AccueilLes Sims 3 - Page 4 VideLes Sims 3 - Page 4 VideLes Sims 3 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tim



Messages : 8
Inscription : 03/05/2009

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 9:45

Oui c'est utile, pour le simple fait que si les joueurs ne disent rien ,Ea continuera sur cette lancée et dèja que la dématérialisation de jeux commence a prendre son envol (suffit de voir les consoles qui sortent en ce moment) On est bien partit pour avoir des addon vide avec des interactions qui nous ferait sortir la carte bleu. Puis les objets dans le store je pensse pouvoir affirmé sans me tromper qu'ils aurait pas eu de mal a les rajouté dans le jeu de base Rolling Eyes .M'enfin après la politique d'EA ne c'est pas ameilloré et meme empiré ces 5 dernières année.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 10:53

A mes yeux, ce jeux est encore plus dangereux que World Of Warcraft ou bien même Dofus !
Ma cousine est tombé dedans et je peux vous dire que sa vie n'est pas belle a voir, "comonss lala", et elle rigole.
Non, les sims est une sorte de maison de poupée virtuelle, le phénomène retombe quand le soft a plus de 2ans, ce qui fait que les accros retourne a une vie normale, mais la sortie de ce troisième opus va faire du mal a beaucoup de couple, beaucoup de famille, et en période bachelière, ça ne m'étonnerais a peine que ce soit la raison de l'échec de beaucoup !

Les Sims, c'est le mal !

Soulsoul (c'est aurevoir ça, n'est ce pas ?)


Les Sims 3 - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 11:38

Je trouve dommage qu'ils aient pas fait une refonte des graphismes...Les graphismes du Home Playstation (qui ressemble aux sims dans le principe) sont renversants en comparaison des Sims 3
Sinon il m'a l'air plus facile que le 1 et le 2(surtout le 1 où j'avais du malà faire flirter mes Sims...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: u Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 12:27

Mr-Connard a écrit:


Les Sims, c'est le mal !

On peut dire pareil du Rap et de la Tecktonik. Les Sims 3 - Page 4 153419


--

J'avais précommandé l'edition Collector.

C'est pas mal du tout.

Ce que j'ai aimé, surtout, c'est les possibiltés quasies-infinies pour créer son sims à son image ou à l'image qu'on veut.

Mais oui, sdommage qu'il n'y ai pas beaucoup de possibilités pour les coupes de cheveux.

Je me suis plus amusé à créer mes sims qu'a jouer au jeu en lui même, car je ne sais pour quelle raison, tout est au ralenti chez moi. Mes sims mettent trois heures à faire ce que je leur demande, et quand je veux déplacer ma souris, pour aller autre part, ca marche qu'une fois sur deux... (St'un bug qu'on appelle ça ?)

Donc, du coup, j'ai désinstallé le jeu en attendant, pour trouver une solution au probléme.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 16:39

Harrison Hightower a écrit:

Je me suis plus amusé à créer mes sims qu'a jouer au jeu en lui même, car je ne sais pour quelle raison, tout est au ralenti chez moi. Mes sims mettent trois heures à faire ce que je leur demande, et quand je veux déplacer ma souris, pour aller autre part, ca marche qu'une fois sur deux... (St'un bug qu'on appelle ça ?)

Donc, du coup, j'ai désinstallé le jeu en attendant, pour trouver une solution au probléme.

A mon avis le problème vient de ton PC, sachant que des jeux comme Les Sims sont assez gourmands niveau configuration...
D'autant que si c'était un défaut dû au jeu en lui-même, tout le monde aurait ce problème. Wink

Sinon moi je l'ai acheté il y a quelques jours et je ne suis pas décu: les graphismes sont top et il y a toujours autant de possibilités et d'options. Comme dit dans les pages précédentes on sent bien qu'il manque certains extras comme les animaux entre autres, mais à mon avis ils vont faire comme pour les précédents opus: d'abord la version principale et ensuite les add-ons (pourquoi changer une formule rentable ?), donc il ne nous reste qu'à attendre... Je suis également un peu décu que le store soit payant, mais bon c'est pas grave je m'amuse déja bien assez avec mes Sims. ^^

Bref très bon jeu. Smile


Les Sims 3 - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 9:32

Sinon va dans "Option" pour changer la configuration du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 15:48

M'enfin ça reste des Sims, quoi...!
Ils ont les mêmes gestes depuis le 1, ils font toujours un temps d'arrêt avant d'entreprendre une action, ils ne savent pas regarder la télé au lit ou depuis la baignoire (aux toilettes non plus d'ailleurs!)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 16:41

Les sims tout un monde !
c'est vrai que ce 3ème opus est un peu plus réaliste que les deux précédent, mais bon je veux pas payer pour ce genre de jeu car après 3h de jeu je suis blasée, trop répétitif...
Le jeu était déjà dispo depuis le 20 mai si on savait ou chercher sur le net et les packs sont aussi sur le net, pas besoin d'acheter des objets Wink


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 30
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:44

Moi j'accroche beaucoup plus que les sims 2, je trouve qu'il est plus amusant, plus complet. Les sims m'ont l'air moins râleur (je crois que c'est grâce au libre arbitre) et je galère moins avec les sims 3 qu'avec les sims 2 (peut-être que j'étais vraiment nulle mais j'avais trop du mal à leur construire une vie^^). Par contre jpense que dans les sims 3 on passe beaucoup de temps à créer son sims et à personnaliser tout ce qu'on trouve!! Seul problème, mon ordi est pas assez puissant donc le jeu bug pas mal. Mais ça m'empêche pas de m'éclater!!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 10:59

Fredd a écrit:
M'enfin ça reste des Sims, quoi...!
Ils ont les mêmes gestes depuis le 1, ils font toujours un temps d'arrêt avant d'entreprendre une action, ils ne savent pas regarder la télé au lit ou depuis la baignoire (aux toilettes non plus d'ailleurs!)

c'est faux, depuis les Sims 2 et un des disques additionnels, ils peuvent regarder la TV au lit.


Les Sims 3 - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 17:06

Je l'ai acheté !!! Il est super ! Seul problème : comment fait-on des escaliers ???
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:34

moi j'aime beaucoup la voiture des Sims 3 que l'on peut voir dans les rues^^


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:36

Stato a écrit:
Je l'ai acheté !!! Il est super ! Seul problème : comment fait-on des escaliers ???

Dans le mode construction tu cliques sur l'escalier exterieur devant la maison représentée en coupe
(Dans les sims 3, il n'y a pas de différence entre le grand escalier qui relie 2 étages et le petit qui permet de franchir la dalle de béton)
La taille s'ajuste en fonction de la hauteur...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 22:03

Oui mais quand j'ai essayé, l'escalier se plantait dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 22:05

Faut que tu te mettent à l'étage est tu le fait descendre vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 23:58

Ok merci, j'essayerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 14:06

Je voulais savoir si il avait une solution pour enlever la censure quand ils prennent des bains ou douches?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les Sims 3 - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 18:37

Pour Les Sims 2 je sais qu'il existait un code, il doit surment en existai un pour Les Sims 3. Les Sims 3 - Page 4 Icon_wink

Au passage je suis gaver de ma famille, j'avais une belle génération mais ma femme (la dernière) n'aime pas les hommes, donc plus de descendance pure. Les Sims 3 - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 11:51

Possible je vais jeter un oeil sur le net, si je trouve le code je vous en dirai plus.

Ma Sims (Paris Ibis) vient de se lancer dans une carrière politique, après avoir réussi celle des affaires.
Je ne sais pas pourquoi elle me semble uniquement attirée par les femmes.....allez savoir pourquoi Les Sims 3 - Page 4 Icon_biggrin


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les Sims 3 - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 13:39

Il n'y a pas de code pour enlever la censure dans les Sims 3, juste ce qu'on appelle des hacks ou des mods.

Sinon, si vous mourrez d'envie de créer votre quartier, l'outil (gratuit) Créer un Monde devrait être disponible aujourd'hui... Cet outil, le même utilisé par les programmeurs du jeu, devrait être puissant... Exemples :

Les Sims 3 - Page 4 4186377736_0c75bcb7be_mLes Sims 3 - Page 4 4186377790_5bbaa5910a_mLes Sims 3 - Page 4 4186377664_41f3cf3d3f_m

Cependant, la création d'un "monde" devrait prendre de deux à trois jours... à un mois. Il sera possible d'importer ses propres textures pour les sols, de régler précisément les routes (enfin des chemins de terre ailleurs qu'en France), les terrains, la mer, les effets spéciaux (chutes d'eau, un peu de météo), etc.
On pourra également placer librement des objets (comme les rochers, la végétation), régler les créateurs d'objets (à cet endroit on trouvera telle graine de raisin français, à cet autre endroit tel insecte chinois)...
Les possibilités seront évidemment à leur maximum pour les possesseurs de Les Sims 3 ET de Les Sims 3 Destination Aventure.

J'ai quand même un gros doute sur certaines fonctionnalités, notamment au sujet du peu de météo. Certes, le ciel change d'un pays à l'autre (ah, le ravissant coucher de soleil français bat à plate couture celui de Riverview), mais...

Bon, et à part ça devrait un nouveau patch. Contrairement au précédent qui avait plus apporté au jeu de base des fonctionnalités de Destination Aventure que des fonctionnalités inédites, celui là aura une nouvelle fonctionnalité inédite appelée "Shop Mode" en anglais. Comprenez : acheter au sein du jeu sans le fermer les éléments du Sims 3 Store. Espérons qu'il y ait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 17:33

Aïe aïe aïe, voilà que vous me donnez envie de jouer à un jeu pour lequel j'ai déjà du faire une cure de désintox. Déjà que ma vie sociale est limitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
zigmoun

zigmoun

Masculin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Petite-Forêt
Inscription : 13/07/2007

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 22:48

Steve Jablonsky est le compositeur des musiques du jeu. C'est également lui le compositeur des musiques d'ambiances de desperate housewives. Finalement, lorsque l'on écoute les musiques du jeu, on s'aperçoit qu'il y a effectivement des points communs.

D'un point de vu personnel, je pense que les musiques d'un jeu vidéo ne sont pas à négliger, car elles contribuent réellemenent à donner une atmosphère singulière. Steve Jablonsky réalise ici, à mon avis, un coup de maître. C'est en attendant de reçevoir les Sims 3 pour noël, que je me delecte d'une écoute intensive des musiques du jeu. Certaines pourraient même venir d'un film d'annimation Disney... J'ai hate d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 11:15

Juste par curiosité vous pourriez poster des photos de vos sims et de leur maison? Les Sims 3 - Page 4 153419


Les Sims 3 - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 12:19

Bonne idée, faisons un concours de Sims...
Je ferai cela la semaine prochaine ma sexy Sims Paris Ibis.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les Sims 3 - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les Sims 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 Les Sims 3 - Page 4 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 14:07

Je ferai cela très bientôt.....mais vous pouvez aussi le faire vous.

Si ca intéresse des personnes, j'ai trouvé un code pour avoir 50 000 simflouze


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les Sims 3 - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sims 4
» Cendrillon - Jeu "Les Sims 3'
» La Belle et le Clochard - Jeu "Les Sims 3"
» Disney chez Les Sims 2
» La Belle au bois dormant - Jeu "Les Sims 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-