AccueilBritney Spears - Page 7 VideBritney Spears - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 13 Juin - 14:43

Bon en même temps, on les a déjà tous en DVD. Langue


Britney Spears - Page 7 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 13 Juin - 15:07

Loool c'est pas faux mais on ce lace pas de les voir hihi


Britney Spears - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 13 Juin - 16:56

C'était vraiment très sympa cette émission, ormis les présentateurs qui ont cassé la pauvre Britney!
Pour moi qui n'est pas de DVD de Britney mais qui suis fan (on peut la dire je pense ^^), beh c'est tiptop !
Et comme dit Cindy, même en les connaissants tous, on ne s'en lasse pas !

Ah ah hi hi ah ah oh Razz


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Sam 13 Juin - 19:49

Ça repasse demain si je n' m'abuse.


Britney Spears - Page 7 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Dim 14 Juin - 20:26

pour moi ils n'ont pas été si cassant avec Britney, mais trés réaliste et juste.
Ensuite c'était pas du tout une intégrale des clips, mais un best of... (un seul clip extrait de Britney a été diffusé par exemple).

En tout cas, tenez vous bien, une réédition de Circus serait prévue avec des titres inédits, et pourquoi pas, un nouveau single.


Britney Spears - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 15:27

RoroToxic a écrit:
en tout cas 2 des 3 dates sont completes ^^

Non non, y a toujours des places aux trois dates (fnac.com, ticket net, bercy, etc.), seules la catégorie 1 a l'air pleine
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 17:25

Britney Spears Cassée par les anglais !
"Enlevez la fumée, les danseurs,les écrans géants et tout le reste du décor de son Circus tour, que reste t-il ? Une fille qui se balade de gauche à droite en agitant ses cheveux, tout en essayant de faire semblant de chanter ses propres chansons (...) Madonna est deux fois plus vielle, mais en fait deux fois plus"
(d'après le SUN magazine anglais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 19:54

S'ils sont pas content les anglais ils ont qu'à pas allé la voir ! Roh c'est dingue ça !

Britney, on t'aimeeeeeee !!!


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 21:36

C'est net si il sont pas content qu'il reste dans leur maison loool puis madona(ou n'importe qui d'autre hein)vous enlever les décores est ce qui fait du spectacle un vrai show bah c'est pourris aussi c'est normale.


Britney Spears - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 21:45

Ah non Madonna elle chante en live parfois ^^
Mais bon, peut être que les anglais y s'attendaient a mieux ! Y pouvaient pas savoir ce que ca allé donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin - 23:39

Et Madonna malgré ses 50 balais, elle se bouge et se donne à fond physiquement lors de ses concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin - 0:14

Bah les anglais sont trop exigent alors ptdr parce que je l'ai deja vu sur scene Britney et c'est grandiose c'est un vrai show


Britney Spears - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin - 15:55

Oui en 2004... Mais bon vu ce qui lui est arrivée en 2007...
Elle est pas encore au top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin - 16:14

Et bien je reviens de Londres où j'ai assisté au concert de Britney dimanche soir et je peux vous dire que ce show est complétement grandiose. Britney était super présente, souriante... j'en suis ressortie les yeux pleins d'étoiles.

J'ai préféré ce concert à celui de l'Onyx, même si elle dansait beaucoup plus avant. Depuis qu'elle a brisé son genou lors du tournage d'Outrageous, elle ose moins et d'un côté ça peut se comprendre. Ca reste quand même dommage car en la voyant danser pour le Circus Tour, on voit que Britney a toujours les mêmes capacités, suffit juste qu'elle ose.

Sinon j'ai pu parler au père ainsi qu'au frère de Britney et son manager, tous très gentils Smile

Vivement ce p*tain de mois de juillet, 3 dates b*tches !!geek
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin - 16:28

faudrait juste un jour qu'elle arrete le playback Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin - 21:42

Moi, je trouve la critique du Sun Magazine parfaitement justifiée. J'ai beau être fan de Britney et ne rien louper de ce qu'elle fait, soyons réaliste deux secondes ! Elle ne chante plus, elle ne danse plus, elle va d'un point A à un point B en remuant les fesses et les lèvres !


Britney Spears - Page 7 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Lun 22 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin - 22:32

Dream Rider a écrit:
Et Madonna malgré ses 50 balais, elle se bouge et se donne à fond physiquement lors de ses concerts...

oui mais elle chante faux, et se casse la gueule mdr
Bref, le Sun y va un peu fort, Britney en live c'est du show... pas un concert d'opéra !


Britney Spears - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin - 22:34

Dash a écrit:
Moi, je trouve la critique du Sun Magazine parfaitement justifiée. J'ai beau être fan de Britney et ne rien louper de ce qu'elle fait, soyons réaliste deux secondes ! Elle ne chante plus, elle ne danse plus, elle va d'un point A à un point B en remuer les fesses et les lèvres !

Tout à fait d'accord avec toi Dash, on ne peut pas dire qu'elle danse encore moins chanter ,mais ça ne m'empechera pas d'aller à son concert
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin - 11:57

RoroToxic a écrit:
Dream Rider a écrit:
Et Madonna malgré ses 50 balais, elle se bouge et se donne à fond physiquement lors de ses concerts...

oui mais elle chante faux, et se casse la gueule mdr
Bref, le Sun y va un peu fort, Britney en live c'est du show... pas un concert d'opéra !

Elle a du se casser la gueule une ou deux fois ce quipeut arriver à tout le monde lors de concerts (Beyoncé aussi s'est vautrée sur scene lors de sa précedente tournée). Et je préfere toujours ça que d'entendre : "My pussy is hanging out" juste apres une chanson (les techniciens auraient du la prevenir qu'ils allaient allumer son micro pour la 1ere fois depuis le debut du concert:gla:).

Fin bref j'aime bien Britney aussi mais je suis totalement d'accord avec Dash, sur scene elle ne sait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin - 13:32

ce qui n'empechera pas Britney d'effectuer la tournée la plus lucrative de l'année avec un double passage aux USA. Ce n'est pas pour rien...


Britney Spears - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin - 16:19

assayer de tenir 2h...nan aller meme pas...30 minutes en chantant ET en danssant en meme temps le tout sans montrés une seule seconde que vous etes ne serais ce qu'essouflée...croyer moi je fait de la danse et quand on nous demande de comter en criant presque en meme temps qu'on danse a alure normal le tout en rythme en se souvenant de tout,ok c'est pas mon metier mais a la fin d'une seule chanson on est fraca...(et je parle pour Brit mais pour n'importe qu'elle autre artiste hein)


Britney Spears - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin - 17:24

Nalanya a écrit:
assayer de tenir 2h...nan aller meme pas...30 minutes en chantant ET en danssant en meme temps le tout sans montrés une seule seconde que vous etes ne serais ce qu'essouflée...croyer moi je fait de la danse et quand on nous demande de comter en criant presque en meme temps qu'on danse a alure normal le tout en rythme en se souvenant de tout,ok c'est pas mon metier mais a la fin d'une seule chanson on est fraca...(et je parle pour Brit mais pour n'importe qu'elle autre artiste hein)

C'est un peu triste ce que tu dis : ça revient juste à dire qu'à partir du moment où ils sont sur scène, qu'on ajoute quelques écrans et des danseurs, et c'est bon. Mais c'est surtout faux en fait : des artistes qui se donnent à 100% sans playback, y en a des caisses et heureusement : dans la série des concerts spectaculaires et pop, tu prends Mylène Farmer ou Michael Jackson à la belle époque, ils arrivent parfaitement à chanter et à assurer durant un show de 2h hein... Et ce sont les premiers qui m'arrivent à l'esprit, mais t'en as d'autres dans tous les genres musicaux.

Et si elle n'y arrive pas, elle peut se détendre sur les chorés, c'est censé être une chanteuse à la base quand même (et j'en parle ici parce que c'est le sujet, mais Britney est loin d'être la seule malheureusement)

Bref, avec ce gren de raisonnements, bientôt on paiera 50€ pour voir un DVD sur écran géant, et on sera super content.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin - 17:35

moi je vous trouve tous bien trop dure avec elle. Comme ci vous croyiez réellement qu'avec ce qu'elle a vécu il y a peu de temps, elle aurait pu retrouver toutes ses capacités...
Elle fait une tournée mondiale, il y a encore un et demi, c'était sa mort qu'on prédisait.

Donc certes ce n'est pas parfait, mais elle est là, elle donne des concerts principalement pour ses fans, elle s'en fout de la critique. Et c'est tant mieux.


*Perso, je suis trés admiratif de son travail et de sa persévérance.


Britney Spears - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin - 17:58

Bas écoute ! Elle avait qu'a attendre encore un peut pour faire un concert mondiale... Pour qu'elle puisse se rétablir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Britney Spears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 7 Horlog11Mer 17 Juin - 19:01

Nalanya a écrit:
assayer de tenir 2h...nan aller meme pas...30 minutes en chantant ET en danssant en meme temps le tout sans montrés une seule seconde que vous etes ne serais ce qu'essouflée...croyer moi je fait de la danse et quand on nous demande de comter en criant presque en meme temps qu'on danse a alure normal le tout en rythme en se souvenant de tout,ok c'est pas mon metier mais a la fin d'une seule chanson on est fraca...(et je parle pour Brit mais pour n'importe qu'elle autre artiste hein)

Ouais enfin bon...Deja elle est remontée sur scène de son plein gré donc si elle est pas prete c'est tant pis pour elle...
Pour ce qui est des chanteurs qui assurent le show et qui chantent en live (au moins une bonne partie de leurs concerts) y'en a énormement : Madonna, Lady Gaga, Pink, Christina Aguilera, Beyonce, Rihanna etc

Faut arreter 2 minutes de sortir toujours cet argument : "Essayez de chanter et danser en même temps, 5 minutes apres vous serez essouflés"
Je vous rappelle que s'est censé être son métier à Britney, normal que nous, nous soyons essouflés, nous n'avons pas des heures d'entrainements physique comme la plupart des performers. Avant elle chantait souvent en play-back mais au moins sur scène elle avait une présence incroyable, ce qui n'est plus le cas !

Et puis, un concert ce n'est pas forcement que danser et chanter en même temps, mais c'est surtout une question de charisme sur scène et de motivation.
Pink par exemple ne danse pas beaucoup lors de ses concerts, mais elle met l'ambiance.
Elle fait aussi des tournées mondiales, enchaine les show et pourtant elle est pleine d'énergie, joue avec le public, les danseurs et s'investit énormement dans ce qu'elle fait tout en chantant en live et en exectutant même parfois des numeros physiques impresionnants.

Etre dynamique sur scène et mettre le feu, c'est au minimum ce que j'attendais de Britney mais je constate video apres video que même ça, elle n'est plus capable de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-