AccueilLes Sims 3 - Page 5 VideLes Sims 3 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 16:27

Gossip Girl a écrit:

Si ca intéresse des personnes, j'ai trouvé un code pour avoir 50 000 simflouze

C'est le même que dans les Sims 2 ! Je l'ai trouvé en 30 secondes. Les Sims 3 - Page 5 Icon_lol


Les Sims 3 - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 19:58

Moi, mes Sims (Jake et Neytiri Sully d'AVATAR Les Sims 3 - Page 5 Icon_lol ) viennent de faire un voyage en France (grâce à Destination Aventure).

Neytiri étant une amoureuse de la nature, elle gagne sa vie en faisant du "nectare" (c'est le nom du vin dans les Sims 3).

Pour le moment, ils ont pas d'enfant, mais ça devrait pas tarder.


Les Sims 3 - Page 5 Petit_28400 Les Sims 3 - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 9:52

Paris Ibis ma Sims (parodie de Paris Hilton), gagne trés bien sa vie comme Dirigeante du Monde Libre...mais je n'arrive pas a lui trouver une âme sœur (Homme ou Femme).....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les Sims 3 - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 12:21

Eh bien, moi, mes Sims vont bien, Par contre, je ferais remarque aux français qui paient pour avoir des ''simspoints'' sur le simstore se font gravement arnaquer... C'est à dire, que nous, les suisses, qui payons toujours avec des francs (Oh la barbe...) on doit payer l'équivalent de 8 euros pour 1'000 simspoints, alors que vous, les français, devez payer 12 euros...

Ah, et si vous voulez faire le code (Désolée Gossip girl, je viens de me rendre compte que je te coupe l'herbe sous les pieds...) vous devez d'abord presser en même temps : CTRL, MAJ et la lettre C. Là, vous arrivez au ''menu'' des codes de triche, c'est à dire là ou vous pouvez écrire. Vous tapez Motherlode (pas forcèment en majuscules( et, hop, 50'000 simflouz de plus !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 20:04

J'hesites toujours à acheter les sims 3 j'ai peur d'etre déçue, comme tous ils en font tout un plat mais arriver là ce n'est pas aussi extra qu'ils le disent :s donc je vais encore reflechir ou alors l'acheter moins cher d'occasion ^^

Je possede toute la collection sims 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 20:07

stitch-Girl a écrit:
J'hesites toujours à acheter les sims 3 j'ai peur d'etre déçue, comme tous ils en font tout un plat mais arriver là ce n'est pas aussi extra qu'ils le disent :s donc je vais encore reflechir ou alors l'acheter moins cher d'occasion ^^

Je possede toute la collection sims 2 Smile

Si tu as déjà les sims 2, attends effectivement de trouver une bonne affaire, car à part les graphiques et quelques améliorations, il n'y a pas de grands changements ( D'après une copines qui est venu jouer aux Sims 3 chez moi )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 20:11

Darby a écrit:
stitch-Girl a écrit:
J'hesites toujours à acheter les sims 3 j'ai peur d'etre déçue, comme tous ils en font tout un plat mais arriver là ce n'est pas aussi extra qu'ils le disent :s donc je vais encore reflechir ou alors l'acheter moins cher d'occasion ^^

Je possede toute la collection sims 2 Smile

Si tu as déjà les sims 2, attends effectivement de trouver une bonne affaire, car à part les graphiques et quelques améliorations, il n'y a pas de grands changements ( D'après une copines qui est venu jouer aux Sims 3 chez moi )

D'accord merci pour ton avis, je vais donc l'acheter d'occasion alors!! (j'ai vue que certaines personnes le vendent 30 euros sur les petites annonces donc c'est deja pas mal étant donné qu'il est a 60...)
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:04

Il est faux de dire qu'il n'y a pas de changement entre les Sims 2 et 3.

Au contraire, niveau graphisme, c'est plus ou moins la même chose (une légère amélioration). Mais niveau jouabilité, c'est vraiment le jour et la nuit. Avec les Sims 3, finit les temps interminable de chargement, les relations sociales et les fêtes sont plus facile à organiser... Et l'expension "destination aventure" est juste ENORME (une nouvelle façon de jouer aux Sims).

Quand t'as goûté aux Sims 3, il est quasiment impossible de revenir en arrière.


Les Sims 3 - Page 5 Petit_28400 Les Sims 3 - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 21:10

TheForceCode a écrit:

Quand t'as goûté aux Sims 3, il est quasiment impossible de revenir en arrière.

Beh si moi justement je suis retourner en arrière sa ma saouler Les Sims 3, je me suis reinstaller tout les sims 2 (additionnels et kits) et je m'amuse mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:58

L'univers et vraiment preneur le gains énorme qui différencie pa rappor tau sims 2 est le quartier libre ainsi que la personnalisation vraiment complète du sim.

Le gros défault par contre c'est le quartier : Il n'est pas personnalisable comme dans les sims 2 et les lieux communautaires sont déja tous crées , très peut d'options pour en construire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 13:58

Salut,
alors moi j'ai les sims 3 depuis noel, c'est franchement génial, plus de liberté que dans les sims 2 ( enfin moi j'ai eu que les sims 2 pas les disques additionnels)! Par contre, je trouve pas de vetement à acheter dans la ville, est ce qu'un commerce tel qu'on en avait dans les sims 2 existe dans les disques additionnels des sims 3, ou faut passer obligatoirement par le strore payant du jeu?
Ca serait dommage de payer chaque vetement et chaussures pour nos sims, c'était pourtant gratuit dans les sims 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:07

Et bien voilà, j'ai enfin succombé à la tentation (as encore de disque additionnel, je me laisse le temps de découvrir ce premier opus).

Je m'étais arrêtée aux Sims 1 et tous leurs DVD additionnels, donc je dois dire que ça fait pas mal de changements d'un seul coup. Question d'habitude, je présume.
Pour l'instant, je n'ai eu le temps que de créer 2 sims et de leur acheter une maison. En fait, par habitude, avant d'inventer tout un univers de gens farfelus, je voudrais d'abord recréer ma propre maison.
J'ai été confrontée à un problème auquel je ne m'attendais pas vraiment: les escaliers en colimaçon ne sont plus proposés. Est-ce que quelqu'un sait s'ils existent sur un quelconque site ou sur un disque additionnel?

Par ailleurs, le système de vieillissement me perturbe vraiment. Je n'ai pas encore eu le temps de jouer (en mode "vie", j'entends), mais c'était la principale raison pour laquelle je ne m'étais pas lancée dans les Sims 2: aucune envie de voir mes Sims devenir des vieillards. J'ai lu sur ce topic qu'il existait un code "aged off". Quelqu'un l'a-t-il essayé? Est-ce qu'il fonctionne? Est-ce que les Sims peuvent quand même faire des enfants une fois le code appliqué? Et y'a-t-il besoin de retaper le code après chaque redémarrage?

Comme je n'ai jamais eu possession des Sims 2, je ne connais pas les codes (en dehors de motherlode), donc si quelqu'un en a trouvé des nouveaux, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:11

Bonjours j'ai un petit problème je ne sais pas si vous pourrez m'aidé mais j'eassai quand même quelqu'un m'avais prêté le jeu les sims 3 et j'ai aimé je l'ai laissé installé et j'ai acheté les sims 3 destinations aventure mais impossible de l'installer pourquoi ?

Merci d'avance


Les Sims 3 - Page 5 Bannieredisneyland71 Les Sims 3 - Page 5 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 13:25

disneyland71 a écrit:
Bonjours j'ai un petit problème je ne sais pas si vous pourrez m'aidé mais j'eassai quand même quelqu'un m'avais prêté le jeu les sims 3 et j'ai aimé je l'ai laissé installé et j'ai acheté les sims 3 destinations aventure mais impossible de l'installer pourquoi ?

Merci d'avance

Il faut mettre le disque dans l'ordinateur (désolé j'ai pas pu m'empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 15:45

Pour Vixy: en principe, dans les Sims 3, il existe une option pour empêche le vieillissement (donc pas besoins de code).
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:16

Aaah cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:17

Jake Sully a écrit:
Pour Vixy: en principe, dans les Sims 3, il existe une option pour empêche le vieillissement (donc pas besoins de code).

Tres drole ca m'avance bien merci du conseil je m'en souviendrai!


Les Sims 3 - Page 5 Bannieredisneyland71 Les Sims 3 - Page 5 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 18:36

Vous savez, ça existe la "règle du jeu", mais peu de personnes la lise...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:17

Vixy a écrit:
Et bien voilà, j'ai enfin succombé à la tentation (as encore de disque additionnel, je me laisse le temps de découvrir ce premier opus).

Je m'étais arrêtée aux Sims 1 et tous leurs DVD additionnels, donc je dois dire que ça fait pas mal de changements d'un seul coup. Question d'habitude, je présume.
Pour l'instant, je n'ai eu le temps que de créer 2 sims et de leur acheter une maison. En fait, par habitude, avant d'inventer tout un univers de gens farfelus, je voudrais d'abord recréer ma propre maison.
J'ai été confrontée à un problème auquel je ne m'attendais pas vraiment: les escaliers en colimaçon ne sont plus proposés. Est-ce que quelqu'un sait s'ils existent sur un quelconque site ou sur un disque additionnel?

Par ailleurs, le système de vieillissement me perturbe vraiment. Je n'ai pas encore eu le temps de jouer (en mode "vie", j'entends), mais c'était la principale raison pour laquelle je ne m'étais pas lancée dans les Sims 2: aucune envie de voir mes Sims devenir des vieillards. J'ai lu sur ce topic qu'il existait un code "aged off". Quelqu'un l'a-t-il essayé? Est-ce qu'il fonctionne? Est-ce que les Sims peuvent quand même faire des enfants une fois le code appliqué? Et y'a-t-il besoin de retaper le code après chaque redémarrage?

Comme je n'ai jamais eu possession des Sims 2, je ne connais pas les codes (en dehors de motherlode), donc si quelqu'un en a trouvé des nouveaux, je suis preneuse!

Il n'existe pas encore d'escalier en colimaçon dans les Sims 3, ni dans aucune add-on...

Pour les Sims 2 il a fallut attendre longtemps pour qu'ils mettent cet escalier dans un add-on...

Perso moi sans vieillissement je m'ennuierais trop ! J'aime tellement voir ma famille évoluer de générations en générations...


Les Sims 3 - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:46

Jake Sully a écrit:
Vous savez, ça existe la "règle du jeu", mais peu de personnes la lise...

Ma réponse n'était pas du tout ironique, je ne savais pas qu'il existait cette possibilité sans cheatcode.

RoroToxic a écrit:
Il n'existe pas encore d'escalier en colimaçon dans les Sims 3, ni dans aucune add-on...
Pour les Sims 2 il a fallut attendre longtemps pour qu'ils mettent cet escalier dans un add-on...
Perso moi sans vieillissement je m'ennuierais trop ! J'aime tellement voir ma famille évoluer de générations en générations...

Oui, pour n'importe quelle famille inventée de mon quartier, pas de soucis, mais quand je passe 5h à me recréer moi et toute ma famille, j'ai pas trop trop envie de la voir mourir de vieillesse au bout de 3 jours Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 23:20

Par curiosité j'aimerais bien voir vos maisons et vos sims huhuhu


Les Sims 3 - Page 5 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 0:13

Suis-je la seule à trouver que les add-on des sims 3 sont des blagues ultimes?
Je trouve que autant les sims 3 apportent des avancées majeures au jeu, autant les deux add-on qui sont sortis sont des vastes plaisanteries. Avant dans les sims 1 et 2, je trouvais que chaque disques additionnels avaient une âme et apportaient un vrai plus, ils valaient leur prix (à peu près...).
Mais alors là, entre "sims 3 aventures" qui pour ma part s'éloigne complètement de l'esprit du jeu (si je veux jouer à un jeu d'aventures avec des missions, je jouerais pas aux sims, faut être cohérent) et là "sims ambitions" qui apportent trois nouveautés même pas si intéressantes (oui être actif dans la carrière c'est sympa 5minutes, mais allez faire ça avec une famille nombreuse) et presque rien niveau objets, je trouve que le jeu perd vraiment en qualité. Sans parler du prix, 35€ pour ces add-on, je suis pas mécontente d'avoir téléchargé des cracks pour les tester...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 0:39

MlleLo a écrit:
Suis-je la seule à trouver que les add-on des sims 3 sont des blagues ultimes?
Je trouve que autant les sims 3 apportent des avancées majeures au jeu, autant les deux add-on qui sont sortis sont des vastes plaisanteries. Avant dans les sims 1 et 2, je trouvais que chaque disques additionnels avaient une âme et apportaient un vrai plus, ils valaient leur prix (à peu près...).
Mais alors là, entre "sims 3 aventures" qui pour ma part s'éloigne complètement de l'esprit du jeu (si je veux jouer à un jeu d'aventures avec des missions, je jouerais pas aux sims, faut être cohérent) et là "sims ambitions" qui apportent trois nouveautés même pas si intéressantes (oui être actif dans la carrière c'est sympa 5minutes, mais allez faire ça avec une famille nombreuse) et presque rien niveau objets, je trouve que le jeu perd vraiment en qualité. Sans parler du prix, 35€ pour ces add-on, je suis pas mécontente d'avoir téléchargé des cracks pour les tester...


En même temps le jour ou les éditeurs arrêterons de prendre les gamers pour des cons en leurs vendant des jeux pas complet en kit ( Esprit Suédois ? ) ça se saura !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 10:10

moi je trouve que "destination aventure" est quand même vachement aboutti. Et puis avant quand mes Sims partaient en vacances je m'ennuyais vraiment... Il n'y avait rien à faire, là au moins le temps passe vite avec toutes les missions proposées, et aprés ils raménent de jolies reliques pour mettre sur la cheminée dans le salon Smile


Les Sims 3 - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Les Sims 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:09

Voilà j'ai un petit problème, je suis partie en vacances en avril et depuis je ne trouve plus mon cd sims 3, etant donné que le jeu est installé dans mon pc je souhaiterais savoir si j'achete un add-on si j'aurais encore besoin du Cd1 initial?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sims 4
» Cendrillon - Jeu "Les Sims 3'
» La Belle et le Clochard - Jeu "Les Sims 3"
» Disney chez Les Sims 2
» La Belle au bois dormant - Jeu "Les Sims 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-