AccueilAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 VideAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Dim 21 Sep - 15:33

Je me suis fait tuer par Yago car je suis le fan n° 1.

Fan de qui de quoi, je ne sais pas, en tout cas ça le dérangeait... Quelle humiliation !
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 21 Oct - 0:57

Je me suis fait tué par Némo parce que je ne l'aime pas



« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 21 Oct - 9:38

GoldSkullz a écrit:
Je me suis fait tué par Némo parce que je ne l'aime pas



Lui non plus on dirait Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 21 Oct - 17:24

J'ai rêvé de Lucifer pour être comme mon idole Rolling Eyes


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 21 Oct - 19:08

Jme suis faite tuer par Jafar car je me prenais pour Jack Bauer^^


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
nonovuvu42



Masculin
Âge : 25
Messages : 783
Inscription : 15/10/2014

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 21 Oct - 19:49

J'ai tué Frollo pour tuer un Pokémon!


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
delphina55

delphina55

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Metz
Inscription : 12/09/2012

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Ven 24 Oct - 19:44

Je me suis rasé le crâne avec Pocahontas pour manger la reine de Blanche-Neige.

Bonjour l'intoxication alimentaire!!!! Tigrou dégoûté


Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !!!
Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 V22-28-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct - 1:07

j'ai perdu la bagarre contre aladdin pour vivre sur la planète mars...


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Sam 25 Oct - 16:01

je me suis raser le crane avec Kovu parce que je ne l'aime pas xD très logique lol!




Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 14166610
Revenir en haut Aller en bas
magicalkingdom

magicalkingdom

Féminin
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 04/10/2014

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 11 Nov - 15:36

j'ai rêvé d'Aladdin pour devenir un héros... (et non pas j'ai rêver...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Dim 16 Nov - 22:58

j'ai tué le capitaine crochet parce que je ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Lun 24 Nov - 15:09

je me suis fait dévoré par pocahontas pour être comme mon idole. 

Bizarre comme phrase Smile


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 17:02

J'ai perdu a la bagarre contre Hadès pour surfer sur les vague D'Hawaï Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clochette&Paillette

Clochette&Paillette

Féminin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Nerverland
Inscription : 26/04/2014

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 18:11

J'ai perdu a la bagarre contre Baloo pour faire pleuré le monde lol! Tout façon j'avais aucune chance contre Baloo ^^ !


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Dcp_si10
"Laughter is timeless, imagination has no age, and dreams are forever" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Dim 11 Jan - 18:20

Oh ! Very Happy Marrant ce jeu ! lol!

Pour moi ça donne : "Je me suis faite tuer par la reine de Blanche Neige car je me suis trompée , je voulais être un loup-garou "


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Lun 12 Jan - 12:14

Je me suis marié avec kovu car je me suis trompé , je voulais être un loup-garou !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Lun 12 Jan - 16:49

Je me suis mariée avec le Capitaine Crochet pour faire le clown lol!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar - 18:37

J'ai déssiné comme un pro baloo pour me prendre jack bauer


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar - 19:31

on m'a transformé en stitch car je suis la fan n°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar - 20:57

Je me suis mariée avec Capitaine Crochet pour devenir une héroïne. Smile


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar - 21:30

j'ai gagné à la bagarre avec mickey pour faire pleurer le monde (avec une telle date de naissance je en suis pas sure qu'ils me laissent entrer dans le parc la prochaine fois)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar - 21:47

Je me suis marié avec le Capitaine Crochet pour me prendre pour Jack Bauer ! scratch Razz

Sympa ce jeu ! ^^


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar - 21:56

J'ai gagné a la bagarre contre zira car je suis le fan n°1


Ca me fait marrer parce que mon mari appelait notre fille zira quand elle est née !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
belle-reveuse

belle-reveuse

Féminin
Âge : 24
Messages : 35
Localisation : Phantom Manor, avec Leota
Inscription : 21/04/2013

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Dim 29 Mar - 19:33

On m'a transformé en Hadès pour devenir un méchant Very Happy Very Happy


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Images10
"Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire"
~Jack Skellington -"L'Etrange Noel de Mister Jack" de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Horlog11Dim 29 Mar - 19:40

J'ai mangé Dumbo car je suis le fan n°1


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» besoin de votre aide date sejour horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-