AccueilDétective Conan [Série TV] - Page 4 VideDétective Conan [Série TV] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détective Conan [Série TV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Détective Conan [Série TV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan [Série TV] Détective Conan [Série TV] - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 8:44

La sortie du 24e film en Blu-ray/DVD a été repoussée, alors qu'il aurait dû être disponible aujourd'hui. Elle oscille désormais entre fin décembre et début janvier selon les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Détective Conan [Série TV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan [Série TV] Détective Conan [Série TV] - Page 4 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 14:19

Nouveau report pour l'édition physique du 24e film : 12 janvier 2022. Le film est cependant disponible à l'achat et location sur plusieurs plateformes VOD. Je me demande quelle est la raison de ce report.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Détective Conan [Série TV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan [Série TV] Détective Conan [Série TV] - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 15:12

J'ai acheté aujourd'hui l'édition coffret du blu ray, il est sorti un peu avant le 12 janvier.

J'ai opté pour l'édition coffret en raison de l'ajout de The Scarlet Alibi qui compile sous forme de film, si j'ai bien compris, les scènes de l'anime liées à la famille Akai.

Détective Conan [Série TV] - Page 4 20220111
Détective Conan [Série TV] - Page 4 20220110


Concernant la série, j'ai vu l'intégralité de la première saison sur Netflix et les trois suivantes sur Amazon Prime (malheureusement uniquement en VF).
Par rapport au manga, je trouve que cette série tire franchement en longueur, les différents personnages récurrents arrivent au compte goutte.


Détective Conan [Série TV] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Détective Conan [Série TV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan [Série TV] Détective Conan [Série TV] - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan 2023 - 19:43

Après Detective Conan: Zero's Tea Time (Détective Conan : Zero à l'heure du thé en VF), Detective Conan: The Culprit Hanzawa arrivera sur Netflix le 1er février 2023.

Détective Conan [Série TV] - Page 4 Fmxvyi10


La bande-annonce VO de Détective Conan : Zero à l'heure du thé, disponible depuis le 29 juillet 2022 :



Détective Conan [Série TV] - Page 4 Banniz12
Détective Conan [Série TV] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Détective Conan [Série TV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Basil, Détective Privé - La Série [Disney Television - 20??]
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» Basil, détective privé
» Le Détective [20th Century - 1968]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-