Accueildisney world! - Page 2 Videdisney world! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 disney world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:52

Jack-Jack a écrit:
Bonjour à tous

J'ai moi aussi quelques questions qui restent sans réponses.

Pour un séjour en haute saison (juillet-août)
- Deux jours par parc suffisent ils pour avoir le temps de tout voir sans trop courir
- Certains parcs peuvent ils se faire en seulement une journée

- Pour la réservation, à partir de quand peut on réserver un séjour pour l'été 2010 ?
- Pour réserver vaut il mieux passer par internet ou le faire par téléphone pour avoir un interlocuteur ?
- Enfin, combien de temps avant peut on acheter les billets d'avion ?

Deux jours par parc c'est normalement suffisant pour tout voir mais n'oublie pas que Disney World ce n'est pas que des parcs... il y a tellement d'autre chose à faire !!¨Passer une seule journée dans un parc c'est possible (pas Epcot !!) mais quelque soit le parc tu passeras forcément à côté de quelque chose.
En ce qui concerne les réservations pour l'été 2010 tu peux le faire dès que les tarifs 2010 seront sortis (probablement vers novembre 2009) mais je te conseille plutôt de réserver tes vols avant. Les tarifs aériens peuvent varier d'un jour sur l'autre donc mieux de réserver ton hôtel en fonction des meilleurs tarifs aériens que tu trouveras. Pour juillet 2010 je pense que tu trouveras des tarifs un an à l'avance (mais ils ne seront pas forcément les meilleurs). Réserve tes vols en novembre / décembre, ce sera bien suffisant.

Citation :
une question à laquelle je n'ai pas pensée hier a t'on droit au baby switch là bas? car avec 4 enfants entre 2 et 7 ans on en aura bien besoin! nous l'utilisons beauoup à paris
et quel hôtel me conseillez vous sachants que nous seront 5 (2 adultes 3 enfants) + 1 enfants de moins de 3 ans ou si on reporte nous seront 6 ( 2 adulte 4 enfants)
merci
jusqu'à présent je n'ai vu que le riverside tant que la dernière n'a pas 3 ans (donc avant le 26 juillet 2010) ou le willdness merci

No soucy pour utiliser le baby switch...

En ce qui concerne l'hôtel, je te conseille plutôt le Port Orleans plus facile d'accès que le Fort Wilderness.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:05

merci ben pour le port orléan faut qu'on y aille avant les 3 ans donc faut voir si on saura réculter les fond avant 1 an car à 6 c'est de suite 6000€ ! si on sait pas ça sera pour avril 2011 au lieu de juillet 2010 par contre est-ce le même prix entre avril et juillet? je pense qu'on a aussi possibilité d'une suite dans un hotel moins cher car après c'est hors prix vu que on passe à l'hotel animal king
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:16

A priori avril est moins cher que juillet SAUF si tu y vas à la période de Pâques qui est plus cher que juillet. Après je sais pas à quelle date tombera Pâques (mars ou avril) l'année où tu y iras.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:25

ah pâques est plus cher! ben j'irai juillet alors car mes enfants 2 de mes enfants sont en primaire donc peuvent pas louper l'école et moi je tiens un milieu d'accueil pour bébé donc je ferme que pendant congé scolaire
merci pour l'info
ça va être hard de récolter les fond pour juillet je vais essayer lol on doit réserver à partir de quand? font'ils des offres comme paris hors les repas gratuit de septembre si on réserve à l'avance?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:56

Merci pour les renseignements.
Je voulais juste savoir si en réservant huit jours dans les parcs, je pourrai en avoir assez pour les visiter. En faisant cela, je pourrai donc me garder deux jours pour visiter le reste de Disneyworld (downtown et hôtels) et également profiter de journées plus calmes.
Je sais que je ne pourrai pas tout voir mais je compte sur toi, Disney Planner, pour profiter au maximum de ce séjour.
Actuellement, nous avons prévu un séjour de 15 jours avec :
- 2 jours pour le voyage aller et retour
- 8 jours dans les parcs Disney
- 2 jours Universal
- 1 jour Seaworld
- 2 jours relâche (repos, piscine, visite calme et encore piscine)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 9:41

maman4enfants a écrit:
ça va être hard de récolter les fond pour juillet je vais essayer lol on doit réserver à partir de quand? font'ils des offres comme paris hors les repas gratuit de septembre si on réserve à l'avance?
merci

Il y a des promotions assez régulièrement mais que cela ne t'empêche pas de réserver dès que c'est possible (une fois les tarifs 2010 connus donc à partir de novembre 2009) car il est très facile de faire appliquer une promotion à une réservation pré-existante. Je te rappelle juste qu'il faut payer $200 d'acompte à la réservation et que tu as jusqu'à 45 jours avant le départ pour payer le solde tout en pouvant faire autant de paiements échelonnés entre le moment de la réservation et la date butoir des J-45.

Jack-Jack a écrit:
Merci pour les renseignements.
Je voulais juste savoir si en réservant huit jours dans les parcs, je pourrai en avoir assez pour les visiter. En faisant cela, je pourrai donc me garder deux jours pour visiter le reste de Disneyworld (downtown et hôtels) et également profiter de journées plus calmes.
Je sais que je ne pourrai pas tout voir mais je compte sur toi, Disney Planner, pour profiter au maximum de ce séjour.
Actuellement, nous avons prévu un séjour de 15 jours avec :
- 2 jours pour le voyage aller et retour
- 8 jours dans les parcs Disney
- 2 jours Universal
- 1 jour Seaworld
- 2 jours relâche (repos, piscine, visite calme et encore piscine)

Ca devrait pouvoir se faire ! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 9:45

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 12:34

faisons nous une bonne économie si on prend que 8 jours de parc au lieu de 10? car j'hésite alors à prendre 15 jours au lieu de 10 mais seulement 10 jours de parc pour avoir 2 jour universal 1 jour le sea je sais plus quoi et les 2 autres sont ceux d'arrivée et de départ
car dans mes simulations c'est tjs le même nb de jours que de nuit je pense
puis-je me fier au prix sur le site de cette année pour l'année prochaine? ou risque t'il d'y avoir une grosse différence ( par rapport au prix du dollart car je sais qu'on ne sait pas quel sera le court l'année prochaine lol)
dernière petite question est-ce risquer quand on n'y connais rien de rien de ne pas passer par une agence ( car si j'ai bien compris c'est 30% plus cher) si on planifie tout avec disney planner ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 13:49

La différence entre 8 et 10 jours est vraiment minime.
Si tu fais une simulation sur le site Internet, tu auras automatiquement un nombre de jours de parc identique à ton nombre de nuits mais tu peux faire les modifications pour acheter le nombre de jours que tu souhaites.
Pour ce qui est du prix, il y a de fortes chances pour que l'année prochaine il soit un peu plus haut (tout augmente ma pauv' dame !!).
Juste une petite précision pour dire que je ne suis pas du tout une agence et que je propose une planification personnalisée qui va te permettre d'optimiser ton temps sur place mais il faudra quand même que tu réserves par toi-même (ou par une agence) tout ce qui est forfait Disney (nuits d'hôtels, entrées de parc, plan repas etc...)
Je te déconseille de passer par une agence française qui la plupart du temps ne comprend rien du tout. Fais l'expérience de rentrer dans une agence de voyages et de demander des renseignements sur le plan repas à WDW... tu vas vite comprendre !! LOL
Ensuite tu as la possibilité de passer par une agence quebecoise. Dans ce cas, tu payeras normalement le même prix que si tu passais en direct par Disney mais je trouve personnellement que le service client n'est pas à la hauteur par rapport aux agences américaines... mais si tu ne parles pas anglais et que tu préfères avoir une structure qui s'occupe de ton dossier, l'agence quebecoise est une bonne solution. Deux noms se détachent souvent : Charles Boisvert qui fait partie du réseau CAA ou Robert Mercier qui est le fondateur de Mouse Voyages. Un autre avantage de faire appel à une agence quebecoise (ou américaine) : ils appliquent automatiquement à ton dossier les promotions qui sortent (si tu es éligible). Par contre, ne compte pas sur Disney (si tu réserves en direct avec eux) pour avoir la même démarche. Il faudra dans ce cas que tu les appelles et que tu demandes à ce que la promotion soit appliquée à ton dossier.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 18:51

merci beaucoup!
oui je savais que vous n'étiez pas une agence mais je parlais plus dans le fait de nous renseigner de ce que nous devions réserver et par quel site merci pour tous les renseignement ya plus qu'à comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 8:21

j'aimerais encore une précision est-ce que les parcs aquatique ( et disney quest) et parc disney sont indépendant? je m'explique si je réserve 14 nuits j'ai 10 jours au parc j'hésite à prendre universal car apparement pas de prix enfants et ça ferait 500$ en + pour nous 6 (si ma puce n'a pas 3 ans et 600$ en + dans le cas contraire)
ce qui fait que je me retrouve avec 10 jours de parc 1 sea live 2 pour arrivée et retour et donc 2 sans rien c'est 2 jours là puis-je les utilisé pour faire les parc aquatique et disney quest? ou est'il obligatoire de les compter dans les 10 jours de parc? point de vue plan repas font'il une différence entre repas enfant et repas adulte pour les repas comptoir (il me semble avoir lu que diff pour service à table) car dans ce cas 1 pizza pour les 3 enfants suffit et donc j'épargne 2 coupons comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 10:13

Les entrées de parcs à thème sont complètement indépendantes des entrées de parcs aquatiques et DisneyQuest.
En prenant par exemple un pass 8 jours de parcs avec l'option parc aquatiques et autres plaisirs, tu auras, en plus de tes entrées de parcs, 8 entrées à répartir comme tu le souhaites dans Typhoon Lagoon, Blizzard Beach et Disney Quest. Et donc un jour passé par exemple à Typhoon Lagoon suivi d'une séance shopping à Downtown Disney avec un petit tour à Disney Quest te coûte 2 entrées (Typhoon + DQuest) mais ne te coûte rien en ce qui concerne tes jours de parcs à thème.
Pour ce qui est des repas comptoirs, le système ne fait pas la différence entre crédits adultes et crédits enfants.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 10:27

ok merci beaucoup donc je vais faire ça car universal est beaucoup trop cher ( 500$ pour nous 5 + le bb) car apparement pas de prix enfants et en regardant les vidéo il ne semble pas avoir énormément pour les petits et discovery bay apparement pas de prix enfant non plus donc on va juste garder les parc disney et peut'être sea live
et je vais vous écouter pour le plan repas et ne pas prendre celui qui fait 3 repas à table car ça serait une prosse perte ( j'ai vu qu'il était possible d'acheter des mug à part qui je suppose peuvent être rempli dans n'importe quel hotel et pas que celui où nous logeons)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 13:29

Oui le refillable mug peut être rempli dans tous les hôtels mais pas dans les parcs... et c'est déjà un gros progrès parce qu'avant (jusqu'en 2007) on ne pouvait (théoriquement) le remplir que dans l'hôtel où on l'avait acheté.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 8:50

lorsque l'on y va pour 14 nuits y a t'il un jour d'arrivée privilégié? par ex arrivée un lundi ou un samedi ect par rapport à la planification? même question pour l'avion sont'ils moins cher avec des départ certains jour? bref quelle date me conseillez-vous à savoir que je n'ai pas énormément de choix ça sera entre le 1er juillet ( 2 enfants scolarisé donc pas le choix) et le 26 juillet 2010 ( ma fille aura 3 ans le 26 juillet 2010 donc si je veux qu'elle reste gratuite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 10:10

Les dates de départ et d'arrivée importent peu... quand tu feras tes résas avion, regarde simplement les dates les moins chères (les prix varient souvent d'un jour sur l'autre en fonction du remplissage de l'avion) et prévois ton séjour en fonction.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

disney world! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

disney world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney world! disney world! - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 11:39

ok merci je vais donc attendre d'avoir les prix pour l'avion là le voyage le plus tard est mai 2010donc je suppose 11 mois à l'avnce je pense donc que pour aout on aura les prix pour l'avion et pour disney je suppose pas avant novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
disney world!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-