AccueilAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 VideAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 VideAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 23:50

J'ai mangé Sher Khan car je me suis trompé,je voulais être un loup garou.
Heum...
C'est moi ou ca ne veut absolument rien dire?! Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:00

je me suis marié avec donald pour faire peur au monde entier !!
c'est nous les méchants ^^ Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 53119




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Carine080

Carine080

Féminin
Âge : 33
Messages : 64
Inscription : 22/09/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 19:38

J'ai perdu a la bagarre contre Stitch car je suis le fan n1
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:16

je me suis fait tuer par Lucifer pour tuer un pokémon


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:35

J'ai dessiné comme un pro Yago pour pour faire pleurer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:04

J'ai chanté who let the dogs out avec ariel pour faire pleuré le monde.

Tu m'étonne avec notre talent combiné...


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:10

j'ai gagné à la bagarre contre Frollo pour être plus fort.


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Jessic11

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:29

J'ai mangé la Reine de Blanche-Neige pour faire peur au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 28/08/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:41

Je me suis fait tué par ratatouille pour tuer un pokémon... Neutral

(pourquoi tant de haine?)


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Fillemec


"Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 0:04

J'ai perdu à la bagarre contre Mulan pour faire pleuré le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 9:57

On m'a transformé en Minnie pour faire peur au monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:47

J'ai chanté who let the dog out avec Alice pour me prendre pour Jack Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:34

"Je me suis mariée avec Iago pour me marier avec La Reine de Blanche-Neige."

...
...

...Ouais. Logique. Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
malicia12

malicia12

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 07/09/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 0:09

j'ai tuer pocahontas car je me suis trompé , je voulais être un loup-garou!Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:17

J'ai chanté who let the dogs out avec Hades pour faire pleurer le monde... drunken
Je chante si bien que ça? Ou pas... Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 153419


 



Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Courcelles
Inscription : 12/04/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 16:48

on ma transformé en scar car je suis le fan n° 1

Oh j'aime
Revenir en haut Aller en bas
SupraStitch

SupraStitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 19
Localisation : Loin de chez toi
Inscription : 07/07/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 11:54

j'ai gagner a la bagarre contre frollo parce que je ne l'aime pas
heu --'...


Vive Stitch =D
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:48

Je me suis fait dévorer par Hadès car je me suis trompé, je voulais être un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:30

J'ai mangé Lucifer pour devenir un méchant... Twisted Evil
Le Mal est bien en moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:06

Je me suis fait dévorée par Dumbo pour faire la fête Very Happy


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:17

Je me suis mariée avec Lilo parce que je ne l'aime pas.......


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 20:05

je me suis fait dévoré par gantoo car je suis le fan n° 1.


bOf


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 22:35

J'ai réver de Lucifer pour faire pleurer le monde Smile C'est tout moi ca xD ! ( 20 mai, Martin)


Marathons:

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:56

je me suis fait dévoré par Lucifer pour faire la fête XD quand le chat dort les souris dancent lol


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Petit_51880Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 23:34

"Je me suis rasée le crane avec Hades pour tuer un Pokemon" XD pauvre Pokemon ^^


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 13 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» besoin de votre aide date sejour horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-