AccueilVinylmation - Page 5 VideVinylmation - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vinylmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 7:28

J'en ai trouvé également 2 sur Ebay j'attends des infos complémentaires de la part du vendeur car je voudrais un envoi groupé.

Je voudrais acheter celui du Festival du Roi Lion (lui c'est obligé!!!) et à voir celui de Bob Razowski.

J'espère qu'il va me répondre vite!!!


Vinylmation - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 10:25

LHDN92 a écrit:
Alors, voici la nouveauté !

J'ai pu observé que certains d'entre vous vouliez échanger des vinylmation. J'ai réfléchi à la faisabilité de la chose et je peux vous annoncer qu'un site est en cours de création.

L'adresse est http://disneytrading.free.fr

Pour votre information, voici le fonctionnement :
- L'utilisateur s'inscrit.
- Il sélectionne les objets en sa possession qu'il désire échanger.
- Il sélectionne les objets qu'il souhaite.
A partir de là, l'utilisateur peut recevoir une fois par jour un email relatant les différents échanges possibles avec les membres et peut lister ces échanges possibles à n'importe quel moment via son espace membre.
Si un membre initie un échange, l'autre membre est contacté et doit donner son accord.

Un système de commentaires et de vote permettent d'évaluer un membre (rapidité d'envoi, état de l'objet, ...). Un système de bannissement est également mis en place pour les personnes ne respectant pas les échanges quelque soit le compte utilisé.

Tout cela sera pleinement utilisable je pense dans un mois, les différents modules arriveront petit à petit durant ce délai.

Note / Appel à l'aide : Je n'aurai pas le temps d'ici là de m'atteler au design du site. Si une bonne âme graphiste passe par là, elle est la bienvenue Wink

En gros, tu reprends le même principe que le site pinpics pour les pin's.
C'est une très bonne idée et c'est courageux de ta part de te lancer dans un tel projet mais il vaut peut-être mieux que tu saches que pinpics arrête justement de permettre les échanges entre membres à partir du mois d'août parce qu'ils ont eu des soucis. Malheureusement, il y a toujours eu des personnes mal intentionnées qui disaient vouloir faire un échange mais qui n'envoyaient jamais rien. Même un système d'évaluation n'a pas empêché ça. Le problème, c'est que certaines personnes qui ont été victimes de ces "faux" échanges ont commencé à vouloir se retourner contre pinpics juridiquement. Ils ne risquent pas grand chose puisqu'ils ont bien spécifié qu'ils n'étaient pas responsables des échanges mais ça les a quand même sérieusement refroidi et du coup, ils arrêtent leur "trading assistant" dans quelques jours après plusieurs années de service.
Je ne te raconte pas ça pour te faire peur mais pour que tu te rends bien compte de ce vers quoi tu t'engages et des conséquences que ça peut avoir un jour...

Zutch? a écrit:
C'est REmoi ! Razz

Juste de passage pour dire que j'ai édité le titre du topic sur le pin trading que j'avais ouvert, il ne s'appelle plus "The Pin Trading" mais "The Pin Trading / The Vinylmation Trading" ! Very Happy

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/the-pin-trading-the-vinylmation-trading-t1823.htm#43755

Euh, là par contre je ne vois pas trop l'intérêt. Il y a un topic pour les pin's et un topic pour le vinylmation et c'est plus clair comme ça. On peut être fan de l'un sans forcément l'être de l'autre donc je trouve qu'il vaut meux garder des topics séparés pour ces deux collections. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 12:44

Evy a écrit:
En gros, tu reprends le même principe que le site pinpics pour les pin's.
C'est une très bonne idée et c'est courageux de ta part de te lancer dans un tel projet mais il vaut peut-être mieux que tu saches que pinpics arrête justement de permettre les échanges entre membres à partir du mois d'août parce qu'ils ont eu des soucis. Malheureusement, il y a toujours eu des personnes mal intentionnées qui disaient vouloir faire un échange mais qui n'envoyaient jamais rien. Même un système d'évaluation n'a pas empêché ça. Le problème, c'est que certaines personnes qui ont été victimes de ces "faux" échanges ont commencé à vouloir se retourner contre pinpics juridiquement. Ils ne risquent pas grand chose puisqu'ils ont bien spécifié qu'ils n'étaient pas responsables des échanges mais ça les a quand même sérieusement refroidi et du coup, ils arrêtent leur "trading assistant" dans quelques jours après plusieurs années de service.
Je ne te raconte pas ça pour te faire peur mais pour que tu te rends bien compte de ce vers quoi tu t'engages et des conséquences que ça peut avoir un jour...
Alors, tu viens de m'apprendre que ce site existe ! Je peux comprendre le problème que rencontre ce site, seulement, je ne compte pas flancher par des menaces juridiques de ce genre.
Sachant que les mesures prises sont :
- ban du membre sur différents critères (en clair, même s'il recrée un autre compte, il a de fortes chances d'être bloqué)
- aire de résolution de litiges.
- notation des membres
- règlement rappellant les principes du troc, les risques encourrus, et le fait qu'il faille privilégier les échanges directs (rencontre physique) ou les envois recommandés.
En resumé, juridiquement ce n'est pas attaquable. De plus, si une démarche judiciaire venait à s'ouvrir, j'ai juste à fournir les différents éléments en ma possession sur les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 14:06

Du moment que tu fais ce qu'il faut pour te blinder juridiquement (et moralement !) au maximum, je pense effectivement que tu peux tenir le coup. Je te souhaite bonne chance en tout cas ! Wink


Vinylmation - Page 5 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité



Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 14:20

Vinylmation - Page 5 Fp_p2_10

Je recherche celui-ci. Si quelqu'un l'a en double ou sait où je peux l'acheter directement... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 14:26

Candide a écrit:
Vinylmation - Page 5 Fp_p2_10

Je recherche celui-ci. Si quelqu'un l'a en double ou sait où je peux l'acheter directement... Merci !
Ebay est ton ami Very Happy

Bon ben ça y est, j'ai commandé hier 3 vinylmation sur ebay!!!! Celui du Roi Lion, celui de Monster Inc et celui du Panda... So cute!!!

Vendeur aux States et avec les frais de ports, j'en ai pour 41€ je trouve ça raisonnable... Hâte de les recevoir et de les mettre à côté de mon écran au boulot!!!


Vinylmation - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 16:26

..........Mise a jour.........

Alors voila les Vinylmation que je peut échanger (ou vendre):

-1 Pongo (Mystère ?)
Vinylmation - Page 5 Dsc_0019Vinylmation - Page 5 Dsc_0020

-2 Machines A Sous
Vinylmation - Page 5 Dsc_0023Vinylmation - Page 5 Dsc_0024

-1 Singe
Vinylmation - Page 5 Dsc_0021Vinylmation - Page 5 Dsc_0022

-1 Petite Sirène
Vinylmation - Page 5 Dsc_0017Vinylmation - Page 5 Dsc_0018


Recherche:

- Festival Du Roi Lion
Vinylmation - Page 5 Fp_p2_11

- Panda
Vinylmation - Page 5 Fp_p2_13

Si vous avez la moindre question à me poser n'hésiter pas en envoyant un message priver (Echange, Tarif, Photos, Livraison.......).


Vinylmation - Page 5 Fr


Dernière édition par djbass le Mar 4 Aoû 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 16:57

C'est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 17:17

ho c'est mignon j'aime bien surtout le 7 nains...
d'ailleurs djbass je t'ai envoyé un petit mp Very Happy
Dites moi ça va s'arrêter prochainement ou il va y en avoir sans cesse de nouvelles séries?
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 17:25

Et bien si sa marche... Sa va continuer...

Tu peux d'ailleur voir les collec' qui sont sorti ou qui vont sortir chez nous et dans les autres parcs Disney ici :

http://psc.disney.go.com/eventservices/artofdisneyparks/event/vinylmation.html
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 17:35

Comme le dit si bien EVE

"La prochaine série à arriver en France sera la "Seasonal 1", et elle sera disponible dès la fin du mois d'août de cette année"


Vinylmation - Page 5 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 18:47

oui la prochaine serie... mais ça veut pas dire qu'il peut y en avoir encore c'est pour ça que je demande au cas ou.
Merci Zutch? pour ta réponse et pour ton lien!!! Smile


Dernière édition par Ptitepuce le Sam 1 Aoû 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 20:11

Je souhaiterai avoir le Vinylmation Disney Cruise line


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 11:35

zelouis a écrit:
Je souhaiterai avoir le Vinylmation Disney Cruise line

As tu une image pour nous le montrer ?^^

Sinon j'ai pu voir samedi à Disney Village la folie Vinylmation ! De nombreux collectionneurs étaient présents et étaient à l'affut pour effectuer des échanges avec les castmembers et autres guest !
Un gentil cast nous avait parlé du vinylmation mystère, patati et patata...et finalement we got it Very Happy je n'ai pas craqué dessus mais mon chéri en est très content ! Smile
Pour les intéressés, les cast ont souvent des vinylmation à échanger soit en caisse, soit exposés juste devant la boutique avec un castmember présent Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:41

Celui que zelouis doit parlé c'est Cruise Ship Mickey 9"
Randy Noble
LE 300

Vinylmation - Page 5 Park_s10

Vinylmation - Page 5 Cruise10


Vinylmation - Page 5 Fr
Revenir en haut Aller en bas
a42a



Messages : 1
Inscription : 03/08/2009

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 19:21

Bonjour ,
J'ai acheté des vinylmation , ces objets vont devenir trés vite rare car pour cette serie seulement 3000 sont mis en vente !!
Je possede le vinylmation mystére (pongo) qui lui a encore plus de valeur car il y en a trés peu ( 1 par boite de 24 il me semble ) ce qui fait seulement 125 exemplaires !! Ce vinylmation risque d'être vite rechercher ! Moi je trouve cela trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 18:04

a42a a écrit:
Bonjour ,
J'ai acheté des vinylmation , ces objets vont devenir trés vite rare car pour cette serie seulement 3000 sont mis en vente !!
Je possede le vinylmation mystére (pongo) qui lui a encore plus de valeur car il y en a trés peu ( 1 par boite de 24 il me semble ) ce qui fait seulement 125 exemplaires !! Ce vinylmation risque d'être vite rechercher ! Moi je trouve cela trés beau !

Les castmembers nous ont même donné une astuce pour trouver ce Vinylmation mystère...mais je trouve que c'est de la triche, surtout que le but des Vinylmation c'est que le mickey contenu doit être "mystère"...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:49

EVE a écrit:
a42a a écrit:
Bonjour ,
J'ai acheté des vinylmation , ces objets vont devenir trés vite rare car pour cette serie seulement 3000 sont mis en vente !!
Je possede le vinylmation mystére (pongo) qui lui a encore plus de valeur car il y en a trés peu ( 1 par boite de 24 il me semble ) ce qui fait seulement 125 exemplaires !! Ce vinylmation risque d'être vite rechercher ! Moi je trouve cela trés beau !

Les castmembers nous ont même donné une astuce pour trouver ce Vinylmation mystère...mais je trouve que c'est de la triche, surtout que le but des Vinylmation c'est que le mickey contenu doit être "mystère"...
Et en quoi consiste t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 21:41

Je peux juste dire que ça concerne l'emplacement de la boîte dans les cartons... Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 15:39

Djbass,tu as trouvé ce que je cherché


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 6:13

J'adore ce genre de petits objets inutiles ! Mais je préfère mon Mickey Sexy Bear de chez Qee !

Vinylmation - Page 5 Qee_Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 15:51

Je trouve le concept très très fun et très créatif mais je ne suis pas très fan de l'objet en lui-même, j'hésite à me lancer dedans. Sinon pour info, sur disneystore.com on peut acheter la boite entière de 24 vynilmation serie par série. Avec le cours du $, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
etreange



Masculin
Messages : 15
Inscription : 05/07/2009

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 18:55

quelqu'un en France vient de mettre sur EBAY des figurines officielles qui ne sont pas encore à Disneyland Paris.
Quelqu'un sait si elles arriveront prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 19:37

Pour l'instant on ne sait pas encore si cette série sortira à DLRP...
Revenir en haut Aller en bas
etreange



Masculin
Messages : 15
Inscription : 05/07/2009

Vinylmation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 20:02

ok merci pour ta réponse. en tout cas c'est chouette comme collec'... je pense que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinylmation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Vinylmation (depuis 2009)
» collectionneur de vinylmation
» Entretien des vinylmation
» [Photos] Communauté Vinylmation Everywhere
» Project Z dévoilé : Vinylmation Park Starz serie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-