AccueilMonumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 VideMonumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 21:48

Pour le tapis c'est normal il est desactivé et son démontage et remplacement par un tapis roulant classique est prévu pour 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 21:00

Oups, y avait trop de monde, alors j'ai pas pris les photos Hier.
Oh nan pour le tapis, il était marrant XD pourtant en avril il marchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 17:41

Habitant tout pret de montparnasse je prend souvent ce tapis roulant j'ai été très agreablement surpris et surtout impressioné par cette immense affiche , qui indique bien les attractions avec des petits slogants pouvant etre vu en 3D , ca donne vraiment envie d'y allez quand on y passe !
Revenir en haut Aller en bas
grosromrom



Messages : 8
Inscription : 20/02/2009

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 12:23

Je passe devant 2 fois par jour, et à chaque fois sa me fais quelque chose.Cool
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 14:20

J'y suis passé 4 fois en moins d'une semaine, la première fois j'ai pas vraiment tilté, c'est a la fin où j'me suis dit, "ah mais c'est Disneyland ça!" et c'est vrai que c'est incroyable.. Par contre j'ai pas vu les lunettes ^^


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 14:53

Pour ceux qui n'auront pas la chance de la voir, j'ai fait le voyage sur le tapis roulant pour vous:



Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:00

Sur la vidéo, j'ai l'impression que les gens regardent devant eux sans voir l'affiche, en même temps, je me demande comment ne pas remarquer une affiche si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:19

J'allais faire la même remarque: combien ont tourné le regard vers l'affiche ? Même s'il est clair qu'il est difficile de la louper
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 15:48

Merci Mouetto pour la vidéo, on se rend compte que cette affiche est vraiment immense, elle n'en finit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 17:12

Waaaaw... J'adore la fin de ta vidéo Mouetto, elle m'a fait rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 18:02

Le pirate a écrit:
Sur la vidéo, j'ai l'impression que les gens regardent devant eux sans voir l'affiche, en même temps, je me demande comment ne pas remarquer une affiche si grande.
Chacun son truc Wink
Puis c'est quand même un quartier d'affaires avec beaucoup de navetteurs qui la voient deux fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 19:13

Pour l'avoir fait dans les 2 sens en fait, vu la taille du panneau, dans le sens ou l'affiche est filmé on a en plein la vue et les gens regardent, j'ai été surpris. Mais dans l'autre sens (le sens des gens sur la vidéo), on est trop pres et il y a les reflets des néons donc on voit pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:50

ouah que cette affiche est impressionnante, comment ne pas avoir envie d'y aller après avoir vu ca? Wink
En tout cas je trouve vraiment bien le fait qu'ils mettent en avant les nouveautés mais aussi des attractions plus anciennes que les gens aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 11:37

merci mouetto pour la vidéo cette affiche est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 11:49

Un-ptit-lutin-vert a écrit:
Waaaaw... J'adore la fin de ta vidéo Mouetto, elle m'a fait rigoler ^^

Euh, il y a un truc marrant à la fin ? Si quelqu'un peut m'expliquer...

Belle vidéo Mouetto, on sent le passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 16:48

Remarquable cette affiche! Très événementielle et dommage qu'elle ne reste pas en place tout l'été, elle le mériterait Wink



Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 18:02

Cette affiche est vraiment impressionnante Shocked

Merci mouetto pour la vidéo Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 23:04

Alors pour les inquiets, rassurez vous, même sans la fixer, quand on passe dans ce couloir l'affiche n'occupe que votre esprit.

Maintenant est ce qu'elle va avoir un impact sur les Parisiens qui prennent le métro ? J'en doute car il n'y a pas un mois sans que le métro ne soit placardé de pub pour Disneyland.

Autrement dis, c'est un peu à double tranchant ce genre de pub. Soit on tombe sous le charme de suite et l'on va dans le parc. Soit, à travers son quotidien métro/boulot/dodo, elle nous sort par les yeux et on rêverai de l'arracher.


Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 0:07

Ytreza a écrit:
Alors pour les inquiets, rassurez vous, même sans la fixer, quand on passe dans ce couloir l'affiche n'occupe que votre esprit.

Maintenant est ce qu'elle va avoir un impact sur les Parisiens qui prennent le métro ? J'en doute car il n'y a pas un mois sans que le métro ne soit placardé de pub pour Disneyland.

Autrement dis, c'est un peu à double tranchant ce genre de pub. Soit on tombe sous le charme de suite et l'on va dans le parc. Soit, à travers son quotidien métro/boulot/dodo, elle nous sort par les yeux et on rêverai de l'arracher.
je pense que c'est surtout pour les touristes et autres gens de passages (après tout c'est les gens qui vont des montparnasse vers chatelet/garde du nord /gare de l'est qui passe devant l'affiche
Si on passe souvent la c'est probablement qu'on habite a coté et qu'on connait plus Disney (ou pas...°
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 13:15

Beaucoup de touriste regardent l'affiche quand j'y passe, c'est vrai que nous n'y prêtons pas vraiment attention car ce couloir est plus chiant qu'autre choses, 8min de marche pour rejoindre les lignes 12 et 4 des lignes 13 et 6 :@
Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 18:57

j'y suis passé cet après midi et j'ai trouvé ça assez impressionnant, plus que ce que à quoi je m'attendais !! Et c'est vrai que c'eest assez agréable et que ça rend moins monotone le passage de ce couloir, même quand on connait les pub par coeur, personnellement je trouve ça impressionant la façon dont ça forme une image en continu.
Y a t-il toujours des gens qui distribuent des lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue! - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 19:54

Nan, y'a personne lowl
Revenir en haut Aller en bas
 
Monumentale affiche publicitaire Disney à Montparnasse Bienvenue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Affiche] Fausse affiche d'un biopic sur Walt Disney (avec Ryan Gosling)
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» [Projet] Affiche pour les 2 ans du site Trésors Disney
» Bienvenue dans la section Paroles de Chansons Disney
» Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-