AccueilDisney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 VideDisney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 20:02

Merci nicoetsab pour les video !! C'est rigolo de voir des perso qui ne sortent jamais sur nos parcs comme ceux de star wars ou des muppets !
Et perso, j'adorerais voir Mushu "en chair et en os" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 20:22

Je ne suis pas sur que la venue de cette parade soit une trés bonne choses, je la trouve pas extraordinaire a la base mais vu la gestion de l'entertainement du parc on peu penser que quelques voitures sauterais au passages ainsi que de nombreuc persos, or c'est la le seul interet de cette "mini" parade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 20:27

Ce serait une très bonne nouvelle, car même si les photos peuvent
refroidir certains, je vous assure que le résultat final est suppérieur
à la Disney Cinema Parade. La "grandeur des chars" est en effet un
peu petite, vu que ce ne sont "que" des voitures customisées, mais on peut
y voir beaucoup de bons personnages, avec une belle ambiance, c'est une
parade très sympa.

Malheureusement, comme ENVIEDEMAG?E, je crois que si même on en héritait, elle serait
(elle aussi) un peu coupée : je m'explique :

Sur les différents floats, il y en a certains que je vois "mal" à Paris :

Ceux de Cars : Flash & Mater,
Les Power Rangers,
Les Muppets,
Les héros de Star Wars,
et ceux de Playhouse Disney.

Il nous reste alors :
Monstres & Co,
Toy Story,
Mary Poppins,
Mulan,
Aladdin,
Hercule,
Les Méchants,
Lilo & Stitch
La petite sirène,
Blanche Neige,
et bien sur le Fab Five.

Même sur ceux qui restent "possibles", il y en a qui ne sont pas d'une importance capitale (Herc' par exemple)

Bref, certains de ses floats, qui pourraient faire la différence sur la DOUD, me semblent en danger.

Reste alors à espérer que si cette rumeur (qui s'en va, revient et reste
une rumeur) se confirme, DLRP s'engage à lui laisser cette originalité.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 20:31

Merci pour les liens vidéos.

La parade est originale, mais je ne ressent pas trop l'esprit disney. Elle manque un peu de dynamisme car là c'est très monotone je trouve.

Le seul bon point que j'y vois est la présence de personnage qui n'ont pas l'habitude de parader.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 21:14

La video donne quand même envie...
Je veux bien cette parade avec à condition d'avoir le char des Muppets et la Bergère sur celui de Toy Story. Deux conditions qui ne seraient surement pas remplies si la parade arrivait ici Rolling Eyes

Tous comme la Fanti, elle sera emputée et deviendra pour nous inéteressante. Si c'est pour se trouver avec 5/6 chars et avec des persos que l'on connait déja, je préfère largement gardé la Disney Cinema Parade I love you


Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 23:47

Je ne suis pas réellement convaincu par ce que pourrais être une telle parade. Pour ma part je trouve les bagnoles moyennes et le tout assez "léger". Mais vaux mieux voir ça en vrai pour juger. Sur les vidéos on ne s'en rend pas trop compte, mais la grosse intérogation que je me pose : Est ce que ce défilé dégage une réelle ambiance ?
Mais pour ce qui est de bien s'accorder à nos Studios, là je suis d'accord. Ca permet de rompre avec la DOUD. Je suis très réservé... Et puis de toutes façons on ne sais pas encore si elle nouest destinée.

A suivre, donc !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 21:37

Blanche Neige en Rolls... Shocked . Vraiment original comme concept. Vivement Cendrillon en Porte-Jarretelles dans la voiture Play-Boy et Bambi écrasé sur le pare choc de Cruella Evil or Very Mad Les imaginieurs oublieraient-ils que les personnages disney ont une âme qu'il faut conserver dans les films comme dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 22:37

Enfin il y a une différence entre Blanche-neige en Rolls c'est quand meme pas la meme que Cendrillon en porte_jarretelles. Donc argument est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 22:50

Comme l'a dit Kinoo, c'est un concept Hollywoodien, il est très bien. Et puis, Blanche Neige est très bien comme ça, elle juste dans une voitture pour le défiler. Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 7232


Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 14:46

Citation :
Enfin il y a une différence entre Blanche-neige en Rolls c'est quand meme pas la meme que Cendrillon en porte_jarretelles. Donc argument est un peu bizarre...
L'exagération que j'utilise exprime mon désarroi... Dans sa voiture, Blanche-Neige a l'air d'une star de cinéma (c'est le concept des studio vous me direz!) mais moi, je trouve que ça ne colle pas avec sa simplicité dans le film. Ce type de parade ne me dérange pas pour Mickey, Kermit ou Stitch mais il ne convient pas aux personnages de contes de fées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 17:20

Pour moi cette parade correspond bien aux Studios. De plus devant la simplicité des chars il doit être possible d'en modifier et d'en ajouter de temps en temps. Je pense notamment à une voiture Pirates des caraïbes ou Narnia...


Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 20:25

sequane a écrit:

L'exagération que j'utilise exprime mon désarroi... Dans sa voiture, Blanche-Neige a l'air d'une star de cinéma (c'est le concept des studio vous me direz!) mais moi, je trouve que ça ne colle pas avec sa simplicité dans le film. Ce type de parade ne me dérange pas pour Mickey, Kermit ou Stitch mais il ne convient pas aux personnages de contes de fées Suspect

Dis toi que c'est un peu comme un acteur hors de son film; c'est le même principe. Very Happy


Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 18:19

Cette parade là aux studios, pourquoi pas, mais j'ai pensé à un détail, c'est peut-être débile mais il concerne le climat.

Là où en Floride, faire défiler tout au long de l'année des voitures décapotables ne gêne pas, en France, en plein mois de janvier par 2°C ça fait tout de même un peu tâche. Et plus sérieusement, je ne connais pas les spécifités techniques de cette parade, mais j'ai des doutes sur les capacités à faire défiler les voitures sous la pluie. Je me pose la question car il me semble que les Good Morning WDS, qui utilisent aussi des décaptobles est annulé dès qu'il y a un minimum de pluie (du moins c'est ce que j'avais pu constater un jour aux WDS, si des guests flows peuvent en dire +Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:18

Cette parade s'adapterais bien au Studio, dans le meme style il y a le Spectacle de Lilo et Stich ou les personnages arrivent en voiture.
Donc pourquoi pas mettre Disney Stars and Motor Cars" au Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:05

Les vidéos sont interessantes, elles permettent de se faire une meilleure idée sur la question. Je suis entierement d'accord pour que cette parade pointe le bout de son nez en france.

Personnellement, je trouve que la parade est interessante dans le concept ' les stars des studios défilent'. Pour la possible adaptation dans le parc français, pourquoi pas, mais à condition d'une adaptation avec des personnages que l'on auraient moins souvent la possibilité de voir dans le parc disneyland et dés lors se fixer sur les studios et pourquoi pas en particulier sur les nouvelles productions Disney. Ou alors allonger la good morning studio en renouvellant les actuelles voitures et en lui permettant ainsi de durer un peu plus longtemps.

Néanmoins en ce qui me concerne si il y a disparition de la cinéma parade cela me rendra triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:50

Surtout que par un temps identique à celui d'hier je doute, tout comme Jerem que cette parade puisse défiler ... alors que la DCP nous a été présentée, même sous la pluie !

Personnellement je n'accroche pas à ce concept de stars qui défilent .... et ce qui me fait peur c'est que aucun char n'est indispensable à l'histoire de la parade... celle ci peut donc être raccourcis à souhait ... et j'ai peur que des personnages rares, tels que Mulan ou Hercule soient les premieres victimes du manque de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 23:35

Cette parade défile sous la pluie en Floride, une paire de parapluie pour les persos et banco.

Quand à la DCP elle n'a pas défilé aujourd'hui Very Happy


Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 3:02

Je suis aps très chaud pour cette nouvelle parade...
Par contre la question de la pluie ne se pose pas... enfin je pense... le Good Morning est déjà sorti sous la pluie, la DCP a déjà été coupée alors qu'il ne pleuvait pas mais que le ciel était menaçant.... Et la grosse différence entre la stars and cars et le Good Morning c'est les voitures... Sur le Good Morning on avait des vraies Cadillac louées à un collectioneur (avec des problemes de pieces introuvables puisque les modeles n'existent plus), on serait par contre propriétaire des voitures de la Stars and Cars et je pense que les voitures sont simplement des voitures lookées anciennes (qui si ca se trouve ne sont meme pas des vraies voitures (je sais pas si ce ne sont pas juste des minis chars déguisés en voiture....) dont la maintenance serait certainement plus simple....
Quant à la question des températures faibles.... les chars de la DCP ou de la DOUD ne se ferment pas en cas de pluie, ils sont eux aussi "décapotables"

Cq... fd
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 10:26

Elle est vraiment sympa ! Il faudrait juste retirer les Power Rangers et le clown bizaroïde là . Sinon Tiber et les Muppets , les plus jeunes (pas forcément) apprécieront . Par contre j'adore les chars Star Wars avec R2D2 ainsi que tous les autres sur les grands classiques , mais bon il faut du personnel , ça c'est sur . Pourquoi ne pas faire une telle parade en haute saison seulement ? ça serait déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 14:26

Moi je pense que ce serait génial. La moindre nouveauté aux WDS fait du bien au parc ça se sent.
Quelqu'un sait si EDSCA peut faire importer les voitures qui ne servent plus des USA.
Aisni cela ne couterait rien du tout si ce n'est le transport des voitures.
Même si vous pensez qu'on se tape les restes des autres resorts, je pense que dans la conjoncture actuelle du parc ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 21:22

Je ne suis pas modérateur ni rien,

Mais je pense que quelqu'un pourrait fermer ce topic, car l'annonce est officielle et écrite dans les annonces juste au dessus

Donc je relance ce topic pour le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17384
Inscription : 05/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 0:02

C'est intéressant. Merci d'avoir été rechercher ce topic qu'on avait oublié pour dire de le fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 0:07

Mr.Freddy a écrit:
C'est intéressant. Merci d'avoir été rechercher ce topic qu'on avait oublié pour dire de le fermer...

Exactement, merci de ne pas remonter des topics perdus dans les abymes du forum pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» Disney's Stars'n'Cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-