boucle dans mes oreilles depuis une semaine !! Le côté Broadway de I Want It All, le duo Right Here, Right Now dans une cabane Térabithienne avec un gouvernail de bateau pirate m'a même donné les larmes aux yeux! High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 7232 (même si mauvais point pour le toit qui s'ouvre, ça faisait cheap), la superbe Can I Have This Dance, où Zac Efron et Vanessa Hudgens nous offrent une magnifique valse, The Boys Are Back qui m'a totalement replongée dans mes jeux d'enfants, et toutes les autres...

Une chose que j'ai particulièrement adoré dans cet opus, c'est le jeu avec les décors. Il y a un grand sens du spectacle dans leur utilisation, des bonnes idées à foisons, je pense au couloir tournant évidemment, à la casse de voiture, et aussi au mélange de la réalité et de la comédie musicale, au parallèle entre scène et réalité, on s'y perd avec délices.
On prend plaisir à retrouver les personnages, c'est peut-être bêtes, mais j'aime les petits détails, certaines mimiques, comme la petite tape que donne Troy à Zeke au début, le "je suis Robobop!" de Gabriella, Troy et ses arbres (!) , bref des petits détails complètements futiles mais qui rendent le tout plus... "vrai", même si c'est difficile d'utiliser ce mot pour cette franchise !! Enfin du moins, on sent aussi que les acteurs s'amusent beaucoup sur le tournage et c'est toujours un plaisir de ressentir ça dans des films.

Bon, ok, le personnage de Troy est très mis en avant, mais on ne va pas s'en plaindre Wink Puis Zac Efron se révèle avoir de plus en plus de charisme, son jeu a évolué. Ashley Tisdale s'en donne à coeur joie, décidemment, j'adore cette actrice que j'avais découverte dans La Vie de Palace de Zack et Cody et qui m'a toujours bluffée par son côté déjantée, elle n'hésite jamais à y aller à fond et attire la caméra. Son duo avec Lucas Grabeel est toujours aussi savoureux, et le personnage de Ryan est lui aussi excellent et amusant.
Par contre je trouve dommage que le personnage de Taylor, quasi inexistant, soit mis en avant au détriment de celui de Kelsi, qu eje trouve bien plus attachant et important, au final.
Quant aux trois petits nouveaux, ils sont au mieux inexistants (Donny), au pire très agaçants. Particulièrement Tiara. Non seulement elle a une tête à claque, mais là on où adore détester Sharpay tout en aimant le personnage, Tiara n'a pas plus de présence qu'une poutre, ne sait pas bouger, ni chanter (c'est quoi cette articulation à la française sur "Let's daaaance" ? Je l'ai eu dans la tête toute une journée, c'est infernal.), on a l'impression que sa voix est "décollée" du reste de la musique. Bref, poubelle, HSM4 sans moi.

Les chorégraphies sont tout simplement bluffantes, le rythme toujours plus soutenu, enfin, le tout est... "plus", tout simplement. Je retire donc ce que j'ai dit, Kenny Ortenga est un bon réalisateur si il en a les moyens. Du coup j'ai bien envie de voir Newsies.
Bref, qu'importe le scénario téléphoné et autre légèretés, ça repose la tête, ça détends, c'est plein d'énergie, ça donne du courage. Puis bon, mine de, le thème abordé ne laisse pas forcément indifférent, quand on est en pleine remise en question de son orientation !!

Je l'ai vu pour la première fois un mercredi soir, avec un public réceptif sans pour autant être hystérique, mais qui a applaudi à la fin du discours de Troy, qui m'a donné le fou rire quand il y a eu un mouvement de foule à la vue du dos nu de Zac, et surtout, un papa quinquagénaire devant moi qui accompagnait ses petites, très propre sur lui, limite costard, qui riait franchement pendant le film et s'est trémoussé sur la chanson de fin, alors que je l'aurais plutôt imaginé s'endormant dès le début !

Vivement lundi, tiens. =D

(PS: par contre ne poussons pas mémé dans les orties, Prince Caspian d'abord !!
Re-PS: pourquoi je me retrouve toujours à écrire des critiques de trois tonnes alors que je pars avec l'intention d'être brève?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 11:57

J'ai regardé le 1 sur W9 et sur les chansons, les sous titres étaient anglais "karaoké", le 2 (sur W9) les sous titres étaient français.

C'est pareil sur les dvd ?

Et pour le 3 c'est comment ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:01

Dans le DVD du 1 tu as les sous-titres mais pour le 2 tu en as pas c'est de la gross arnaque Razz
Bien sur c'est si on parle des chansons aprés...
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:26

Je suis allé voir le film samedi dernier en pleine après midi. D'ailleurs ce n'était pas forcément une bonne idée, j'ai 23 ans et je devais être la seule adulte de la salle ! Smile
Mais peu importe ! J'allais pas éviter ce film alors que j'avais qu'une hâte : voir la suite !

J'ai vraiment adoré ce film. Je suis particulièrement friande de ce genre de comédie musicale, j'ai surtout trouvé les chansons incroyables, plus matures que dans les deux premiers téléfilms. J'ai adoré "Scream", "I want it all", "The Boys Are Back" et "Can I have this dance" (j'en oublie surement !). Le film nous donne encore plus envie de bouger, de danser... C'est vraiment agréable à regarder.

Cependant certains points négatifs :
- Le scénario n'est pas exploité jusqu'au bout
Par exemple quand Sharpay demande à son frère de se rapprocher de Kelsy, on en voit pas la finalité. Ca ne mène à rien. C'est dommage de lancer des idées pour qu'elles n'aboutissent finalement pas.
- La fin est un peu désuète même si j'ai eu envie d'applaudir le discours de Troy
- Les nouveaux personnages
Surtout "Rocket Man" tape littéralement sur les nerfs, il est agaçant au possible !
- L'oubli de Kelsy
On ne la voit plus ! ou presque pas ! alors que c'est un personnage attachant et sympa. Je pensais qu'elle finirai vraiment par se rapprocher du frère de Sharpay (j'ai pas la mémoire des prénoms !)
- La police de caractère des sous titres
Ca semble complétement débile (surtout que je parle couramment anglais) mais ils etaient illisibles ! L'écriture était mal choisi. Je plains ceux qui essayaient de lire !

Passons au points positifs now :
- Zac Efron
Son rôle prend enfin de l'ampleur et on sent que son jeu d'acteur prend "un grade". On le sent plus sur de lui et ça crève l'écran. De plus, il est sexy et ça, ça gache rien !
- Vanessa Hugdens
Je suis dsl pour ces fans (me tapez pas!) mais je trouve qu'elle a enfin appris à jouer la comédie ! Avant je trouvais qu'elle faisait pas naturelle du tout et assez mauvaise comédienne. Là c'est mieux !
- Ashley Tisdale
Enfin un rôle à sa hauteur. Son personnage s'épaissit et elle ne contente pas de bouder ou de faire ça garce. Sa performance sur "I want it all" est superbe. Elle est faite pour Broadway ! Je lui prédis une grande carrière !
- Les chansons
Je ne sais pas qui les écrit mais c'est du très bon travail !
- Les chorégraphies
Surtout celles de "I want it all" et "The Boys are back". Kenny Ortega a un don pour les choré ! Je suis déjà fan de "Dirty Dancing" alors là, il m'en a mis plein la vue ! C'est rythmé, parfaitement synchro, original... C'est du grand art !

Bon j'avoue que ça va me manquer tout ça !...

En sortant de la salle, yavai un jeune homme devant moi et j'ai presque cru que c'était Zac Efron! lol
Même coupe de cheveu, habillé comme dans le film... c'était marrant Wink
Dans la salle sinon, à chaque fois qu'on voyait un bout de peau nu de Zac, les filles criaient ou éméttaient des soupirs ! ça me fesait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:36

luna_white a écrit:

- L'oubli de Kelsy
On ne la voit plus ! ou presque pas ! alors que c'est un personnage attachant et sympa. Je pensais qu'elle finirai vraiment par se rapprocher du frère de Sharpay (j'ai pas la mémoire des prénoms !)

Je vais peut-être paraître bête mais vous n'avez jamais pensé qu'avant le troisième opus, Kelsy était faite pour être avec Jason (depuis la fin de HSM1 quand il l'aide à lancer le ballon de la victoire puis dans HSM2 ils sont toujours fourrés ensemble pour les chorégraphies) et surtout que Ryan était gay ?

C'est pour ça que ce point là dans l'histoire m'a perturbé, comme dans HSM2 quand Sharpay n'était plus à fond sur Zack à cause de ses cookies (alors qu'il reste quand même son partenaire à chaque chorégraphie et même dans HSM3).

Je me pose trop de questions parfois...


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 1spfrHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 2fbHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 3twlHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 4yt


Dernière édition par Sora le Mer 29 Oct 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:52

Un Ryan Gay dans un Disney Laughing
Personellement ça m'étonnerait fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 13:11

Val'oween a écrit:
Un Ryan Gay dans un Disney Laughing
Personellement ça m'étonnerait fort XD
Bien sûr pas dit officiellement et explicitement, on est sur Disney Channel à la base donc j'imagine bien qu'ils n'allaient pas le crier sur tous les toits...


High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 1spfrHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 2fbHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 3twlHigh School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 20:47

Je l'avais deja vu à l'avant premiere mais je n'avais pas posté de critique. J'ai tout simplement adoré on est loin du premier (que j'adore) on voit que les moyens ne sont pas les mêmes c'est une bonne comédie musicale et un bon film pour ados, c'est vraiment un hommage à brodway, je doute de plus en plus d'un 4, ça me parait plus qu'improbable, se serait du gachi. Les nouvaux personnages n'apportent rien ils sont juste bons à montrer le futur de east high, mais je les ai bien apprecié quand même. De plus Ashley n'a pas top envie de faire un 4 (alors qu'elle devrait être là sinon se serait pas logique)

Tout est fait pour detester Tiara et apprecier le plus Sharpay qui à la fin peut enfin assouvir son pouvoir sur quelqu'un (première fois que son plan marche à merveille fallait bien!!). Pour l'accent "français" de Tiara ça n'a rien de français c'est l'accent british. je suis déja allé le voir 5 fois en comptant l'avant premiere (je sais!! j'essaye d'apprendre les chorés... XD)

J'adore les comédies musicales et cette fois le côté broadway et les choré et encore mieux que dans les précédents sans doute aussi par les capacités filmiques qu'il n'y avait pas pour les autres.
Concernant Ryan et Kelsi il vont tout les deux à la juilliard loiiiiiin de Sharpay donc ils vont sans doute finir ensemble même si elle à un mec plus éfféminé qu'elle, mais bon c'est disney vallait mieux lui donner une meuf pour pas que ce soit trop ambigüe parce que ça saute aux yeux que c'est un gay cliché, je crois que j'ai pas besoin de dévelloper.

Les chansons bien sûr sont plus dévellopées et plus adaptées au cinéma le côté pop des chansons est beaucoup plus accentué je sais pas trop quoi dire j'ai pas trop d'inspiration XD tout ce que j'espère c'est que le 4 ne verra jamais le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 0:34

Prince_Adam a écrit:
Pour l'accent "français" de Tiara ça n'a rien de français c'est l'accent british. .

Oui oui je sais bien, c'est juste sur cette articulation de "Let's dance" que ça m'agace, que je trouve ça bizarre, que ça me reste dans la tête.

Sora => que Kelsi soit faite pour aller avec Jason je sais pas, je n'y ai pas trop réfléchi, par contre que Ryan soit gay, ça, totalement. Encore plus dans le troisième, d'ailleurs. A vrai dire, je vois plus Kelsi et Ryan comme deux grands amis qu'une passion commune rapproche plutôt qu'un véritable couple (mais faillait bien caser Ryan avec quelqu'un pour le bal de promo, il aurait été la seule tête d'affiche sans cavalière sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 1:01

Quelqu'un aurait une photo de ce fameux Ryan par ce que je sais plus qui c'est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 1:15

Je ne pense pas que Ryan soit gay. Il est certes assez efféminé parfois mais je pense que ça s'arrête là.
Souvenez-vous dans HSM2 au tout début quand Sharpay lui demande qui est la fille la plus populaire, il se penche sur le côté pour mater Gabriella qui s'en va avec Troy. Je doute qu'un gay regarde comme ça une fille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 9:00

Ryan, c'est le frère de Sharpay!
High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 High-school-musical9
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 14:23

À juste titre, dans les paroles de I Want It All, il dit quelque chose du type "Sharpay and -what his name ?" pour lui signifier... en fin, bref, vous avez compris.
Cependant, à mon avis, à la fin de HSM2, il s'agissait juste de finir en conte de fée pour introduire le baiser entre Troy et Gabriella. Et histoire de finir en disant "tout le monde aime tout le monde".
Mais à ce que je lis, le 3 a changé la donne... d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer cette photo :

High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008] - Page 20 Kzakoog1

Franchement énigmatique... Un Ryan sans couvre-chef, c'est un Ryan visiblement perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008]
» Projection privée de High School Musical 3 : Nos Années Lycée (16 Novembre 2008)
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» Irez-vous voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée ?
» High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-