AccueilVinylmation - Page 2 VideVinylmation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vinylmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:25

Les Mickey à customiser existent déjà mais aux USA seulement, en France il n'y a que la série "Park 2 Series" qui est arrivée.
Mais les castmembers de Harrington's m'avaient dit qu'ils allaient en recevoir des nouveaux très bientôt ! Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:30

oui oui je voulais parler de la france ^^pour les custom yourself, j'espere que l'on pourra les trouver chez artoyz, mais là je crois que je rêve un peu ... vu qu'il s'agit de disney
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:33

nikola a écrit:
scratch Heu..... oui, mais on a aussi le droit de ne pas trouver ça joli pour cette seule et simple raison, et en aucun cas parce que ça ne colle pas a un design "by Disney"

Parfaitement, chacun ses goûts comme on dit. Faut pas sombrer dans les critiques envers les acheteurs ou non acheteurs (et cette partie du message s'adresse à wall.e Wink )


Vinylmation - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:35

Citation :
nan mais la j'éclate de rire ! dès que disney
sort un peu de vos univers alors la ça crache !! disney a seulement
voulu surfer sur la mode des "toys" ou toyz, oui c'est cher et oui ça
ne doit pas ressembler au joli mickey et ses doigts tout fins, c'est
cher car c'est du vinyl, moi qui adore custom les toys je suis ravi de
l'initiative de disney !!

nan mais j'éclate de rire ! dès que disney sort le moindre produit, même le plus moche on est tous obligé de s'agenouiller devant la magnificence du produit ?
Et puis si je comprend bien sa ne te derange pas de dépenser de l'argent pour un truc qui -excuse moi du peu- est vraiment moche et sans intéret ?
Enfin bon les gouts et les couleurs ...
A coup sur, si Mickey avait chier dans une boule à neige tu trouverais sa "Absolument magnifique car tu kiff trop "custom les toyz" cat
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:49

[HS] Oh super encore un topic très agréable à lire avec une grande ouverture d'esprit, des bons mots et de la distance à n'en plus finir et pas une once d'agressivité... [\HS].
Personnellement j'aime le concept "figure imposée", j'aime le détournement et j'aime le rendu final de la plupart des oeuvres, surtout celle-ci :
Vinylmation - Page 2 Drinkme
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:52

Koyuki, chacun ses goûts comme nous l'avons dit précédement !
Ce que wall*e voulait dire n'est pas que tout le monde sans exception doit aimer, mais que le style particulier plaît à certains.

Après que tu trouve cela moche et que tu refuse de dépenser ton argent là dedans, cela ne regarde que toi.
Chacun ses goûts il ne faut pas oublier cela Wink

sur_une_ile_deserte : totalement d'accord avec ton HS...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:56

sur_une_ile_deserte a écrit:
surtout celle-ci

C'est un truc non officiel si je ne dis pas de bêtises. En tout cas ça montre les possibilités créatives. Enfin, tant qu'ils confient les dessins a différents artistes et pas qu'à une poignée (voire à une seule personne) comme pour le Pin Trading.


Vinylmation - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:01

merci eve de m'avoir compris, koyuki t'as tout compris de traviolle mon pauvre mais c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:11

Doofy a écrit:
C'est un truc non officiel si je ne dis pas de bêtises.
Disons que c'est semi-officiel puisqu'il s'agit d'un custom à partir d'un vinylmation "vierge" officiellement vendu pour que les guests puissent créer leur propre oeuvre.
En tout cas, le gars qui l'a fait semble être doué ou au moins inspiré :
http://www.mametchi.com/ink_vinylmation.shtml

J'en profite pour remettre le lien vers un topic que j'avais ouvert à propos d'une expo sur le principe du custom avec Stitch comme point de départ :
http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/hk-disney-stitch-626-experiment-project-t8916.htm?highlight=stitch
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:16

Donc le gars a carrément modifié le Mickey même pour y mettre un bouchon !
C'est presque ceux l à que je prendrais pour cher sur eBay, et pas forcément les VM d'origine.

Merci pour l'info Wink


Vinylmation - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:18

je trouve le gars plus inspiré que doué (comme tu dis ^^ )
certaines idées sont vraiment pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:21

D'ailleurs j'aime bien son Mickey avec la peinture de Haunted Mansion Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
babymouse

babymouse

Messages : 2
Inscription : 06/07/2009

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:49

Je suis allée hier chez Mickey, et je suis tombée sur les vinylmation , désolée mais je les trouve super , pas tous , j'en ai acheté 2 et je suis préssée de pouvoir acheter les suivant, je suis une fan de Mickey et je collectionne pas mal d 'objet le représentant , je suis devenue fan des vinyl mation trop mignon , une forme un peu surprenante... certes mais j'adore les détails des dessins , j'ai hate d'en racheter :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 7:46

Je suis fan de toys, j'en ai quelques uns chez moi. Alors quand j'ai entendu parler de Vinylmation pour la première fois il y a quelques mois, j'ai d'abord été enthousiaste d'apprendre que les parcs Disney se penchaient sur une tendance un peu moins "populaire" que le merchandising dont ils remplissent leurs magasins habituellement.
Et puis, j'ai vu à quoi allait ressembler la figurine à customiser, et j'ai été très (mais alors très très) déçu.
Et il n'est pas question ici de savoir si le mickey ressemble de près ou de loin à un mickey origininal, non. Il me semble simplement que la silhouette qu'on lui a donné est inesthétique. Après, c'est au goût de chacun bien entendu.

Vous savez, le plus drôle, c'est qu'une des premières marques à avoir fait dans le toy, c'est Qee. Et à quoi/qui ressemble la figurine à customiser chez Qee?
Je vous le donne en mille:

Vinylmation - Page 2 3625421195_ffa6169937

Eh oui, la figurine de 20 CM de chez Qee à des petits airs de Mickey Mouse (merci d'éviter les histoires du genre "c'est scandaleux, ils ont copié Dizné"), mais est nettement plus réussie que la statuette signée par Disney Vinylmation, pourtant sensée représenter Mickey.

Bref, tout ça pour dire que je suis un peu déçu.

Par contre, les Vinylmation sortent en plusieurs collections. En Californie, je crois que la seconde est déjà en magasins.
Il se trouve qu'aux States, de nombreux Vinylmation sont customisés sur des références de parcs disney façon retro (epcot center, figment, monorail, haunted mansion...)
est-ce que quelqu'un sait si ceux-ci sont dispo à DLP?

Merci.


Vinylmation - Page 2 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 8:02

Rassure-toi Eve, tu l'avais précisé !

Moi, je suis assez fan de ce design et j'en verrais bien un petit sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 8:11

Cela me rapelle le concept des vaches exposées dans certaines villes et décorées (avec plus ou moins de gout) par des artistes (ou non)...

http://www.cowparade.com/WorldwideGallery.php


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vinylmation - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 12:02

wahow nova ^^ je ne savais pas qu'il y avait d'autres fan de toys Smile
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 12:08

Pour ma part je ne trouve pas que la Qee soit
nova a écrit:
nettement plus réussie que la statuette signée par Disney Vinylmation, pourtant sensée représenter Mickey.
Elle est juste plus neutre et moins Mickey :
Vinylmation - Page 2 2423_1
Vinylmation - Page 2 16-inch-qee-diy-bear-1

Après, il est vrai que pour le moment les customs ne sont pas aussi réussis car moins audacieux que ce que peuvent faire d'autres marques. Mais cela reste quand même plus créatif et plus novateur que les pin's.
Voyons comment les fans vont s'emparer de celà.
Allez Plume Bleue, allez Bix, allez les artistes de DCP passez le dégout dont vous avez fait preuve au premier coup d'oeil et créez-nous un vinylmation DCP exclusif !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 12:47

Après en avoir vu "en vrai" dans une boutique du resort ce week-end, je dois admettre que c'est plus mignon que ça ne me paraissait sur les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 18:39

Bon, moi qui voulais offrir un autre Mickey à mon chéri, je suis tombée deux fois de suite sur un Mickey que je voulais moi, du coup j'en ai deux...photos très bientôt Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 19:34

chilipepper a écrit:
Rassure-toi Eve, tu l'avais précisé !

Moi, je suis assez fan de ce design et j'en verrais bien un petit sur mon bureau...

Moi aussi je suis assez fan des Artoyz. Ce week end, j'irai voir ce que ça donne de plus prés. Combien mesure la grande figurine à 39.99€?
Revenir en haut Aller en bas
babymouse

babymouse

Messages : 2
Inscription : 06/07/2009

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 20:50

T inquietes pas Eve, je pense que d'ici quelques temps tu pourras les échanger. Babydoll , pour la taille grande figurine , je dirais environ 30 cm , les modeles sont différents des petites , et il y en a de tres jolies :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 16:15

J'ai pu les voirs en boutique et ils sont franchement plus beau qu'en photo...

Par contre... Le fait de ne pas pouvoir choisir sa figurine est très décevant, si c'est pour mettre 10€ à ces petites choses, autant qu'elles nous plaisent, et qu'on ne l'ai pas en double.... --'

;D
Revenir en haut Aller en bas
bouli77350



Masculin
Âge : 38
Messages : 91
Localisation : Melun
Inscription : 17/07/2009

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 0:15

Bonjour à tous je débarque sur ce forum qui me semble être bien vivant.
Et pour tout vous avouer, ce sont nos amis (ou non) les vinylmation qui en sont la cause.
Pour faire court, je suis moi même tomber, ...euh...amoureux serait démesuré je pense donc disons, que j'adore ce concept de petites figurines.
Mais comme vous vous en doutez surement, autant ouvrir ses 4 premières boites sans avoir de doubles ne relève pas du miracle, autant à partir du moment ou vous en avez déjà 6 sur 12 tout cela se complique un peu...

autrement dit, j'ai quelques modèles à échanger et d'autres que je cherche.

en double :

- Mickey Oeil (Monstre et Co)
Vinylmation - Page 2 FP_P2_mikemouse

Je recherche :

- Mickey Panda
Vinylmation - Page 2 FP_P2_panda
- Mickey Aquarium
Vinylmation - Page 2 FP_P2_aquaramouse

- Mickey 7 Nains
Vinylmation - Page 2 FP_P2_swadventure
- Le Mickey Mystère


Cette liste est bien évidemment susceptible de modification au gré de mes "nombreuses" visites estivales et de mes achats répétés.
Je me tiens donc à la disposition d'éventuelles personnes souhaitant se lancer dans le "vinylmation - trading"


Dernière édition par bouli77350 le Ven 17 Juil 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Vinylmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation Vinylmation - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:04

J'aime beaucoup la Mickey 7 nains! Je la trouve toute choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinylmation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Vinylmation (depuis 2009)
» collectionneur de vinylmation
» Entretien des vinylmation
» [Photos] Communauté Vinylmation Everywhere
» Project Z dévoilé : Vinylmation Park Starz serie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-