Accueilnewport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Videnewport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 21:17

Je sais pas si c'est vraiment le bon sujet, mais je trouvais ça intéressant. Le site World of Disneyland a mis en ligne des interviews qui se trouvaient dans le dossier de presse de l'ouverture des Walt Disney Studios. Je me suis permis de les compiler :


C'est la présentation des quelques attractions et spectacles des Studios 1.0 et les interviews de personnes ayant participé à la création du parc !


newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 8:17

Merci pour la nostalgie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
drek222

drek222

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 0:34

la Fantillusion et ma parade préféré **O** c'est surtout liée a la musique que je trouve magnifique,dalleur je suis toujours a la recherche de la partie des méchant de tout les chars sent les voix (qui gâche tout,c'est ma parti préféré )

PS: je suis dyslexique mai je fait de mon mieux =)


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 14:38

Bonjour à tous Very Happy

Je trie mes 30 ans de photos (mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes ) il y a des spectacles dont je ne me souviens plus du tout du nom et d'autres approximativement.

Existe-il une liste avec les bons intitulés et les années de représentation ?

J'ai essayé avec la fonction recherche ...mais je ne dois pas être douée newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 7232 j'ai également fait des recherches sur le net, j'ai trouvé la liste des parades mais pas des spectacles.

Merci d'avance  newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 892973



WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 8:40

https://www.chroniquedisney.fr/parc/01-06-parades.htm pour les parades. Ah oui, j'ai lu trop vite ton message, tu l'avais probablement déjà à cet endroit.
je n'ai pas trouvé pour l'instant l'équivalent pour les spectacles, mais cela doit exister quelque part, et je ne connais pas bien tous les trésors (les articles) de chronique disney par manque de temps.
On trouve quelques anciens spectacles sur la page wikipédia, mais cela ne concerne bizarrement que d'anciennes dates: https://fr.wikipedia.org/wiki/Com%C3%A9dies_musicales_des_parcs_Disney
Les feux d'artifices sont ici:
https://www.chroniquedisney.fr/parc/01-07-feux.htm
Les deux articles étant de @dash, il te dirigera peut-être directement sur une liste complète des spectacles/attractions.
Cela dit, si tu vas sur la page https://www.chroniquedisney.fr/parc/01-00-disneyland.htm et que tu cliques sur les différents lands, tu vois des attractions qui sont identifiés "spectacles"
tu peux donc probablement y trouver les références qui te manquent.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:

MaCnhattan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris newport - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 18:39

Merci Very Happy Je vais aller lire tout cela!


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-