AccueilQuelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? VideQuelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La meilleure version est celle de ...
Disneyland Park (Disneyland Resort)
Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Sondag1330%Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Sondag15
 30% [ 10 ]
Magic Kingdom (Walt Disney World Resort)
Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Sondag136%Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Sondag15
 6% [ 2 ]
Disneyland Park (Disneyland Paris)
Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Sondag1361%Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Sondag15
 61% [ 20 ]
Tokyo Disneyland (Tokyo Disney Resort)
Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Sondag133%Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Sondag15
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 
Retour

AuteurMessage
Sam Fépeur

Sam Fépeur

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Localisation : Dans Pirates of the Caribbean ou dans Phantom manor
Inscription : 17/05/2009

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:25

J'ai cherché , et apparemment , aucun topic ne traite encore ce sujet ...

Alors pour vous , quelle est celle qui a l'air d'avoir la meilleure version ?

Moi , j'hésite entre la version californienne et la version française , mais je n'ai fais que la version de DLRP .


PS : Je rajouterai celle de Hong Kong Disneyland quand elle sera enfin construite , j'espère qu'elle sera bien !


Les jeux vidéos ne tuent pas les gens !
Ils tuent juste leurs cerveaux !


Dernière édition par Sam Fépeur le Dim 26 Juil 2009 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:28

la notre... avec ne réhab jack Sparrow et consort, serait parfaite!


Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? 87274712 Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:31

Pourquoi avoir rassemblé les versions californienne et tokyoïte ?


Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Sam Fépeur

Sam Fépeur

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Localisation : Dans Pirates of the Caribbean ou dans Phantom manor
Inscription : 17/05/2009

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 15:00

Tibo a écrit:
Pourquoi avoir rassemblé les versions californienne et tokyoïte ?

Parce que les deux versions se ressemblent , mais on peut toujours changer !


Les jeux vidéos ne tuent pas les gens !
Ils tuent juste leurs cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 15:03

Revenant de Californie, je ne peux que voter pour celle là.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 2:41

Sam Fépeur a écrit:
Tibo a écrit:
Pourquoi avoir rassemblé les versions californienne et tokyoïte ?

Parce que les deux versions se ressemblent , mais on peut toujours changer !
Elles se ressemblent mais ce ne sont pas exactement les mêmes. J'ai séparé les deux pour plus de clarté.

Pour ma part, je n'ai fais que les versions de Magic Kingdom et du Parc Disneyland et ma préférence va largement à celle de Paris.
J'attends tout de même de tester la version d'origine, celle de Disneyland Resort, qui est très certainement fabuleuse.


Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Banniere-chronique-disney Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 10:12

Je n'ai fait que les versions de Floride et de Marne-la-Vallée, et je préfère cette dernière.

Reste à voir ce qu'Hong Kong Disneyland va faire... Espérons que ce soit mieux qu'"it's a small world".
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:37

L'entrée en matière progressive de DL ainsi que les chutes plus impressionnantes me font voter pour celle-ci. Mais sinon je préfère le parcours de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 19:03

DisneyAndMore a écrit que pour les 20 ans en plus de possible rajouts sur Phantom Manor et Big Thunder Mountain, on pourrait s'attendre à Jack Sparrow ainsi qu'à d'autres personnages du film dans POTC. La cascade projettant Barbe noir pourrait être placé juste avant la "forteresse" où les bateaux montent: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://disneyandmore.blogspot.com/&ei=ptSSS8_tDJbKjAe6ts3IBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CA4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Ddisney%2Band%2Bmore%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBF_frFR284FR284
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 19:11

Moi j'ai voté pour Magic Kingdom, j'ai eu l'occasion de faire celle de Californie, Floride et Paris et franchement celle de MK est vraiment "ambiance" comme dans le film ^^


Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ? 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
Quelle est la meilleure version de l'attraction Pirates of the Caribbean ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Princesse Disney a la meilleure Voix en Version Originale ?
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-