AccueilMerlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 VideMerlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct - 12:47

Bon j'ai pas l'habitude de venir me plaindre, et pourtant bcp avait prévenu sur ce forum, mais bon...

Donc j'ai acheté le blu-ray de Merlin, avec l'offre de amazon il m'a coûté 1€ et quelques donc bon, pas trop grave.
J'ai pas revu ce film depuis ma VHS ya peut être 20ans, donc j'avais hâte de le revoir.

Déjà c'est vrai que c'est un pur chef-d'oeuvre, bcp de plaisir a revoir le film, de réecouter ces chansons. J'aime bcp l'effet d'animation de l'ancien temps, ce coté un peu rétro des vieux disney.

Par contre, comme on a pu le lire, l'image est carrément flouté, plus aucun détails de l’arrière plan, et faut avouer que ça fait très bizarre! On dirait pas un film disney mais un film fait "a l'arrache", vite fait colorié, vite fait dessiné, assez "grossier" comme travail.
Je ne sais plus comment était la version originale mais pas sur qu'elle était comme ça.

Je me demandais donc, comme bcp parle d'un DVD de meilleure qualité, s'il pouvais me donner la référence que je puisse me retourner sur cette version.
L'image reste-elle qd même nette avec le DVD? L'effet de grain ne me gène pas, mais si l'image est toute pixelisé, autant gardé la version que j'ai.
Et est-ce que ca vaut le coup de prendre l'ancien DVD si on ne l'a pas, par rapport au blu-ray?

Merci de vos conseils et de vos réponses, j’espère maintenant que les autres Disney prévu seront mieux travaillé.



Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct - 15:34

J'avais pas remarqué XD on sait pas trop ce qu'ils ont voulu nous montrer ^^
Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Photo_11


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9644
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct - 16:25

Bah finalement c'est assez représentatif: Après la "restauration" digital, on a effacé les détails et les décors! Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 100932 


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Banniz12
Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct - 17:49

Flounder69 a écrit:
Bah finalement c'est assez représentatif:  Après la "restauration" digital, on a effacé les détails et les décors! Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 100932 
Moi je me demande surtout qu'elle est la signification de ce "restauration digitale". Pourquoi "digitale" ? c'est systématique sur les derniers BR Disney (qui sont tous plus ou moins décevant).

Je serais curieux de voir ce que Disney veut dire par restauration digitale. Apparemment pour eux, l'utilisation massive de DNR c'est une restauration digitale donc. D'accord.

Puis, Disney France ont oublié le logo Disney Privilège ... Je dis ça je dis rien. Puis déçu de voir que la mention "50ème anniversaire" n'y figure finalement pas. Ça fait toujours un peu "classe" c'est toujours ça, à défaut d'avoir une bonne édition BR c'est mieux que rien...

xavfreddie a écrit:
Euh... dites-moi que la jaquette sur la photo est une édition étrangère, rassurez-moi !

C'est quoi cette présentation à l'arrière ? ... Evil or Very Mad 
C'est bien la présentation française. Je suppose que tu parles des encadré bleue ? Disney France n'y ai pour rien, c'est un changement graphique qui à été fait par tous les pays européen. C'est franchement hideux je suis d'accord avec toi.. Surtout dans le cas présent : et c'est encore pire sur Robin des Bois What a Face .

Ils n'ont même pas eu l'intelligence de ce dire, tiens on va mettre les encadré d'une autre couleur, non ils les ont laissez en bleu.

kindlyknight a écrit:
Je me demandais donc, comme bcp parle d'un DVD de meilleure qualité, s'il pouvais me donner la référence que je puisse me retourner sur cette version.
L'image reste-elle qd même nette avec le DVD? L'effet de grain ne me gène pas, mais si l'image est toute pixelisé, autant gardé la version que j'ai.
Et est-ce que ca vaut le coup de prendre l'ancien DVD si on ne l'a pas, par rapport au blu-ray?

Merci de vos conseils et de vos réponses, j’espère maintenant que les autres Disney prévu seront mieux travaillé.

Il s'agit du DVD de l'édition 45ème anniversaire, tu la trouve ici . Je préfère te prévenir que cette édition est également très mauvaise (tout comme le BR), l'image est degeu, des points blanc apparaissent partout sur l'image. Mais le film n'est pas recadré par contre.

Si tu as un autres DVD à prendre, je te conseil de le prendre : avec l'offre Amazon le DVD te reviendras à 10euros.. Ou alors sur le bon coin tu dois pouvoir trouver ce DVD pas trop chère !

Il y a également une autre édition, édité avant par Disney France : seuls les bonus change (et la jaquette) il me semble donc si tu trouve l'ancienne édition pour pas trop chère n'hésite pas ! Je suis sur que l'ancienne édition doit se trouver pour 7/8euros très facilement Smile


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct - 18:07

Nico543 a écrit:
Flounder69 a écrit:
Bah finalement c'est assez représentatif:  Après la "restauration" digital, on a effacé les détails et les décors! Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 100932 
Moi je me demande surtout qu'elle est la signification de ce "restauration digitale". Pourquoi "digitale" ? c'est systématique sur les derniers BR Disney (qui sont tous plus ou moins décevant).

Je serais curieux de voir ce que Disney veut dire par restauration digitale. Apparemment pour eux, l'utilisation massive de DNR c'est une restauration digitale donc. D'accord.

Puis, Disney France ont oublié le logo Disney Privilège ... Je dis ça je dis rien. Puis déçu de voir que la mention "50ème anniversaire" n'y figure finalement pas. Ça fait toujours un peu "classe" c'est toujours ça, à défaut d'avoir une bonne édition BR c'est mieux que rien...

xavfreddie a écrit:
Euh... dites-moi que la jaquette sur la photo est une édition étrangère, rassurez-moi !

C'est quoi cette présentation à l'arrière ? ... Evil or Very Mad 
C'est bien la présentation française. Je suppose que tu parles des encadré bleue ? Disney France n'y ai pour rien, c'est un changement graphique qui à été fait par tous les pays européen. C'est franchement hideux je suis d'accord avec toi.. Surtout dans le cas présent : et c'est encore pire sur Robin des Bois What a Face .

Ils n'ont même pas eu l'intelligence de ce dire, tiens on va mettre les encadré d'une autre couleur, non ils les ont laissez en bleu.
Merci bcp pour l'agrandissement Cyrilian, c'est encore plus visible que ça sonne faux Wink

Flounder69 : LOL c'est très vrai quand on voit l'agrandissement, les décors d'arrière plan ont disparu. A se demander si c'est la même image... drunken 

Nico543 : J'ai lu sur un autre post, dont le titre est "Restauration digitale / transfert digital", qu'Olivier expliquait ce dont il s'agit :
Olikos a écrit:
- Transfert Digital (époque des premiers DVD) : on prend la précédente version bien nettoyée, et on la convertie simplement au numérique dans les meilleures conditions possibles.
Donc il s'agit probablement d'un transfert de l'édition dvd parue il y a quelques années (ce qui est le cas apparemment) en version HD, avec le passage du DNR en bonus.

je veux pas jouer les méchants loups, mais si ça se trouve, il s'agit d'une "restauration" signée Disney France ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct - 18:14

Nico543 a écrit:
Flounder69 a écrit:
Bah finalement c'est assez représentatif:  Après la "restauration" digital, on a effacé les détails et les décors! Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 100932 
Moi je me demande surtout qu'elle est la signification de ce "restauration digitale". Pourquoi "digitale" ? c'est systématique sur les derniers BR Disney (qui sont tous plus ou moins décevant).

Je serais curieux de voir ce que Disney veut dire par restauration digitale. Apparemment pour eux, l'utilisation massive de DNR c'est une restauration digitale donc. D'accord. 
Je voulais ajouter que "restauration digitale" ou "copie digitale" ne veut absolument rien dire en français. En effet, dans tous les dictionnaires "digital" veut dire Qui appartient aux doigts (empreintes digitales).

Il s'agit d'un énorme anglicisme, puisque que le terme anglais "digital" devrait se traduire par "numérique". Comme la "digital copy" qui s'appelle "copie numérique" ici.

[Fin du HS/cours de français Razz ]


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct - 18:34

Hercule a écrit:
Je voulais ajouter que "restauration digitale" ou "copie digitale" ne veut absolument rien dire en français. En effet, dans tous les dictionnaires "digital" veut dire Qui appartient aux doigts (empreintes digitales).

Il s'agit d'un énorme anglicisme, puisque que le terme anglais "digital" devrait se traduire par "numérique". Comme la "digital copy" qui s'appelle "copie numérique" ici.

[Fin du HS/cours de français Razz ]
Oui, c'est vrai ça. Ben en fait, c'est pas si faux : on a touché une oeuvre artistique, on a bien mis nos empreintes digitales dessus, nos traces, et voilà le résultat : une image, qui certes je vous l'accorde est très floue, mais au moins, vous ne verrez plus les poussières" Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 953922 

On n'est pas très loin de cette restauration qui a fait polémique :
Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Un-christ-restaurc3a9-en-chimpanzc3a9
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Sam 19 Oct - 20:06

Wink N'empêche que c'est pas français, mais un calque de l'anglais !


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Dim 20 Oct - 17:24

La jaquette n'est pas terrible...


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Original
Revenir en haut Aller en bas
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct - 9:07

Grand fan de ce film, je n'ai pas résisté à le prendre en bluray malgré les différentes critiques...même si l'utilisation abusive du DNR m'a un peu dérangé, je m'y suis fait...par contre, je ne me ferai jamais à la quantité de dessins perdus dans le recadrage...affreux. J'espère qu'on aura droit à une meilleure (enfin une vraie) restauration dans les années à venir, le plus tôt serait le mieux forcément.


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct - 10:02

Je viens d'inaugurer ma nouvelle TV avec Merlin alors je pence pas êtres très objectif sur l'image moi je la trouve plutôt bonne c'est net et de tres belle couleur c'est vrai que les décor sont un peu lifter mais je m'attendait a pire le GROS IK c'est vraiment se recadrage merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct - 10:28

Regarde La Belle au Bois Dormant et tu verras une grosse différence de qualité d'image !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct - 11:44

Ce recadrage était déjà présent au cinéma à la sortie du film, et pensé bien en amont pendant la production du film. Donc ce n'est pas le soucis majeur sur cette édition.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du capricorne

maitre du capricorne

Âge : 44
Messages : 5
Localisation : nord
Inscription : 19/10/2013

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct - 15:36

on a une impréssion de nettetée avec ces couleurs unies, mais ça ne vaut pas une belle restauration qui reste granuleuse. on perd pas mal de détails, mais c'est plus agréable que le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct - 15:51

Franchement, téléchargez la version de Disney cinémagic en HD, elle est vraiment superbe comparée au blu-ray ! Je viens de comparer sur 2 écrans, en même temps et...dégueulasse ! Y'a pas d'autres mots. Je suis content de l'avoir eu pour 7,50€ sur amazon ^^


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct - 19:13

Vous critiquez mais vous l'achetez quand même cette édition! Et Disney s'en mets plein les poches: pas grand chose pour Aladdin54 mais les autres vous faites sonner la tirelire! Si vous acceptez ces éditions, parfait, les autres seront aussi merdiques grâce à vous Rolling Eyes 


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 BtHVqdR  Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct - 19:30

Comment pouvons nous critiquer si on ne voit pas le film ? Et ce n'est pas d'aujourd'hui, avec Merlin, qu'on parle du "si on achète, Disney va continuer..." C'est la dure loi du Business, il y aura toujours des gens pour acheter (en l'occurrence, des fans ici). Disney France s'est fichera dans la mesure où c'est la maison mère qui propose ces versions bâclées. Comme le cas de la petite sirène, Disney US met en place un système d'échange, rien pour l'Europe pour le moment (si on a quelque chose...).
Faut plus s'attendre à avoir une nouvelle édition de ces films bâclés niveau restauration, en bluray...


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Lun 21 Oct - 19:53

De toute façon pour le Blu-ray c'est fini avec ça! Il faudra attendre le prochain format, mais pour y faire quoi, c'est ça qui me fait peur! Déjà que Disney a raté le virage pour les derniers films!


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 BtHVqdR  Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct - 8:25

Figaro210 a écrit:
Et Disney s'en mets plein les poches: pas grand chose pour Aladdin54 mais les autres vous faites sonner la tirelire!
Tu crois vraiment qu'une majorité des fans a payé ce Blu-ray 15,99€ voire 19,99€ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct - 10:14

Pour répondre à Hugo, la majorité des Blu Ray que j'achète coûtent 19.99 € car je les prends dans un état neuf chez Amazon tongue


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Original
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct - 10:39

Walt DisneyWorld a écrit:
Pour répondre à Hugo, la majorité des Blu Ray que j'achète coûtent 19.99 € car je les prends dans un état neuf chez Amazon tongue
Mais tu as payé Merlin l'Enchanteur 19,99€ sur Amazon (je parlais bien de ce Blu-ray en particulier) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct - 11:01

Moi à 15€ car je l'avais en pré-commande depuis des mois en même temps que Robin des Bois et Hercule.


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct - 17:13

schuminator a écrit:
Moi à 15€ car je l'avais en pré-commande depuis des mois en même temps que Robin des Bois et Hercule.
Moi aussi:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
maitre du capricorne

maitre du capricorne

Âge : 44
Messages : 5
Localisation : nord
Inscription : 19/10/2013

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct - 8:23

dans l'offre amazon avec hercule ils revenaient à 16.98 euro les 2, soit 8.50 euro le blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct - 11:49

*Hugo*, oui même Merlin l'Enchanteur je l'aurais acheté à ce prix comme tout mes autres Disney Blu Ray d'ailleurs (mais en raison des diverses critiques sur la restauration d'image, je ne l'ai pas fait pour ce Disney).


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 15 Original
Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri-Cri, le Grillon Chanteur [Walt Disney - 1963]
» Pile ou Farces [Walt Disney - 1963]
» Les valeurs véhiculées dans les productions de Walt Disney
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-