Accueil[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Vide[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 13:21

Il est clair que de telles actions n'auront qu'un seul but, nous ridiculiser devant tout le monde. Pourquoi ne pas mettre des bonbonnes de gaz tout autour de SM et de menacer de faire tout sauter ? Un peu de bon sens s'il vous plaît.

Il est clair que nos revendications ne méritent pas de tels actes... alors qu'une simple pétition bien rédigée (ce qui n'est pas le cas actuellement) et signée par, ne serait-ce que, 500 personnes, même si rien ne changera, montrera que quelques guests réguliers ont remarqué un changement et que, peut-être, si la direction continue sur cette voie, les autres guests qui viennent plus rarement vont remarquer ce changement et seront déçus de leur visite ce qui va entraîner une mauvaise réputation du parc par le bouche à oreille et donc une baisse de fréquentation donc une baisse du CA... etc.

Après, il y a aussi la méthode des plaintes répétées au service consommateur... qui me plaît également !

Pour finir, non, je n'ai pas de coui**es puisque je retournerai à DLP ne nombreuses fois cette année puisque je suis un fan et que malgré la baisse de qualité et la hausse des prix, je comprend les difficultés financières que la société rencontrent même si malgré cela je ressens le besoin de montrer qu'il ne faut pas aller trop loin et que nous serons là pour agir lorsque les limites seront dépassées.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 26/07/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:08

Au risque de me répéter, je vais au parc une ou 2 fois par an depuis 10 ans et je n'ai pas vu la baisse de qualité dont vous parlez a ce point.
Je pense qu'a force d'etre dans le parc toutes les semaines(c'est une image) vous voyez beaucoup plus vite les détails qui clochent et qu'on ne voit pas quand on vient de temps en temps. De plus vous multipliez le risque de mauvaises experiences( toilettes pas propres, bouffe mauvaise ou cast pas aimable) en répettant les visites.

Faites preuve un peu de maturité et prenez un peu de recul.
Remettez aussi tout cela dans la situation socio-economique du moment.

Je pense que les point de vue de tout le monde sont comprehensible mais il est un peu simpliste de reporter la faute sur la direction qui "ne fait rien".
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:14

cypher22 a écrit:
normand a écrit:
Tu crois qu'une pétition en ligne est efficace:lol:
C'est tellement facile de signer en restant devant son écran sans bouger.
D'ailleurs, c'est très inquiétant pour les auteurs car si peu de signatures alors qu'il n'y a aucun risque et aucune contrainte, c'est très étonnant.

Alors qu'un grosse manifestion de plusieurs milliers de personnes devant le parc accompagnés d'actions musclées pour faire plaisir aux caméras, je peux te dire que ça aurait un autre effet.

Ah zut, t'es vraiment sérieux... Bon alors juste pour te contextualiser un peu les actions coup de poing du moment, y a des gars qui sont obligés de mettre des bonbonnes de gaz dans leur usine pour attirer les medias sur le fait qu'ils vont se retrouver au chomage...

Alors des fans qui ne sont pas contents parce qu'ils payent 200€ par an et que Space Mountain est fermé ou que les toilettes du parc sont parfois mal nettoyées, ça n'attirera aucun média, ça va plutot les faire hurler de rire (remarque, Groland pourrait venir filmer ça) ! Bref, avant d'ironiser sur les voisins, faut peut-etre réfléchir à ce que l'on dit (m'enfin, ça fait marrer beaucoup de monde, c'est déja pas mal)

Apparemment, tu ne comprends pas ce que je dis.
Je te parle d'efficacité et toi tu me parles de pertinence...

Je n'ai jamais déclaré que ce type d'action serait pertinent surtout au regard du climat actuel comme tu l'as justement précisé.
Cela étant, je maintiens qu'une pétition en ligne est insignifiante et ne sert strictement à rien et qui si on veut être entendu, il faut être bcp plus percutant.

Et je dis cela d'autant plus facilement que je ne fais pas parti des mécontents puisque je soutiens globalement la politique mené par la direction de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:17

krusty79 a écrit:
Au risque de me répéter, je vais au parc une ou 2 fois par an depuis 10 ans et je n'ai pas vu la baisse de qualité dont vous parlez a ce point.
Je pense qu'a force d'etre dans le parc toutes les semaines(c'est une image) vous voyez beaucoup plus vite les détails qui clochent et qu'on ne voit pas quand on vient de temps en temps. De plus vous multipliez le risque de mauvaises experiences( toilettes pas propres, bouffe mauvaise ou cast pas aimable) en répettant les visites.

Faites preuve un peu de maturité et prenez un peu de recul.
Remettez aussi tout cela dans la situation socio-economique du moment.

Je pense que les point de vue de tout le monde sont comprehensible mais il est un peu simpliste de reporter la faute sur la direction qui "ne fait rien".

Peut-être Krusty qu'il s'agit tout simplement du phénomène des "enfants pourris gâtés".
Plus ils en ont, plus en veulent mais ils ne sont jamais contents...
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:51

krusty79 a écrit:
Au risque de me répéter, je vais au parc une ou 2 fois par an depuis 10 ans et je n'ai pas vu la baisse de qualité dont vous parlez a ce point.
Je pense qu'a force d'etre dans le parc toutes les semaines(c'est une image) vous voyez beaucoup plus vite les détails qui clochent et qu'on ne voit pas quand on vient de temps en temps. De plus vous multipliez le risque de mauvaises experiences( toilettes pas propres, bouffe mauvaise ou cast pas aimable) en répettant les visites.

Faites preuve un peu de maturité et prenez un peu de recul.
Remettez aussi tout cela dans la situation socio-economique du moment.

Je pense que les point de vue de tout le monde sont comprehensible mais il est un peu simpliste de reporter la faute sur la direction qui "ne fait rien".

+1
Je partage tout a fait ton avis notamment sur le fait que de se rendre plus que réguliérement améne à voir des choses que le guest de base (ça n'a rien de péjoratif) ne voit pas.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 16:02

normand a écrit:
Apparemment, tu ne comprends pas ce que je dis.
Je te parle d'efficacité et toi tu me parles de pertinence...

Je n'ai jamais déclaré que ce type d'action serait pertinent surtout au regard du climat actuel comme tu l'as justement précisé.
Cela étant, je maintiens qu'une pétition en ligne est insignifiante et ne sert strictement à rien et qui si on veut être entendu, il faut être bcp plus percutant.

euh... ok pour parler d'efficacité : tu veux attirer les medias, je te dis que ce que tu proposes n'en attirera strictement aucun, on en revient donc au même point.

Je rejoins également Snake et Krusty sur la maturité : on parle de Disney quoi, heureusement que les "fans intégristes" ont quand même le sens de la mesure sur leurs actions (parce que bon, tout faire péter parce que la 3ème loupiotte de SM est cassée depuis 6 mois, faut se détendre quoi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:56

cypher22 a écrit:


Je rejoins également Snake et Krusty sur la maturité : on parle de Disney quoi, heureusement que les "fans intégristes" ont quand même le sens de la mesure sur leurs actions (parce que bon, tout faire péter parce que la 3ème loupiotte de SM est cassée depuis 6 mois, faut se détendre quoi Laughing)

Shocked Shocked
C'est quand même étonnant de voir qu'en 2 pages, on peut déformer ainsi des propos.

Où as-tu vu que je préconisais de "tout faire péter"?
J'ai parlé de manifestation en masse devant le parc et surtout un appel au boycott qui serait relayé par les médias.

Après tu estimes que ça n'interesserait personne. Tu as peut-être raison mais en tout cas ça interesserait surement beaucoup plus qu'une pétition en ligne anonyme que n'importe qui peut signer sans s'engager réellement.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:09

Je ne comprend pas trop cette pétition, alors ok la mmp c'est pas top, donc les animations et spectacles sont pas terribles. Les restos, ça fait des années que c'est pas bon dans les snacks, c'est pas d'aujourd'hui.
Et puis ceux qui se plaignent de l'état des parcs sont en retard, car on voit cette année qu'ils commencent a faire pleins de réhabs, surement pour que les parcs(surtout le DP) soient au top pour le 20ème anniversaire.

Bref je ne comprend pas trop ceux qui veulent boycotter alors que malgrés le peu de crédit et la crise, il y a des efforts de faits(nombreuses réhabs, proposes des spectacles même si pas terrible), il fallait boycotter pendant les années 2002-2003 quand ils ont sortis les WDS.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:26

normand a écrit:

Shocked Shocked
C'est quand même étonnant de voir qu'en 2 pages, on peut déformer ainsi des propos.

Où as-tu vu que je préconisais de "tout faire péter"?
J'ai parlé de manifestation en masse devant le parc et surtout un appel au boycott qui serait relayé par les médias.

Après tu estimes que ça n'interesserait personne. Tu as peut-être raison mais en tout cas ça interesserait surement beaucoup plus qu'une pétition en ligne anonyme que n'importe qui peut signer sans s'engager réellement.

Rhoooo arrête, je suis sûr que tu as saisi l'ironie ! C'est surtout drôle de voir que tu te moques d'une pétition qui réunit 100 signataires, mais que tu penses qu'une manif "où les PA seront brulés" pourrait attirer des personnes "en masse".

Et tu pratiques aussi bien la déformation : je t'ai dit que ça n'intéresserait pas les medias de voir des fans de Disney manifester parce qu'ils se sentent flouer dans leur passion, et qu'il y a des choses largement plus importantes qui font l'actu au quotidien.

Quant à "l'engagement réel", je persiste à penser qu'il y a des causes qui méritent un vrai engagement. Là on parle de Disney, et le parc n'est pas totalement dévasté. Je suis pas sûr que la situation soit telle qu'elle mérite une énorme manif, faut relativiser (sans évoquer le fait que fans les plus énervés n'hésitent pas à se plaindre au City Hall...)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:14

morgan51 a écrit:
Yoda tu dis que tu aimes Disney juste legerement, comment peux tu nous dire que le parc est amené à fermer?

Ben ça me parait être du bon sens, et depuis plus d'un an que nous avons ce même genre de discussions, c'est toujours les mêmes constats qui ne font que s'aggraver, en l'occurence de façon schématique: hausse constante et insultante des tarifs (hôteliers et restaurants) chaque année + baisse constante de la qualité des prestations (restrictions piscines, attractions, quantité insignifiante dans les assiettes...) chaque année + non assistance de la maison mère = baisse des dépenses moyennes de chaque guest (fan ou non fan) voire défection totale de certaines personnes > baisse du CA et du bénéfice> dettes toujours autant mal remboursées> plan de licenciement (pour réduire les coûts au minimum) puis liquidation
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:23

Vas dans les restaurants Buffets et ton assiettes ne sera jamais vide, tu n'es pas un fan de DLP c'est ton choix moi j'y étais la semaine dernière et je peux te dire que la qualité de la nourriture était bonne et que les repas , ou petits déjeuners étaient copieux , donc pour moi la fermeture de DLP n'est n'y pour demain ni pour les années a venir, après chacun pense ce qu'il veut et il peut allez ailleurs , personne ne l'oblige à aller à DLP, mais de la la a voir tout en noir c'est maladif chez certains , la preuve personne n'avance dans la petition et celui qui l'a instauré Snake reconnaît que son dernier séjour a été parfait alors redire toujours la même chose , c'est parfois lassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Bastia 33.
(eh oui, yoda, le mouton n'est une fois de plus pas d'accord avec toi...)
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 20:08

cypher22 a écrit:

Quant à "l'engagement réel", je persiste à penser qu'il y a des causes qui méritent un vrai engagement. Là on parle de Disney, et le parc n'est pas totalement dévasté. Je suis pas sûr que la situation soit telle qu'elle mérite une énorme manif, faut relativiser (sans évoquer le fait que fans les plus énervés n'hésitent pas à se plaindre au City Hall...)

Je suis d'accord mais ce n'est pas moi l'auteur de cette pétition donc adresse toi aux mécontents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 20:52

je le redis encore une fois je crois que les auteurs de la pétition sont partis sans savoir ou ils allaient vraiment et maintenant c'est un vaste débat des pour et des contre , ils faudraient que les auteurs de la pétition reprenne les choses en main sinon , on écrira des dizaine s de pages WEB sans avancer d'un centimètre par rapport à la démarche initiale.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 21:35

Alors si je comprends bien quand on est fan comme ceux qui sont à l'initiative de cette pétition, on a forcément tord, et quand on ne l'est pas, on a tord aussi! MDR Bref, n'importe quoi...

S'agissant des buffets, figure toi que je suis totalement d'accord avec toi: c'est encore l'un des lieux de restauration qui aie le meilleur rapport qualité/quantité/prix, tu pourras d'ailleurs le vérifier par mes avis sur ces types de restaurant.

DLH Fan, je me doute bien que tu ne sois pas d'accord avec moi, avec le genre de fan que tu es de toute façon, la discussion est tout bonnement impossible car tu seras toujours forcément partial à l'extrême et donc nullement objectif du tout, d'autant que tes avis se résument souvent à des ressentis purement personnels sans aucune argumentation, du style "oui mais moi j'aime ça donc c'est bien " ou encore "non c'est pas vrai, moi ça s'est bien passé donc c'est bien et c'est tout". On va loin avec ça tiens.

S'agissant de la fermeture de DLRP, c'est une pensée personnelle et effectivement elle n'est pas pour demain ni pour les quelques années à venir mais pour la dizaine d'années à venir je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 21:46

yoda a écrit:

S'agissant de la fermeture de DLRP, c'est une pensée personnelle et effectivement elle n'est pas pour demain ni pour les quelques années à venir mais pour la dizaine d'années à venir je dirais.

Où est l'argumentation de cette pensée? Wink


Dernière édition par normand le Jeu 23 Juil 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 21:46

je ne dis pas qu'ils ont tord je dis que leur projet manque de clarté et d'une sorte de trame voir de schéma ou d"équipe pour mener à bien leur mission car la , on débat ce qui est toujours constructifs mais pour leur démarches je pense qu'ils sont pas dans le bon rythme ou dans la bonne direction , pour moi il devraient créer un groupe de réflexion et centraliser tous les éléments qui sont apportés dans ce topic sinon je pense que dans l'état actuel la pétition n'aboutira a rien.

Ps j'ai mis le meme genre de post sur Disneygazette d'ou vient la pétition et on attends toujours des actions ou réactions mais rien alors ......
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 21:54

normand a écrit:
yoda a écrit:

S'agissant de la fermeture de DLRP, c'est une pensée personnelle et effectivement elle n'est pas pour demain ni pour les quelques années à venir mais pour la dizaine d'années à venir je dirais.
Où est l'argumentation de cette pensée? Wink

Si tu n'a pas compris mon petit schéma, je t'invite à le relire. Une telle mécanique économique prend forcément du temps s'agissant d'une société telle que DLRP (ce n'est pas la petite épicerie du coin). Mais je le répète c'est un avis purement personnel, loin de moi l'idée de me poser en spécialiste et j'espère que la Direction saura inverser la tendance ce que je ne pense pas. Rappelons nous que le parc a bien failli fermer en 95-96.

Bastia 33, oui je suis d'accord avec toi concernant la centralisation des idées émises mais je pense qu'ils font cela. Mais il serait plus judicieux également de faire passer ces arguments via les actionnaires.


Dernière édition par yoda le Jeu 23 Juil 2009 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 21:56

Pour ma part, les seules choses que j'aurai à reprocher en ce moment, c'est:
- le manque de communication et d'information des visiteurs,
- la différence d'expérience qui peut être vécue par différents visiteurs au sein d'un même hôtel, compte tenu de la vétusté et de la dégradation de certaines chambres/bungalows,
- de ne pas avoir profiter du cadeau de l'état pour répercuter intégralement la baisse de TVA au profit du visiteur, afin d'inciter à la restauration sur place.

Pour le reste, même si je regrette comme vous les réductions d'horaires d'ouverture des parcs, attractions et piscines; j'attends de voir l'impact que ces économies auront sur les chiffres à venir.
Les dirigeants sont certainement les premiers à ne pas être fiers d'avoir pris de telles décisions, mais je me dis que le resort a vécu au dessus de ses moyens depuis de nombreuses années et qu'il est peut-être temps d'essayer une nouvelle stratégie.

Ils pourront de toute façon faire machine arrière plus tard si les résultats ne sont pas concluants.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:06

normand a écrit:
cypher22 a écrit:

Quant à "l'engagement réel", je persiste à penser qu'il y a des causes qui méritent un vrai engagement. Là on parle de Disney, et le parc n'est pas totalement dévasté. Je suis pas sûr que la situation soit telle qu'elle mérite une énorme manif, faut relativiser (sans évoquer le fait que fans les plus énervés n'hésitent pas à se plaindre au City Hall...)

Je suis d'accord mais ce n'est pas moi l'auteur de cette pétition donc adresse toi aux mécontents Razz

On rame mon grand, mais on va y arriver ! J'essaie de te faire comprendre que si tu penses que la pétition est déja disproportionnée, t'imagines bien que ta proposition de "manif de masse pour rameuter les médias" l'ai encore plus... Voilà voilà, ce dernier point est éclairci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:08

Je suis actionnaire minoritaire j'ai assisté a plusieurs AG, et la aussi il y a beaucoup a dire mais on serait hors sujets car tous les ans c'est les mêmes questions auquel la direction répond tres rapidement et tres évasivement et après tu a les questions de certains actionnaires avec lesquelles on a du mal à ne pas mourir de rire, donc agir sur EDSCA n'est pas une chose simple .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:09

Sinon, vous pouvez aussi prendre en otages les dirigeants!
C'est la grande mode en ce moment. [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 477573


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:11

D'accord pour les différents types de chambres inégales offertes au clients.
Et s'agissant de la TVA en effet, fallait pas rêver, les restaurateurs d'une façon générale s'en sont mis plein les fouilles avec l'arrivée de l'euro et ça a perduré jusqu'à maintenant, c'est pas pour nous laisser le mondre centime d'euro maintenant. De toute façon entre nous, tout ça ce sont des bouts de chandelles, on ne va pas au restaurant tous les jours à ce que je sache donc s'il y a économie en effet, elle est infinitésimale sur le budget annuel du ménage moyen.


Bastia 33, c'est pourtant bien les actionnnaires qui sont censés exprimer également leur mécontentement et j'ai l'impression d'après ce que tu dis que la Direction se foue complètement de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:14

Les actionnaires s'expriment et EDSCA décide Very Happy mais la on est hors sujet donc on en dira pas plus surtout qu'il y a topic actionnaire sur forum
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:20

cypher22 a écrit:


On rame mon grand, mais on va y arriver ! J'essaie de te faire comprendre que si tu penses que la pétition est déja disproportionnée, t'imagines bien que ta proposition de "manif de masse pour rameuter les médias" l'ai encore plus... Voilà voilà, ce dernier point est éclairci Very Happy

Pour être précis, je ne pense pas que la pétition est disproportionée mais plutôt inutile et surtout inefficace. Ce n'est pas tout à fait pareil.
Après, si j'avais été mécontent, j'aurais entrepris d'autres démarches.
Point final Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pétition contre un Resort au rabais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les air bnb
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
» Débat : 2D contre 3D ?
» [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-