AccueilBritney Spears - Page 12 VideBritney Spears - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 19:05

Je sais et j'ai mis les liens pour te dire que ce sont de fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 16:59

Qu'est-ce que je l'aime!!! Qu'est-c qu'elle est belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:07

Merci beaucoup pour la vidéo. Tu enregistres bien. Tu avais une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:17

WAOUW c'est clair que tu avais une bonne place !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 2:06

Oui j'était dans les canapés autour de la scène Smile j'ai eu une visite des coulisses ( j'ai vu son assistante et larry rudolf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 2:52

Waouw!! Comment as-tu fait pour visiter les coulisses? t'as fait des photos? pfffffff j'espère qu'elle reviendra chez nous!!!! Je l'aime trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 11:25

Je viens de regarder ta vidéo elle est super. En effet tu étais vraiment près. Very Happy
Tu as pu faire des vidéos des coulisses ou pas ?
Elles se situaient où ? A moitié sous la scène comme pour le DWAD Tour ?
C'était grand ou pas ?
Dans "Stages" je me souviens que les coulisses étaient assez petites mais bon c'était à Rio, peut-être qu'à Paris ils ont plus de place. ^^ Et puis ce n'est pas la même tournée là. La scène est un peu moins vaste.

En tout cas c'est vrai que sur cette vidéo elle ne bouge pas beaucoup. xD


Britney Spears - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 12:41

On ne peut pas faire de photos dans les coulisses :'( sur la loge de britney il est pas marqué Britney mais " The ringleader" lol j'ai vu ses costumes la salle pour les danceurs j'ai pas été voir sous la scène mais le guide a dit que britney et les danceurs passent tout leurs temps sous la scéne pour se changer et que c'est vraiment pas haut ils doivent être accroupit !
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 12:42

J'ai pu voir les coulisses car c'etait un pack cadeau canapé apéritif visite
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 0:24

Ok. Merci pour les informations. ^^

C'est sûr que si sous la scène c'était comme pour le DWAD Tour ça devait être minuscule.


Britney Spears - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 21:50

Je viens de voir "E! TRUE HOLLYWOOD STORY: BRITNEY SPEARS: FALL FROM GRACE"
Un super reportage (comme E! sais faire Very Happy) qui nous montre nôtre Biritney de 1994 à 2007 (sortie de Gimme More) est quand j'ai revu les images d'elle en train de se rasée la tête, cassé les fenêtres d'une voiture avec un parapluie, les images d'elle et ses bébés, j'avais vraiment de la pêne pour elle... Mais je me dis que c'est une femme très forte ! Car si elle avait été faible, elle serait d’ores et déjà morte aujourd'hui.

Je suis vraiment content qu'elle ai pu se rattraper cette année.
Mais en fait quand on voit le reportage on se dit "Putain mais elle n’a pas eu d'adolescence cette meuf", Je pensais que chaque album qu'elle a fait eut été un grand succès alors qu'en fait non, ses 2 premiers albums (...Baby One More Time et Oops!... I Did it Again) ont cartonné, alors que l'album "Britney" beaucoup moins... Ainsi que l'album "In the Zone" (même si elle a gagné un Grammy pour "Toxic").Mais apparemment ses problèmes de drogues ne remonte pas à 2007 (Date à la quel elle a commencé a pété les plombs) mais bien avant son 1er album, apparemment c'est quelqu'un du Mickey Mouse Club qui lui avait fait testée l'alcool ou la drogue je sais plus trop, apparemment elle a perdu sa virginité à 14 ans (alors que quand l'album ...Baby One More Time est sorti elle se disait vierge), et elle prenait des anti-stress durant la tournée "Oops!... Tour", elle en ai devenu accro ! Comme une drogue.
Et puis, à une période, on ne parlait même plus de Britney l'artiste mais de "Britney: celle qui n’a pas de culotte, celle qui se drogue..." c'était plus une artiste mais une people ! (Genre Paris Hilton...) mais je suis ravis pour elle qu'elle est aujourd'hui retrouvée le titre de Princesse de la pop même mieux ! Queen.
Et puis je comprends qu’au bout d'un moment ont pette les plons (vous vous imaginez vous ? Avoir 50 photographes qui prennent des photos de vous tous les jours ?), elle a été tellement médiatisé que PAM elle tombe !

Bref je réagis super tard ^^, mais ça fait du bien de le dire Very Happy


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:33

Je crois que je l'ai vu aussi sur E! se docu (oui j'ai honte).

Il est assez bien fait et confirme ce que je pensais. Une fille qui a eu du mal à gérer son image, dont la célébrité lui est monté vite à la tête.

La plupart de ses déconvenues sont quand même du en bonne partie à cause d'elle. Donc elle n'est pas vraiment à plaindre.

C'est triste à dire mais lorsque l'on devient ultra riche et célèbre vivre sa vie comme on le voudrait sans faire la une des journaux c'est impossible et ça elle à eu du mal à le comprendre...
D'ailleur elle en à joué aussi faut pas se leurer, qui à saborder sa carrière.
Elle aurait du se contenter d'être ultra riche.

Enfin dire que c'est la Queen de la pop apres toutes ses mésaventures Britney Spears - Page 12 458193 faut quand même pas exagérer. Surtout qu'à un moment elle se contrefichait royalement de son publique.


Britney Spears - Page 12 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:36

.


Dernière édition par Sammy le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:37

Voici la pochette de l'album :

Britney Spears - Page 12 437xak-300x300-34b64


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Britney Spears - Page 12 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:45

Ouais c'est original mais j'aime pas trop. (Dommage qu'il n'y est pas la partie Circus)
Merci pour le visuel Energie71.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:50

Oh Non moi j'adore !!!!


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:51

C'est un fanmade.

Sinon concernant les coulisses, une partie est bien sous la scène.

Lors de la première partie du concert, j'ai vu les danseurs accompagnés du garde du corps de Britney ainsi qu'une "boite mystérieuse" passaient derrière moi. 30 secondes plus tard, cette même boite repasse mais sans le garde du corps Wink

Sinon une amie à moi a payé pour la visite des coulisses aussi, elle a prit une photo avec la cage de Piece of me, juste avant que le staff de Britney se ramène et se mette en rogne.
Une autre a eu plus de chances, elle l'a carrément "rencontré", lorsqu'en passant devant la loge "ringleader", Britney herself est sortie !!!... Sous l'oeil des caméras d'une emission américaine bien sur Wink Ca aurait été trop beau que ce soit spontané, mais tant que ça l'était pour les fans, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:53

C'est quoi le nom de l'abum ?


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:54

L'album s'appelle " The singles collection "

Wink


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Britney Spears - Page 12 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 23:15

C'est le titre officiel ?


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 0:45

Pour le prochain "best-of" à vrai dire rien n'est vraiment officiel pour l'instant.
Le titre serait bien "The singles collection" apparemment mais ça peut encore changer. Y'a qu'à voir l'album de remixes qui devait s'appeler "Remixed" encore pas longtemps avant sa sortie (d'ailleurs sur les Vinyls promos il est nommé en tant que tel).

Et tout le reste n'est que rumeur. Ni la tracklist, ni la pochette n'ont été révélés. Tout ce que vous pouvez lire est faux et inventé par des gens qui veulent créer des buzz autour de leur site.

Déjà on n'est pas encore sûr à 100% qu'un "best-of" sorte, même si c'est très probable.

Si on a bien un best-of, les inédits seront des chansons de la période "Circus" non-utilisées pour l'album uniquement.

Quand elle n'est pas en tournée, Britney en profite pour commencer la préparation de son prochain album mais je ne pense pas qu'elle en soit encore à un stade très avancé. Apparemment elle aurai déjà fait quelques enregistrements, notamment pour une chanson qui s'appelle "Dirty girl".
L'album sortirait au plus tôt au printemps 2010 selon les dernières rumeurs.

Donc voilà. Mais rien n'est vraiment sûr pour tout ça en fait. C'est le grand flou. Je pense qu'on en saura un peu plus d'ici quelques semaines à quelques mois.


Britney Spears - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 4:14

en tout cas si l'album sort au printemps 2010 c'est du rapide aprés circus et la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 14:11

Très belle la pochette de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 12 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 21:18

Britney sera présente aux nouveaux MTV Music Awards !
https://www.youtube.com/watch?v=4AdxWqcqy14&feature=related

Une super promo très drôle !
J'adore quand il dit " Oh jspr qu'elle va pas tout gachée comme l'année dernière xD"


Britney Spears - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-