AccueilBritney Spears - Page 39 VideBritney Spears - Page 39 VideBritney Spears - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mai - 12:25

RoroToxic a écrit:
Ben alors? personne ne parle encore de l'annonce faite par le Parisien hier? Britney "devrait" certainement se produire sur la scène de Bercy en décembre prochain, et pour deux dates. J'y serai evidemment.

Oui enfin rien n'est sûr pour le moment car son album en France ne marche pas si bien que ça.

Si elle vient vraiment en décembre, je vais réfléchir un moment pour acheter les places, car ayant vu le circus tour, j'étais vraiment déçu de voir quelqu'un qui chante que en playback et qui bouge à peine son cul sur scène pourtant j'adore Britney mais payer 100euros pour voir ce qu'elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mai - 13:10

tjukurpa a écrit:
Oui enfin rien n'est sûr pour le moment car son album en France ne marche pas si bien que ça.
Il ne marche pas plus mal qu'ailleurs non plus. Y'a pas qu'en France qu'elle en vend moins. ^^
Après il ne faut pas s'étonner des chiffres je pense. Je ne sais pas comment c'est géré dans les autres pays mais en France elle n'est pas mise en avant du tout.
Pour Circus et Blackout déjà on avait juste des petits panneaux hideux des fois au rayons CD mais pour "Femme fatale" je n'ai rien vu du tout.
Avec une promo française aussi inexistante elle s'en sort très bien. Britney Spears - Page 39 153419

On dirait que Jive France est mort de chez mort. La division française de la maison de disques existe toujours au moins ? Parce que là. Evil or Very Mad
Peut-être qu'il y a 10 ou 20 ans on vendait des CD rien qu'avec un nom mais maintenant sans une bonne promo y'a pas grand chose à espérer vu comme le marché est inondé de tubes et artistes éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Ven 13 Mai - 19:19

"I wanna go" est bien confirmé comme étant le nouveau single Smile

Citation :
So excited 2 announce that the fan favorite "I Wanna Go" is my next single from Femme Fatale! Shhh, it's my fav too! http://bit.ly/kfDKfq -Brit


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Sam 14 Mai - 11:02

J'adore I wanna Go ! Très bon choix. Pour ma part je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Sam 14 Mai - 19:44

Pas déçu dans le sens où j'adore la chanson (pourtant avec les extraits je pensais que ce serait celle que j'aimerai le moins sur l'album à l'époque Langue), mais déçu dans le sens où ça manque cruellement d'originalité de sortir une chanson qui reste dans la veine des deux premiers singles. Enfin bon, je pense que la chanson marchera bien. Espérons qu'on ait pas droit à un remix pourri comme avec "Till the world ends". Langue Parce que franchement quand j'entends ce remix je regrette les Ying Yang Twins sur "(I got that) Boom boom". xD


Britney Spears - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Dim 15 Mai - 0:12

Everlasting Matt a écrit:
Pas déçu dans le sens où j'adore la chanson (pourtant avec les extraits je pensais que ce serait celle que j'aimerai le moins sur l'album à l'époque Langue), mais déçu dans le sens où ça manque cruellement d'originalité de sortir une chanson qui reste dans la veine des deux premiers singles.

C'est exactement ce que je pense aussi ! J'aime beaucoup cette chanson, mais elle ne va surprendre personne... Je suis pas sure que ce soit le meilleur choix, vu que l'album marche un peu moins bien que ses précédents (ce qui est bien dommage, car selon moi il mériterait un bien meilleur accueil...), une chanson qui se démarque un peu plus aurait été la bienvenue. Enfin, espérons qu'elle saura faire danser les gens cet été et qu'elle ne passera pas inaperçu ! Wink


Britney Spears - Page 39 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Lun 16 Mai - 21:46

Nouveau photoshoot pour Harper's bazaar. Les photos sont très réussies je trouve. Smile Comme à l'époque j'ai envie de dire. Very Happy
Ces dernières années Britney reprend bien goût aux photoshoots j'ai l'impression. ^^ On y a régulièrement droit.

Voici le lien pour les photos:
http://www.harpersbazaar.com/fashion/fashion-articles/britney-spears-style-pictures#fbIndex1


Britney Spears - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Lun 16 Mai - 21:54

Elle est magnifique.
J'ai l'impression qu'elle revit depuis quelques temps.

Britney Spears au Wango Tango 2011 à Los Angeles:
Britney Spears - Page 39 Brit_b11


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Lun 16 Mai - 22:23

Les photos sont pas mal... Vive photoshop !


Britney Spears - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Jeu 19 Mai - 12:22

Stitch wish a écrit:
Les photos sont pas mal... Vive photoshop !
Ben en même temps c'est pareil pour toutes les stars.
Au moins, là, Photoshop a été correctement utilisé.
C'était en 2009 je crois, elle avait fait une série de photos mais les retouches étaient vraiment ratées on ne la reconnaissait plus vraiment. Britney Spears - Page 39 213516

Pour la photo juste au dessus, elle a la même coupe que sur l'album "Circus" je trouve. J'aime moyennement, ça fait trop "Madonna" je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Lun 23 Mai - 21:11

Britney Spears était aux Billboard Awards 2011 !!! Elle a chanté avec Rihanna S&M ainsi qu'avec Nicki Minaj pour "Till the world Ends":

http://perezhilton.com/2011-05-22-britney-rihanna-get-racy-at-the-billboard-music-awards-watch-here

(on peut entendre Britney chantée en Live vers la fin pour les "come on")

http://perezhilton.com/tv/Nicki_Minaj_ft_Britney_Spears_Superbass_Till_The_World_Ends_2011_Billboard_Music_Awards/?ptvid=a425ea5c58182&category_id=newest&category_start=5&category_end=9 (3 minutes 36, sinon bon le début est archi relou...)

Bon... Il faudrai quand même la prévenir qu'elle a une tournée qui va arriver...

Alors bon... Elle se bouge pas du tout, elle est môle et se fait presque chier...

Donc la tournée c'est sans moi.

En plus elle ose chanté en playback pendant que Nicki Minaj et Rihanna chantent en Live, c'est sur-cramé qu'elle chante en playback comparé aux deux autres... (Et elle qui dit vouloir dansé jusqu'à la fin du monde...)


Britney Spears - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Mer 25 Mai - 2:57

Pour la partie "danse" c'est plutôt normal pour une fois vu qu'elle est juste une guest lors de ces deux performances. C'est juste la cerise sur le gâteau.

Après pour la partie "chant" c'est sur qu'elle aurait pu faire l'effort de chanter en live. Avec à peine quelques phrases et vu comme elle se bougeait ça n'aurait pas posé de problèmes. :/
Enfin bon, on a l'habitude j'ai envie de dire.

En tout cas, même si elle avait chanté en live, la tournée aurait été sans toi je pense. Langue

Pour la tournée je n'espère plus rien côté chant pour ma part.
Apparemment le problème viendrait des producteurs des tournées.
Ceux qui sont allés la voir à Paris et qui étaient dans les premiers rangs l'ont entendue chanter vraiment. Sauf qu'ils mettent le playback à fond pour couvrir au maximum sa voix, surement pour que ça rende mieux.
Enfin bon, quoi qu'il se trame en coulisses ou je ne sais où, je ne pense pas qu'on ait du vrai live.

Pour la danse j'espère encore même si j'ai peur quand même.
Le gros problème pour la danse ça vient de ses costumes je crois.
Il n'y a pas longtemps j'ai revu la vidéo (de 2008) où elle préparait une choré sur "Mannequin" et elle dansait vraiment toujours aussi bien.
Sauf que sur scène ils lui foutent des costumes, certes jolis, mais pas pratiques pour danser.
Danser avec des tenues souvent improbables sur talons hauts ça le fait moins c'est sûr. ^^
Du coup je me suis dit que le seul moyen pour qu'on ait de vrai chorégraphies serait que Britney mette des tenues de scènes plus "confortables".
Pour le DWAD Tour elle avait de très belles tenues qui étaient confortables et pratiques pour danser. Il lui faudrait ça.
Ensuite je me suis dit: si elle revient à ce genre de tenues plus "classiques", est-ce que les gens seront toujours contents ?
Parce que voilà, la plupart des gens, fans ou pas, en veulent toujours plus. Ils veulent une tournée "plus grandiose", des costumes "plus exceptionnels", etc...
Et en même temps ils veulent que Britney chante vraiment et danse à la perfection comme une furie sur toutes les chansons.
Sauf que voilà, tout n'est pas compatible.

Enfin déjà elle n'est plus boudinée comme lors de la dernière tournée et avec l'entrainement qu'elle fait elle sera beaucoup mieux préparée physiquement.
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils arrêtent de lui mettre des talons sur scène et qu'ils l'habillent plus confortablement et aussi qu'on ait droit à une scène plus "classique" et plus appropriée à un concert (mais sur ce point là je pense que ça ira, la scène centrale du Circus Tour était spécifique et nécessaire à la tournée).

Si en danse et en "bouge" elle donne tout ce qu'elle a comme avant ça ira.
Et puis même s'il n'y a plus d'espoirs, prions pour qu'elle chante au moins une chanson en live. Les miracles ça existe. Langue

Il me tarde de voir des vidéos de la tournée pour savoir si on doit passer en mode "on est revenu à la normale" ou en mode "catastrophe c'est cuit on aura plus jamais de vraie tournée".


Britney Spears - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Mer 25 Mai - 18:38

Everlasting Matt a écrit:
Danser avec des tenues souvent improbables sur talons hauts ça le fait moins c'est sûr. ^^
C'est pas les talons sur l'onyx hotel elle est en talons aiguille et danse très bien avec !

Oui sinon elle vient un peut en guest sur ces chansons, "je danse pas, je chante pas, ca c'est les p'tites jeunes qui s'en charge, moi j'arrive et le publique hurle... What did you expect ?"
La prestation de Rihanna est vraiment mauvaise ! J'en ai marre de tout ce sexy qu'on veut nous vendre !!! Ca chante que ça kiff les fouet et être attaché en sous vêtements en cuir.... stop !!!! Y a pas de choré, de performance vocal, de thème, rien !!! Britney ne se ballade plus qu'avec cette même tenue ultra minimaliste, ça n'excite même plus personne, surtout qu'aujourd'hui à 13 ans les gamins regardent déjà un p*rno par jours !
Bref j’arrête la, la performance de Beyonce, elle, valait le coup, mal-grès une chanson a chier...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Mer 25 Mai - 20:12

http://perezhilton.com/tv/Britney_Spears_Big_Fat_Bass_Live_on_Kimmel/?ptvid=8cdae2e9ea36d&category_id=newest&category_start=5&category_end=9

La voilà qui chante "Big Fast Bass"
Pourquoi elle chante cette chanson c'est pas I Wanna Go le nouveau single ?
Sinon c'est la même chose que la dernière fois pas très original ...


Britney Spears - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Mer 25 Mai - 23:42

Mouais... Ses "performances" live d'aujourd'hui me déçoivent tellement que j'ai eu envie d'aller jeter un oeil à ce qu'elle donnait avant sur scène. J'ai toujours adoré ses albums, mais je m'étais jamais vraiment intéressée à ses live.
Et en voyant ça, je me suis rappelé comment était la Britney d'avant :
https://www.youtube.com/watch?v=e9qeMMyIMp0&feature=fvst
Y a pas à dire, même si elle chantait déjà en playback à cette époque là, au moins la choré, la mise en scène, et sa façon de danser, ça envoie ! J'aimerais revoir cette Britney là...
(oui, je suis en mode nostalgique ce soir Razz )


Britney Spears - Page 39 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mai - 0:14

Mess a écrit:

Bref j’arrête la, la performance de Beyonce, elle, valait le coup, mal-grès une chanson a chier...
Punaise oui, c'était énorme ! Pas fan de la chanson du tout mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu une prestation aussi géniale à un award show. C'était original, innovant, maitrisé, vraiment rien à redire. Je crois que les gens dans la salle ont bien été bluffé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mai - 11:25





Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mai - 12:31

LOOOOOL ton excuse concernant ses costumes est juste bidon, je suis désolé mais bon nombre de chanteuses qui font des big show ont des costumes beaucoup plus complexe et inconfortable que Britney et ça n'empêche pas de faire des supers chorégraphies comme Kylie Minogue Mylène farmer ou encore Lady gaga et bien d'autres.

Il suffit de regarder ses derniers clips pour se rendre compte qu'elle ne bouge pas son cul elle ne fais que se trémousser, j'adore Britney mais elle me déçois de plus en plus.

Quand on est artiste on s'adapte à n'importe qu'elle situation je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mai - 18:50

Autant j'adore Britney (j'ai tout ces albums, pleins de maxis, des livres, tous ces dvd's etc...), autant je suis juste super déçu de ses performances lamentables !
Passe encore le fait qu'elle ne chante pas en live (j'ai compris le concept depuis longtemps) mais la voir déambuler d'un côté à un autre de la scène sans prestance et en bougeant comme si elle étais constipé m'est insupportable.

On la croirai absente... Elle manque d'investissement.
Quand on vois la performance de Beyoncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mai - 19:50

Mess a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Danser avec des tenues souvent improbables sur talons hauts ça le fait moins c'est sûr. ^^
C'est pas les talons sur l'onyx hotel elle est en talons aiguille et danse très bien avec !
Oui mais à cette période elle était pas grosse comme sur le Circus Tour. Britney Spears - Page 39 2741

tjukurpa a écrit:
LOOOOOL ton excuse concernant ses costumes est juste bidon, je suis désolé mais bon nombre de chanteuses qui font des big show ont des costumes beaucoup plus complexe et inconfortable que Britney et ça n'empêche pas de faire des supers chorégraphies
C'est pas une excuse bidon. J'essaye de comprendre ce qui peut ne pas aller. J'ai pas dit que c'en était vraiment la cause, je me dis juste que peut-être c'est une des raisons.
Et je n'ai pas dit que c'était impossible de danser avec des talons hauts et tenues space, juste que c'était beaucoup plus difficile.
Puis que d'autres stars y arrivent personnellement je m'en fous un peu.
Chaque personne est différente et je m'intéresse juste au cas de Britney. Wink

Mess a écrit:
Oui sinon elle vient un peut en guest sur ces chansons,
"je danse pas, je chante pas, ca c'est les p'tites jeunes qui s'en
charge, moi j'arrive et le publique hurle... What did you expect
?"
Oui c'est ça. Elle devrait faire la pub.

Même si ses performances TV laissent assez à désirer je ne me plains pas car au moins on a des performances TV. Ces dernières années on en a eu assez peu.
Elle se remet dans le bain petit à petit donc je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Sam 28 Mai - 17:10

Jive a annoncé hier que les fans français auront une annonce lundi.

Aujourd'hui nous apprenons grâce à Ticketnet que le Femme Fatale Tour passera bien par la France, plus précisément à Amneville le 5 octobre prochain ! Mise en vente des places lundi 6 juin !!

Sûrement qu'une date parisienne sera rajoutée, espérons le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Sam 28 Mai - 19:46

C'est où ça Amneville ?
Dans le nord j'imagine pour pas changer. ^^

Elle ne pourrait pas venir à Montpellier pour une fois ? :/
J'aimerais bien la voir un jour.

Bon sinon, je crois que c'est "Scary" ma chanson préférée de l'album finalement. Je n'arrête pas de l'écouter. O_O C'est de la vraie pop et en même temps c'est hyper moderne, un peu comme "Stronger". A ce rythme là cette chanson va finir très haut dans mon classement Britney.
Cet album est vraiment génial et tubesque, comme "Blackout" mais en mieux et en plus positif.


Dernière édition par Everlasting Matt le Dim 29 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Sam 28 Mai - 20:48

Everlasting Matt a écrit:
C'est où ça Amneville ?
Dans le nord j'imagine pour pas changer. ^^
C'est à côté de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Sam 28 Mai - 21:44

Pourquoi aller chanter à Amneville ?
Sinon Everlasting Matt t'as trop de chance de vivre à Montpellier !!!!
Bon bah je vais attendre une date parisienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Britney Spears - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 39 Horlog11Sam 28 Mai - 22:35

Lavinia a écrit:
Mess a écrit:

Bref j’arrête la, la performance de Beyonce, elle, valait le coup, mal-grès une chanson a chier...
Punaise oui, c'était énorme ! Pas fan de la chanson du tout mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu une prestation aussi géniale à un award show. C'était original, innovant, maitrisé, vraiment rien à redire. Je crois que les gens dans la salle ont bien été bluffé aussi !
affraid Quoi ?? le chanson de B. est terribleeeeeee et concernant sa perf' moi j'attends de voir qui pourrait faire mieux ?! Britney Spears - Page 39 425715 Pas Britt Britt ça c'est sur Twisted Evil


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-