AccueilBritney Spears - Page 38 VideBritney Spears - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 12:47

Faites que non. Ce serait le pire scénario possible. J'aime beaucoup écouter la chanson mais ça n'a aucun potentiel de single et ce serait presque une insulte envers l'album de sortir cette chanson en single.

Britney a mis une interview sur Facebook et ses chansons préférées de l'album sont:
- He about to lose me
- Criminal
- Till the world ends

La 3ème est déjà sortie et la 1ère est un inédit (donc peu probable que ça sorte en single). Donc si elle arrive à faire le forcing on pourrait avoir "Criminal" peut-être.

Sinon sur internet j'ai trouvé les instrumentaux officiels de:
- I wanna go
- The big fat bass
- Criminal

Donc peut-être que ces chansons sont prévues en tant que single ou sous-single. Bon après ça ne veut pas forcément dire grand chose car pour "Circus" on avait eu des instrumentaux de chansons qui ne sont jamais sorties en single et qu'il n'ont même pas été envisagées pour une sortie. ^^


Britney Spears - Page 38 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 19:12

Criminal ? Cette chanson est molle ! Les ballades c'est pas pour Britney, question de voix (même si certe on peut lui faire de jolis trucs...) cet album n'a pour l'instant pas vraiment fait de vague ! Y compris avec Till the world qui ressemble à toute les autres chansons de l'album, soit des chansons relativement calme, pas vraiment catchy... Et ça c'est pas bon surtout que Nicole Scherzinger et Jennifer Lopez ont fait aussi des albums avec des chansons très semblables... et qu'arrive bientôt le nouvelle album de Gaga (que je trouve très mauvais pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:14

Les ballades, pas pour Britney?!

Avec Everytime, Sometimes, Someday, Criminal qui font parties de mes chansons préférées, je trouve qu'il est difficile de dire que cela ne lui convient pas, même si j'aime beaucoup la plupart de ses autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 23:15

Mesty a écrit:
Les ballades, pas pour Britney?!

Avec Everytime, Sometimes, Someday, Criminal qui font parties de mes chansons préférées, je trouve qu'il est difficile de dire que cela ne lui convient pas, même si j'aime beaucoup la plupart de ses autres chansons.

Je suis entierement d'accord avec toi.
Criminal est ma préferée de Femme Fatale
Après chacun son opinion!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:25

Mesty a écrit:
Les ballades, pas pour Britney?!
Si tu avais lu mon post j'ai dit qu'on lui faisait quand même de jolis trucs... Mais ça reste joli... mignon quoi... J'veux dire pour une ballade réussie (selon moi hein !) Il faut des paroles touchantes (mais comme elle chante anglais et que je suis pas parfaitement bilingue... ) et une voix (ou l'un ou l'autre ça marche aussi !)
Bref chacun ses référence hein mais les ballades qui tuent pour moi c'est plus ça :





Enfin après je suis bien conscient que tout les goûts sont dans la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:25

J'ai bien lu ton post en entier, c'est juste que je trouvais que c'était ce qui lui allait le mieux Wink

Et sinon je ne partage pas du tout tes goûts en matière de ballades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:31

Moi non plus...
Je trouve que les balades lui vont très bien, c'est comme ça qu'on la connu et les balades étaient un truc qu'on avait pas retrouvé depuis longtemps (enfin Quicksand, mais bon en bonus track).


Britney Spears - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:57

Stitch wish a écrit:
Je trouve que les balades lui vont très bien, c'est comme ça qu'on la connu
C'est vrai Hit me baby... qui est la chanson qui nous la fait connaitre était une ballade ! Quand aux autre chansons qui ont marqué les esprits, oops I..., Slave for you, Toxic, womanizer, que des ballades ! Je parle pas du gout des fans mais du grand publique ! Les fans ont déjà les CD à l'heure qu'il est !

Quand au fait que vous ne partagiez pas mes gouts tant mieux ! Les artistes que j'ai mis ont soit vendu plus de disc, soit eu plus de succès critique, voir même arrive à se faire connaitre sans aucune médiatisation...

Bref on verra bien les ventes....
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:17

Stitch wish a écrit:
Moi non plus...
Je trouve que les balades lui vont très bien, c'est comme ça qu'on la connu et les balades étaient un truc qu'on avait pas retrouvé depuis longtemps (enfin Quicksand, mais bon en bonus track).

Tu oublie Out From Under de l'album Circus qui est magnifique.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 1:00

Mess a écrit:
Stitch wish a écrit:
Je trouve que les balades lui vont très bien, c'est comme ça qu'on la connu
C'est vrai Hit me baby... qui est la chanson qui nous la fait connaitre était une ballade ! Quand aux autre chansons qui ont marqué les esprits, oops I..., Slave for you, Toxic, womanizer, que des ballades ! Je parle pas du gout des fans mais du grand publique ! Les fans ont déjà les CD à l'heure qu'il est !

Quand au fait que vous ne partagiez pas mes gouts tant mieux ! Les artistes que j'ai mis ont soit vendu plus de disc, soit eu plus de succès critique, voir même arrive à se faire connaitre sans aucune médiatisation...

Bref on verra bien les ventes....

Quand je disais c'est comme ça qu'on la connu je parlais de "Sometimes", "Born to Make You Happy", "From the Bottom fo My Broken Heart", "Don't Let me Be The Last to Know", "I'm Not a Girl, not yet a Woman"... Les chansons de ses premiers albums

Ces chansons ne sont pas passées inaperçu au public... Et puis tu dis "Je parle pas du gout des fans mais du grand publique" Mais elles ont fait un énorme succès par exemple "Born to Make You Happy" est arrivée n°2 en France, et "I'm Not a Girl, not yet a Woman" n°2 aux USA, et "Everytime" N°2 egalement (bas dit donc elle les collectionnes) donc cela m'étonnerais beaucoup que ce ne soit qu'aux gout des fans...

Et puis désolé mais, Mariah Carey a également été pas mal voir même beaucoup médiatisé....

PS: c'est vrai j'avais zappé out from under qui est magnifique.


Britney Spears - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:10

En parlant d'Out From Under, je l'ai réécoutée et je ne m'étais jamais rendue compte à quel point elle était sublime !

Ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours avoir de bonnes surprises même en pensant bien connaître tous ses albums!
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 13:55

Mesty a écrit:
En parlant d'Out From Under, je l'ai réécoutée et je ne m'étais jamais rendue compte à quel point elle était sublime !

Ca fait plaisir de voir qu'on peut toujours avoir de bonnes surprises même en pensant bien connaître tous ses albums!

C'est ma chanson préférée de l'album Circus, Unusual You est considéré comme une ballade d'aprés vous? Elle est aussi magnifique.

Sinon il y a aussi celle-la:
https://www.youtube.com/watch?v=N-aoMmvVTF0


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 17:18

J'adore également les ballades de Britney, et je serais vraiment ravie si le prochain single était Criminal. Ca fait très longtemps que Britney ne nous a pas sorti de chanson douce en single (depuis Everytime si je me souviens bien), et je pense que ça changerait, et que le public serait surpris (d'une bonne manière^^). Big Fat Bass ou encore I wanna go sont très sympas, mais restent trop dans le même style que les deux précédentes, et je pense que ça lasserait vite...

Et puisqu'on parle des ballades de Brit, Out from under est aussi une de mes préférées de Circus, mais celle que je préfère reste Where are you now de l'album Oops...I did it again. Elle me colle des frissons à chaque fois ! Une vraie réussite Britney Spears - Page 38 425715


Britney Spears - Page 38 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 22:02

Citation :

J'adore également les ballades de Britney, et je serais vraiment ravie si le prochain single était Criminal. Ca fait très longtemps que Britney ne nous a pas sorti de chanson douce en single (depuis Everytime si je me souviens bien)

Someday n'est pas sorti en single, si ma mémoire me joue pas un tour?


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 0:56

Si il est sorti en single. En France on a juste eu le maxi-single donc c'est plus passé inaperçu.

Après sinon Britney est magistrale pour les balades et elle n'a rien à envier à Mariah Carey et je pense qu'il faut avoir de la merde dans les oreilles pour ne pas s'en rendre compte. Langue
Et elle en a sorti un paquet en single comme dit précédemment et généralement avec beaucoup de succès.

Après pour Mariah, "Without you" est une des moins bonnes balades qu'elle ait sorti en single je trouve. Enfin j'aime bien la chanson mais bon il y en a beaucoup d'autres qui sont mille fois mieux. En tout cas c'est celle que j'aime le moins. Une de mes balades préférées d'elle c'est "When I saw you" sur l'album "Daydream". Elle ne l'a malheureusement jamais chantée en live. Sad

Pour en revenir à Britney, "Till the world ends" est loin d'être molle je trouve. Après c'est sûr que c'est pas la plus originale de l'album. Ça donne un air de déjà vu je trouve, mais je l'adore quand même. ^^
Après c'est vrai que l'album ne décolle pas trop pour l'instant. C'est principalement dû à la promo qui part dans tous les sens. C'était presque mieux quand elle ne faisait pas de promo. Langue Là, Jive fait n'importe quoi. Les singles sortent 300 ans avec le clip puis après c'est silence radio pendant une plombe. -_-
Enfin "Till the world ends" se maintient dans les classements j'ai vu et même a tendance à remonter. Et apparemment on l'entend de plus en plus à la radio d'après ce que j'ai pu lire.
Espérons que le 3ème single redresse la barre quand même.


Britney Spears - Page 38 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:59

Ben alors? personne ne parle encore de l'annonce faite par le Parisien hier? Britney "devrait" certainement se produire sur la scène de Bercy en décembre prochain, et pour deux dates. J'y serai evidemment.


Britney Spears - Page 38 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:33

Cool j'irais je pense !
Au fait c'est dommage que l'Onyx Hotel et le Circus ne soient même pas sortie en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:11

RoroToxic a écrit:
Ben alors? personne ne parle encore de l'annonce faite par le Parisien hier? Britney "devrait" certainement se produire sur la scène de Bercy en décembre prochain, et pour deux dates. J'y serai evidemment.

J'essairais d'avoir des places, je n'ai pas pu aller voir le circus tour.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:39

Nouveau changement dans le titre du 3ème single de Britney (encore une fois...)
D'après le site Breathe Heavy (qui est souvent fiable) il s'agirait de I wanna go
Le tournage du clip se ferait les 25 et 26 mai.
Affaire à suivre ... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 23:44

Mess a écrit:
Cool j'irais je pense !
Au fait c'est dommage que l'Onyx Hotel et le Circus ne soient même pas sortie en DVD...

L'onyx Hotel est sorti en DVD.
http://www.amazon.fr/Live-Onyx-Hotel-Britney-Spears/dp/B002P75AAG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1305063839&sr=8-1


Britney Spears - Page 38 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 1:42

RoroToxic a écrit:
Ben alors? personne ne parle encore de l'annonce faite par le Parisien hier? Britney "devrait" certainement se produire sur la scène de Bercy en décembre prochain, et pour deux dates. J'y serai evidemment.
J'étais même pas au courant. Razz
Je commençais à penser que ce serait une tournée juste pour les USA. ^^
Bon vu que ce ne sera encore qu'à Paris je n'irai pas mais c'est bien qu'elle vienne. Very Happy

Sinon j'ai vu la vidéo promo pour la tournée: à chier. Very Happy Et je l'ai bien mis en commentaire sur Facebook que la vidéo était pourrie, digne d'un mauvais fanmade. Ils ont pris des images de vieux clips, étirées en 16/9 franchement ça fait pitié pour une vidéo pro. Britney Spears - Page 38 53119
Jive fait encore des économies.
S'ils veulent en faire encore plus ils ont qu'à demander aux fans de faire les pochettes et les vidéos, on aurait quelque chose de joli au moins. Enfin pour les pochettes là ça va pour l'instant.

Bon vivement le prochain single et le prochain clip. Elle pourrait pas le tourner plus tôt histoire de le sortir juste avant l'album de la Gaga pour lui faire de l'ombre ?

Pour la tournée j'espère que Britney battra des records encore. En espérant que tout le monde ne parte pas en courant après avoir entendu Nicki Minaj en 1ère partie. Britney Spears - Page 38 53119
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:26

Everlasting Matt a écrit:


Sinon j'ai vu la vidéo promo pour la tournée: à chier. Very Happy Et je l'ai bien mis en commentaire sur Facebook que la vidéo était pourrie, digne d'un mauvais fanmade. Ils ont pris des images de vieux clips, étirées en 16/9 franchement ça fait pitié pour une vidéo pro. Britney Spears - Page 38 53119
Jive fait encore des économies.
S'ils veulent en faire encore plus ils ont qu'à demander aux fans de faire les pochettes et les vidéos, on aurait quelque chose de joli au moins. Enfin pour les pochettes là ça va pour l'instant.


Tout à fait d'accord
Je préfère de loin celle là. Britney a d'ailleurs dit sur Twitter qu'elle aimait beaucoup cette version

https://www.youtube.com/watch?v=nMI9S3bJGpo&feature=player_embedded


Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:34

RoroToxic a écrit:

L'onyx Hotel est sorti en DVD.
http://www.amazon.fr/Live-Onyx-Hotel-Britney-Spears/dp/B002P75AAG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1305063839&sr=8-1
Ah un grand merci !!! Je l'avais même jamais vu en magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:50

Attention Mess, j'ai une amie qui l'a acheté, on l'a regardé ensemble, la qualité est déplorable! Limite ça fait film amateur sur VHS.


Britney Spears - Page 38 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 14:24

Mess a écrit:
RoroToxic a écrit:

L'onyx Hotel est sorti en DVD.
http://www.amazon.fr/Live-Onyx-Hotel-Britney-Spears/dp/B002P75AAG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1305063839&sr=8-1
Ah un grand merci !!! Je l'avais même jamais vu en magasin !!!

Roger Rabbit a écrit:
Attention Mess, j'ai une amie qui l'a acheté, on l'a regardé ensemble, la qualité est déplorable! Limite ça fait film amateur sur VHS.

C'est normal. C'est un DVD non-officiel. Il s'agit juste d'un rip du concert qui a été diffusé à la TV dans certains pays. Il existe 2 versions si je ne me trompe pas.

Pour la vidéo promo de la tournée je parlais de la 2ème. Je n'avais pas vu la 1ère. Maintenant je l'ai vue et elle est encore pire.
Dommage pour la 2ème, s'ils avaient été doués pour couper les images au lieu de les étirer ça aurait été bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-