AccueilLes livres sur les Parcs Disney - Page 2 VideLes livres sur les Parcs Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres sur les Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 8:59

J'ai reçu The Art of Disneyland de Jeff Kurtti et Bruce Gordon.Ce livre est génial, je le recommande.

Par contre, je suis un peu deçu de Walt Disney's Imagineering Legends car j'ai un mauvais niveau en Anglais et les pavés de texte me découragent un peu, de plus ce livre offre peu de visuel.

Enfin The Disney Mountains de Jason Surrell est un des meilleurs livres Je le recommande aussi.


Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 1:02

J'ai les mêmes que toi S tu as aimé The Disney Mountains, je te recommande The Haunted Mansions, from the Ride to the Movie, c'est dans le meme style de présentation, et si tu aime les visuels, tu seras content.

Par contre, j'ai adoré Walt Disney's Imagineering Legends, certes surtout des biographies, mais c'est tout de meme intérressant surtout pour moi qui veut bosser dans ce domaine plus tard!


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 0:29

J'suis content!
Après avoir trouvé quelques gros livres sur l'imagineering pour pas cher, puis le gros catalogue de l'expo du grand palais:"Il était une fois Walt Disney" pour un tiers de son prix neuf. Je viens de tomber sur un autre gros pavé: "Walt Disney, 100 ans de magie" à 3 euros chez Gifi, il trônait au milieu d'un stock de livres de coloriages que le magasin voulait liquider!

Je commence donc à avoir une bonne collection de livres sur les parcs et l'imagineering (une quinzaine). La plupart étant en anglais, ça va m'aider à m'y remettre.

Un seul regret: même si ils en disent beaucoup sur les parc et les attractions, les vrais curieux et ceux qui veulent tout savoir sur la conception des sites Disney resteront toujours sur leur faim! C'est ce que laisse entendre un imaginieur dans la préface du livre "Walt Disney imagineering, A behind the dream look at making the magic real". il dit ( en gros ) que ces livres donnent suffisament d'explications sur la conception des parc pour être intéressant mais que les infos ne seront jamais complètes pour préserver une part de mystère. Dommage!!

Reste que malgrès la diversité de ces bouquins, le meilleur de tous est à mon avis "Disneyland Paris, de l'esquisse à la création". ( et je ne dis pas ça parce qu'il est en Français! )
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 23:35

J'ai vu qu'a DLP allait sortir prochainement un livre intitulé Imageering more magic, au prix de 55€, je n'ai pour l'instant pas le visuel.
Quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 21:25

guigui du dlp a écrit:
J'ai vu qu'a DLP allait sortir prochainement un livre intitulé Imageering more magic, au prix de 55€, je n'ai pour l'instant pas le visuel.
Quelqu'un a des infos?

Oui ... on en parle juste au-dessus Wink .

Pour le visuel:

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 61wLLys00dL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 21:44

pour certains je viens de voir de voir sur amazon trois livres pour environ 75 €
donc il y a : the art of disney, Walt Disney's Legends of Imagineering And the Genesis of the Disney Theme Park, et The Disney Mountains: Imagineering at Its Peak.
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 23:07

Je reviens du Resort sur lequel j'ai acheté le nouveau :
Walt Disney Imagineering.

Plus qu'un remake c'est un Volume deux complet et plus conséquent qui nous est proposé.
La couverture est solide (et plus souple comme le Volume 1) elle brille avec le chateau en premiere de couverture et plusieurs concept arts (pour la plupart visible dans Disney's Mountains) au dos.
Le bref coup d'oeil m'a révélé de nombreux copncept arts nouveau ou peu vus, des parties plus approfondis sur les différents métiers, et des pages très inetrresantes avec plusieurs couche pour par exemple observer les differentes etapes de construction du chateau ou comparé les différentes versions etc...
Pour une raison qui m'est inconnue certaines pages ont été protégées avec du papier de soie peut etre me révéleront-elles quelques secrets.. j'ai hate !

Je l'ai trouvé à 55 euros au Storybook Store de MS, il y en as plusieurs exemplaires dispo.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 0:14

Oui il est arrivé la semaine passé, deja un best seller! dommage qu'il ne soit qu'en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
fab.disney



Messages : 5
Inscription : 06/01/2008

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 10:11

Avis aux intéressés : je vient de recevoir enfin le nouveau livre de l'imagineering. Je l'ai commander sur le net sur un site anglais (book depository) où je l'ai eu pour seulement 37 euro au lieu de 55 vendu sur le parc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 21:46

A savoir qu'il n'est plus disponible à Storybook Store et je ne sais pas s'il est encore en vente sur le resort!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 23:21

j'ai demandé au disney village le nouveau livre d'imagineering, les casts m'ont regardé comme ci je leur demandé un article du parc astérix. "bah non on ne voit pas de quoi vous parlez, on ne vend pas ce livre ici".

(et je rappelle que j'ai fais toutes les boutiques du DV).


Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 0:09

Et bien il est parti vite.
Bah soit tu vas sur Amazon ou alors tu attends, ca va vite revenir je pense.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 11:52

Ce topic est super intéressant.
Est ce que Jason Surrell, Haunted mansion / Pirates of the Caribbean : From the Magic Kingdom to the Movies est dispo au parc? Même en anglais?


Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 15:49

Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making the Magic Real est actuellement au prix de 47,73 € sur Amazon.fr. Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Icon_wink


Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:11

Citation :
Est ce que Jason Surrell, Haunted mansion / Pirates of the Caribbean : From the Magic Kingdom to the Movies est dispo au parc? Même en anglais?
C'est bon, je l'ai commandé d'occasion 17.90 € sur amazon. pirat


Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:01

Capt Jack a écrit:
Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making the Magic Real est actuellement au prix de 47,73 € sur Amazon.fr. Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Icon_wink


je l'ai enfin et le l'ai feuilleté, il est magnifique.
beaucoup de concepts arts récents et d'autres jamais vue pour ma part.

je le recommande à tous les fans Wink


Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 14:43

Ca y est, j'ai reçu "the haunted mansion" cheers Il est magnifique. Il faut juste que je perfectionne mon anglais... scratch


Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 20:01

bonjour,

pourriez vous me dire si vous connaissez un livre qui regrouperait des croquis,portrait, dessin d'animation des films disney?

je sais que j'avais entendu parler sur ce forum d'un livre de ce genre.mais impossible de retrouver le sujet....

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
imagineering

imagineering

Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/12/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 20:48

Bonjour
Je viens de relire "Disney et le France" de Sébastien Roffat comme cité par GrandMath en début de topic et je reste toujours sur ma fin concernant l'avenir de notre parc, nouveau sur le forum, je me demande si un topic existe à ce sujet "l'avenir de Disneyland Paris". Je trouve son analyse très poussée en chiffres mais des signes de faiblesse de notre parc me font également peur...merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:52

Le blog de Disney Parks révèle qu'un nouveau livre est en préparation chez Imagineering, qui sera consacré cette fois entièrement aux posters des attractions Disney! “The Poster Art of Disney Parks” sera écrit Danny Handke et Vanessa Hunt.

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/01/new-attraction-posters-paint-a-fresh-vision-of-paradise-pier/

J'ai trop hâte!! Very Happy



Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:05

C'est définitivement un livre que je desire posséder. A chaque fois que je visite un Parc Disney, je passe des heures à regarder les poster que je trouve Magnifique. Dommage que les posters ne sont pas à vendre comme à WDW. J'ai tellement envie d'avoir phantom Manor dans un beau cadre.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 11:15

Alors là je ne peux que rêver de sa sortie ! Les poster chez Disney c'est un institution...et aussi un grande source d'inspiration, que se soit celle de Tomorrowland, avec un style retro SF, ou les plus ancienne à la Railroad..elles sont toutes époustouflantes...je n'ai qu'une chose à dire...Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:18

Si on fait un achat groupé, on pourrait pas avoir un prix ?? Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 16:49

Merci pour la nouvelle Grandmath. Il va me le falloir ce livre, oh oui.


Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Tron
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres sur les Parcs Disney Les livres sur les Parcs Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 17:03

On a une date pour la sortie du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres sur les Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en librairie
» Ma collection de LIVRES Disney
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Les livres Disney
» Les livres Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-