AccueilAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 VideAnniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 08/09/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév - 5:07

linou a écrit:
je me suis fait dévoré par gantoo car je suis le fan n° 1.

C'est qui gantoo ??

Gantu, dit Gantoo, mais s'écrivant normalement Gantu... Enfin, bref, Gantu c'est le vilain pas beau dans Lilo et Stitch...
C'est lui :
Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Gantu


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév - 5:11

j'ai perdu a la bagarre contre Hadès car sa me fait rire comme les hyenne du roi lion lol


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Stitchgrou

Stitchgrou

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : IGNY
Inscription : 04/11/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Lun 22 Fév - 6:11

J'ai tué ariel pour tuer un pokemon (quelle violence Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Icon_smile)
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 28/12/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Mer 17 Mar - 23:49

j'ai gagné la bagarre contre Omalé le chat de gouttière pour faire pleurer le monde ...

bof, j'aime pas trop !!! enfin surtout la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Jeu 18 Mar - 0:58

J'ai mangé Némo pour devenir le roi de l'univers.

Même pas vrai ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Jeu 18 Mar - 1:22

renan framboisier a écrit:
J'ai mangé Némo pour devenir le roi de l'univers.

Même pas vrai ^^.
Ca m'étonne pas de toi ça Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 153419

Moi ça donne : J'ai dessiné comme un pro Nemo car je me suis trompé , je voulais être un loup-garou

Ca veut pas dire grand chose Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Euhx


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Fleurisorose

Fleurisorose

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : Lyon
Inscription : 19/03/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Mar 23 Mar - 23:31

Je me suis mariée avec Frollo pour faire pleurer le monde... Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 287560

c'est moi qui vais pleurer en premier je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Crouliette

Crouliette

Féminin
Âge : 25
Messages : 20
Localisation : Sur Pégase au dessus des nuages
Inscription : 06/03/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Lun 29 Mar - 13:21

je me suis marié avec Kovu pour être plus fort


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 100307052714672082
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 13/08/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Lun 29 Mar - 13:25

« J'ai tué le Capitaine Crochet car sa me fait rire comme les hyenne du roi lion »

heey mais comment vous savez ???
Il y aurais des espions ? X)


Toujours les marsiens qui tuent les gens.... Ralala j'vous jure Wink


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 05/04/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Mar 6 Avr - 23:03

Je me suis rasé le crane avec omalé le chat de gouttière parce que je me suis trompé,je voulais etre un loup-garou.
Heu...
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr - 7:12

Moi ça donne, j'ai rêvé de gantoo pour changer de vie! Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr - 7:17

j'ai dessiné comme un pro kovu parce que je ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud33

Arnaud33

Masculin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/02/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr - 7:26

j'ai chanté who let the dogs out avec jasmine parce que je ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-disneylandparis.skyrock.com/
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr - 7:28

j'ai dessiné comme un pro Stitch pour etre plus fort!^^


****Hakuna Matatta****

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
volty

volty

Féminin
Messages : 48
Localisation : chez mickey
Inscription : 22/04/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Ven 9 Avr - 20:59

J'ai gagné à la bagarre contre kovu pour devenir un Héros.

Mdr, Oui et alors, oui je veux devenir un héros!!! Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Suspect


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Bandeau_09042214303
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa83560.skyblog.com
MissCloporte

MissCloporte

Féminin
Âge : 34
Messages : 105
Localisation : Lyon
Inscription : 01/04/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Ven 9 Avr - 23:37

J’ai dessiné comme un pro Kovu parce que je ne l’aime pas.


XD. Dlrp on est né le même jour ^^.


Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 327691Signaturecopie

"L'amour met en cage les cœurs sauvages"
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Ven 9 Avr - 23:40

J'ai réver de Kantoo pour me marier avec la Reine de BlancheNeige
Revenir en haut Aller en bas
Cactus*

Cactus*

Féminin
Âge : 36
Messages : 191
Inscription : 27/03/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Sam 17 Avr - 12:49

"J'ai perdu a la bagarre contre Minnie car la reine de Blanche Neige me l'a demandé" :

Mais impossible ! o_O
Jamais je me battrai contre Minnie, et encore moins pour cette horrible reine ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr - 3:58

"Je me suis fait dévoré par Némo pour devenir un héros"

C'est tout à fait ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
simplet

simplet

Masculin
Âge : 36
Messages : 149
Localisation : montigny le bretonneux
Inscription : 06/05/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr - 14:04

j'ai perdu la bagarre contre Pocahontas car je me suis trompé je voulais être un loup garou!
trop bizard comme phrase.... sous entendu quand je me suis battu j'ai oublié d'être un loup garou. mdr ben oui j'ai fait la victime j'ai oublié que pocahontas était une warior du cout j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
KittyMinky ~

KittyMinky ~

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/04/2010

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Mar 20 Avr - 2:45

. J'ai tué Lilo pour faire pleurer le monde
Oulah, méchante KittyMinky. C'est tout sauf drôle, avec ma date T-T



    Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 7459582 Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Disney15
    . Into the Fire, by Thirteen Senses
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Mar 20 Avr - 9:17

"Je me suis fait dévoré par Frollo pour faire la Fête"

Bizzare Langue
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Mar 20 Avr - 9:33

J'ai rêvé de Mickey pour faire pleurer le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Mar 20 Avr - 10:03

"On ma transformé en Lilo pour qu'on me prenne pour Jack Bauer"

Ah c'est sur que la ressemblance est frappante!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Horlog11Mer 21 Avr - 5:45

On m'a transformé en Baloo pour vivre sur la planète Mars.

Euh ce n'est pas vraiment ce que j'aurai souhaité. lol


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 12 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» besoin de votre aide date sejour horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-